AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sonia Jarelli I'm calling you out!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordekai
Invité




Sonia Jarelli I'm calling you out!! Empty
MessageSujet: Sonia Jarelli I'm calling you out!!   Sonia Jarelli I'm calling you out!! Icon_minitime09.10.06 23:14

Le thème de Living Dead Girl par Rob Zombie rétentit dans l'arène. On voit les lumière qu'ils deviens mauve et la fumée qui sors du stage. La foule semble hué la disciple de Mordekai quand elle avance tranquillement sur les rampes d'un aires sérieuse et en ignorant la foule quand elle est rendu sur le tablier à saute par dessus la corde de manière cruiserweight après la lumière fut et Ivy demande le micro.

Ivy: Maitenant que la division féminine est ouverte cela me permet de testé mes compétence contre les autres petite folles qui se pense être le meilleur.

la foule hue Ivy

Ivy: Ils ont le droit de penser se qu'iles veulent mais maitenant je fais maitenant partie de se clan et je vais être bientôt un poison pour la communauté féminine. Comme Mon maîtres je n'épargnerait personne et je les ferait soufrir j'usqu'a se que mort s'en suivent.

Ivy souri et se retourne maitenant en direction du titantron

Ivy: Pour mon premier match j'ai décider de lancer un défis à une femme qu'elle à eux du courage de défier Titan pour le titre. Pour moi je me dit qu'elle à eux la chance de mérité se titre car si Titan serait 100% concentré il ne ferait qu'une bouché de madame Jarelli. Alors mon défis se vise sur toi Ammène toi dans le ring si tu as le courage de me tester comme première adversaire!!

Ivy jette le micro et croise les bras en attendant Sonia Jarelli

( à continuer par Sonia Jarelli ou n'importe qu'elle diva )
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Sonia Jarelli I'm calling you out!! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Jarelli I'm calling you out!!   Sonia Jarelli I'm calling you out!! Icon_minitime10.10.06 0:23





Des lignes défilent au long du thème.....

00:08--Pure Body

00:12--Pure Heart

00:17--Pure Soul

00:22--Pure Jarelli


À l'apparition du mot "Jarelli" les décibels dans la salle augmentent.

Et devinez qui apparait dessous le Titantron? Wink

Sonia Jarelli I'm calling you out!! Lexa_doig_010


Elle descend faisant quelques saluts.......Puis à mi chemin, elle s'arrète et regarde de côté. Elle semble avoir vu quelque chose d'amusant. Elle s'étire le bras et le ramène, tenant une pancarte de fan.

----I----
Respect
--Sonia--


Elle descend un peu. Tenant la pancarte avec une expression faciale semblable à ce smillie.Sonia Jarelli I'm calling you out!! Happy0035

Après avoir redonné la pancarte à la foule, Sonia monte enfin dans le ring. Passe devant Ivy.....Sans la remarquer. Va chercher un micro et remarque enfin Ivy.

Elle la dévisage, la scrute de la tête aux pied. puis fini par dire.......

Tu sais. Je suis déçue. Je désirais ardemment que ce soit l'une des bimbos qui me lance le premier défi dans la DF. Et regardez qui on a là. La moins pire de tout le roster. Eh bien. Tant qu'à me dérouiller, autant que ce soit contre quelqu'un qui va me donner un peu de challenge. Tu te prétends le Poison de la ligue? Mauvaise nouvelle. T'as devant toi l'antidote. Et pour Titan. Qu'importe si le verdict aurait été différant. J'aurais surement durer 10 minutes de plus que toi la grande. J'ai quand même battue Ramon, Hardy et Doink en un seul match. J'ai aussi posé dans les meilleures revues de modes et pas dans les vulgaires Playboys et autres Swimsuit issues. Bref. J'ai fait bien mieux dedans comme en dehors du ring que les autres filles du roster.

Mais bon. Je m'égares là. Pour ton défi la grande. I'm in. On va bien s'amuser on dirait.


Sonia fixe Ivy dans les yeux d'un regard intense.................
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai
Invité




Sonia Jarelli I'm calling you out!! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Jarelli I'm calling you out!!   Sonia Jarelli I'm calling you out!! Icon_minitime11.10.06 3:48

La foule hurle de joie pour les propos de se que Miss Jarelli à dit à Ivy et elle semble insulter. Elle lâche un gros Oh!! et après elle prend la parole.

Ivy: Tu ose prétende que je pourrait gagner des match dans des concours faite pour garce? J'ai des petite nouvelle miss coqueluche je ne suis pas du genre à m'exhiber devant le publique ok!! Sauvegarde sa dans ta tête petite prétencieuse. Je n'aurai aucun problème à défier des garçon comme tu la fait mais malheureusement on ne peut pas dans cette fédération de Macho!!

Ivy s'approche de plus près du visage de Sonia Jarelli

Ivy: Tu ose aussi prétend que tu est la cure pour me détruire? * Ivy sourit* Hmmm charmant j'ai hâte si tu serait vraiment apte à me le prouver ou si tu va succomber à mes arsenal de soumission. Tu men diras des nouvelles après que tu te retrouve démantibuller par moi SAL*PE!!

Ivy jette le micro et continue de fixé Sonia avec un regars froid sur les huement de la foule

HG: Ted si tu li ceci juste pour dire que je voudrait faire se match au prochain payback car cette semaine je suis dans un tag match lol.


Dernière édition par le 11.10.06 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Invité




Sonia Jarelli I'm calling you out!! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Jarelli I'm calling you out!!   Sonia Jarelli I'm calling you out!! Icon_minitime11.10.06 10:02

Alundra Blayze arrive à ce moment là.

Citation :
Les filles c'est très sympa de votre part cette petite chamaillerie. Mais vous oubliez un petit truc: la division féminine ne peut pas encore avoir autant de combat qu'elle le désire dans les Payback qui viennent. Il ne suffit pas de se défier pour avoir un combat, il faut que cela me plaise. Ce n'est pas Ted qui décidera des lutteuses, ce sera moi et il ne faut pas l'oublier.

Et pour le moment j'en suis à regarder les lutteuses pour le prochain payback et pas pour la semaine suivante ou celle d'après. Chaque chose en son temps, les filles, il faut être patiente!

Sur ce Alundra quitte les lieux, espérant que sa mise au point est bien rentrée dans les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Sonia Jarelli I'm calling you out!! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Jarelli I'm calling you out!!   Sonia Jarelli I'm calling you out!! Icon_minitime11.10.06 13:47

Sonia Jarelli I'm calling you out!! Soniajarelliavatar

Sonia, d'un air désapointée reprend.

Bon eh bien ma Yvette. On dirait que la méduse a parlé. Et quelle rapidité a se retirer après. Zut!. J'ai même pas eu le temp de la remercier pour le Monster truck(1).

Il va falloir attendre pour inoculer l'antidote alors. T'as du caractère et de l'intensité à revendre. J'aimes çà. Mais pour tester tes prétentions, il faudra de la patience. Salut alors.

Sonia se retire du ring.....Sans quitter Ivy des yeux. remonte la rampe pour disparaitre sous le titantron.

(1 - La vraie Alundra a passé un certain temps à faire des shows de Monster Trucks)

HG: Question. Pourquoi Alundra parle en citations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Jarelli I'm calling you out!! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Jarelli I'm calling you out!!   Sonia Jarelli I'm calling you out!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Jarelli I'm calling you out!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: