AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime14.03.06 18:26

Les défis du match Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime15.03.06 13:12

[Shawn,accompagné de Gail Kim est dans sa loge,sur un canapé]

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 200px-Gail_Kim

Shawn: The Wall Street Belt has been spoiled! Je mérite ce titre! Doink,prépare toi à perdre ton bien. Sinon je prenderais pas ton titre pas tout de suite,je dois encore combattre contre mes deux adversaires,Le Screwé Bret Hart et encore une fois le Rock....


[La Foule scande: HBK Champion! HBK Champion!]

Shawn: Commençons l'analyse de mes adversaires... le premier est le Rock! L'orateur qui n'est pas lutteur....et je te dis: Tu devrais t'entrainer comme moi je l'ai fait et là tu pourras essayer d'etre bon dans tes matchs

[La Foule scande le nom de Shawn Micheals]

Shawn: Et maintenant,passons à Bret Hart.Ne me parle pas du Screw Job,c'est une histoire ancienne.....Je te considère comme un très bon lutteur....franchement,je le dis en connaisssance de cause....Mais ne te fait pas de reves,le #1 Contendership ira à moi!


[La Foule continue à Scander le nom de HBK]

Shawn:And the Winner and #1 Contender of the Wall Street Championship: Shawn Micheals!

[La caméra s'arrete alors que Micheals commence à se rapprocher de Gail.]
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime15.03.06 19:58

LE THEME MUSICAL DE BRET RETENTIT

Bret Hart arrive ..... il ce dirige tranquillement vers le ring

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Bret027

il prend son temps salue quelques fan's au passage,offrant meme ses lunettes a un jeune enfant arborant fierement un t shit de Bret

Bret saisit un micro sur la table des commentateurs,mais pas sur celle des americains il ce dirige vers les espagnol,il echange 2,3 mots avec amicalement.
Visiblement la victoire de Bret a payback la soulager

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Hartbret_010

Ok shawn,nous revoila face a face,pour un enieme combat,pour moi il y a un intru ce sera The Rock,il n'a rien a faire entre toi et moi!!

je ne sais pas vraiment pourquoi TED nous a mis ici,je n'ai rien a voir avec la starlette d'Holywood,et toi pour ce qui est de montreal '97 tu veux pas que j'en parle?

Mais tu commence par en parler,tu culpabilise shawn? tu aurais quelques choses a te reprocher? tu n'avoura jamais....bref ici c'est pas La WWF mais la MDWF et les choses sont differentes!!

J'ai confiance en Ted mais pas en son larbin,IRS!!! j'ai jamais accpeter un combat face a toi et au Rock.

J'aurais preferer me battre contre toi seul,juste toi et moi HBKKKk....
vois tu shawn je ne pensais pas que tu allais te pointer ici,vraiment
je trouve ca culotter meme,a croire que tu veux suivre les traces du HITMAN!!!

et oui j'ai tout eu avant toi,mon titre tag team,ensuite le titre I.C,tu etais en retard,puis le championnat de la WWF,et la je ne pouvais plus aller plus haut!! j'avais vaincu tout le monde,NASH,SID,TAKER....

apres l'histoire que je n'evoquerais pas ici je quitte la WWF pour aller a la WCW et la meme parcours pour le hitman,je decroche tout,je gagne par 2 fois la 3x couronne,et c'est la la difference avec toi shawn c'est que moi je ne suis pas rester la a embrasser le cul de Vince et jobber a raw chaque soir,j'ai encore reussit ma reconvesrtion et j'ai encore evoluer....
maintenant que je suis ici et que toi tu viens jouer les malins dans le ring de TED il va faloir que je te montre comment les canadiens regle leurs comptes!!

QUELQUES CHANTS YOU SCREW BRET!! YOU SCREW BRET!!!

Bret regarde les fan's et prend le publique a temoin

Vois tu Shawn? ce que represente reelement le Hit man pour les vrai fans de catch? tu ne sera jamais a la hauteur,tu n'arriveras jamais a la cheville du Hit Man


je vais a mon tour te complimenter,car je suis honnete et fair play,tu es un tres bon lutteur,tu fais des choses extraordinaire dans un ring mais ca ne suffit pas shawn,il te manque quelque chose,une chose que Moi j'ai appris depuis mon enfance,c'est la loyauté.

Edit de Ted DiBiase : J'ai reuni tes 3 posts car j'ai l'impression qu'ils ne composaient en fait qu'un défi. Il est inutile de perdre des défis dans ce cas la. (Je rappelle que tu en as 7 maximum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime15.03.06 20:25

[Shawn est toujours dans sa loge et rigole ainsi que Gail Kim]

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Gailkim


Shawn: Tu veux parler du Screw Job?Tu te crois le meilleur?
Meme si j'étais surpris de ma victoire,je pense que tu l'avais bien mérité.....Désolé de te le dire sechement,mais tu te ventais d'etre le meilleur lutteur....ce n'est pas le cas

La foule commence à scander: Hitman Sucks! Hitman Sucks!

Shawn: Moi The Heart Breaker Kid,Shawn Micheals mérite ce titre..... Et je vais te le montrer à Payback,Lundi!

La Foule Scande: HBK! HBK!

Shawn: Tu es Frimeur et tu vas perdre,Bret, et ton clan,la CWO n'y pourra rien

[Shawn jette le micro sous les yeux de la caméra tandis que Gail Kim s'allonge sur le canapé. La caméra s'eteint]
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime15.03.06 23:47

IF YOU SMELLLALLALALLALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN??!!!!!!

Le theme de The Rock retentit et ce dernier arrive sous le titantron.La foule se leve comme un seul homme pour accueillir le people champ qui se tiens maintenant devant le ring,The Rock monte dessus et salut le public depuis chaque coin de ring puis il monte sur le ring et demande un micro qui lui est donné

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 856nf

The Rock :"Cut The Music!!!!Coupez moi cette musique......Ce soir,The Rock est tres mecontent,The Rock and The People sont tres tres mecontent.......Le peuple se sent bafoué et deçus de l'issue du dernier match lors de Payback.The Rock est passé a un doigt de la victoire et au lieu de se retrouver face a Doink dans un combat pour le titre Wall Street,il est obligé d'affronter deux lutteurs pour prendre une chance au titre Wall Street.
The Rock etait present dans le match ainsi que tout ses fans qui se sont deplacé pour venir encouragé The Great One.Ce qui me deçoit le plus c'est la reaction de Ted Dibiase,au lieu de mettre le people champ dans le first contender pour le titre Million Dollar,il le place dans un match pour affronter un clown,que ce soit Masterbation ou Doink cela ne change rien,ils sont tout les deux des clowns même si Master a une longueur d'avance dans la clownerie.
The Rock a sentit l'intensité du match triple menace lors du dernier payback........Pardon du fatal fourway!!!!!Je suis vraiment désolé,j'ai presque oublié que Shawn Michaels y participait.Shawn a baratiné tout le monde pendant 1 semaine avec des........"The Rock n'est pas un lutteur,je suis plus technique...."....ET BLABLABLABLA que des foutaises venant d'un nouveau jabroni.Shawn comment peux-tu encore espéré avoir la moindre chance de te retrouvé avec un first contender pour le titre Wall Street etant donné que tu n'a rien fait lors du combat.Hey Shawn,les gens se souviendront de toi comme un mec qui etait entrain de vendre des hot-dogs pendant que The Rock et les deux clowns se battaient pour le titre Wall Street....L'issu du combat fut assez speciale mais tant pis Doink a été plus malin mais la prochaine fois The People Champ ne se fera pas berner et le millions of millions Rock Fans auront leur due!!!!!

ROCKY,ROCKY,ROCKY

Lundi lors de Payback,je me retrouverai face a Shawn Michaels mais aussi face a Bret "Hitman" Hart.....Un tres tres grand lutteur pour qui le peuple devrait avoir du respect....MAIS il se trouve que ce dernier parle de loyauté alors j'espere qu'il sera loyal jusqu'au bout et qu'il ne ramenera pas ses petites copines de la cWo pour venir foutre leur merde dans le match.Tu n'a rien a voir avec moi,Bret....Tant mieux pour moi c'est pareil nous sommes juste deux lutteurs qui vont se retrouver face a face sur le même ring avec un seul objectif gagné,malheuresement pour nous,nous aurons un boulet en la personne de Shawn "sert a rien" Michaels!!!!!!
Pour resumé les gars,je vais vous mettre les bases,The Rock,et ses millions of millions rock fans,lundi sortiront tout heureux de l'arena avec un title shoot pour le titre Wall Street en poche et ainsi ils iront chercher leur due et aller botter le train de Doink,le clown.Alors si tu veux d'epargnez une autre humiliation Shawn,ne viens pas au prochain Payback parce que tu risque de le regretter fortement."

The Rock descend du ring et commence a remonter vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime16.03.06 15:01

Apres avoir attentivement ecouter HBK et The Rock Bret Hart reprend la parole:

Hey Rocky ou vas tu? Reste la stp,j'ai des choses a dire moi aussi....

Tout D'abord je voudrais repondre a Shawn ce mec n'est pas tres clair dans ses commentaires,il remet le screwjob sur le tapis alors qu'il a ete tres precis en debut de show pour ne pas en parler..... donc allons y shawn,le survivor series '97,tu penses avoir ete grandit de cette histoire? te rapelles tu comment je t'es malmener pendant notre combat?
Bret s'arrete quelques secondes,a cause des chants des fan's
YOU SCREW BRET,YOU SCREW BRET.....!!!!!
il sourit en regardant le rock,qui a l'air aussi satisfait de la reaction du publique envers HBK

Ok,maintenant si tu perds la memoir shawn,je vais t'aider a te rememorer le dernier moment du match,tu m'as donc bloquer dansle sharpshooter,hors je suis l'inventeur de cette fameuse prise,et j'etais justement entrain de me degager..... a ce moment la Hearl Hebner
Les Fans
HOUUUUUUUU!!!HOUUUUUU!!!!!HEBNER SUCK!!!!!!

FAIT SONNER LE GONG!!!toi et moi savons que j'etais entrain de me degager et que je n'ai jamais abandonner!!!
ne soit pas fier de ca Hbk car dans le combat je te ferais payer!!!la vengeance est un plat que ce mange froid shawn,et tu pourras le constater lors de notre combat.
je suis plus fort que jamais mon match de la semaine derneire ma donner l'envie de continuer dans mon ascension vers le titre et pesonne ne pourra arreter le Hit Man!!

Bret ce tourne vers le Rock:

Rocky,que dire a ton propos? j'ai rien contre toi,sache que je suis loyal,le HITMAN ne resemble pas a HBK et ne trahit pas ses amis,je ferais ce combat dans les regles,de moi a toi tu ne craint rien de vicieu,pour l'autre ce sera different,Je ne feud pas contre toi,je suis ici par hasard,je ne comprend pas trop pourquoi?
sacheque je donnerais le meilleur de moi meme Rocky,que l'excellence de l'execution sera bel et bien la dans le ring et que je sortirais comme souvent vainqueur!!

Bret sort du ring,avance vers le rock!!
il traverse l'allee en direction du Titantron,arrive devant Le Rock,lui tend une poignee de main et lui souhaite bonne chane

Que Le meilleur gagne Rocky
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime16.03.06 15:55

[HBK,accompagné de Gail Kim arrive sur le ring et reste devant Bret avant de prendre un micro:]

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock GKIM05



Shawn: WOW,WOW,WOW, Bret tu oublie un truc dans ce Scewjob,c'est après le Scewjob j'ai dit "Shit!" à plusieurs reprises Comme quoi je n'étais pas averti. Mais je ne retire pas mes propos.....car je pense que t'es un grand lutteur mais que tu te ventes,surtout avec ta catchphrase: (il imite Bret) The Best There is,The Best will be.....alors que moi j'en ai pas. C'est étrange n'est ce pas?????

HBK! HBK! scande la foule

Shawn: The Rock,The Rock,je t'ai demandé un truc,c'est de t'entrainer car si tu t'entraines pas,tu ne pourras rivaliser contre moi ou contre Bret Hart,meme si je te considère comme "assez bon" lutteur,tu n'est que pour moi un orateur,reconnu et renommé et tu te ventes aussi bien que Bret avec ta catchphrase: (il imite le Rock) If ya SMellllla What the Rock is Cookin'!
Tu devrais te mettre à la cuisine, Rock!

[Alors qu'il finit ses paroles,Shawn repart avec Gail Kim en coulisse ou il continue son interwiew]

On Le retrouve dans sa loge


Shawn: Donc,Rock et Bret,je me méfirais si j'étais vous!

[Gail est dans la douche et est en bikini]
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 307201

Gail: Tu Peux me rejoindre?

Shawn: Bon,je vous laisse j'ai des choses à faire.....

[Alors que Shawn se dirige vers les douches et rejoint Gail,la caméra s'éteint]
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime16.03.06 19:25

Bret hart ferme les yeux et repense quelques sec
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Matt_dirt_01_3

Shawn tu parles trop,tu sais ce qui te decridibile le plus c'est ta grande G**bip , tu es arrogant,frimeur,et trop souvent sur de toi,et je suis sur d'une chose c'est que dans ce combat Triple Menace tu ne sera certainnement pas le vainqueur,tu seras probablement l'homme qui abandonnera ou qui te fera couvrir pour le compte de 3

Bret dit a shawn qu'il imagine deja tres bien ce qui ce passera dans le combat!!
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Ironman2
que le combat sera difficile
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Rockthen24201


Shawn,rocky j'ai du respect pour vous deux,je sais quece match sera tres dur mais je sais aussi une chose le HITMAN sortira vainqueur de ce combat,ce sera un tres grand match,Mais L'excellence de l'execution aura l'avantage,car au bout de 20-25 min

the rock commencera a faiblir,il est le plus fort et lourd,ce sera sont point faible,c'est probablement ce qui le perdra,toi shawn tu essayera nimporet quoi pour gagner meme des coups vicieux,mais tu n'y parviendra pas,je te connais et je sais a quoi tu penseras a nimporte quelle moment,tu ne pourras pas me tromper,je suis trop malin et ca te perdra,tes attaques aussi bien vicieuses que techniques ce retournerons contre toi!!! rapel toi bien de ceci!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime16.03.06 21:06

The Rock reprend son micro et la foule exhulte quand elle voit le people champ approché le micro de sa bouche

The Rock:"Bret je suis heureux que tu le prenne comme cela mais malgré tout ma mission sera de te faire abandonné ou de te faire le compte alors je ne lacherai pas aussi facilement l'affaire car j'ai tout un peuple derriere moi qui me pousse jusqu'a mes derniers retranchement.Bret j'espere que tu tiendra parole et que tes petites copines de la cWo n'interviendront pas parce que sinon ils se feront eux aussi botter le train par le Ass Kicker le plus populaire de la MDWF.Je ne faiblirai pas et on ne me fera pas le même coup que lors du dernier payback.Lundi je porterai mon nombre de victoire a 2 en 3 match pour le plus grand plaisir des millions of millions rock fans!!!!!

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 311av
La foule acclame haut et fort leur champion qui semble ravis d'entendre cela

"Tu vois Shawn la difference entre toi et moi,ce n'est pas que je soit un bon orateur ou pas,c'est que j'ai cette foule qui m'appui et toi tu as quoi qui t'appui a part ta bitch.....Tu n'a rien,tout tes fans sont parti voir ailleur notament chez moi,apres que tu aille trahie Bret hart.En faisant cela tu as trahie tout fans de lutte que tu le veuille ou non.Tu reste dans ce complot qui a visé un des plus grand noms de l'histoire de la lutte.Maintenant tu parle que je dois m'amélioré mais tu blague la,ce n'est pas vrai,tu n'es pas serieux lors du fatal fourway tu etais au sol alors que moi j'avais porté mon rock bottom sur le champion en titre,Chris Masterbation.Ou etais-tu??Tout le peuple a pu voir que a ce moment la du match,tu etais entrain de laver le sol avec ta langue.Tu n'as pas plus de chance que lors de notre dernier match de sortir vainqueur de celui la,car tu n'a aucun talent en plus d'etre devenu un mauvais lutteur,tu es un sale traitre sur qui on ne peux faire confiance.Get Ready Ready Shawn......Your Candyass is Next.....AGAIN!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime17.03.06 13:10

Bret reprend la parole

Ecoute The rock,je vais pas te mentir peut etre que Christian ou jericho viendrons et seront present,je sais que c'est pas plaisant pour toi,et que ca peut etreassez destabilisant,mais avec hbk dans le ring je prefere me couvrir,je ne te promet pas que ca ne degenerera pas,mais je prefere que les choses soient clair,tu comprend?

autre raison pour laquelle je prefere me couvrir,I.R.S en a apres nous
il est deja venu faire perdre CHRISTIAN,puis la semaine d'apres c'etait le tour de JERICHO,je ne tien pas a perdre le match a cause de ce type!!
j'ai deja perdu a cause de masters,si seulement quelqu'un avait ete la a ce moment,je serais probablement pas la!!

HBK est un traitre,sournoi,faux,tricheur,donc si le cWo ce trouve la le soir de payback ce ne sera pas pour toi,je ne sais pas ce qui ce passera ce soir la? peut etre un match en cage aurait ete le mieu,pour eviter trop de triche et d'intervention.....

Maintanan shawn,jai un message pour toi!!
c'est pas avec le laidron qui ce prostitue en coulisse avec un strabisme qui va t'aider a preparer ton combat,elle s'affiche presque autant que toi sauf qu'elle ne l'ouvre pas,et heureusement pour tout le monde!!

soyons optimiste shawn comment compte tu gagner le combat? The rock et moi seront face a toi,je vaiqs te dire comment je vois les choses

HBK vs Rock & Bret ,une fois HBK OUT et completement detruit le match pourrait enfin commencer avec deux des plus grand atletes de la MDWF
toi shawn tu seras encore une fois au sol,spectateur de ce match et impuissant!!!
UN FAN DANS LE PUBLIQUE CRIE

HBK EST UN IMPUISSANT!!!

Rocky je te laisse deviner comment je vois la fin,tu n'est helas pas le heros dans mon scenario pour changer d'hollywood mais tu sais tu n'aura rien regretter car je sais de quoi tu es capable et je sais que le combat sera dur!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime17.03.06 17:59

[HBK est de nouvelle fois dans sa loge avec Gail Kim]

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 013

Shawn: Bret,à propos d'IRS,c'est normal que il en ait contre vous....vous l'avez attaqué à 3 contre 1 surtout qu'il n'y avait pas de très bonne raison,car pour une fois vous avez gagné,et c'est normal qu'aussi que Christian,comme il a expliqué dans mon show,soit l' "exemple" car c'était le premier...Vous ne l'avez pas ecoutez et il va se vanger,j'en suis sur!

La foule scande:
CWO SUCKS! CWO SUCKS! CWO SUCKS!

Shawn: Tu me traites de tricheur???? Tu devrais arreter mon petit.....t'es plus sournois que moi,tu attends le dernier pour appliquer ton Sharpshooter!

[Gail prend la parole:]

Gail: Bret,tu me crois que je suis un laideron???? Comme dit le proverbe : Qui rira bien qui rira le dernier! Et qui rigolera le dernier? C'est Shawn!

[Shawn reprend la parole:]

Shawn: Ne traite pas Gail Kim, Tu ne la connais pas.T'es de la veille école. Donc Bret,fais attention à tes propos!

La Foule scande:
HITMAN SUCKS! HITMAN SUCKS! HITMAN SUCKS!

Shawn: Tu me connais mal,moi je pense que c'est toi qui sera à terre après t'avoir asséné un terrible Sweet Chin Music! Et c'est toi que je couvrirai pour le compte de 3 ou meme par le sharpshooter!

La foule scande : [b]HBK! HBK! HBK! HBK! Hbk! HBK![/b]

Shawn: Bret,tu n'est plus la reference en matière de catch.The Reference is The Show Stopper,The Head Runner,The Heart Break Kid,Shawn Micheals!!

[La caméra s'arrete alors que Shawn Jette son micro]
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime17.03.06 18:43

The Rock regarde Shawn Michaels de loin et il a un sourrire qui en dit long

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 362jx

The Rock :"Shawn pourquoi tu ne parle que de Hart,tu devrais plutot te mefié de moi apres ce qui est arrivé lors du dernier payback....Mais Bon tu prefere ne pas en parler peut-etre a tu peur de la realité,peut-etre te rendrais tu compte de ton vieille age.....Je ne sais pas,en tout cas cela me fait du mal de voir une beauté comme Gail Kim obligé de s'occupé d'un vieillard comme toi,je ne savais que Gail etait devenu une aide soignante pour grand-pere!!!!

ROCKY,ROCKY,ROCKY

Bret si la cWo intervient je serai dans l'obligation de les faire sortir si jamais ils s'en prennent au bon deroulement du match.Je ne suis pas le genre de mec a laissé des Asshole venir gaché un combat qui fera tant plaisir au peuple.IRS n'interviendra pas car il n'en aura pas besoin pour que tu perde le match,lors de Payback le People Champ remportera ce combat pour le plus grand plaisir des millions of millions rock fans!!!
Toi et moi nous aurions fourni un beau match plein d'intensité si seulement Shawn "papy" Michaels n'etait pas dans ce match,j'ai du mal a comprendre les idées de Ted Dibiase mais bon une bonne mallette d'argent lui fait tourné la tete alors qui sait......
The Rock n'a pas l'intention de laisser passer sa chance de participé au combat pour le titre Wall Street,cette ceinture est devenu un objectif pour The Rock et il ne compte pas laisser un Clown comme Doink decredibilisé ce titre aussi longtemp."
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime18.03.06 9:37

Wow,Wow,Wow, Rocky je ne peu pas te laisser traiter mes collegues ainsi,c'est mecs la sont des grands!! Regarde leurs parcour,ils ont tres bien reussit!!

Rocky je sent que la tension monte mieu vaut pour toi que tu restes labas sousle titantron et que hbk et gay kim reste la bas en coulisse!!!

La star ici c'est moi,je suis l'excellence de le'excutionje suis
THE BEST THERE IS
THE BEST THERE ARE
AND THE BEST THERE EVER WILL BE!!!
LE PUBLIQUE EST SURVOLTE APRES LA PHRASE DE BRET
Bret Regarde The Rock et prend lepublique a temoin....
ROCKY SUCKS,ROKCY SUCKS!!!ROCKY SUCKS!!!
bret hausse le ton
JE SUIS LE PLUS GRAND ICI J"AI FAIT BIEN PLUS QUE VOUS EN MATIERE DE CATCH,J AI LUTTER DANS LE MONDE ENTIER,LE CATCH C'EST MA VIE ET CE COMBAT J'AI BESOIN DE LE GAGNER POUR REDONNER DU CREDIT A LA CARRIERE DU HITMAN!!!
HBK TON SWEET CHYN MUSIC NE ME FAIT PAS PEUR,TU PENSES QUE TU POURRA ME BATTRE AVEC LE SHARPSHOOTER? OK APREND DEJA A BIEN LE PORTER,PAS COMME EN 97 OU J'ETAIS ENTRAIN DE M'EN DEFAIRE SANS AUCUN SOUCIS.....

YOU SCREW BRET,YOU SCREW BRET,YOU SCREW BRET!!

VOUS AVEZ TOUS LE REPRIS CETTE MAGNIFIQUE PRISE QUI EST LA MIENNE,PERSONNE NE LA PORTE AUSSI BIEN QUE MOI,JE SUIS BRET THE HIT MAN HART ET J'AI MON PROPRE STYLE J'AI PAS BESOIN DE COPIER VULGAIREMENT DE TYPE,J'AI MON PROPER REPETROIRE DE PRISE,ET JE M'ADAPTE A CHAQUE STYLE DE MATCH,ET DE COMBATTANT
J'AI VAINCU DES TYPES BEAUCOUP PLUS LOUR ET PLUS GRAND QUE MOI,ET C'EST PAS TOI SHAWN OU TOI ROCKY QUI ME FERONS ABANDONNER OU PERDRE DANS CE MATCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime18.03.06 11:14

[Shawn Micheals est avec Gail Kim dans sa loge et dit:]

Shawn: Rock,je ne te sous-estime pas,c'est juste que je sais que tu vas avoir du mal à gagner ce match surtout contre deux techniciens comme moi et Bret.Rock,tu ne m'as jamais battu jusqu'a présent et cela risque de continuer après Lundi.Tu devrais pas traiter de Papy mais plutot à Bret ,il est plus vieux que moi. Donc le match devrait etre technique entre nous trois et moi avec mon Sweet Chin Music je vais mettre vous deux à terre

HBK!HBK! HBK! HBK!
clame la foule

Shawn: Bret,a ton tour....A Propos du Screwjob,je n'étais pas du tout avertis.....Maintenant on en parle plus.Meme si j'ai pris le Sharpshooter comme deuxième finisher,c'est pour te faire hommage! Au vieux qui est parti sur un coup de tete!

[Shawn demande à Gail Kim quelque chose dans l'oreille dont elle sourit à cette idée]

Shawn: (Il imite Bret)THE BEST THERE IS!!
THE BEST THERE ARE!!
AND THE BEST THERE EVER WILL BE!!!

[Gail Kim s'allongea sur le canapé dans un magnifique bikini]

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 05

Shawn: Bon je vous laisse,à la prochaine,Guys!

[Alors que Shawn se met sur Gail Kim,la caméra s'éteint]
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime18.03.06 11:46

Rocky comme je t'ai dis en debut show je tien a etre tres loyal dans ce combat,je ne veu pas de contreverse ou de conneries apres comme quoi j'ai tricher.... je veu un match dans regles et je veu le gagner seul ce combat.... je vais INTERDIRE a YJ2 et au CAPTAIN CHARISMA d'intervenir dans notre combat!!

je suis pour la transparence donc je vais le faire ici!!

Bret plonge sa main dans la poche de son cuir
Il sort un telephone portable
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Lgmusicphone_1

Il compose le numero de La Loge de la cWo

Bret : Salut Christian,c'est moi Bret!
comment va tu?
ok!
donc voila,tu suis le show la?
ok
donc tu es au courant de mon annonce....
bien!
alors je tien vraiment a ce que toi et Chris ne soient pas au bord du ring
lors de mon combat.
...............
..............................
Ok Christian a plus tard merci !!


Voila Rocky,comme tu le vois ils sont au courant,maintenant j'ai un autre appel a passer

Bret recompose un numero

Bret:Oui salut c'est moi,
tres bien merci
.......
tu regardes la TV?
ok donc j'ai une seule question a te poser
serais tu d'accord de m'accompagner pour le match?
..........
.....................
tres bien j'attend pas de probleme!!


Bret Raccroche.

The Rock regarde Bret,ce demandant qui a t'il bien pu appeler?


Ecoute The Rock,pour ce que je t'expliquait un peut plus tot au sujet de I.R.S c'est vrai,je me mefie de ce type,c'est un requin il est vicieu
j'ai donc bien preciser a christian et chris jericho de ne pas venir!!

Mais il faut une personne de confiance qui puisse surveiller mes arrieres,une personne qui est juste et qui ne viendra pas fouttre le bordel dans le match!
des que je recois sa reponse je ferais l'annonce officielement ici en direct
a propose de ce manager mystere!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime18.03.06 20:06

The Rock se rapproche tout doucement en direction du ring puis il s'arrete devant le ring.The Rock observe Hart,son téléphone a la main puis il reprend son micro

The Rock:"Ecoute Bret j'ai enormement de respect pour toi mais si il y a un truc que je ne supporte pas c'est les personnes qui se mettent en clan.On se dit les plus fort,les plus grand mais on est meme pas foutu de gagner un match tout seul alors on s'allie avec deux pompom girl comme Jericho et Christian et on essaye de faire croire que l'on est plus fort mais le fait est que tu n'es pas plus fort et lundi on sera la preuve.Lundi je te montrerais que tu n'es pas la personne qui porte le mieux le Sharpshooters....Quand tu as crée cette prise,tu as oublié un truc essentiel pour que le peuple reste derriere toi.....Et ce truc essentiel The Rock l'a trouvé....Il s'agit de .....L'INTENSITE!!!!
Aucun de vous deux n'est aussi intense que le great one et meme quand il ne bouge pas,il degage beaucoup plus de charisme que vous deux reunis.Observer un peu cela...."

The Rock leve son sourcil et la foule explose de joie et acclame le people champ
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 322fn

"Vous voyez il me suffit de lever le sourcil pour que la foule m'acclame quand a vous,vous etes obligé de filé des lunette a des gamins dans l'arena ou payé un B**** comme Gail Kim pour vous faire passer pour des tombeurs.......Je n'ai pas besoin de tout cela,le peuple n'a pas besoin de tout sa pour acclamé le Great One,tant qu'il me restera un souffle de vie,le peuple m'acclamera et je donnera la monnaie de sa piece aux millions of millions rock fans!!!!!
Cela ne me derange guere que tu aille un manager,j'ai juste dit que si jamais tes copines s'amenaient aux abords du ring,je serai contraint de m'en occuper et de les sortir de l'arena a grand coup de pompes dans le c**"

ROCKY,ROCKY,ROCKY

"Shawn j'ai voulut te montré du respect mais un grand champion admet sa defaite,ce que tu ne fais pas.....Tu as passé la plupart du match a l'exterieur du ring a chercher tes lentilles et a remettre ta colonne vertebrale........Si jamais tu ne viens pas pour cause de lambago moi et Bret nous t'en voudrions pas!!!!
Bret est certe plus vieux que toi mais lui au moins il ne se trimballe pas avec une HO pour se faire paraitre pour un jeune.Quand tu viendra nous porté ton Sweet Chin Music fait attention en le portant car si tu le porte tu dois lacher ta canne et il ne faudrait pas que tu tombe pour etre arreter pendant 3 semaine hors du ring.....Quoique.....Ce ne serait pas un mal pour les fans de la MDWF et surtout pour les fans du rock qui veulent voir du grand spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime18.03.06 21:22

[Shawn est dans le ring,seul]
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 28r11.04.2005


Shawn: Tu me crois vieux. Tu n'as pas peur de Sweet Chin Music. Tout les grands ont eu lieu à le faire
PREUVE: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Sweetchinmusic

Eh oui meme la légende qu'est Hulk Hogan a eu à faire avec cette prise. Donc,ne sois si sur de toi,sinon toi aussi aura à faire au SWEET CHIN MUSIC! Alors,Rock,Tu me crois vieux,je vais te faire prouver le contraire...Ca,je te le promets!

La foule scande:
HBK #1 Contender! HBK #1 Contender!

Shawn: Bret,c'est quoi cet essai de ne pas faire intervenir la CWO alors que l'on sait tous que ce sera un des membres de la CWO!Alors, arrete de faire le malin,sinon etre trop malin est un défaut qui peut te faire payer la victoire.IRS,un requin? Si c'est vrai,vous etes des orques!

La Foule se moque de la CWO

Shawn: CWO SUCKS!

[C'est alors que Gail Kim est affiché sur l'écran et est habillé dans un autre Bikini]

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 34

Gail Kim: Je t'attends et j'ai une surprise pour toi!

[Shawn quitte le ring et rejoint sa loge ou il voit Gail Kim ainsi qu'une autre fille]

Gail:Voici la surprise!

[Alors les deux filles emmenent Shawn Dans les douches et qu'on voit deux bikinis echouer,la caméra s'éteint]
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime18.03.06 22:26

Pardon Shawn j'ai pas vraiment suivit ce que tu racontes....
oui tu disais quoi deja sur hogan?

a ok mais si je me rapel du match le sweet chyn n'a eu aucun effet sur HOGAN pourtant biebn vieu car la fin du match a ete une vrai cata pour toi! ton argument n'est pas terrible!!!!!

Le telephone de Bret sonne...

Bret: ALLO?
Oui
.........
ok
seulement pour ce match,
apres je ne sais pas?
ok
...........
bien je t'attend
tu es sur place?
ok a tout de suite
merci encore a toi


Voila maintenant ya plus qu'a atendre mon manager d'une seul
et unique soiree sera la dans quelques minutes
ca fera plaisir a ted dibiase je pense il le connait tres bien
c'est un grand homme qui a fait beaucoup pourle monde du catch
et sur qui je pourrais compter,il est honnete et tres fidele
Shawn tu devrais arreter tes conneries avec ces nanas,ca devien debile

tu veux nous faire croire qu'a chaque fois tu N****
tu as vu la tete de ta copine? elle a meme pas les yeux en face des trou
c'est une planche a repasser et elle pose a poil pour 1$!!!!

non vraiment avec tes arguments aussi nul ne pense pas gagner le match
hogan il ta detruit en beautée,et gail kim c'est bas,les officiels et les fans en ont ras le bol de ca!!!

dans peut de temps tu verras un vrai manager,et pas une vulgaire poupee qui ne resemble a rien et qui profite du pauvre lutteur que tu es devenu!!

Quelques min plus tard......

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les cameras ce braquent vers le titantron Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Jimmyhart7zv


Bret Regarde Jimmy,applaudit.....

BRET:Hey Jimmy approche un peut par ici

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Jimmy Hart arrive,il traverse l'allée saluant les fan's Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

arrive enfin au bord du ring

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Jimmyhart

Jimmy serre la main de bret....


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Alors HBK,Rocky et I.R.S bande de renard,vous pensiez que je laisserais mon vieille ami seul,ce faire avoir encore un fois? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBK laisse moi te dire une bonne chose,tu sais qui est le plus grand manager de tout les temps?
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Aller ne fait pas l'idiot c'est bien moi!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
JIMMY THE SOUTH OF THE MOUTH HART

JIMMY!!JIMMY!!JIMMY!!JIMMY!!JIMMY!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ET tu sais aussi pourquoi je ne t'es jamais manager?
et bien la reponse est simple,tu n'etais pas assez bien pour moi,regarde Hogan par exemple!!!
Bref Bret va vous bottez les fesses a tous les 2 a PAYBACK je serais la,au bord du ring,pour m'assurer que tout ce passe pour le mieu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven IRS ET TED je pense que ma presence ici ne causera pas de probleme?
pour ceux qui ne seraient pas au courant
j'etais tres proche de la MONEY INC il y a quelques annees,nous avnons passé du bon temps tout les trois!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I.R.S notre relation a toujours ete bonne,ne fait rien de mauvais stp,ca pourrais creer des soucis entre toi&moi tu sais des choses pas tres clair que tu as fait par le passé!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mainetanant je vous laisse,La star ici ce n'est pas moi mais Le Hit Man Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bret je te souhaite bonne chance pour ce combat,je serais a tes cotés tu pourras vraiment compter sur moi!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


JIMMY QUITTE LE RING EN DIRECTION DES COULISSES


Dernière édition par le 19.03.06 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime19.03.06 19:18

[Shawn Micheals arrive en compagnie de Gail Kim ainsi que l'autre fille sur le ring ou se tenait Bret et Jimmy Hart ]

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Gail2

Shawn: Hey,Bret,on resort la famille? Pourquoi ne pas ressortir STU non plus? Arrete,on sait bien que Jimmy Hart n'utilise que son haut parleur pour se faire entendre.Donc,mets des boules quiès ou des réducteurs de son car tu risques d'etre surpris car un haut parleur est égal à 80 db!

La foule scande:
Jimmy Sucks! Jimmy Sucks! Jimmy Sucks!

Shawn: Meme si les encouragements de Jimmy-si petit soit t-il- seront forts d'intention,tu ne pourras échapper au SWEET CHIN MUSIC! Donc,ne soit pas si sur que toi...Tu crois qu'avec Jimmy tu vas gagner....alors que moi,avec Gail Kim et L'autre fille (HG:L'identité sera dévoilé lors de mes prochains défis) je vais gagner...c'est autre chose,N'est ce pas?

La Foule Scande:
HITMAN SUCKS! HITMAN SUCKS!

Shawn: Tu as vu? Tout le public te deteste! Alors,tu ne pourrais pas etre n°1 Contender,car c'est moi qui va l'etre!

La Foule exulte

Shawn: Euh,j'ai oublié Rock.Tu es ou?Car depuis longtemps on t'a vu dans ce ring et tu vas croire que tu vas gagner comme ça....LAISSE MOI RIRE! Tu ne pourras pas faire le poids contre des personnes comme moi!Alors si je te bats Lundi,tu ne pourras plus etre appellé The People's Champ!Car le monde verra que moi,Shawn Michaels est meilleur que toi!

[La Musique repart tandis que les 3 repartent en souriant]
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime19.03.06 22:31

The Rock est sur le ring et il regarde Shawn Michaels entrain de faire son discour puis il applaudit l'arrivé de Jimmy Hart!!!

The Rock :"Jimmy Hart??!!!....Apres Shawn Michaels,un autre vieux est parti de l'hospice de repos des vieux lutteurs de bas etages....Je sais que tu n'es pas lutteur Jimmy,si tu l'es,tu le cache bien alors....Enfin ce n'est pas cela le probleme,The Rock est tres surpris par ton discours.Comment peux tu oser dire que Bret Hart va botter le train du plus grand Ass Kicker de la MDWF!!!!! Je ne comprend pas trop les mots qui sorte de ta bouche....Aufaite si il y a moyen que tu me file le haut parleur pour communiquer avec Shawn Michaels parce que Papy a du mal a entendre et a voir.....Ce dernier n'arrive meme pas a voir que je suis sur le meme ring que lui.....Il nous fais le coup de lundi dernier,il cherche ses lentilles!!!!
Je suis la Shawn,....Present et en grande forme d'ailleur si Gail et sa copine veulent un essai gratuit avec le Great One,il n'y a pas besoin au moins comparé a toi Shawn,je n'ai pas besoin de la petite pillule de viagra!!!!Comment deux belle plantes comme vous peuvent tombé aussi bas..........WHAAAAAAAAAA quand je vois cela....je me dis qu'est ce que l'on peut bien faire avec beaucoup d'argent.....Une question comme sa,Shawn vous paye combien pour que vous puissez faire croire que vous avez des relation sexuel avec lui??!!! A mon avis la facture doit etre lourde surtout quand on le vois lui,cela vaut bien 1 millions d'euros de se faire passer pour sa maitresse.........TANDIS que The Rock lui est adulé par des millions of millions rock womens!!!!!!Alors il n'a pas besoin de payer une professionel pour montré qu'il est bien monté.........
Shawn tu te crois meilleur que tout le monde quand je regarde tes dernieres performances,je me dis que oui,ils faut l'admettent,tu es meilleur que tout le monde..........Pour nettoyé les rings avec ta tete!!!!!!
La plupart du temp que je t'ai vu sur un ring a la MDWF,tu as finis au tapis allongé au sol entrain de lecher le sol.....D'ailleur si jamais tu te decide d'arreter et que tu veux resté dans le coin,je crois que Ted recherche des balayeur pour nettoyé l'arena et le ring apres les combats alors je pense que cela peut-etre un bon metier vu ton experience en tant que lecheur de sol!!!!!
Bret je n'ai rien d'autre a dire sur toi sauf que tu es un grand et que tu n'aurai jamais due te mettre en team pour le moment mais bon c'est ton choix et d'accompagné de deux asshole comme Christian et Jericho est vraiment stupide!!!!
Bon les gars on se donne rendez-vous demain sur le ring de Payback et vous assisterez en direct a la victoire du Great One pour aller chercher le titre Wall Street autour de la taille du clown!!!!Et tout ceci pour les millions of millions rock Fans!!!!!!!!!!!!!!!!!"

The Rock jette son micro au sol et salut la foule avant de quitter pour retourner en coulisse.
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 584tr
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime19.03.06 22:52

The Rock sort de l'arena et il est tout de suite prit a parti par un annonceur de la MDWF qui se presente a lui pour une serie de question sur ses futurs adversaires lors de Payback du 20-03-2006

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock 104cq

L'annonceur:"The Rock merci de bien vouloir repondre a quelque question et......"
The Rock :"Whoa,Whoa,Whoa.....Tu perd trop de temp la grouille toi,The Rock n'a pas que cela a faire....."
L'annonceur:"Ok Rocky Alors vous....."
The Rock :"What??!!! Qu'est ce que tu viens de dire la???!!!!"
L'annonceur:"Alors vou....."
The Rock:"Non pas sa mais apres tu as dit Rocky
L'annonceur :" O......."
The Rock :"Non Non pour toi ce sera monsieur Rock,tu sera loger a la meme enseigne que les autres petit jabroni insolent!!!!!Alors maintenant tu reprend ta put*** d'entrevue!!!"
L'annonceur:"Bon Monsieur Rock,Lundi vous avez un match lors de Payback qui risque d'etre fort intéréssant,comment vous sentez vous??!!!"
The Rock :"The Rock est en bonne forme,lundi dernier,il a tenu tout un match et est passé a deux doigts de prendre la victoire,cette semaine se ne sera pas la meme chose au fil que le temp passe,The Rock recupere l'experience qu'il a perdu lors de ses tournages et il commence a reprendre du poil de la bete pour finalement monté tout en haut et redevenir le people champ adulé par tous.....Même si cela est deja le cas!!!!!"
L'annonceur:"Alors Lundi vos adversaires sont nul autre que Bret "Hitman" Hart et Shawn Michaels!!!!"
The Rock :"Shawn Michaels,celui qui a mangé le ring pendant que moi,Master et Doink faisions un des plus beau match et des plus intenses que la MDWF a connu jusqu'a present...."
L'annonceur:"En parlant de Shawn que pensez vous de ce dernier??!!!"
The Rock:"Shawn est un bon lutteur mais il ne peux rivalisé avec The Rock,il se croit a l'abri d'un coup de pompe au c** mais il se trompe,ce dernier se croit supérieur aux autres,peut-etre du a son grand age??!!Bref je ne sais pas,tout ce que je sais,c'est que lundi les millions of milllions Rock Fans pourront voir de nouveau Shawn Michaels au sol entrain de manger le sol,esperons que Gail Kim puisse le ramené en entier dans son fauteil roulant lundi......"
L'annonceur:"Shawn n'est pas le seul adversaire que vous aurez dans ce combat,Bret Hart sera aussi dans le ring avec dans son coin Jimmy Hart,que pensez vous de cela??!!"
The Rock :"Bret,Bret,Bret,que dire sur ce dernier??!! Ormis qu'il a beaucoup de talent sur un ring et a l'exterieur c'est un grand homme malgré tout nous serons adversaire ce lundi et ce n'est pas deux grands peres comme lui et Jimmy Hart qui me feront peur...Le seul truc qui me fait peur c'est la coupe de cheveux de Jimmy Hart!!!!Bret aura fort a faire ce lundi et comme je le dis souvent a mes adversaire,Il ne faut pas vendre la peau du Rock avant de l'avoir tuer!!!!!
Il ne faut pas que vous imaginez deja avec le title shot dans les bras car cela ne serai que pur fantasme etant donné que lundi c'est moi qui resortirais avec l'option pour le titre Wall Street,je commence a en avoir marre de toutes ces conneries et je suis préssé d'aller cherché la ceinture Wall Street qui se trouve autour de la taille d'un Clown!!!"
L'annonceur:"Quels sont vos projet au sein de la MDWF??!!!"
The Rock:"Comme tout lutteur je veux toucher l'or et pas n'importe lequel mais celui de la million dollar Belt.Pour l'instant Ted m'envoie vers le titre Wall Street,ce n'est pas une mauvaise chose car il imagine qu'avec deux champion comme moi et CM Punk dans sa fed,il pourra monté dans les cotes d'ecoutes et je le comprend.Ce n'est pas un clown champion Wall Street qui fera le travail de tout un peuple!!!!!!!
Alors je m'arreterais juste sur une phrase......IF YOU SMELLLLLALALALLALLALALAL WHAT THE ROCK IS COOKIN???!!!!!!!!!!!"

The Rock regarde l'annonceur et quitte sous le regarde sceptique de ce dernier,Puis le logos de Payback apparait et on nous montre la pub pour le combat opposant Bret Hart,Shawn Michaels et The Rock et ceux pour se merité un title shot pour le titre Wall Street detenus par Doink
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime19.03.06 23:56

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock   Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: