AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Raven vs Lance Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime14.03.06 18:25

Les défis du match Raven vs Lance Storm seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lance St
Invité




Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime15.03.06 22:10

O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna , puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)


LS : If I could be serious for a moment and shut up !!!

LS : Chut, juste une minute…
Ha ouais, c’est mieux comme cela. C’est bien se que je me disais, vous ne servez à rien sauf à nous apporter un peu d’argent. Mais bon, je ne suis pas là pour me foutre de votre gueule d’américains de base qui passe son temps à manger des Hamburgers. Non, je suis la pour parler un peu de monsieur le corbeau Raven. D’ailleurs puisque l’on parle, enfin puisque JE parle de mangeur parlons un peu de cette dramatique prise de poids du corbeau. En effet, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vu votre niveau intellectuel j’en doute, monsieur mon adversaire de Lundi prochain à doublé de volume depuis quelques années. D’ailleurs j’ai entendu dire que c’était à cause de quelques problèmes de thyroïde, mais je sais de source sure que c’est a cause d’un séjour prolongé chez Mc Do.

Pour ceux que cela intéresse, je vais vous confier un petit secret. Comme il l’a signalé il y a peu de temps, Raven m’a suivis à la ECW, puis à la WCW et enfin à la WWE et pour tout dire je n’ai jamais vu quelqu’un qui mangé autant de sandwich. Et bien sur tout se qui l’accompagne, c'est-à-dire frites et Coca Cola, voir même de l’Orangina et encore ça c’était la matin, alors je ne vous raconte même ce qu’il ingurgité pas le midi et le soir, mais bon il compensait en dépensant des sommes folles dans tes produits comme le slim-fast et les soirées tupperware special produit amincissant, d’ailleurs il a même tenté de m’inviter un soir, mais j’ai poliment refusé, car je ne suis pas autant une taffiole que lui. Mais voila tout à changer lorsqu’il c’est fait viré de la WWE, car il avait pris trop de poids et bien il n’avait plus de sous pour ce payer tout ces produit, réunion et tout le reste et vous connaissez la suite de l’histoire.

Donc voila le grand secret que Raven tente de cacher un n’importe quel prix en ce cachant derrière le Hardcore, car n’importe ou il passe il se prend pour le roi du Hardcore, alors il sait que tout le monde sais qu’il n’est rien face à moi. Car, il n’a pas beaucoup de talent, il n’a presque aucun charisme, d’ailleurs une moule en a dix fois plus que lui. Que pensez vous qu’il fera face à l’un de meilleurs lutteurs du monde ?? Moi je peux vous le dire, il ne fera rien, car je suis tout simplement le meilleur technicien du monde.

Par contre Raven un petit conseil, je serais toi, j’arrêterais de me prendre pour ton pote, car je ne le suis pas. Pour ce qui est de la CWO, je sais très bien se que j’ai faire concernant cela, ma décision et déjà prise, mais il faut encore que je réfléchisse encore pour savoir si celle que je vais prendre est vraiment la bonne pour moi. Alors mêle toi un peu de tes affaires et de ton régime. Mais a partir de Lundi soir tu n’auras plus de problème, car tu n’auras plus de dent et tu ne pourras mangé que de la soupe.

(Lance repose son micro et il repart en coulisse sous les huées de la foule.)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime17.03.06 22:00

HG:La prise de poids de Raven n'est pas vraiment approprié, vu que le Raven que j'utilise est celui des 90's donc...

Le titantron s'allume, et on voit Raven dans un parking non-éclairé, on ne peut voir que son visage.


Wo, tu te crois talentueux?Toi le sérial looser?
Sérieux, c'est quand la dernière fois que t'as gagné un match?
J'ai été champion dans toutes les grandes feds dans lesquelles je suis allé.
J'ai été déclaré lutteur le plus charismatique de la ECW en 1997.
Que ferais-je contre un des meilleurs lutteur du monde?
Je sais pas, je n'ai pas de combat sérieux pour le moment ici...
Tu n'es pas mon pote, et l'on connaît tous ta décision.








Quelques temps après, on voit Raven rentrer dans sa loge, et l'on entends quelqu'un frapper à sa porte.

Raven fait entrer l'interviewer et s'installe.


Interviewer

Raven


Quelles sont tes impressions pour ton match contre Lance Storm?


Ca va être une victoire très facile.Je pense que ce match va être un opener, tellement Lance fait des matchs borings.Mais toi, qu'est-ce que t'en penses?


Vous allez gagner bien sur.Ce sera sûrement la première victoire d'une longue série.

Sinon, que pensez vous du Roster de la MDWF?


Y a des vrais catcheurs, et des non-catcheurs.
Je pense notamment aux catcheurs de la cWo qui sont ridicules...
La MDWF a bien choisie ses champions jusqu'à présent.Mais maintenant que je suis là va y avoir du changement.
C'est bon maintenant t'as fini avec tes questions leche-cul?


Raven prends l'interviewer par le col et le balance dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime18.03.06 16:27

O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna , puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)


LS : Ha enfin !!! Je commencais à me demander se que tu faisais, mais bon mieux vos tard que jamais, enfin vu ta piètre prestation, si j’était toi, je me serais abstenu, car pour venir dire des trucs qui ne ressemble à rien.

Tu veux que l’on parle de nos carrières respectives ?? Hormis à la ECW, tu n’as pas remporter beaucoup plus de titre que moi. Regarde à la WcW tu as reporter un minable titre tag team, et US, alors que moi j’ai obtenu en même temps le titre Hardcore, US et CW, à la WWE qu’est ce que tu as fait ?? Et bien pas grand-chose. A si excuse moi tu as remporter le titre Hardcore, mais comme tout le monde le sais se titre ne veux rien dire, alors que moi j’ai remporter le titre IC dés mon arrivé et j’ai était 2 fois champion Tag Team, mais j’aurais pu faire beaucoup plus si mon talent avait était reconnue. Alors avant de dire que je suis un sérial Jobber et tout le reste, tu ferais mieux de prendre quelques informations. De plus je ne vais pas te faire une description de mon parcours Indy, car tu en ferais toute une jaunisse.

Tu nous rappelle que tu as était déclaré le lutteur le plus charismatique en 1997, mais ouvre un peu les yeux mon pôtes on en maintenant en 2006 et ça fais presque 10 ans de cela. Il serait un peu temps que tu te remettes en question, d’autant plus que ton charisme ici et plus bas que jamais. Et puis je peux être un peu de charisme pour toi, car tu es un américains et tu as peu de mal à voir les évidences. Au USA j’ai un petit manque de ce coté la (charisme), mais au canada c’est totalement l’inverse, car les canadiens son capable de reconnaître les grands lutteurs, ce qui n’est pas ton cas et puis du charisme j’en ai toujours plus que toi.

Dés mon arrivé on ma dit que tu étais un jobber et puis ton ratio victoire défaite n’est pas super bon. Sinon au ma dernière victoire, était à lors de l’événement ECW One Night Stand contre Chris Jericho dans l’un des meilleurs match de l’année 2005, mais je compte bien m’y remettre très rapidement et tu seras ma première victimes ici à la DMWF. Mais bon je te parle juste de cette victoire que tu dois connaître, car je suis encore un peu actif sur le circuit indépendant et tu ne dois pas connaître trop se domaine là. Pour ce qui est, que tu sois le meilleur lutteur du monde, je ne m’abaisserais jamais à répondre à cette affirmation là.

Tu dis que tu n’as jamais eu de gros combat, ça tombe bien, moi ça fais longtemps que j’ai pas eu de gros combat. Et je pense que ce petit affrontement me fera du bien et me dérouillera un peu, depuis le temps que je ne suis pas monté sur un ring. Ca me faire un peu d’exercice et tu verras que je ne suis pas si mauvais que tu ose le dire.

Bon tu as aussi donné une interview, enfin une interview c’est un peu vite dit, car tu as eu 2 ou 3 questions et tu as complètement répondu à coté de la plaque à toutes les questions que l’on t’a posé. D’un tu te permet de me prendre de haut, alors que tu ne me connaît même ou en tout cas que tu ne m’as pas vu en action depuis longtemps. De deux, tu te crois un peu trop sure de toi et je peux te dire que cela va ta coûter très chers. Et puis aussi petite indication c’est toi le opener pas moi. Vu mon niveau actuel, je suis sure que je peut prétendre à une place de Upper Midcarder, quant on vois le niveau de certain ici, comme toi ou Shelton c’est fais tout de même un peu peur pour une fédération qui est censé représenter le top des fédérations. De plus si mes combats à moi son boring, qu’est ce que l’on devrais dire des tiens, certes il y a pas mal d’action, mais aucun mouvement extraordinaire, ni même aucune technique, alors que dans les miens on retrouve, du High Flying, de l’action et beaucoup de technique, en gros tout se qu’il faut pour passionner les foules, mais encore faut il que j’ai des adversaires d’un certain calibres, ce qui est loin d’être le cas pour le moment. Quand à ta série c’est sûr qu’elle sera longue, mais se ne seront que des défaites, encore et encore, jour après jours et combat après combat. Je pense que ton journaliste devrait un peu changer de métiers, car il fait complètement pitié sur ce coup là.

Bon je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, il est maintenant temps que je file alors à la prochaine.

(Lance repose son micro et il repart en coulisse sous les huées de la foule.)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime18.03.06 20:16

Le titantron se rallume, et l'on retrouve Raven dans une sorte de déchetterie abandonnée


Raven vs Lance Storm Ecw134

HG:J'ai changé l'image, si elle ne marche toujours pas tant pis santa

Moi aussi je vais t'expliquer tous les titres, je passe sur les vingtaines de titres que j'ai eu dans quelques feds insignifiantes...

J'ai été Tag Team Champion à la WCW,à la ECW, j'ai été Light-Heavyweight Champion à la WCW, j'ai été Heavyweight champion à la 3PW, à la TNA, à la ECW...

Et parlons de la WWF, ou j'ai gagné 26 fois le titre hardcore...

Au niveau des titres, je suis meilleur que toi, au niveau du charisme, je suis toujours au top.

Même au canada tu es mauvais, le monde était le plus heureux du monde quand t'as pris ta retraite!

Au Canada, les fans de catch aiment Goldberg, alors je pense normal qu'ils t'aiment toi aussi.

Je t'ai vu en action à ECW One Night Stand, et je ne comprends pas comment tu peux dire que c'était l'un des meilleurs matchs de l'année!
Je sais que t'as un ego développé mais là!!
Ce match aurait mérité à peine d'être opener...

Tu dis mériter d'être upper midcarder, mais de la part d'un mec qui a jobbé pendant 7-8 ans c'est assez drôle.

Ta dernière victoire date donc de presque un an, la dernière victoire que j'ai eu était à la MSW, ce mois-ci...

Et tant que je serais à la MDWF, je ferais tout pour t'empecher de gagner...


Dernière édition par le 19.03.06 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime19.03.06 0:14

O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna , puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)


LS : Si j’étais toi mon petit Raven j’arrêterais la drogue tout de suite, car ton cerveau commence à être sérieusement atteint. Déjà la 3PW une fed importante qui est très prestigieuse, j’aurais vraiment tout entendu avec toi. Et puis tu parles des 25 titres Hardcore que tu as remporté, déjà d’un c’est pas 25, mais bien 26 et de deux tu parle du titre Hardcore comme un titre très important pour toi, mais je ne sais pas si tu souviens bien c’est un titre des plus ridicules avec une règles à la con de 24/7 qui permettais à n’importe qui de devenir 10 fois champions en une seul soirée, ce qui ta grandement aidé. Et puis tu penses être crédible en remportant ton titre et en le perdant 3 ou 4 jours après comme cela t’est arrivé de nombreuse fois ?? J’ai aussi entendu dire que tu te vanté d’avoir été champion CW à la WCW, mais tu n’es jamais descendu en dessous de la barre de 180 Kg et donc tu n’as jamais pu participé à la division CW comme tu le prétend. D’ailleurs à part toi personne d’autre n’a eu connaissance de ce titre, alors qui croire ?? Toi ou les autres ??

Tu es peut être meilleur que moi au niveau des titres gagné, c’est sure, mais bon il faut aussi dire que tu as eu plus de chance que moi, même à la WWE, ou tu as était mis beaucoup plus en avant que moi. Mais contrairement à toi, c’est moi qui est décider de mettre un terme à ma carrière, ce qui n’est pas ton cas, car tu as étais viré. Tu es aussi tellement Charismatique que personne ne réagit et puis c’est parce que Goldberg et charismatique qu’il est douer. Il faudrait que tu face un peu la différence entre les deux. Regarde Cena et le parfait exemple, il est très mauvais, mais il déplace des foules.

Pour One Night Stand, J’ai pas dis que c’était le meilleur combat de l’année 2005, mais j’ai dis que c’était l’un des meilleurs combat, ce qui est une net différence ne vois tu pas. Il faut que arrête un peu d’interpréter se que je dis et que tu m’écoute un peu, car ça commence vraiment à devenir saoulant de venir remettre en place un petit looser veux tenter de jouer dans la cours des grands. Pour ce qui est de ma place dans cette fédération, il faut que tu sache que j’ai un passé très fournis et même si je me suis éloigné des rings un peu ces derniers temps je pense revenir au top d’ici peu. Et puis merde tu me saoul je t’ai déjà dis tout cela, si tu veux le réentendre demande une copie à un technicien qui te fera un montage des meilleurs moment de mes interventions depuis hier. Et pour finir tu dis que ta dernière victoire date d’il y a quelques semaines, mais contre qui c’était ?? Sûrement contre un jobber tout comme toi, comme Shelton ou quelqu’un d’autre, une victoire très peux significative. Un conseil tu peux déjà quitter la fédération si tu n’aime pas me voir gagné, car tu seras ma première victime conne je t’ai dis un peu tout à l’heure, mais tu ne seras pas mal seul victime. Je compte en inscrire plus à mon tableau et je vais devenir la vedette de cette fédération. Bon allez mon petit mollusque, je vais te laisser là car tu me saoul un peu.

(Lance repose son micro et il repart en coulisse sous les huées de la foule.)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime19.03.06 1:20

Le titantron reste noir un moment mais on peut distinguer la face de Raven sur le titantron


Hey minus, j'ai été Light-Heavyweight champion à la WCW.
C'était en 1993.

Parce que pour toi le titre hardcore de la WWF n'est rien?
Parlons des autres ceintures...
La ceinture intercontinentale que tu as remportée, c'était lors d'une bataille royale.N'importe qui pouvait venir et gagner le titre.

Pour ce qui est de la ceinture Tag Team, tu as souvent eu de bons partenaires c'est vrai.


Arrete de parler de Goldbeurk & Cenazze please!!
On parle de catch normalement, mais pour te répondre, John cena se fait huer donc il ne soulève pas vraiment les foules.

Ma dernière victoire était à la Mid-South Wrestling, la fédération de Jerry natale Lawler, contre Jake Roberts...

Je n'ai jamais dit que tu pensais que ton combat était le meilleur combat de 2005, mais l'un des meilleurs!!!
Et j'ai bien dit que j'avais remporté 26 fois le titre hardcore!
Il te faut un sonotone Papy?

T'es un looser, et comme tous les loosers canadiens, tu va finir à la cWo.
La CockWorld Order!!!


Le rire démoniaque de Raven se fait entendre et le Titantron s'éteinds.
L'aréna scande Cock World Order...
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime19.03.06 12:18

(Le titantron s’allume et on se retrouve dans le vestiaire de Lance Storm. Il est aux couleurs du Canada avec pleins de drapeaux collés au mur.)

LS :
Je ne vais pas perdre du temps à venir sur le ring pour parler d’un adversaire qui n’en vaut vraiment pas, mais alors pas du tout la peine. De plus pourquoi je parlerais d’un looser qui n’hésite pas modifier c’est intervention pour ne pas passé pour un blaireau. Mais pas de bol j’ai garder l’original sous le bras et je vais le porter de ce pas à la direction, j’espère que des sanctions seront prise. Car il faut savoir accepter ces erreurs et en tirer des leçons. Tu as commis une erreur de trop en me prenant pour un con. Il y a des choses que j’admets, mais pas que l’on change son intervention une fois que je suis venu sur le ring pour te le signaler et ensuite faire comme si de rien n’était. De plus pour une info tu es plus vieux que moi, alors si je suis un vioque à moitié sourd tu es quoi toi ??? Un vioque bon pour la maison de retraite ?? Ha oui autre information pour toi, la titre CW est apparu à la WCW en 1996, alors tu n’as pas pu le remporter en 1993, il faudrait que tu arrête un peu de te faire des lignes avant de prendre l’antenne depuis ton vestiaire. Tu ne semble pas trop aimé les batailles royale et tu considère que ceux qui gagne ce type de combat son des faibles bon a rien et qui doivent cette victoire qu’a de la chance ? Alors dans se cas là, tout ceux qui on remporter le Royal Rumble de la WWF sont des bons à rien et qu’ils ont eu que de la chance, comme Flair et Hogan pour ne cité qu’eux.

Une nouvelle fois il faudrait que tu apprennes la définition du charisme. Mais bon vu que tu as un peu de mal je vais te le dire pour que tu comprenne un peu, car tu dois avoir un petit peu de mal pour lire, tu m’étonne aussi avec tout se que tu te prend dans le nez, tu ne dois plus être très clair. Enfin maintenant je commence à comprendre pourquoi tu es toujours dans le noir assis par terre, c’est que tu as assez de force pour te levé et allumé la lumière. Enfin pour en revenir au charisme, c’est tout simplement le fait de faire réagir les fans avec des huée ou des applaudissements, donc même si un mec comme Cena qui n’a aucun talent sur le ring parvient à se faire applaudir ou sifflet c’est qu’il parvient à attirer l’attention du public et donc il est charismatique. Après si le public est partagé c’est pas compliqué se sont des américains et tout le monde sait qu’un américain et con et qu’il ne voit pas la différence entre le talent et le manque de talent, un peu comme toi.

Je ne vais même pas prendre la peine à ta énième insulte de jobber et que tout les canadiens sont des jobber, car ça commence à devenir un saoulant. J’en ai raz le cul de t'entendre dire à longueur de temps, ouais tu es un jobber, tout les canadiens sont des jobber. Mais putain de merde trouve un peu des arguments ou lieu de dire tout le temps la même chose. Sinon prend ton sac et rentre chez toi, car tu n’as aucun futur ici, vu que tu n’arriveras à rien.

(Le titantron se coupe aussi brutalement qu’il s’est allumé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime19.03.06 23:50

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raven vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Lance Storm   Raven vs Lance Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs Lance Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: