AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vampiro vs Crusher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Vampiro vs Crusher Empty
MessageSujet: Vampiro vs Crusher   Vampiro vs Crusher Icon_minitime11.10.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Vampiro
Invité




Vampiro vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Vampiro vs Crusher   Vampiro vs Crusher Icon_minitime11.10.06 20:18

[center]Theme song of vampiro
L’arène est plongée dans le noir, tandis que des légers soufflements se font entendre derrière la musique d'entré de vampiro ,la lumière se rallume, la rampe d'accès est 'inondé' de fumé et vampiro se trouve debout ou milieu de celle ci un micro en main,il regarde le public et se dirige vers le ring puis grimpe dessus


et bien mon match a été signer contre le 'criminal' crusher je le pleins le pauvre devoirs m'affronter moi vampiro...personelement je n'ai pas aimer la façon dont il m'as parler alors qu'il n'as gagner aucun match et moi? j'ai gagner un triple threat match et un single match...donc pour se match je vais devoir le reduire au silence...comme sa il ne me parleras plus sur le meme ton...remarque il ne pourras plus parler

la fans de vampiro l'applaudisse tandis que les quelque fan de crusher le siffle

hum que dire d'autre sur ce ...jobber il me rapele undertaker un jobber du meme genre que j'ai detruit pendant un single match...si vous avez de videos montrez les a crusher 'the jobber' comme sa il veras se qu'il l'attend..
j'espere que cette blondasse a le coeur bien acroché car pendant le match il va lui en falloir du courrage pour osez rester en face de moi peut etre meme declarerat il forfait il a l'air tellement courageux *ton ironique*
enfin courageux..je devrais dire nul..jobber..debile sa lui convien mieu..


vampiro croise les bras et s'adosse contre un coin du ring en attendant que son adversaire vienne

(hg. dsl defit en peu cour mais je suis pas tres inspirer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Vampiro vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Vampiro vs Crusher   Vampiro vs Crusher Icon_minitime11.10.06 23:26

Le silence reignait dans la salle quand tout a coup "Symphoni of Destruction" de Megadeth se mit a jouer. Alors le titantron s'alluma et le video de Crusher apparue a l'écran.

Vampiro vs Crusher Sanstitresa8

Ensuite il y eu des explosion partout sur le backstage. Soudain un silouette apparue a travers de la fumer, se fut Crusher. Celui-ci fit son entré avec fièreté car il a enfin pu faire ses preuves la semaine dernière lorsqu'il vaincue The Undertaker. Crusher continua d'avancer vers le ring tout en montrant ses biceps. Une fois arrivé dans le ring il demanda un micro et commenca a parler:

Eh bien! Eh bien! Laisser moi vous dire que je suis dans une forme terrible aujourd'hui, en fait qui ne le serait pas après avoir vaincue une des plus grande légende de la WWE j'ai nommé The Undertaker. Oui en effet il m'a donné beaucoup de fil a retordre mais comme je suis un homme de parole je lui ai cassé la figure exactement comme je vous l'ais promis, pas mal non? À présent mes chères amis, je voudrais que nous guardions une minutes de silence pour Undertaker qui en ce moment, doit surment être en train de récupérer a l'hopital après la terrible raclé que je lui est donné.

Ensuite Crusher se tue et tout le monde se tèrent afin d'offrire une minute de silence pour The Undertaker. Une fois cela fais, Crusher reprit la parole:

Bon enfin sa suffit c'est de l'histoire ancienne a présent. Par contre il faut reguarder le futur et ce futur ce nomme Vampiro. L'homme Vampire, qui se vente d'avoir gagné ses deux premier matche. Eh bien waow! bravo! toute mes félicitations! voudrais tu une médaille pour tes exploits? Au fait ce que j'essais de te dire Vampiro, c'est que tout le monde ce fou de toi et de tes deux petites victoires. Tu sais, on se vente lorsque l'ont devient un Champion, on se vente lorsque nous devenons une légende et on se vente lorsque l'ont gagnent une quinzaines de matches d'affilé, mais non lorsque nous gagnons deux matches de suite. Cependant, tu ne pourra pas te venter encore très très longtemps parce que, au prochain PayBack en directe, je vais te faire perdre ton premier matche.

Et Crusher jetta un reguard a la foule et reprit la parole:

Pour ma part je me suis donné un but et ce but, c'est de vaincre la plupart des démons puisque nous approchons d'Halloween a grand pas. Premièrement j'ai vaincue le mort vivant Undertaker et la semaine prochaine je vais vaincre le Vampire Vampiro. Mais dit moi? Tu ne t'es pas cassé la tête pour trouver ton nom, tu a seulement changé la dernière lettre c'est pas mal paresseux a moins que tu voulais te nommer Vampire et que tu a fais une faute en écrivant ton nom tellement que tu est stupide. Lors de notre première rencontre sur ce ring, tu m'avais dis que je devais retourner m'entrainer pour me fermer la gueule, mais a bien y penser, ca serais plutot a toi de te fermer la geule car lorsque tu parle c'est a peine si nous comprenons les mots que tu dis.

Ensuite Crusher fixa l'écran et attendit que Vampiro prenne la parole, mais comme il ne semblait pas avoir autre chose a dire, The Criminal repris la parole:

Vampiro aurait tu trop peur de dire des choses qui pourraient te mettre dans le trouble ? En tout cas ce n'est pas si grave que cela car ca me laisse assez de temps pour vous présenter mon meilleur ami ainsi que mon Manager. Mesdames et messieurs veuillez acceuillir mon pote Carlos Santana!!!

Soudain le titantron s'alluma et un jeune Gangster apparue a l'écran:

Carlos: Salut Crusher como esta? Désoler de ne pas avoir pu venir sur ce ring, c'est parce que tu vois en ce moment je suis dans le traffic.

Crusher: Eh bien que fais tu là?

Carlos: Bon écoute j'ai une drôle d'histoire a te racconter.

Crusher: Vas y je t'écoute.

Carlos: D'accord, alors voila commen ca commence. Je me promenais dans le building de M.D.W.F. quand tout a coup je réussi a trouver le parking. Ensuite je m'amusais a reguarder les voitures et puis je tomba sur une superbe voiture, si je me souvient bien la place de parking était réservé a Mr. El Vampiro je crois. Enfin bref, je me suis dis que j'aurais surment assez de temps pour faire un tour avec et revenir sans que ce monsieur s'en rende compte mais….

Crusher : Mais quoi Carlos ?

Carlos : Non oublie ca je n’ai rien dis.

Crusher : crache le morceau Carlos.

Carlos : Ah ok écoute bien sa tu va rire. Lorsque j’étais sur le chemin du retour, j’ai eu comme un léger accrochage avec un poteau électrique.

Crusher : Oh t’es sur que sa va ?

Carlos : Moi oui, par contre la voiture elle s’en est tiré avec quelques égratignures.

Puis la caméra se reourna vers la voiture de Vampiro et celui-ci changea de visage :

Vampiro vs Crusher Accidentesautoscrashvoituredetruiteimpressionanthardauo2

Crusher : Waow bonjour les dégats.

Carlos : Oui tu peux le dire, ah oui en fait je vais passer la nuit en tole alors on se revois plus tard.

Crusher : Aurevoir Carlos.

Et le titantron s’éteignie et Crusher repris la parole d’un aire moqueur :

Allons! allons! Vampiro il ne faut pas lui en vouloir, lui aussi il est un crminel il a sa dans le sang et nous ne pouvons rien y faire. Maintenant revenons aux choses sérieuse. Tu a peu être gagné un Triple Threat et un single matche mais tu n’a pas détruit tes ennemis autant que moi reguarde je vais te montrer.

Ensuite Crusher pointa l’écran et on y vit une scène de son matche face a Taker :

Citation :
Crusher regarde The Undertaker, et quand celui ci c'est relever, il court ver lui a toute vitesse et, THE DEMOLISHER !!!!!!!! Crusher après avoir porter cette sorte de Gore tente le tombé,

1 !
2 !
3 !!

Victoire de Crusher, celui ci lève les bras en guise de victoire, mais The Undertaker se relève immédiatement et sort du ring, Crusher ne comprend pas, sort du ring à son tour et va prendre une chaise, The Undertaker s'en va doucement, mais Crusher le rattrape, Et soudain…

Jean : Ca va mal tourner cette affaire…

Raymond : Comment ça ?

Jean : Regarde !!

Raymond : Où ça ???

COUP DE CHAISE DE CRUSHER, The Undertaker continue de marcher, The Criminal recommence avec un second coup de chaise, puis un troisième, et enfin un quatrième, The Undertaker fini par tombé sous le poids des coups, Crusher se place sur le Deadman et lève les bras ver le ciel en poussant un cri, The Criminal part ver les vestiaires en laissant Taker au sol, La caméra s'approche de celui ci, qui à les yeux ouvert…


Et le titantron s’éteignit de nouveau laissant la parole a Crusher :

Tu vois ? C’est exactement le même sort que je te réserve. Alors nous allons voir qui des deux arrivera a réduire son adversaire au silence tien toi prêt.

Puis Crusher arrêta de parler pour laisser la parole a Vampiro :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Vampiro vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Vampiro vs Crusher   Vampiro vs Crusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro vs Crusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: