AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Empty
MessageSujet: Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk   Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Icon_minitime11.10.06 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk   Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Icon_minitime14.10.06 12:02

Un speech de Bam Bam Bigelow circule sur le net

Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk 1160818823_bambamnet


Quelques temps après avoir discuté avec Ted Dibiase dans son bureau, j'ai vu qu'il m'avait programmé dans un combat pour le payback. Un trois contre trois, entre Bafftech, CTHN et Bigelow face à FreaK, DraK et OverpunK.

Quelqu'un peut me dire qui sont ces pignoufs ? N'est ce pas eux que l'on surnomme parfois Triple K ? J'en ai aucune idée, et je suis sur que la moitié d'entre vous ne les connais pas non plus. Alors quel est l'intérêt de ce combat ?

J'avais demander à Ted un match contre Edge, mais ce lâche s'est absenté. Alors en attendant, j'ai dit au Chairman de me refourguer un lutteur auquel il ne tenait pas trop. C'est chose faite, et même trois fois faite, puisque je me retrouve face à trois Jobbers. Ted avais surement envie de débarasser le rooster de ces trois pauvres types, alors il va me les confié lundi dans le ring. J'en ferai volontiers de la charpie.

Oh mais je ne serais pas seul ! Bien que je n'ai pas besoin d'aide pour affronter ces trois K, Ted m'a mis en équipe avec deux de mes partenaires du Silence Sampler. Et pas des moindres, logique puisqu'au Silence Sampler il n'y a pas de moindre, Bafftech et CTHN429. Pour quelle raison seront il avec moi ? Pas pour me venir en aide, car je peux très bien me débarraser de trois jobbers sans même suer une goûtte ! Peut être mes amis avait eux aussi envie de casser du nullos sans se fatiguer.

Ca ne me dérange pas qu'ils soient avec moi ! Je suis arrivé récemment ici, ça nous permettra de mieux nous connaître sur le ring. Et puis un pur moment de plaisir catchesque comme celui ci, ça se partage entre amis. Cela dit, si vous n'avez pas envie de venir, si vous avez mieux à faire que de la violence facile et gratuite, vous pouvez très bien rester chez vous. Moi je serais là, et je ne ferai pas de quartier avec les trois K ! Ca va me maintenir en forme en attendant le retour d'un autre K, punK et de sa petite copine Edge.

Lundi soir trois innocents catcheurs vont payer le prix de la colère de Bam Bam !!!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk   Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Icon_minitime14.10.06 12:54

On surprend une conversation téléphonique avec Cthn429.

"Comment Scartic n'a même pas daigné nous répondre? Il est étrange ce bonhomme quand même, il lance un défi et n'est pas content quand on lui répond. Bon nous n'avons pas de combat alors? Si? Ah bon... contre qui? Qui ça? Freak, Drak et OverPunk? Mais ce sont de vrais lutteurs ou c'est le nouveau déguisement de K? Non, de vrais lutteurs? Dingue ça... et c'est un un contre trois? Non? Nous luttons avec Bam Bam et Bafftech? Non mais c'est une blague! Où est la caméra?"

Cthn429 se retourne et vois la caméra

"Ah mais elle est pas bien cachée cette caméra cachée! Quoi, c'est pas une caméra cachée? Tu veux dire qu'on va bien affronter ces trois là? Ben mince alors, il lui a pris quoi à Ted? Quoi? Il voudrait en plus qu'on parle de nos adversaires? Euh... on peut pas attendre qu'ils parlent d'abord? Ben ouais vu qu'on les connait pas, on dira pas de bêtise comme ça? ok, bon ben on fait ça comme ça alors!"

Fin du coup de fil et la retransmission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk   Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Icon_minitime14.10.06 17:27

Et bien, et bien, chers amis, vous avez bien fait d’allumer votre ordinateur car aujourd’hui encore votre narrateur préféré a du nouveau pour vous !
Vous le savez sans doute, au prochain Payback, le 16 donc, le Silence Sampler doit affronter en 3 contre 3, les nouveaux venus Drak , Overpunk et Freak. Bam Bam Bigelow, CTHN 429 et BaffTech se sont chacun exprimé sur ce nouveau défi qui n’a pas l’air d’être à la hauteur de leurs espérances….
Le plus étrange étant sans doute la réaction du leader qui, encore une fois s’en est pris à la direction de la MDWF… et a tenu des propos pour le moins … étranges…
Repassons-nous les images si vous le voulez bien…
Oh, et puis, si vous ne voulez pas c’est pareil de toutes façons…


Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Titantronbafftechaveclutteur2vy4
Nous sommes en Illinois, et après un premier match dans ce house show, voilà que débarque « l’ami » BaffTech sous les huées de la foule…

Une entrée toujours aussi bruyante, avec des gens qui s’époumonent en inventant sans cesse de nouvelles grossièretés et un lutteur qui arrive, sans préambule, comme un cheveu sur la soupe…

Citation :
Wow ! Wow! Arrêtez la musique ! Arrêtez la musique !

C’est marrant, il commence souvent comme ça…

Citation :
Hey ! Hey, c’est bon, les babouins, on oublie l’heure de distribution des cacahouètes, y en aura pour tout le monde, BaffTech vient vous donner quelques secondes de son temps…

Et ça continue souvent comme ça, d’ailleurs…

Citation :
Visiblement, en Illinois, on ne sait pas plus se servir de ses cages à miel que d’un dictionnaire aussi je vous le redis encore une fois, fermez donc vos grandes gueules d’attardés mentaux et écoutez le Silence Sampler s’exprimer…

C’est révoltant… Cet homme passe son temps à traiter le public de bouseux et quand il leur demande le calme, en les insultant de plus belle, ils obéissent…
Est-ce que le courant religieux principal de L’Illinois serait le sado-masochisme ?!


Citation :
C’est bien, gentils…
Alors comme ça, on décommande les matchs de mes partenaires, et on nous invite gentiment, sans nous en avertir encore une fois, dans un match 3 contre 3, face à des … à des quoi en fait ?
Face à des noms qu’on ne peut même pas encore mettre sur leurs visages d’injures à la beauté masculine… et pour cause, ces gars-là ont juste signé à la MDWF et on leur fait signer un match contre le Silence Sampler ?!

BaffTech, se tourne à gauche puis à droite comme pour chercher une explication…
La foule est en transe, peut-être attend-elle beaucoup de ces nouveaux lutteurs qu’on annonce prometteurs..


Citation :
C’est quoi cette histoire ?!
Ils ont fait quoi ces gars-là ? …
Ils doivent de l’argent à IRS ?
Ils ont violé la fille de Dibiase ?
Oh, les deux débiles à costume ringard qui hantez les couloirs de cette fed’, vous croyez que le Silence Sampler est votre nid à prêteurs sur gage ?
Vous pensez que nous sommes là pour squasher des jobbers ?
Il me semble que ça ne tourne pas très correctement dans vos boîtes à penser…

BaffTech se racle bruyamment la gorge comme s’il allait cracher mais n’en fait rien...
C’est charmant…


Citation :
Oh excusez-moi, j’ai eu une idée d’IRS je crois…

Ca ne fait pas rire grand monde mais BaffTech a l’air assez fier de lui …

Citation :
Oui, oh, je me doutais bien que vous n’y entendriez pas grand chose…
Bref, peu importe, je crois que vous tous ici, comme ces abrutis qui pensent diriger cette fédération, vous avez un petit souci au niveau auditif et cognitif…
Je vais vous résumer un peu comment sont édictées les règles ici…

Hmmm, voilà une séquence « professeur d’école » comme on s’en passerait bien…
En tous cas, c’est ce que semble penser le public


Citation :

Alors, premièrement rappelez-vous bien de ceci : le Silence Sampler est une force dominante dans cette fed’ et sa mission est simple et limpide… Nous faisons en sorte d’éliminer toute forme parasite de lutteurs escrocs qui ne savent qu’imiter des ballerines constipées…
Aussi, nous sommes ici pour montrer du catch, du vrai et il me semble que Ted et son toutou commencent à outrepasser leurs droits en essayant de nous en empêcher…
Ils nous écartent volontairement des compétitions majeures de la MDWF, ils nous signent des matchs dans lesquels même Goldberg ne pourrait exprimer son médiocre talent, faute d’opposition et, fin du fin, ils espèrent peut-être nous piéger également en modifiant nos affrontements à la dernière minute…

Le public siffle très fortement, comme des arbitres de football (Vous savez, on n’a pas le même uniforme, mais on a la même passion…)
Il faut croire qu’ils n’ont pas vraiment envie de plaindre ce cher BaffTech et je crois que je les comprends…


Citation :
Bande de ringards…
Vous ne vous rendez même pas compte que Dibiase vous prive du spectacle que vous achetez toutes les semaines en nous bookant contre des no-names…
Peu importe, j’ai renoncé à vous laisser entrevoir la lumière, je tiens juste à ce que le catch ne soit plus cet enchaînement misérable de katas débiles comme on le voit dans les autres fédérations…

Citation :
Ted, IRS, vous vous souvenez certainement de notre petite discussion dans votre bureau il y a de ça quelques semaines, et bien sachez que c’est plus que jamais à l’ordre du jour et je crois d’ailleurs que je vais m’octroyer un peu de temps libre pour y réfléchir plus sérieusement…

Le public n’est pas aussi sourd que le sous-entendait tout à l’heure l’ex Million Dollar Champion, car il réplique assez rapidement avec des « so get out !» ou autres « we will not miss the silence »…
Assez explicite comme message non ?
Vous avez vu comme je me tiens à carreau cette semaine, il paraît que je débordais trop dans mes commentaires…
Tous des incapables et des jaloux dans cette fédération…


Citation :
Oui, vous ne croyez pas si bien dire…
Je ne sais même pas si le Silence Sampler va se prêter à cette mascarade Lundi soir…
Devons-nous venir et faire acte de présence pour écraser ces 3 moucherons ?
Je ne m’en sens pas l’envie..

C’est marrant, on peut lire dans les yeux des spectateurs que le vœu qu’ils exprimaient à haute voix n’était pas vraiment souhaité car ils font une tête assez déçue maintenant….
Et oui, malgré tout, on adore voir ceux qu’on déteste et ne pas voir les membres du Silence Sampler dans un Payback, ça doit donc être très frustrant…
Même, Raymond Rougeau et Jean Brassard s’en indignent !


Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Imitesow2
Raymond et Jean aux commentaires, comme chaque semaine…

Raymond : Mais, c’est pas possible !!!

Jean : Tu imites très mal l’Abbée Pierre Raymond !!! C’est ridicule !

Oui, bon je sais, ça fait doublon avec les images, mais c’est pas de ma faute si maintenant ils foutent des caméras partout dans les house shows…
Ah, ça doit bien marcher les ratings, les moyens techniques augmentent à chaque show… Par contre quand il s’agit de payer un peu plus les narrateurs, alors là c’est gratte-toi avec de la pierre ponce mon ami ! Scandaleux…


Citation :
Ah, oui ça rigole moins dans les tribunes là…
Vous êtes fiers de me haïr mais ça vous ferait mal au c** de pas pouvoir vous bra**** devant les meilleurs catcheurs de cette fed’ hein !?


Et bah voilà qu’ils censurent tout seuls maintenant…
Je vais me retrouver au chômage technique si ça continue…
En tous cas le public a pris mal certains mots dans ce discours mais les réactions sont mitigées parce que le père BaffTech a pas tout à fait tort non plus…


Citation :
Et bien, Ted devra y réfléchir à deux fois avant de programmer ses shows en s’inspirant des arènes romaines…
Le Silence Sampler est là pour corriger les lutteurs qui s’égarent, pas pour massacrer des adolescents pré-pubères en mal d’action…

Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Livecitybaffdr7
BaffTech, au centre de l’Arena...

Ce réalisateur est quand même un sacré boulet, vla-t-y pas qu’il nous colle des images comme ça, en plein milieu…
Enfin, ça me donne l’occasion de vous faire remarquer qu’aujourd’hui ce n’est pas un ring aux couleurs de la MDWF puisque la salle disposait déjà de son propre ring…
Oui, je sais on s’en fout, mais si je ne vous donne pas ce genre de détails, qui raviront les fins connaisseurs, j’ai bien peur de ne plus servir à rien… Donc, je justifie mon salaire… si maigre soit-il…


Citation :
Ca fera au moins un peu plaisir à Bam Bam qui a un grand besoin de se défouler mais je ne crois pas que ça va l’amuser très longtemps…
C’est pourquoi je vous donne un ultimatum aujourd’hui, messieurs les costards-cravattes de la MDWF…
Encore un booking de cette qualité et je mets à exécution mes menaces, et vous savez ô combien je suis sérieux…

J’aimerais bien connaître la teneur de ces « menaces » tout de même…
Car je ne pense pas que Ted ni même IRS ne puissent s’émouvoir de menaces physiques…
J’imagine que ça doit être un peu plus compliqué…


Citation :
En attendant, je n’ai qu’une chose à dire aux 3 mongols qui forment le boys-band que l’on doit pulvériser….
Enjoy The Silence, you fools !

A ces mots, la musique Enjoy The Silence (version Lacuna Coil) se déchaîne alors dans la salle tandis que BaffTech quitte le ring et pénètre dans les coulisses, non sans avoir échangé quelques propos inamicaux avec quelques spectateurs aux bords de la rampe d’accès…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Contenu sponsorisé





Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk   Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: