AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Triple K

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime14.03.06 18:26

Les défis du match Chris Jericho vs Triple K seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
K
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime15.03.06 16:44

Roger et Brian du public discute

"Aujourd'hui c'est KKK vs Jericho
Mais je doute que KKK vienne il est en entrinement
Mon oeille c'etait juste un pretexte
On veras bien
Tien quelle est cette nouvelle musique ?"

MAKE SOME NOISE !
Triple_K
You think you can tell me wath to wear ?
you think you can tell me wath to do ?
you think you are better ?
but you better get ready
Breaking down !!!

On peut dejas dire que sa nouvelle zik est pas mal mais maintenant esqu'il il a vraiment progresser avec sont entrainement ?

"Salut !!!
Depuis mon dernier mat.. non mon dernier screw K est allait en entrainement !
A Philadelfie !!!
Pour rencontrer Mickey un grand entraineur .
Maintenant à la place de vous parler de sa deux heures voila une jolie video ,pour vous m'ontré se qu'il s'est passez chez K c'est dernier jour"


http://bafftech.free.fr/triplektraining.rm


"WOOOOOOOOHAAAAAAA on peut pas dire qu'il a chommer en tout cas
Sa c'est sure
Jericho n'a vraiment plus aucune chance !
On va bien voire..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime16.03.06 14:54

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

BREAK THE WALL DOWN !!!!

(...) OOOOoOOoOoooOOOOoooOo Caaaaanadaaaaaaa


The King Of the World fait son entré dans l'aréne et demande un micro

"Wow wow wow Junior qu'esce que c'est que cette K7. Ne te rend pas + ridicule que tu ne l'es déja. Tu reprend la bande annonce du film Rocky et tu crois que le tour est joué...
Mon pauvre moi mes performance je l'ai fait en LIVE sur le ring durant le show et je ne fait pas un montage vidéo ridicule de 1 minute 45 pour retracer tous mes exploit accompli..."

Y2J se retourne vers le public et fixe Brian.

Hey mon gar c'est pas la peine d'attendre ici, tu verras rien d'interessant de la part de Triple K, en revanche si tu es fan de bonne lutte reste jusqu'au prochain PayBack et tu verras sans doute la victoire la plus rapide de la carrière de Jericho !
Mais quant on voit ton physique ingrat et ton double menton on comprend vite que tu n'es qu'un amateur qui veut son donné en style en allant au show. Tu peux dors et déja retourner chez toi. Lutter pour impressionner des mec comme toi ça m'interesse vraiment pas.

Brian n'a pas l'intention de partir et veut répliquer mais Jericho ne lui en laisse pas le temps.

"Wow wow wow ! Shut Up ! N'interromp pas le king of bling bling lorsqu'il a encor une annonce à faire.
Je m'adresse à la jeunesse américaine actuellement. Regardez ce pauvre mec ! Il est gras, peu intelligent et n'auras sans doute jamais rien de bon qui lui arrivera dans la vie. Et si ce pauvre type en est arrivais là aujourd'hui ce n'est surment pas à cause des effets secondaire du Simon System. C'est tout simplement parce que c'est l'avenir de tout Américain."

La foule pousse des cri de haine envers Y2J et crie Canada Sucks

"Enfin j'entend les cri de la jalousie. Les américain ont un avenir encré dans l'obésité à tout jamais et les Canadiens ont un avenir certain dans tous les sports et vous voudriez que vos chants nous atteignent ?
Economisez votre salive pour encourage ce que j'apelle votre dernier espoir: Triple K.
Certe il n'est pas américain mais c'est pas pour autant qu'il a la moindre chance de me battre."

Chris se retourne vers KKK

"Mon pauvre, crois tu vraiment que tu mérites d'aller dans un main event de PPV ? TOI qui s'est fait démolir par Batista, le pire membre du Gang inférieur de la MDWF. Si tu n'es pas capable de battre les déchet Made IN WWE je te conseille vite fais de retourner faire des études et trouve toi un autre emploi.
Quant je vois les prouesse de la French connection je me demande si vous n'étes pas en train de regresser. Les français atteignent souvent le sommet mais sont incapable d'y rester.
La preuve au football, vous étes champions du monde en 98 et en 2002 vous marquer 0 but et vous faites éliminé dès les éliminatoire. la French connection c'est la méme chose...
Quoi que... Duprée a toujours le mérite d'étre champion en équipe alors qu'il a gagné le titre dans des match handicap 2 vs 1. En effet on peut pas dire que tu lui es été d'un grand secour. Et BaffTech méme s'il ne le mérite pas est toujours champion Hardcore X.
En conclusion ce n'est pas les français qui sont mauvais mais tous simplement toi Triple K ! Tu deviens le souffre douleur de tous le monde ici, Batista t'a démoli et maintenant tu es la prochaine cible de la cWo."

La foule entame les chants cWo sucks

"Hey Triple K, certaines rumeurs disent que tu va demander à Ted DiBiase de retirer ton match contre moi. Mais ce n'est pas la peine de jouer à ce petit jeu avec moi. Car match ou pas match tu es sur ma liste et ce n'est qu'une question de temps avant que tu goute au mur de Jericho !
Maintenant j'espère que ton entraineur Mickey était en faite Tortue Génial et qu'il t'a appri a fair le kamé ah mé ah sinon t'es chance contre moi sont NUL."

La foule ne rie absolument pas à la blague de Jericho

"Hey bande de crétin ! Inutile de vous enfoncer 3 hamburger successivement dans la gorge pour vous empécher de rire. Il n'y a pas de honte à ce moquer de Triple K, tous le monde le fait et j'imagine que si Ted Dibiase l'a signé c'est pour qu'il serve justemment à ça."
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime16.03.06 18:30

Tout d’abord ,le clip ce n’est pas la bande d’annonce de rocky ,avec des image de moi.
C’est juste des image ,de mon entrainement (en vrai c’est des image de Rocky 1) avec la musique de Rocky 3, the eyes of the tigre (et je remerci encore une fois bafftech pour l'avoir heberger)

Tu dis que je suis le soufre douleur.
Peut importe ,que les gens aient de la compassion de la haine ou de la pitié je m'en fout ,car quand ta face sera dans le thurnbucle je n'aurai plus d'amour pour toi
Tu oublie aussi ,qui je suis Mrs le king of the world
Je suis the King killer et sa il faut pas l’oublier !

Roger demande un micro

Hé Jericholique tu n'a pas le droit de faire pleurer mon pote Brian !
Je te prévient ,que si tu recommence sa va mal se passer
Gard a tes fesses !


Merci merci remarque très utile ...
Jéricho tu dit que tu va faire le wall of Jéricho !!!
en fait se n'est qu'un boston crab ...
Que tu appelle le wall of Jéricho !!!
Et d'ailleurs je pense que avec sept trompettes je peut Break down the wall !
il suffit de suivre la légende
Tu sonneras sept coup de trompette et les murs de Jéricho tomberons ...
Mais je doute que beaucoup de personne le savent ...
Pourtant s'est écrie

Sinon je voulais retirer mon match ,car catcher avec un chanteur me parais une perte de temps ,surtout si c'est pour finir a trois contre se pauvre CM …

Et puis de toute façon qu’est que j’ai a prouver ?
A toi rien !
A vous rien !

You think you can tell me what to do ?
You think you’re better ?
But you gonna kiss my ass !!!
And say good bye !

Et juste pour te dire que les orifice dont de la matière fécale est expulser n'ont pas le droits de prononcer mon nom !
Seul moi en donne la permission !
Donc arête de le dire avec ta « bouche »

AND NOW I HAVE ONLY TWO WORD FOR YOU SUCK THATS !


K lache le micro parterre qui fait POC
et sa music debute a BREAKING DOWN !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime16.03.06 18:48

Y2J reprend le micro qui était tombé par terre. Il le frotte contre sa jambe comme si Triple K l'avait sali en le touchant.

"Hey Bozzo ! Je peux méme plus te comparer à Doink maintenant il a prouver qu'il était 15 foi meilleurs que toi et ça sera te complimenter que de t'appeler ainsi.
Mais c'est quoi ces allusion que lorsque je serais dans le turnbuckable tu n'aura plus d'amour pour moi ? Parce que tu crois que j'en ai besoin de ton amour, pauvre enfant."

Y2J entame un chant KKK is Gay ! mais le public ne reprend pas.

"Alor comme ça la légend serait vrai ! Nos cousins francophones sont des expert en sexualité et tu comptais me faire une démonstration du French Kiss ?"

Jericho s'essui les lévre avec sa manche comme si KKK venait de l'embrasser.

"Répugnant ! J'ose méme pas imaginer. En tout cas je sais ce qu'il me reste à fair pour t'amadouer, allez de ce pas voir Monsieur DiBiase pour qui'il propose un contrat à Rico. Je pense que ça te plairait bien KK Gay.

Et par la méme occasion toi qui est un grand savant pour oser prétendre que les wall of jericho sont en faite rien d'autre qu'un boston crabb. Peut tu m'expliquer pourquoi The Rock, Angle, Benoit, Triple H et Kane ont déja succombé à cette prise ?
Tu te crois malin en parlant des sept coup de trompette mais maintenant que tout le monde connait tes vrai envi sexuelle avec Rico je crois savoir ou tu les met les trompette lorsque tu es seul !"

Chris est mort de rire à sa propre vanne

"Hey gamin, tu serais pas en réalité la vrai petit copine de Duprée ? Ca y est j'ai compri !!!! En faite Lita n'est nul autre que Triple Gay avec une perruque. Et bien di dont, la French Connection c'est du tout propre, vous lavez votre linge avec la lessive OMO en + ?"

Chris rigole une nouvelle foi à sa blague et lache le micro délicatement et repart en Backstage laissant Triple K tout seul dans l'aréne fasse à son public.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime17.03.06 17:19

Y2J est maintenant en Backstage et beaucoup de journaliste lui court après.
Finalement le King Of Bling Bling qui a le coeur sur la main leur accorde leur interview...


Chris Jericho vs Triple K Jericho

Y2J: Allez y et faite vite, je ne voudrais pas raté un super speech de Triple K à cause de vous !

Femme journaliste: Oh excusez nous, je ferais le plus vite que je peux Monsieur Jericho.

Y2J: Relax... Je plaisanté... Ce que va dire Triple K sera sans importance de toute façon. Je préfère encor perdre mon temps avec vous.

Femme Journaliste: Humm... euh Merci !

Y2J: C'est normal que le plus grand sportif de tous les temps accorde un peu de temps aux autre et ne pense pas qu'a lui méme.

Femme Journaliste: Tout à l'heure lors de la soirée vous avez insultez délibéremment toutes la Nation Américaine et...

Y2J: Stop !!! Tais toi si c'est pour dire des idiotit de ce genre.

Femme Journaliste: Mais c'est bien vous qui avez dit que les américain sont obligé de finir gros et qu'il n'ont pas d'avenir.

Y2J lache un Ahhhh comme s'il venait de se rapellez de quelques choses.

Y2J: Mais ce n'était pas des insultes, simplement une constation. Maintenant les gens qui pensent que les Américain se voit un avenir dans le sport alors qu'il y a + de fast food que d'habitants vont forcemment appelez ça une insulte.

Femme Journaliste: Ne craignez vous pas des menaces avec de tel propos ? Des gens pourrait essayer de vous agresser lorsque vous vous promenez dans la rue.

Y2J: Je ne risque rien, je ne fréquente pas les idiot en dehor du Building. Et penses tu vraiment que je ne saurais pas stopper un mec avec 3 hot dog dans la bouche ?
Et ouvre bien tes oreille car je vais te faire un scoop ! Je ne me balade jamais dans les rues américaine, je viens ici juste pour travailler. Mais lorsque j'ai besoin de passer du bon temps je vais evidemment au Canada retrouver une population civiliser et intellectuel. C'est très agréable de retrouver tout ça lorsqu'on travaille dans une vrai jungle avec des animaux tout autour...


Femme Journaliste: Wahouuu et bien di dont ! J'avou que vous m'impressionnez Monsieur. Rien ne vous fait peur alors ?

Y2J: Si ! Lorsque je t'imagine nue j'ai vraiment peur, tu dois étre américaine toi aussi. On le voit à ton double menton.

Femme Journaliste: Oh oh ! Vous étes un petit charmeur Monsieur

Y2J: ...

Femme Journaliste: Très bien, l'interview va se terminer maintenant. J'espère ne pas trop avoir gaché votre précieux temps. Je rend l'antenne, à vous les studios !

Les caméra coupe.

La journaliste demande à Jericho s'il peut lui dédicacer une photo. Celui ci accepte et signe donc...

Chris Jericho vs Triple K 2005_8x10_chris_jericho_orange_background

Jericho regarde de nouveau la journaliste et arrache la photo.

"Humf désolé mais ça ne me réjouit pas de penser que tu va te caresser devant cette photo maintenant. Je préfèrais pas te la rendre."
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime17.03.06 20:30

K qui était toujours sur le ring et qui suivait le tout avec le titantron

HOOO non on m'a encore insulter de PD comme pour mes autres match ...
Je vais encore perde ...
Surtout que en plus juste après il utilise un argument virile bouhouhouhou

Sa c'est bien votre truck à vous les looser
Dès que vous avez plus de repartie vous dites que les autres sont gay et se casse
Mais moi aussi je peut faire comme Batista
Nan c'est pas vrai c'est toi qu'y est car c'est celui qui dit qui est

Continue de faire des insulte moi je fais du catch
D'ailleurs a mon niveau c'est même plus du catch c'est de l'art

Maintenant j'ai un truck important a dire .Une révélation. Monday night payback K king killer gonna take out the trash !!!


Chris Jericho vs Triple K Poubelle11mg


Et pas que à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime18.03.06 19:41

Chris Jericho a vue l'intervention de Triple K via une télévision dans un couloir. Il décide de retourner dans l'arène.
Y2J s'y dirige et s'arréte en haut de la rampe.

"Hey Triple K ! T'as pas bientot finit t'embéter le monde vilain garçon.
Quant je te vois complétement paniquer dans le ring comme en ce moment je commence à comprendre pourquoi Ted ne t'as pas qualifié directement pour étre dans le match de championnat.
En faite tout le monde dans les vestiaire s'accorde pour dire que tu ne mérite méme pas une seule seconde d'étre dans un match de qualification. Même les déchets ultime que sont Shelton ou autre gar dans le genre mérite beaucoup + que toi d'y étre.
Ted veut juste faire un match de championnat entre CM Punk vs toute la French connection car il sait bien que si le match aurait était CM Punk vs 1 seul membre de la French Connection le match aurait était fini en moins de 2 minutes. Et c'est pas bon pour ces profits ça.
Actuellement le pauvre croise les doights en espérant que tu gagne face à moi pour faire son main event à 3 vs 1 mais seulement il aurait du te qualifié directement méme si cela aurait paru incenser car en 1 vs 1 face à moi t'es chances sont aussi grande que celle des Etat Unis de remporte la coupe du monde de football cette année.

Mais le pire c'est qu'en + d'étre mauvais dans un ring et au micro tu ne sais pas te taire quand il faut. Tu insulte toute la cWo alors qu'a la base il n'y avait que moi qui voulait te fracasser. Et tu ravive une ancienne rivalité avec Batista qui t'a pratiquement tuer lors du dernier Payback. C'est pas très malin tout ça.
J'ai passer un marché avec Batista qui va sans doute accepter je suppose, il sera ainsi mon manager.
Pas de bol hein ?
Je n'est besoin de personne pour te pulvériser mais j'ai penser que ça serait marrant de te voir une semaine de + humilier et victimiser par plusieur lutteurs à la foi.
Maintenant si tu veux garder un peu de digniter tu sais ce qu'il te reste a faire... Retourne chez ton copain Mickey, le super entraineur et reste y jusqu'a la fin de tes jours parce qu'aux yeux du grand public tu es catalogué pour toujours."

Y2J reste sur le haut de la rampe et fixe KKK.
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime18.03.06 21:35

Un vieillard arrive

C’est un vieu !
Non un oiseau
NON C’EST
MICKEY !!!

Jéricho j’ai suivie tes match tu a du style mais tu n’a pas l’œil du tigre
Tu n’a pas se truck que on ne fait qu’en Europe
Si j’ai choisie K pour l’entraînement c’est qu’il est l’un des meilleurs catcheurs vivant !
Regarde sa c’est sa ceinture elle est belle non ?
Tu en veus une comme ça ?
Change de fédération ici, il y a K et c’est pas demain que tu vas en avoir une comme ça
Si Ted ne l’a pas directement qualifier c’est pour qu’il y est du spectacle
Sinon vous auriez tous gueuler « pourquoi lui il a un match et pas nous !!!"
Si Ted met toute la French Connexion vs CM
C’est car si il y en avait qu’un il ne jouerais pas avec CM il l’achèverai tout de suite
Alors que a trois ils peuvent un peut s’amuser avec lui

Un dernier truck si K provoque et que tu n’ais pas content c’est a moi qu’il faut t’adresser
Si K se frite avec tout le monde c’est pour trouver des Jobber bien qu’il n’en ait pas vraiment besoin…


K hausse les épaule
Mickey lui donne sa ceinture
Et K le remercie en lui serrant la main


K
Who’s gonna kick your ass!
K
Who’s gonna make some noise!
K
Who’s gonna kick your ass!
K
he’ll tell it yeah !

Dernière chose oublie pas que


Chris Jericho vs Triple K Shoe8aw

HOOOOOOOO ladies and gentleman of all ages French connection introduce too you the bigest shit of the WOOOOOOORLD
The Y2J Chris Jerichoooooooooooooooo


et bien sure le petit bruit si famillier
POC
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime19.03.06 12:35

K marque un arret ....
Comme si il penser a un truk !
puit un sourire s'affiche sur son visage
et il reprend le micro



"Mes amis , je Vien d'avoir une révélation !
Je connais le contenu du match de KKK et Jéricho .
Voila se qui vous attend !

Je pense que je vas vous offrire le double broncos buster !
Batista et Jéricho dans l'angle !
Mais avent sa je pense a te broyer les jambes délicatement
Il paraît que plus on est haut plus la chute fait mal
Je pense que un superplex serais pas mal pour illustrer sa
Des spine-kick tu vas en bouffer par dizaine
Et si l'arbitre ne regarde pas si je serais toi je ferais attention ,une agrafeuse ou une râpe a fromage et vite arriver !


https://2img.net/r/ihimizer/img72/5428/bloddyrape1vr.png


Je ne vais pas te finir tout de suite .Je vais faire durais le tout
Je pense que je vais tellement te tiré sur le cheveux que tes poil de cul vont re-rentres !
Je pense que tu vas tellement crier que tu va me supplier d'arrenter
Car tu vois avent K avais un peut de fun pour tout le monde il faisais tout pour le fun
Mais la K n'a plus de pitié pour toi !
Tu la énerver .Tu vas gueuler tout se que tu peut !
Mais sa te feras pas moins mal
K est chaud K vas te faire passer over the top rope ?
Directement sur ton pote !
K va te mettre comme sa


il mime la scène avec ses main

Voila comme sa prendre sa rangers comme sa !
te mettre la tête entre les jambe
La tu dit au revoir a se dernier
Et je vais enfoncer ma ranger dans ton cul !!!
Et bien profondément



https://2img.net/r/ihimizer/img78/1708/bloddyranger0az.png

Tellement profond que tu l’a sentiras au fond de ta bouche !
Et que je la sortirais tes amygdale et tes boyau sortirons grâce au crampon

Avent je faisais du catch
Maintenant je vais faire un mort !



La moitié du public a dejas vomit
L’autre moitié a les dent du fond qui baignent
Et une infime partie applaudit



Mais regardez pluto

une image s'affiche sur le titantron

http://www.ehapa.de/ehapa/e7/e38/e3737/e3740/Pluto-Knochen.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime19.03.06 18:10

Y2J rigole en se tenant les cotes.

"Mon pauvre tu devrais allez voir un Orthophoniste, j'ai pas compris la moitié de ce que tu viens de dire. Non mais sérieusement c'est inquiétant. C'est quoi ça, l'accent français ? Me fais pas croir ça !
On dirait plutot l'accent Russe après avoir bu 15 litres de Vodka... Mais apparement tu sais très bien que personne te comprend alors tu rapporte des photos."

Chris désigne avec sa main le Titantron.

"Comme celle ci... Alors tout comme le public je n'ai aucune idée de ce que Pluto vient foutre là. Tu l'as sans doute expliquer dans ton discour incompréhensible mais je vois que 2 possibilité pour la présence de Pluto ici. Soit c'est parce que tu as réussi a le convaincre de devenir ton manager ou bien c'est le seul lutteur que tu as battu en 1 vs 1 dans ta carrière."

Y2J se frotte le menton toujours en regardant la photo.

"A moins que ça ne soit la photo de ta petite copine. En quel cas tout le monde s'en fout. Les gens s'interesse uniquement à la vie privée des STARS autrement dit pas à la tienne.
Méme Mickey a compris que tu n'arriverais jamais à rien, c'est sans doute pour ça qu'il t'a entrainé, c'est par charité.
Il t'as méme donné sa ceinture, c'est bien ça Mickey ! Ca prouve qu'il a compri que tu n'en gagnerais jamais par toi même."

Chris se tourne vers Mickey

"Oh faite mon vieux... Pourquoi tu t'apelle comme ça ? Parce que tu es aussi fort que la sourie de Walt Disney ou simplement parce que ta téte ressemble à une grosse morve ?!"

Mickey énervé veut répondre.

Chris Jericho vs Triple K Grandpa

"Economise ta salive ! Ici tu es dans le ring de la plus grosse fédération: La MDWF !! Tu t'es cru où ? Au club du 3éme age...
Allez dégage d'ici bouffon !
Mon entraineur à moi s'apeller Stu Hart ! Alors si tu crois que je vais étre effrayé par ton entrainement qui consiste à manger de la soupe à tous les repas et faire sa gym devant la télé tu te trompe lourdement."

Y2J reprend tranquillement son souffle

"Au faites Triple K ! J'ai une excellente nouvelle pour toi. Un producteur est interessé par ton talent, il voudrait te proposer un role.
Je parle evidemment du producteur de la série South Park, il voudrait mettre ton personnage lors d'un épisode, le scénario est simple. Cartman veut se mettre au catch et il bat Triple K pour étre champion du monde. Ca peut paraitre stupide mais c'est ta seule chance pour étre un jour dans un match de championnat pour le titre mondial alor accepte !
Regarde ce que ça donne."

Jericho montre une photo via l'écran géant a tout le monde

Chris Jericho vs Triple K X-Pac

"Je trouve le résultat très ressemblant"
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime19.03.06 20:22

Tu trouve sa très ressemblant alors que c'est une foto de syxxx ?

C'est bien qut tu essaye de te debatre
Tu essaye d'echaper a mes rangers
Mais tu vois Je les ais ciré alors sa m'etonnerais que tu ne les veus pas dans ton cul !

Autre choses La ceinture que Mickey m'a donner c'est pas la sienne c'est la miene . Celle que j'ai gagner et c'est aussi celle que tu n'a pas !

Je ne comprend pas aussi :
pourquoi tu n'aime pas la foto de pluto ?
Seras tu zoophobe ?
Pourtant tu traine bien avec Batista ???
c'est très etrange

Pourqoi tu dis les createur de south park ?
Alors qu'il s'apellent
Trey Parker et Matt Stone, je trouve que c'est plus jolie comme sa.
Mais ils n'ont pas vraiment afficher de respect fasse au Canadiens
Alor pourquoi regarde tu leurs serie ?
Pour moi tout les canadien se ressemble mais tu me fait le plus penser à


Chris Jericho vs Triple K Vlcsnap2980270ty

Bob le moche
Je sais pas pourquoi ...


Mickey prend le micro

Hé petit je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas compris se jeu de mot . Toi aussi tu a un cervo peut deveuloper comme c'est dommage ...
Autre chose je m'en tape l'oreille avec une babouche du nom de ton entraineur mais tu lui fait de la pub si tu veut a ton Stu Hart
Surtout qu'il est mort il y a 3 ans...
Alors je sais pas comment il peut t'entrainer ?
Peut etre que tu es comme le gamin dans le filme 6eme sans
"Je vois des mort partout bouhouhou"

Sinon si toi tu arrive un jour a battre Cartman qui a un si ennorme cul tu me fait signe


Une personne vien par le public
Mais c'est Cartman !


Je suis pas gros j'ai une ossature lourde !

Ta geule gors lard !

Je vais te latter les couille !!!

Bon voila se que on va faire on va se fraper dans les couille chaqu'un a son tour pour savoir qui a raison et le dernier qui reste debout gagne.
Tu es près ? Je commence


Mickey porte un ennorme coup de pied dans les partie de Cartman !
Qui est a terre...


Voila se qui t'attend demain !
Et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime19.03.06 23:51

Y2J en a marre de voir ces 2 rigolo s'excitait sur un pauvre gamin avec un déguisement de Cartman.
Il tend sa main au garçon qui se reléve et l'écarte de Mickey et KKK


"Alor c'est comme ça que tu agit maintenant mon pauvre ? Tu frappe des adolescents !
Tu as perdu la téte, regarde moi le pauvre américain, il n'a pas encor 15 ans qu'il est déja plus gros que son pére. Tu veux un autografe de Y2J mon bonhomme ?"

Cartman n'a pas le temps de répondre que déja Chris le met à terre et fait mine de lui porter les mur de Jericho, heureusement il s'arréte avant de les porter.

"Je ne porte pas cette prise à n'importe qui ! La prochaine fois que mes murs seront porté ça sera sur toi Triple K. Et ça c'est un honneur que je te fais alor tu pourrai me remercier.
Et au faite il est merveilleux ton titre là, il est à toi, tu l'as mérité ? Es tu réellement sur ? Je dirais plutot que le titre a été gagné par Duprée lors d'un handicap match et qu'il ta ensuite choisit pour étre son partenair. Certe tu était présent au match d'après la carte, mais lorsque je te regardé en live je voyais juste un mec de + dans le public. Tu étais invinsible....."

Chris se tourne vers Mickey.

"Merci Monsieur d'avoir enseigner à l'autre abruti l'art du coup dans les parti intime, ainsi il se fera disqualifié. C'est toujours mieux que d'étre battu ridiculement.
Et pour votre information Stu Hart est bien décédé mais avant, lorsqu'il étais vivant. Tu me suis jusque là ?
Donc je reprend, de son vivant Stu Hart a entrainé les meilleur lutteurs de tous les temps dans son fameux Donjon.
On dirait que ça t'en bouche un coin ? C'est bizarre, tu es sur d'étre connaisseur en catch ?"

Mickey marmonne quelques chose que seul Y2J entend

"Ohhhhh mon dieu ! Tu es prof de danse classique, tu croyé que Triple K était un danseur et c'est pourquoi tu l'as prit sous ton aile ?"

Mickey s'agite !

"Wow wow wow ! Calme toi Punk ! Bien sur que je fesais de l'humour, seulement seul les canadiens comprennent l'humour qui n'est pas au premier degrés, exactement comme avec South Park. Oui ils trashent les Canadiens et alors ? C'est bien connu les meilleurs font des jaloux et les 2 plouc de créateur de South Park sont des jaloux, et en + ils sont tout comme leur semblable américain obéses...
Allez y les gars, continuez a faire rire le bas peuple d'amérique et quant on sait que rire équivaut à un steack on peut étre certain que les Ricain sont pas là de faire un régime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime19.03.06 23:56

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Triple K Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Triple K   Chris Jericho vs Triple K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Triple K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: