AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Demon R

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime25.10.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Jeff Har
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime27.10.06 16:23

La musique de Jeff Hardy se fait entendre et il apparaît sous le titantron, il apparaît sous le titantron habille d’un T-shirt 2 X Treme. Il commence à faire ses taunts habituels et cours vers le ring, il prend un micro et s’assit sur un coin du ring.

Jeff Hardy vs Demon R Jefficon9uh1

Qu’est ce qu’il se passé Demon R ? Pourquoi tu vien pas ? Tu semblais si fier de toi quand tu m’as défie, j’attendais que tu te manifestes mais à ce que je vois, j’ai bien fait de venir car j’aurais pu attendre encore longtemps. Donc si je comprends bien, tu ne voulais pas payer l’autre moitié car ce n’était pas toi qui avais proposé… Quel courage, je me doutais très bien que tu allais réagir de cette façon, et de toute façon je n’aurais jamais payé même si tu aurais payé la moitié. Je n’ai pas envie de gâcher mon argent pour un match qui ne me donnera aucune satisfaction. Si j’ai accepté c’est juste pour te montrer une chose Demon R, c’était pour te montrer que contrairement à ce que tu pense ce n’est pas seulement grâce à Wolfpack que nous avons remporté le match. Comme ce n’est pas non plus totalement de la faute de Mordekai si vous avez perdu.

Jeff Hardy descend du turnbuckle et commença à faire quelques petits sauts en se balancer de corde en corde.

Comme vous l’avez vu, Shawn Michael et Marty Jannety nous ont attaqués après notre match. Si ils espèrent faire leur come back en essayant de nous prendre les titres Tag Team, je pense que je vais encore me taper des gars qui vont s’accrocher mais qui vont à chaque fois perdre. Moi aussi j’étais un fan de la NWO et de Hulk Hogan, ou encore de Shawn Michael et encore d’autres lutteurs, mais c’est dommage que ils reviennent, peut être pas Shawn Michael qui à encore du charisme et reste un excellent lutteur, mais Hulk Hogan et d’autres vieux dans sont genre devraient arrêter car en voyant leur match, on se dit que ils ne sont plus ce qu’ils étaient.

Le public semble d’accord avec Jeff Hardy même si certaines personnes avec des T-shirt NWO ou encore Hulkmaniac huent.

Mais au fait, Triple H et Shawn n’avaient pas refondés la DX ? Que s’est il passé pendant l’absence de Shawn ? Enfin peut être que nous connaîtrons la réponse au prochain show, ou peut être ne la connaîtrons nous jamais. Enfin au prochain show je compte bien prendre ma revanche sur un des deux, de préférence Shawn, car j’ai peur que Marty ne nous fasse une crise cardiaque sur le ring.
M’enfin regardons un peut la façon de s’habiller des Rockers.

Jeff Hardy se retourne vers le titantron et regarde la photo des Rockers à leurs débuts.

Jeff Hardy vs Demon R 200px-Rockers_WWF

Après que le titantron soit éteint et que Jeff Hardy ait détourné son regard il n’eut même pas un sourire.

Autant moi et Matt à nos débuts nous étions ridicules mais là, là ça dépasse de loin la manque de goût. Mais je ne vais pas critiquer pour autant, ce n’est pas très courageux de les attaquer sur leur style vestimentaire sachant que par la suite Shawn Michael s’est lui amélioré.

Mais revenons en à Demon R, qui doit normalement être le sujet principal de mon intervention.
Tu as voulu prouver que tu étais un excellent lutteur et que aucun membre de la NAW ne pourrait te résister, c’est raté. Tu veux maintenant prouver que c’est grâce à Wolfpack c’est perdu d’avance, alors après notre match lundi que vas-tu faire ? Tu vas essayer de reprendre une feud avec Shelton ? Ou alors tu vas essayer de regagner le Wall Street Title ? Mais de toute façon, ton temps est fini Demon R, laisse la place aux plus talentueux que toi, c'est-à-dire dégage car sans vouloir te rabaisser, même Kahli aurait eu une chance de te battre si il en avait eu l’envie. Au fait quand j’étais dans le bureau de Ted, tu avais dit que je n’avais pas envie d’affronter le champion Demon R.
Le champion de quoi ? Explique moi en quoi tu es champion ? Faut te réveiller là.


Jeff Hardy s’arrête un instant et descend du ring, le public se demande ce qu’il fait, mais Jeff marche en direction d’un petit garçon qui était dans le public.

Qu’est ce que t’en pense toi ein ? Tu crois que Demon R est un champion et que la NAW c’est de la merde ? Non je ne crois pas à en juger par ton T-shirt et tes deux figurines.

Il avance maintenant vers un adolescent mais cette fois, le discours n’est le même.

Alors tu crois que les Rating Boosters sont les seuls vrais lutteurs de cette fédération et que Edge est un champion ?
Laisse moi te dire une chose, Edge n’est rien d’autre qu’un petit lutteur qui cire les bottes de IRS et qui est récompensé. Mais tu penses ce que tu veux, on a déjà vu ce que ça donnait quand le président est ami avec un des lutteurs. Regarde Triple H à la WWE, ou encore Sonia Jarelli à la M.D.W.F. ou encore Edge, mais j’en passe car la liste est longue.


Jeff Hardy remonte ensuite sur le ring sans faire attention aux mains qui essaient de le toucher.

Au fait ça fait quoi d’être écrasé par un lutteur sans importance ? Non je te demande ça car comme tu dois sûrement t’en rappeler tu as cassé la table des commentateurs. Je tiens à remercier quand même Wolfpack pour les encouragements sur le ring et pour l’aide précieuse. C’est sur que sans lui je n’aurais jamais réussi à gagner, mais cela me semble normal, je ne suis pas un monstre remplis de muscles.
Mais ce n’est pas la peine de parler plus longtemps, on verra tout ça lundi sur le ring.


Jeff Hardy descend du ring et marche en direction du titantron en saluant les fans comme à son habitude. Arrivé en backstage il est interpellé par un journaliste. Mais Jeff n’y prête pas attention et continue son chemin. La vidéo s’éteint sur cette dernière image où nous voyons Jeff marcher dans les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime28.10.06 10:51

Quelle histoire voulez vous que je vous comte aujourd'hui les enfants ? Blanche Neige ? (ouaiiiissss ) Alors non,Mary Popin's ?( ouaisssss ) alors non ,aussi ,alors L'histoire d'un petit rigolo ?(nonnnnn) ok ca marche !Laissez moi vous songez une histoire,qui parle d'un petit rigolo.la nuit de Bethleem a Jerusalem un enfant est né ,un bel enfan qui vener de naître dans une hauberge ! Dans une grotte enfin ou vous voulez,il y passa la nuit et le lendemain,ses parents (Shelton Benjamin & WolfpAck) Durent lui expliquer ce qu'etait la vie et ce qu'il devras faire plutard

Jeff Hardy vs Demon R Nawhv3

Shelton :Bienvenu cher enfant dans la confrerie des gentils la NAW,te voilà integrer ! Nous avons passer des nuits torides avec ton pere pour t'avoir consu hihihihi!

WolfpAck : t'inquiete pas ma coquine !! Je vais informer l'arriver a ton General Manager plus tard !!! Hahahaha

Jeff Hardy : Ouiiiiinnnnn ouiinnnnn veut du choco veut du choco

Jeff Hardy vs Demon R Photopd2

Mais voyons voir avant toutes choses ce que veut dire ce message ! AHHHHHHH !!!! IL COMPORTE DES MOTS RACISTES COMME JEFF HARDY !!!! TOUS AU ABRIS VITEEUUUU !!!!! nan je deconne ,Quoi que... AH UNE BOMBE EST CACHE,WOLFPACK ET SHELTON BENJAMIN SONT DES TERRORISTES HAAAAAAA !!! Mais je deconneuuuuh (encore et encore) !! Voici ce que comporter ce message (WolfpAck et Shelton,Quelles leche-cul non mais oh !!)

Jeff Hardy vs Demon R Photo23nv7

Voyons voir ce que ce message insolite peut provoquer du coté de Ted DiBiase ...Serais t'il content ? Desesperer pour la reputation de la NAW ? Ou alors Content pour le Silense Sampler,qui pourras encore s'attaquer a es jobbers pour le ponion ?

Jeff Hardy vs Demon R Tedwi1

Ted DiBiase : Mon cher WolfpAck,sache que tu n'aurais jamais de promotions car tu ne ramene que des jobbers,mais voyons comment il seras dans des années de travail! Mais il n'obtiendras jamais le niveau requies pour affronter mes superstars mega Pushé (enfin,les superstars que je veut qu'il gagne) hahahahahaha !!!

Non mais oh ! Quelle gaspilleur ce Ted Dibiase ! Depensez de l'argent pour une personne qui n'arriveras as rien c'est vraiment patetoche (patethique) ! Mais continuon cette histoire,Donc pour l'instant l'enfant est né,WolfpAck et Shelton Benjamin sont ces parents,et ben tout roule,Ben les mois commencent a passer,et oué mes gars vous ne croyez pas que ca allait être de la tarte d'elever un enfant ? Non mais oh on se croit ou ici !

WolfpAck : C'est ou qu'on baisse le son de cette engin ?

Shelton Benjamin : Oh t'en fais pas toi,moi je doit lui changer les couches,et il me lance des missiles de caca !! !Au abris ahhhhhh !!

WolfpAck : Oué mais comment veut tu que je ramene le pogon ici si je ne petu pas me concentrer ?

Shelton Benjamin : Souviens toi qu'on est catcheur! Le pognon c'est Ted Dibiase Qui nous le donne,notre superieur !!

WolfpAck : Ouais mais bon...on fait que perdre depuis 2 ans et il ne nous donne rien ! mais j'ai perdu par DQ la derniere fois,je croit qu'il me push !!

Shelton Benjamin et WolfpAck : C'EST NOTRE TED DIBIASE ADORER ! drunken

Des mois passent et les deux Catcheurs entraine le petit catcheur,mais biensur il y a des inconveniens!! Mais que voulez vous faire avec des deux proffesseurs ? Nul a chier ? Notre Cher Jeff Hardy n'as jamais pu evoluer!!Donc c'est pour ca qu'aujourd'hui il est si nul ! Mais expliquon d'abord pourquoi cette tres bête maturité de la part de notre cher Jeff Hardy

Pourquoi cette bête Maturité ?

Vous vous demandez tous pourquoi Jeff Hardy a l'air d'un gamin ? Et ben non ? Et bien c'est simple,etant tout petit,Shelton Benjamin et WolfpAck on trouver qu'il grandissait trop vite ( a 12 ans il faisait 1m45 mais c'est leur point de vu Rolling Eyes )...Donc ils ont decidait de le rapticir !Avec un coups de marteau sur l a tête,non seulement ca ne l'as pas rapticti mais d'un autre coté ca a fait devenir tres bête Jeff Hardy !

Le pauvre,on ne lui a pas fait un beau cerveau,et il faut se plaindre a Shelton et WolfpAck hein,c'est eux les coupables (pssss...ils ont pas d'assurance c'est le moment)!

Des années plus tard Ted Dibiase est toujours entousiaste


Ted Dibiase : Hahaha,encore goinfré de pogon !! Je veut devenir Riche !!! Riche !!!! j'espere que les lutteurs vont utiliser leurs argents,il y en a pour des milions a les payer,je vais les reduire hahahahahaha

Ted Dibiase lit un courrier electronique sur son ordinateur pourri (pas gaspilleur,il a changer !!)

Ted Dibiase : Ah merdeuhhhh !!! bon le silence Sampler !! Ramenez votre popotin !!

Jeff Hardy vs Demon R Silencesamplermu8

Carlito : Kéééé ??? Pourquoi tou ma fé venir ????

the Rock : Une augmentation ? Des congés payer ?

Bafftech : une playstation ??

Ted Dibiase met un temps a repondre

Ted DiBiase : non !!! une equipe vas vous battre,donc vous allez perdre pour mettre du piquant

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


Le Silence Sampler : Ok boss,mais on veut une augmentation !!

Ted DiBiase : ok,vous aurez du chocolat de 101 gramme au lieu de 100 gramme hahahahaha !! Au fait,j'ai des informations sur cette equipe rudement tres bête qui veut vous faire face !Alors le premier ...Shelton Benjamin

Citation :
nom : Shelton Benjamin

Heel ou Face ? : Face

prises couramments effectuées : Samoan Drop , Surpassement , Back Suplex , Suplex , Superkick , Springboard et toute sortes de maneuvres aeriennes ( pour ceux qui veulent comprendre le genre d'esprits de Shelton , je vopus invitte a voire principalement le Money In The Bank Ladder Match de WrestleMania XXII ) ... ( je met ... parce que c'est impossible de repertorier toutes les prises de Shelton , il ne cesse de surprendre par ses manoeuvres ... surprenantes quoi ! )

contres couramments effectués :

lorce qe l'adversaire porte un ArmLock , Shelton se precipitte dans les cordes , sautte a pieds joints sur la troisieme corde et repart en salto arriere pour remettre son bras droit , puis tords a son tour celui de son adversaire .

Iron Kick : lorceque l'adversaire lui attrape la jambe , se propulse sur le coté et tourne sur lui-meme pour que son pieds aille a la rencontre du visage de son adversaire !

contrer des Suplex et Surpassements en salto pour réaterrir sur ses pieds et pouvoir réattaquer son adversaire immediatement .

Prises signatures : Iron Kick ( voir plus haut ) , T-Bone Suplex , Coups de la corde a linge de la troisieme corde et le Shelton's Splash

Finishing Moov : Superkick ( utilise tres rarement , trouve toujours un moyens plus spectaculaire pour finir ses matchs ! )

manager actuel : Trish Stratus

Nom: Jeff Hardy

Special: Swanton Bomb et Twist of Fate

Meilleur Gimmick : l'Immitateur

Ce qu'il sais faire de mieux : Manger des hamburger (?)

Son hobbie : Regarder Trish

Son passe temps favoris : imiter

Ted DiBiase : Le deuxieme,un grand bête ! WolfpAck...

Citation :
Nom : Wolfpack

Face ou hell ? Heel

Son Surnom : The Wolf

Meilleur Gimmick : Le rigolo

Ce qu'il sais faire de mieux : Baisser son doigt

Son hobbie : Trainer avec son pot Bob!

Son passe temps favoris :Rigoler

Prise : tout ce qui peu etre fait de la troisieme corde ... Hurricarana, super kick, suplex, ddt, tornado ddt, etc ... des prise des fois basique mais cependant tres efficace, avec un certain style

Finish : Face Crusher de la troisieme corde ... et un Wolf neck breaker ( c'est un mélange entre un test drive, et un edgecution - je prend mon adversaire come un test drive, avant de la faire tournoyer sur le coté, pour qu'il atterisse, tete premiere sur le sol )

Apparence : cheveu entre mi court et mi long, aves un tres noir sous loeil gauche o udroit peu importe. Protege coude bleu et blanc ... avec des Gant Bleu et blanc aussi ... slipe blanc avec une tete de loup bleu dessu; protege genou bleu et noir, botte noir, avec des protege tibia bleu et blanc ... ( j'espere que sa ira )

Taille : 1m90
Classe : heavyweight

Ted Dibiase : Bon le troisieme ,il a un match cette semaine face a mon meilleur element ( Rolling Eyes ) !! Demon R,et c'est Jeff Hardy le grand bête qui affronte ma superstar Demon R

Citation :
Nom: Jeff Hardy

Surnom : Le briseur de coucougnette

Special: Swanton Bomb et Twist of Fate

Meilleur Gimmick : Gamin de 12 ans (imature si vous preferez)

Ce qu'il sais faire de mieux : Des crepes et encores... Les crepes ne sont pas bonnes

Son hobbie : Regarder des films de John Smith et de sucer son pouce avec son beau drap !

Son passe temps favoris : Faire chiers les gens ! Il ne comprend jamais rien a ce qu'on lui dit le pauvre !


Historie: Jeff Hardy commença a regarder le catch lorsque son frère s’y intéressa, depuis Wrestlemania IV. Les 2 frangins s’inventent différents caractères et lutte dans leurs jardin sur un ring fabriqué a l’aide d’un trampoline. Tous deux ont utilisés différents pseudo, Jeff fut Wolverine, Whillow The Wisp ou encore Gladiator. Matthew et Jeff faisaient beaucoup d’apparition lors de show indépendant et la ligue OMEGA leur proposa de travailler pour eux..


Finalement, la WWF proposera aux deux frères quelques combats d'essai. Ils lutteront pour la WWF en 1997, en tant que jobber contre Kane et Jeff contre Rob Vam Dam. Le premier match officiel de Jeff fut contre Razor Ramon.. Début 99, a Raw ils gagnent leur 1 er titre Tag contre APA.Sous la main de Mickael Hayes pendant un certain temps , les 2 garçons vont s’en défaire pour créer le New Brood avec Grangel. S’en vient une guerre avec E & C qui se finira lors d’un spectaculaire match, le 1er match par équipe avec stipulation de l’échelle lors de No Mercy 99. Ils gagnent également le match a tables contre les Duddleys au RR 01.

A WWF Wrestlemania 2000, finalement, les Hardy Boys, Edge & Christian et les Dudley Boys se battent dans un nouveau match de l’échelle gagné par E & C. L’équipe des 2 jeunes lutteurs accueille une nouvelle membre : Lita, qu’ils ont sauvé des mains d’Essa Rios. Les Hardy Boyz s’appelle maintenant Team Xtreme. Jeff et Matt essaye une carriere en solo. Jeff bat Jerry Flynn pour acquérir la ceinture Cruiseweight. Il gagne également son seul titre Intercontinental face a HHH a Smackdown .Apres l’arrivé de l’Alliance , Jeff devient champion Hardcore pour la 1ere fois en battant Mike Awesome. Il perdu son titre contre RVD a Invasion 01. Les Hardys luttent a nouveau ensemble et décroche l’or en devenant champion par équipe version WWF et WCW. Perdant le match d’unification au Survivor Series 01 suite a une prise stupide de Jeff une rixe éclata dans l’équipe. Les deux frères s'affrontent à Vengeance 2001. Jeff remporte la victoire. Apres une rupture , Team Xtreme se reforme au RR 02.


Apres la séparation de Raw et Smackdown, Un des 2 frères doit lutter contre RVD pour devenir le numéro 1 pour le titre Intercontinental. Tiré au sort, c’est Jeff qui a l’honneur de lutter. Malheureusement Matt intervient et attaque son frère pour ensuite quitter Raw pour Smackdown. Jeff Hardy profite de cette nouvelle opportunité pour tenter d'évoluer en solo effectuant un superbe match vs L’undertaker dans un match de l’échelle (1fois de plus ! ) pour le titre de la WWE. Au fil du temps, Jeff perd sa passion pour le buisness et quitte la WWE en Avril 03.Il se consacre a son groupe de musique composé de Shannon Moore et Justin Crédible entre autre.Il a fait depuis une apparition a la ICW , au ROH mais a cet évènement il a été sifflé par le public. Il semblerait qu’il ne revienne pas de si tôt a la WWE et a lutter pour la BTW en Octobre 03.

Ted Dibiase : Voila !!! Donc vous savez maintenant tout sur ces debiles ! Donc,c'est juste des mascottes pour vous faire de la pub,et la pub,c'est pour l'argent hahahahaha !!

(la suite apres)
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime28.10.06 10:53

(la suite ...)

Voila cette histoire est fini,ce quelle veut dire c'est que la NAW n'as aucun avenir et quelle n'iras pas loin,Jeff Hady affronte Demon R cette semaine ! Qui sortiras vainqueur ? Demon R naturelement mes enfants ! Donc un petit mot de Demon R !

Les accords de Spliknot "Before I Forget" commencent à se faire entendre dans l'arène... Demon R fait son arrivée sur la rampe avec son costume habituel. Il se dirige d'un pas déterminé vers le ring, retire sa capuche...Et prend un micro pour faire face a son adversaire,qui vraiment a l'air depasser

Demon R : Jeff Jeff Jeff...Tu m'as donner une mauvaise impression la semaine derniere...et c'est grace a ca que je ne t'estime pas ! Tu ne m'as jamais donner du fil a retordre,tu me donne une mauvaise impressioon et tu n'avanceras jamais,desoler mais quand on dit Ils sont jaloux de moi...Des questions se pose sur ton age ! J'ai peur desfois de faire un scenarito trop compliqué de crainte que tu ne comprenne pas.A part ca,tu croit serieusement que j'ai fait un manque de courage en refusant de payer l'autre moitié ? Non,tu me propose cette stipulation et tu la paye EN ENTIER !! Tu prend tout a ta charge le mioche! Alors ne viens pas pleurer directement en me demandant de venir la Payer,cette argent ? Pourquoi la garder ? C'est secret,je veut la garder pour le bon moment ! Et enfin vous pourrez manger mes enfants.Tu croit que je me suis degonfler en si peut de temps ? Pourquoi ne suis-je pas venu ? C'est simple,j'ai eu des contretemps et j'avait envie de rigoler un petit peut,donc j'ai attendu que tu commence a Parler!Je suis toujours Fier de t'affronter,battre un autre membre du Silence Sampler,ca signifie quelle est en train de se dissoudre,et ca ca fait plaisir!Fait plaisir dans le cas que la Brother Of Darkness Regneras ! Et je vais revenir sur le match,oui ! C'est WolfpAck qui t'as donner la victoire,Si la victoire n'en tenait qu'a toi tu aurais perdu alors un conseil,vas vite lui faire un gros calin et vas lui dire merci !! Car Sans ca,tu n'aurais jamais pu avancer ! Et tu n'aurais jamais eu cette ceinture,je l'avait deja dit j'en suis conscient Mais j'ai envie que ca rentre !

Demon R esquisse un large sourire a l'idée de repondre a son adversaire

Demon R : Je suis deçu de se match de 1.que j'ai perdu c'est naturel et de 2.Que une seule personne n'est pas donner son meilleur,et oui c'est toi Jeff Hardy,ah mais je me trompe,tu as donner ton meilleur,mais tu etait biensur en desous de nous ! Tu n'as pas pu rivaliser et ca se voit immediatement en te voyant Catcher,tu es perdu! Hahahaha,mon temps est fini,Le tient n'as jamais commencer et apres tu te prentend bon lutteur ? Laisse moi rire,Je suis depassé,ca m'as toujours fait rires ca..Tu te rend compte de l'ironie de cette phrase ??? Non je ne croit pas ! Et puis quand je me pretendait champion,c'etiat aussi de l'ironie,Mais quand je suis face a toi ou autre,je suis un champion,Croit tu serieusement que tu aurais pu rivaliser pour la ceinture Wall street ? Avec quand même Supreme ,CTHN,et Carlito face a toi ??? Jamais de la vie, tu te sur estime mais c'est ca le probleme,tu te pretend trop fort alors que tu n'as pas la moindre force!

Demon R rigole pour ce qu'as dit Jeff Hardy apres

Demon R : Hahahaha,Jeff un cireur de botte ? Tu sous estime les gens mon gars,vas l'affronter je pense et tu me diras c'est qui qui cire les bottes ...hein ? Je pense bien que un seul cireur de botte est sur le ring aujourd'hui,et il s'appele Jeff Hardy,a qui ? WolfpAck et je ne me trompe pas ! Mais tu m'as porter un Swanton Bomb,c'est bien et alors ? car Lundi ca seras Bien entendu Jeff Hardy vs Demon R,et le swanton Bomb ne seras JAMAIS mais JAMAIS porté ! Je te remontrerais ce que je t'ai fait hein jeff !! Les superstars je les ai affronter et aucune jusqu'a ce jour ne me fait peur,tu peut me ramener un Bafftech ou même Hebus je les affronterais avec tout le courage que j'ai et je ne les ridiculiserais pas autant que tu fait,surtout quand ils ne sont pas face a toi!Je trouve ca encore et encore une fois Tres imature et d'un comportement de Gamin,donc la même chose!

Demon R fait une pause pas tres longue mais reprend en rigolant (il rigole toujours je sais,surtout face a Jeff -_-')

Demon R : Jeff,un dernier mot ! Entraine toi ! Car sans ca tu ne pourras jamais affronter le champion !!!

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime28.10.06 15:33

Jeff Hardy est dans sa loge et regarde la télévision. On voit le même journaliste qui avait essayé de lui poser quelques questions a son arrivée en backstage, mais que Jeff avait refusé de lui répondre.

Journaliste : Bonjour, est ce que je peux vous poser une ou deux questions ?

Jeff Hardy : Oui, c’est bon.

Journaliste : D’accord. Commençons tout de suite par parler de votre match de lundi dernier.
Quelles ont été vos impressions ? Quelles choses auriez vous aimés faire ou voir en plus ?


Jeff Hardy : Je ne trouve pas que le mot match qualifié ce qui s’est passé lundi, mais appelons ça comme ça. Et bien, c’était un match plus tôt banal, même le match avec Carlito et The Rock avait été plus passionnant. J’ai même honte d’avoir participé à un tel match, mon match avec Menace X était encore meilleur que ça. Heureusement que Mordekai était là pour remonter le niveau, et encore, il n’as pas été très impressionnant sur ce match.
J’aurais aimé voir des lutteurs et pas des démons qui sans leurs épées et leurs sorts de magie ne sont rien.


Journaliste : Ok, que pensez vous de l’intervention de Demon R ?

Jeff Hardy : C’était très amusant, de le voir se couler lui-même avec son imitation débile de la NAW. Mais le plus drôle c’était quand il m’a sorti le coup du « moi je m’en foutais et je me battais pas a fond, il y avait que toi qui te battait a fond et t’étais nuuule », alors que quand on sait que Mordekai voulait le titre Tag Team depuis longtemps, et que il savait que c’était sa dernière chance, va pas me dire que il se battait pas à fond, faut arrêter de raconter des conries maintenant.

Journaliste : Croyez vous que Kerrigan ou Mordekai interviendra dans votre match ?

Jeff Hardy : J’en suis même sûr, déjà que lundi il est intervenu et que ça n’a rien donné, je suis certain que l’un d’eux interviendra ou peut être même les deux, mais de toute façon je n’ai pas peur.

Journaliste : Oui mais quand même, Shadow et Kerrigan ne sont pas des lutteurs à prendre à la légère vous êtes 12émè et Shadow est 7émè et Demon R est 4émè.

Jeff Hardy : Oui bien sûr comme par exemple Hulk Hogan est 25émè et Frank est 26 alors que Hulk Hogan ne donne plus aucun signe de vie depuis longtemps. Ce classement est bidon.

Journaliste : Oui mais quand même, Mr.Ted ne dois pas prendre sa à la légère, un classement c’est quand même important.

Jeff Hardy : J’en sais rien mais moi, ça me parais quand même un peut louche.

Journaliste : Dernière question, êtes vous certain de gagner ce match ou non ?

Jeff Hardy : Certain non, mais si le match se passe légalement et bien oui je suis certain.

Journaliste : Ok, merci de nous avoir accordé un peut de votre temps pour répondre à nos questions.

Le journaliste et Jeff se lèvent et sortent tous les deux, mais après s’êtres serres la main chacun part d’un côté différent. Jeff part en direction du ring alors que le journaliste fait signe au caméraman d’entrer dans une autre loge.

Le thème des Hardy Boyz retentit dans l’arène et le public commence à hurler. Jeff Hardy apparaît maintenant sous le titantron et marche vers le ring. Il prend un micro et après que la foule se soit calmée, il prit enfin la parole.

Jeff Hardy vs Demon R Animation14mx6odsd6

Demon R, quel est ton problème ? Tu n’arrives pas à digérer ta défaite ? C’est pour ça que tu nous sors 15 conries à la seconde ? L’histoire de la crèche si je changerais les noms de Wolfpack, Shelton et Jeff Hardy par Kerrigan, Mordekai et Demon R, le résultat serait presque le même. Quel est le hobbie de Mordekai ? Regarder Ivy. Et ça peut continuer, mais je n’ai plus l’age de faire des petites imitations. Alors je te laisse cette activité très intelligente pour toi Demon R.

Jeff Hardy descend du ring et prend une échelle, il la ramène sur le ring et après s’assit dessus.

Si tu es un si grand champion, explique moi pourquoi tu n’as plus gagné une seule ceinture depuis que tu as perdu la ceinture Wall Street ? Tu peux très bien te vanter d’avoir été un champion Wall Street, mais ton palmarès n’est pas plus impressionnant que le mien.
Tu as été champion Wall Street une seule fois ! Et Shelton, qui pour toi n’est rien lui non plus à été champion Wall Street une fois tout comme toi, mais aussi, Hardcore X Champion !
Tes deux copains quand à eux n’ont aucun palmarès. Alors en quoi m’est tu supérieur explique moi ? Tu me critique sur le fet que j’ai dit que j’ai dis que les gens étaient jaloux ? Et bien sûr dire que on a choisi quelqu’un parce que « il lutte bien et que je ferais du bon boulot avec » c’est un argument peut être ? Mais si je devais te critiquer sur toutes les choses idiotes que tu dis, je n’aurais jamais fini.


Jeff Hardy s’arête un moment et les fans en profitent pour l’acclamer et l’encourager.

Tu sais Demon R, c’est bien beau de te prendre pour un démon mais prouve le nous, montre nous que tu ne peut jamais mourir et tout ça, des trucs de démon quoi. Car si un démon quand il se prend un Swanton Bomb à travers une table de commentateurs et que après il ne bouge plus, alors je suis bon pour changer de métier et devenir un tuer de démon.


Je sais que ce n’est pas super original de me moquer de ta gimmick et que les autres les font déjà assez. Mais on n’y peut rien si c’est la seule chose qu’on retient de toi. Avec le fait que tu vive dans le passé.

Jeff Hardy descend de l’échelle et reprend la parole.

Tu veux savoir quelque chose Demon R ? Je pensais que tu étais un bon lutteur à mon arrivé, et c’était pareil pour plein d’autres lutteurs, mais je me suis vite rendu compte que ce qui faisait de vous des lutteurs charismatiques c’était que vous aviez tous une gimmick de Hell. Après avoir vu tes matches avec Shelton, je pensais que tu étais un bon lutteur mais quand j’ai commencé à vraiment lutter dans cette fédération je me suis rendu compte que tu n’étais rien d’autre qu’un lutteur minable.
Que vas-tu encore trouver à dire maintenant ? Tu vas remettre la même casette et dire que tu vois à ma façon de catcher que je suis perdu ou d’autres trucs dans le genre ? Je vais retourner m’amuser et comme à ton habitude tu vas venir sur ce ring et essayer de trouver de nouvelles blagues ou de nouvelles insultes.


Jeff Hardy descend du ring et marche en direction du titantron, arrivé là-bas il fait un dernier taunt et disparais.

Jeff Hardy vs Demon R 6878tc4

On le voit maintenant en backstage sortir du bâtiment de la M.D.W.F. et prendre sa moto. On le voit démarrer et disparaître entre les voitures et les camions. (après avoir mis son casque bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime29.10.06 10:06

HG : T'as pas capter que l'imitation n'est comment dire...pas de Demon R , mais de moi tout cours ! Si tu comprend bien,La videos avec la creche et tout le reste n'est pas de Demon R ! C'est moi (celui derreire l'ecran,c'est comme Si Demon R ne l'avais pas vu)...Je pensais que tu l'avais compris mais bon

Une ombre apparaît dans les couloirs de la M.D.W.F. ! Il toque a une porte avec Ecrit DemonR dessus,une voix de dedans dis d'entrer,un interviewer rentre dans la Loge de demon R pour lui poser des question naturelement,que ca commence !!!

John : Salut Demon R,je vais comencer Immediatement si vous m'en donner l'oportunité

Demon R : Ouaip vas y,mais fait assez vite je n'ai pas que ca a faire.

John : Bon,vous vous sentez d'attaque pour demain soir ?

demon R : a vrai dire,je vais dire un trés grand oui ! Jeff Hardy est un lutteur a prendre a la legere,il n'es pas tres fort ,et il se veras vite tomber de haut quand il veras que je le battrais a pleine couture

John : Vous vous sentez plus fort que lui niveau Intelligence ?

Demon R : Biensur,biensur que je me sens d'un niveau plus elevé,avez-vous vu ces arguments ? Je les sortais il y a 10 ans et ca ne faisait même pas rire une personne qui es en plein fou rire.Il se croit le plus fort de tous,il se croit le centre du monde mais il vas vite tomber de son petit nuage et affronter la realité en face des trous !!

John : Un mot a dire sur Jeff Hardy ?

Demon R : Je n'en aurais pas qu'un vous voyez,vous en aurez plus d'un et beaucoups plus.Jeff Hardy est un gamin,il n'as pas du passer l'adolescence ou a du avoir un coups sur la tête pour avec ce QI d'un hamster,et encore je suis mechant avec le Hamster ... Mais vous voyez,il prend tout au pied de la lettre,je lui parle d'ironie et je paris qu'il ne sias pas ce que ca veut dire,mais bon,ca me feras une autre victoire sur mon palmares,ca seras facile ! Et comme ca il ne me resteras qu'une personen de la NAW et la plus forte...WOlfpAck !! Mais en ce moment une guerre se declenche,Titan s'est allier au Silence Sampler,il n'as pas fait le bon choix vous savez ! Car d'ici peut,il se veras vite oublier ! Il ne sais pas qu'il y a Edge,IRS,SHadow ou encore moi au trousse du SS !!! Ils ne vont pas faire long feu desormais.

John : Humm...Donc vous êtes contre le Silence Sampler maintenant..

demon R : A vrai dire dans le match du bucheron,je me doutais que l'entente avec le Silence Sampler n'aller pas être commode,je me doutais d'une eventuel « bagarre » .... Mais je n'ai pas aimer leurs facon de s'attaquer a Mordekai (Shadow ) et a moi...C'est pour cela,que desormais je suis contre eux...Et puis la federation manquait de vrai rivaux!

John : Comment vous sentez vous vis a vis de Jeff Hardy,vu qu'il vous a gagner la semaine derneire

Demon R : rectifie s'il te plait,Je dirais que WOLFPACK a gagner...Et oui,Jeff M'as bien dit « je sais que tu vas dire c'est grace a WolfpAck » ...Mais c'est vrai,pourquoi eviter cette realité et en prendre profit ? WolfpAck a fait tout le boulot a la place de Jeff ,et Jeff est assez content de cette victoire.Mais une chose m'as fait rire,il dit que ce match a etait moin passionnant que celui contre Carlito et WolfpAck,voir même inexistant...jeff Arrete de te vanter tu vas exploser mon gars

John : Vous vous sentez comment apres cette defaite de la semaine derneire ? Votre moral ?

Demon-R : decu je sais ,mais je vais de l'avant,je me dis que je doit evoluer pour egaler au niveau de Wolfpack,Jeff pour lui jes uis deja au dessu et je compte tres bien le prouver cette semaine,et ca ne seras pas difficile vous savez,ca seras de la tarte cher fans !Jeff Hardy n'as même pas l'ettoffe d'un champion...

John : Il n'as pas l'ettofe dun champion ? C'est a dire ?

Demon-R : il ne peut pas rivaliser avec nous,il est deja d'un monde tres bas,il ne pourras pas remonter etant donner qu'il se vante deja de son niveau,si un jour il a le mien,il ferais comment ? Ca serais un dieux ? Nan....

John : Qu'entendez vous pas "nous" ?

Demon R : je parle des gros noms de la MDWF,les 10 premiers du classements,Ceux qui savent se battre...et ceux qui ne sont pas des jobbers...Les restants sont eloingné,il sont inexistant,et je me rend compte d'une grande Marge entre WolfPAck et Jeff Hardy,Jeff est plus loin des 10 et WolfpAck est premier...Pourquoi WOlfPAck s'est allier a lui ? Pour faire joujou ? Question a se poser! Et quand je parle de « nous » , je veut bien evidemanet parler de Bafftech,Supreme,Titan,Hebus,The Rock,Cm Punk,Jarek...vous comprenez ? Tout les gros noms de la MDWf,et biensru j'en fait paartie,d'ou ma grande place dans le classement

John : Je l'ai entendu dire que le classement etait je cite « Bidon » .... vous dites quoi la ?

Demon R ; je sias pourquoi il dit ca tout simplement,parce qu'il n'est pas dans les premiers,Ca le deplait et comme il se croit le meilleur il se voit vite tomber de bas et prouver une execuse directement...Les mauvais Lutteurs ont toujours fait pareil,trouver une excuse pour ne pas se sentir Ridicule,C'est bête hein,mais c'est la verité...Il ne se sent pas exister dans ce classement donc il invente des conneries,c'est la verité...

John : Ensuite il dit que tes deux « copains » n'ont aucun palamres...

Demon R : Tu n'as pas encore compris que ce mec est super « con » ? Il ne sais pas ce que veut dire palamares et il vient en parler,il ne sais pas ce que veut dire le mot imature,il ne sais pas ce que veut dire la lutte,il ne sias rien dans ce monde,et il se pretend le centre du monde.Encore une fois et encore je le trouve immature,Mais plus tard je lui repondrais a son palmares,nous verons qui de nous,est le meileurs hein ? Croit tu vraiment Jeff que je ne suis pas superieur a toi ? Biensur que je serais superieur a toi,et je te le prouverias tout de suite,Lundi,Quand tu vas a n'importe quele endroit,je suis superieur a toi dans tout les domaines,Lutte,intteligence,Niveau ...Tout ce que tu veut je suis meilleur que toi sauf biensur,Ne pas savoir lutter,toi seul peut le faire ...

John : un dernier mot ?

Demon R : oui,et je vais dire ce qui me viens a coeur....Jeff Hardy,entraine toi a fond,sans ca tu ne pourras rivaliser avec les terreurs .... Demon R ! et ne sous estime jamais la Brother Of Darkness,ou elle te tomberas dessus et t'ettouferais jusqu'au point de ne plus respirer ..hahahaha.....

L'image se coupe apres ces derniers mots de Demon R et ce « cri »....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime29.10.06 15:57

On voit un présentateur sur un écran de télévision qui se prépare à commencer son émission. Un caméraman lui fait signe et l’émission commence.

Mark : Bonsoir medames et messieurs, je suis Mark Piller et je vais tout de suite accueillir notre premier invité, le champion Tag Team de la M.D.W.F. et membre de la NAW, Jeff Hardy.

Le public se lève et applaudit alors que certains fans de catch n’en croivent pas leurs yeux.
Jeff Hardy marche maintenant vers le présentateur et lui serre la main, il salue lui public avant de s’asseoir et prendre un micro.


Mark : Salut Jeff, comment ça va ce soir ?

Jeff Hardy : Très bien, je suis en forme pour mon match contre Demon R qui aura lieu demain soir.

Mark : Très bien, en parlant de votre match contre Demon R, comme vous le savez il a fait une apparition et a répondu aux questions d’un journaliste. Quelle est votre opinion sur cette apparition ?

Jeff Hardy : Il y a une chose qui me fait rire à chaque une de ses apparitions, c’est que il ressort souvent les mêmes blagues ou comme le coup du Hamster, car si je me souviens bien il l’avait déjà dit pendant le match Tag Team. Il persiste à dire que je suis immature etc. Ne croyez vous pas qu’il est en manque d’argument ? Le classement est bidon pour moi, peut être pas ma place mais certaines le sont. Tu ne vas pas me faire croire que tu es du niveau de Edge… Tu te ferais battre à plate couture par lui, c’est évident mais au lieu d’essayer d’avoir un peut de courage tu essaye de t’attirer son amitié, ou du moins t’espère ne jamais avoir à faire à lui.

Mark : Vous semblez plus tôt calme, pourtant Demon R est quand même un bon adversaire, vous prenez vous pour « le centre du monde » comme il le dit ?

Jeff Hardy : Bien sûr, je suis certain de battre Titan ou encore Bafftech sans le moindre effort, Demon R je n’ai même pas besoin de lever le petit doigt il se fait déjà assez mal lui-même. Sérieusement, je reste lucide quand au talent de certains lutteurs, mais je ne vais pas me dire que je dois avoir peur de Demon R, ça ne vient pas je n’y arrive pas. Rien qu’à écouter ses discours je m’endort alors le voir lutter, je change de chaîne. Mais ce n’est pas pour autant que dans mon match je ne vais pas me battre sérieusement, on ne sait jamais peut être qu’il aura appris à lutter d’ici lundi.

Mark : Revenons un peut sur le classement voulez vous ? Demon R trouve que le classement ne ment pas et que vous vous en servez pour dire que vous êtes le meilleur catcheur, qu’avez-vous à répondre à cela ?

Jeff Hardy : Les places dans le classement sont bidon, il y à deux raisons pour lesquelles on peut avoir une bonne place.
Premièrement le cas de Demon R, il est à la M.D.W.F. depuis quand même quelque temps ce qui fait de lui le 4ème, c’est pareil pour Hulk Hogan qui malgré le fait qu’il n’est plus présent à la M.D.W.F. est quand même dans le classement.
Deuxièmement le cas de Wolfpack, il est à la M.D.W.F. depuis presque aussi longtemps que moi, mais il est meilleur, je ne le nie pas, c’est vrai. Et donc grâce à ses talents il se retrouve premier du classement.


Mark : Comment prenez vous le fait que Demon R vous traite de gamin de 10 ans et de lutteur sans intérêt ?

Jeff Hardy : Venant de sa part sa me fais plus tôt rire, ce n’est pas pour me venter. Mais croyez vous que un lutteur avec toujours les même discours mérite d’être pris au sérieux et être respecté ?

Mark : Il vous dit de vous entraîner, pourquoi croyez vous qu’il vous dis ça ?

Jeff Hardy : Et bien tout simplement car il regarde trop de film à la télé, et il croit que si il me dit un truc je ferais l’inverse et donc il aura une chance de gagner. Enfin c’est peut être ce qu’il se dit, je n’ai jamais compris ce qu’il y avait dans la tête d’un malade mental. Ce mec est super « con » c’est bien tu as appris une nouvelle insulte, tu fais de gros progrès.

Mark eut un petit sourire mais repris son sérieux pou poser une nouvelle question.

Mark : Il a dit que si lundi il vous bat, il ne lui restera plus qu’un membre de la NAW à battre, le plus fort. Qu’avez-vous à répondre à ça ?

Jeff Hardy : Et bien de une qu’il ne me battra jamais sauf si j’ai un bras cassé ou que des lutteurs interviennent. Et de deux, qu’il devrait apprendre à conter. Encore un membre à battre ? Tu as déjà battu Sting ? Je ne crois pas alors au lieu de me traiter de gamin avec le QI d’un Hamster apprend plus tôt à compter.

Mark : Ah oui c’est vrai, je ne l’avais pas remarqué. Demon R est maintenant contre le SS, comment expliquez vous ce changement ?

Jeff Hardy : Et bien Demon R est un lutteur sans personnalité, il suit les autres, si ses idoles sont contre le Silence Sampler, alors il fera pareil. Mais je ne vais pas le critiquer sur ses choix en rapport au SS. Cette décision ne vien peut être pas de là, je ne sais pas et franchement je m’en fous.

Mark : Personnellement, je trouve que le journaliste qui à interrogé Demon R est incompétent, comment peut il poser une question comme celle sur l’intelligence. A moins d’être payé ou avoir bu un coup de trop.

Jeff Hardy : Non je ne pense pas, soit il est mal à droit soit Demon R l’a menacé de l’envoyer dans le monde du dessous (Petit sourire).

Mark : Demon R à répondu au journaliste que il n’avait pas le temps et de se dépêcher mais que fait il à votre avis ?

Jeff Hardy : Franchement je ne sais pas, qu’est ce que un gars comme lui peut faire ? Il me bat facilement alors il ne s’entraîne pas, il ne doit pas avoir de vie privée, ça doit être un no life. Ca doit être un façon à lui de dire que il est occupé pour que les gens s’intéressent à lui.

Mark : Nous nous retrouvons tout de suite après la pub pour plus de question.

La caméra s’éloigna du présentateur et de Jeff pour enfin faire place à une série de pub pour des marques de voiture, de bonbons ou encore de médicaments.

Mark : Nous revoilà après cette courte page de publicité. Alors Jeff quelque chose à dire sur Demon R ?

Jeff Hardy : Je pense que tout a été dis mais si j’aurais une chose à rajouter c’est que si jamais Mordekai ou Kerrigan interviens pendant notre match, tout ses beaux discours tomberont à l’eau donc vaut mieux que le match reste légal.

Mark : Il y a longtemps vous disiez que vous feriez tout pour gagner la ceinture Hardcore, mais depuis votre match contre Edge vous ne tentez plus rien, est ce du au fait qu’il vous à battu la dernière fois ou autre ?

Jeff Hardy : Justement je n’ai pas eu un moment de répit, à chaque fois je me retrouve avec de rageux qui cherchent soit à gagner la ceinture tag team, et quand ils n’y arrivent pas ils trouvent des excuses alors ils demandent des rematch. Regardez dès que Wolfpack reviendra on devra se taper des match contre les Rockers. C’est pitoyable, enfin ce que je veux dire c’est que si je ne tente pas ma chance maintenant c’est fichu, c’est pour ça que la semaine prochaine je pense abandonner l’idée d’affronter un des Rockers mais je vais plus tôt essayer d’affronter Edge pour le titre Hardcore.

Mark : Oui, mais comment expliquez vous le fait que Edge ait gagné son premier titre dès son arrivée ?

Jeff Hardy : Et bien tout d’abord il est arrivée pendant le Hardcore X Challenge, mais la ceinture n’était pas pour lui, il l’a gagné grâce à l’inattention de Hébus, c’était vraiment dégelasse. Mais cette fois ce ne sera pas pareil et je gagnerai ce match !

Mark : Comme vous avez parler d’Hébus j’aimerais savoir ce que vous pensez de lui et du fait qu’il est Million Dollar champion.

Jeff Hardy : Qu’est ce que j’en pense ? J’en pense rien, je l’avais déjà battu mais il a trouver un excuse lui aussi, enfin son manager car ne l’oublions pas Hébus est un sauvage. Il ne mérite pas son titre, mais il est comme John Cena à la WWE, beaucoup de muscles mais aucun talent. Alors que d’autres lutteurs comme Wolfpack pourraient tout aussi bien avoir ce titre et le porter avec bien plus de crédibilité.

Mark : Qu’avez-vous à dire à propose de l’alliance de IRS, Edge et CM Punk ?

Jeff Hardy : IRS est un être calculateur et ça ne m’étonne pas qu’il se soit allié à deux lutteurs pour les booster et en même temps se faire un paquet de frique. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c’est que on peut d’ors et déjà savoir que IRS fera tout pour que ses deux poulains soient des champions, que ce soit Hardcore, Wall Street ou autre ils seront champions.

Mark : Ok. Nous avons appris au dernier PPV que Titan allait rejoindre le Silence Sampler ? Croyez vous que c’est pour faire équipe avec Bafftech ou simplement pour revenir sur le devant de la scène ?

Jeff Hardy : Je ne sais pas si c’est pour s’allier avec Titan mais si ils le font, ce sera vraiment une très bonne équipe. Mais je ne pense pas que Titan ait fait ça pour revenir sur le devant de la scène, c’est déjà une superstar très aimée du public.

Mark : Quel sera le gagnant du match entre Hébus et Titan à votre avis ?

Jeff Hardy : Hébus est un bon lutteur, mais Titan est meilleur pour moi, donc je pense que le gagnant sera Titan sauf si des problèmes surviennent ou que des gens interviennent.

Mark : Lundi il y aura un nouveau match féminin, et dedans il y a votre ancienne partenaire à la WWE Lita, gagnera t elle ce match à votre avis ? Et est ce que il y à une chance de revoir la Team X Treme à la M.D.W.F. ?

Jeff Hardy : Je pense que Lita gagnera ce match mais elle aura du fil à retordre avec Ivy, mais Christy Hemme n’aura aucune chance à mon avis. Et pour la Team X Treme c’est non, je suis avec la NAW et de toute façon Lita et Matt ne sont plus amis, alors non.

Mark : Mordekai à changer de nom pour Shadow, qu’en pensez vous ? Est-ce mieux ou est-ce pire ?

Jeff Hardy : Personnellement je n’aime pas Shadow, à ses débuts je croyais qu’il serait un bon lutteur mais après je me suis rendu compte que c’était du déjà vu même si ce n’est pas un lutteur à prendre à la légère à cause des interventions de son copain Kerrigan, mais par la suite il est trop tombé dans son personnage et il s’y croit vraiment. Et moi sa me soule les gimmick fantastiques, mais bon son nom « Shadow » bof. Pourquoi pas, « Shadow of the night of the darkness ! » je le lui avait déjà dis mais il m’avait réplique en me traitant de simple mortel et d’autres trucs dans le genre.

Mark : Pour en revenir à Edge il a un match lundi, contre The Rock et Scartic, qu’avez-vous à dire sur ses adversaires ?

Jeff Hardy : Ses adversaires ? Pas grand-chose mais en tout cas The Rock je l’ai déjà battu et Scartic je ne sais pas ce qu’il fait dans ce match. Si un gars comme lui peut être dans ce match, d’après cette logique moi je serai 16 fois Champion de la M.D.W.F. (WOOOOOOOO).

Mark : Oui mais Scartic à prouver à plusieurs occasions qu’il est un bon lutteur et qu’il mérite sa place à la M.D.W.F. non ?

Jeff Hardy : Alors pourquoi n’est il pas dans le classement si le classement n’est pas bidon ? Crusher est mieux placé que lui ou que Jarek, alors me dites pas que le classement n’est pas bidon. S des gars comme Demon R veulent y croire et se dire que ils sont supérieurs à d’autres lutteurs car ils ont quelques places de plus c’est leur choix, mais moi je ne fais pas partie de ces gars là.

Mark : Une question sur votre arrivée à la NAW, on se rappelle que c’est René Duprée qui vous a donnée le choix de venir alors que vous lui demandiez un match pour la ceinture Hardcore. Etais-ce un bon souvenir ou voudriez vous revenir dans le passé et refuser son offre ?

Jeff Hardy : Et bien si c’était à changer je ne le changerai pas, ça m’a permis de devenir Tag Team champion donc non. Mais de toute façon je l’avais eu mon match mais c’était un Hardcore X Challenge donc c’était pour tout le monde.

Mark : Comme vous le savez pendant la première partie de l’émission les fans peuvent envoyer des SMS que l’on trie et on vous pose 3 questions à la fin de l’émission. Et comme c’est bientôt la fin nous allons vous poser ces trois dernières questions.
Première question : Est-ce que tu aurais penser devenir un catcheur aussi connu et aussi apprécie dans ton enfance ? Josh Kennedy.


Jeff Hardy : Non, je l’espérais mais je n’aurais jamais cru devenir une aussi grande star. Quand moi et Matt nous avions reçu notre contrat avec la WWE, nous n’y croyons pas. Mais même à mes débuts à la WWE je n’aurais pas pensé devenir un lutteur aussi aimé.

Mark : Deuxième question : Quand vous étiez à la WWE, est ce que vous auriez désiré être Hell ou Face ? Mick Halley.

Jeff Hardy : Et bien j’avais été Face la plus part de ma carrière et donc oui j’aurais aimé jouer un peut les méchants comme à mes débuts. Mais j’étais quand même content d’être Face. Certaines personnes disaient que nous n’y serions jamais arrivés mais je suis sur que si. On ne le saura peut être jamais.

Mark : Troisième et dernière question : Avez-vous oui ou non eu des problèmes avec des superstars en coulisses à la WWE ?

Jeff Hardy : Et bien je pense que tous les lutteurs en ont eu, mais pour répondre à la question oui j’en ai eu, pas très grave mais j’en ai eu. Celle dont je me rappelle le mieux c’est avec Booker T, le reste c’était des petites histoires sans grand intérêt.

Mark : Et bien nous voilà déjà à la fin de l’émission, mais nous nous retrouvons la semaine prochain avec un nouvel invité que vous aurez choisi sur notre site officiel. Le site défile en bas de l’écran.
Bonne fin de soirée et tout de suite après la pub il y aura un nouvel épisode de New York section criminelle.


Jeff et Mark se lèvent de leur fauteuil et se serre la main avant que le générique de fin d’émission commence et que les meilleurs moments de l’histoire de cette émission soient diffusés en noir et blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime29.10.06 17:51

La tranmission se trouve sur le ring,Un bruit de fond fait son apparition,Les accords de Spliknot "Before I Forget" commencent à se faire entendre dans l'arène... Demon R fait son arrivée sur la rampe avec son costume habituel. Il se dirige d'un pas déterminé vers le ring, retire sa capuche...Et prend un micro pour faire son discours !

Demon R : Well Well Well...je dis toujours les mêmes discours,c'est peut être vrai,mais je fait ca pour une seule chose pour que ca rentre dans ton petit cerveau.Le coups d'un Hamster,c'etait ironique une fois de plus,tu prend tout au pieds de la lettre a chaque fois ce qui fait encore une fois,un lutteur incompetent.Wahouu..je manque d'argument ? Le croit tu ? Non,il me suffit de quelques mots pour te decrire encore une fois les mêmes...Immature et incompetent,et nul a chier.C'est pas dur a retenir.et comme ca ca rentre.Tu me fait rire ... Edge me battrais a plate couture ? Tu voit,je me dis que c'est un excellent adversaire,et comme tu le dis il me battrais a plate couture,et c'est pour ca que je l'estime des son arriver.Mais au moins moi je dis la verité,au moins je dit ce qui est vrai !!! et pas ce que j'entend entre deux bruits qui courts...

Demon-R reprend son souffle...

Demon R :hummmmm... Edge est un tres bon lutteurs mais je me donnerais a fond pour le battre,ce que font tout les lutteurs,Jeff,tu es vraiment inconscient de la tournure de ta phrase,Que tu battrais Titan,Bafftech et Même edge a plate couture ? Toujours le même mot hein,mais revenons a toi...Si ce que tu dis est vrai,vas les affronter,Vas-y !! Et je regarderais ce match directement sur la rampe pour savourer comment tu vas Perdre.Tu es trop pretencieux et tout vas te tomber dessus.Et revenons a Edge,je n'epouvre aucune amitié,Je dis juste que c'est un excellent adversaire mais ca s'arrete la,je n'eprouver aucun mais aucun sentiment!Pareil pour Shelton,c'est un bon adversaire masi c'est pas pour ca que je me sens obliger de l'acclamer...Tu n'auras pas besoin de lever un petit doigt ? On veras ca,mais tu as raison,tu ne pourras pas le bouger comme je te plaquerais et que tu ne pourras rien faire !! Tu te croit trop deja le mec trop fort et tout et tout...Mais tu ne l'est pas ,tu n'as pas le courage,tu n'as pas le niveau et avant tout,tu n'as pas l'age...

Demon R garde son calme puis rigole avant de reprendre

Demon R : et puis c'est Dommage pour toi,mais j'ai toujours su lutter,mais comme tu le diras,j'ai apprendrais a lutter,et tu te diras la ... Merde,il a deja apris ? Non,je croit que la bonne phrase devrait être..merde,il a toujours été fort.. Tu voit Jeff Hardy,a cause de ton manque de capacité intelectuelle et de lutte,tu vas perdre! C'est pas sorcier,une fourmis ne vas pas ecraser un tank.Si mes discours t'embetterait tant,pourquoi les ecoutez ? Tu t'est fait tuer tout seul mec,tu t'est fait avoir a ton propre jeu et tu te sens perdu tout a coups héhé...Je ne comprend toujours rien a ce que tu dis sur le classement,et je vais y repondre,d'apres ce que j'en pense,je pense que le classemnet est fait par point,Franck est nouveau ,donc il n'as pas beaucoups de point,Si Hulk hogan quand il etait la a tout gagner il a du avoir un maximum de point,c'est pour la même ocasion qu'il est encore dans le classement...et je ne comprend pas pour WolfpAck,tu dis parce qu'il est premier mais tu ne le nie pas,tu sais ce que ca veut dire au moins ? Que je ne me trompe pas ....

Demon R regarde autour de lui pour regarder quelque chose puis reprend..

Demon R :A vrai dire pour mes discours,oui,ils sont vraiment plus argumenté que les tients,les tients c'est comme si c'etait... « c'est pas moi c'est toi qui a fait ca,t'est nul et pas moi c'est toi qu'il est »...en gros je comprend ca...Alalala...moi quand je te disait de t'entrainer,c'etait juste un conseil,je m'en fous des Films moi a la télé..Voila encore un message qui comprend que tu es imatture tout simplement...Tu croit serieusement que je croyait que tu aller faire l'inverse ? C'etait juste un conseil pour ne pas que tu sois ridiculisé c'est tout,mais vu que tu ne veut pas...Tu vas devenir Tres ridicule.Et ouais tu voit une nouvelle insulte ? Ca ta plus ? T'es content ?! Ah mais j'oublier pour Sting,Encore un jobber,a quoi bon l'affronter ? Ca ne serviras a rien...il est aussi nul que Toi et a l'epoque Doink...La NAW n'as aucun n'avenir,Le Silence Sampler non plus...En parlant du Silenc Sampler héhé...

DemonR rigole avnat de reprendre..

Demon R : Crois tu vraiment que je suis sans personnalité? Pourquoi dis tu ca ? Que je suis les autres comme une idole ? Je ne voit pas plusierus lutteurs dans cette federation avec une cagoule,qui se dit d'être un demon,A part mon coequipier,mais j'etait la bien avant eux,Alors mon gars,je pense que tes paroles ne sont meme pas reflechi,tu aurais du ecrire ton texte et me le deballer avec un bon contenu au lieu de ... ca ! Tu parle ensuite de mon interviewer ? Crois tu qu'il est incompetent ? Si tu le dis,personnelement je m'en fous ... Il m'as poser cette question comme une autre..c'est tout autant pareil que Comment allez vous non ? Tu ne croit pas ?Bla bla bla ...Qu'est-ce que tu raconte sur ma vie privé ??? hein ???!! Tu veut que je parle de ton passé Serieusement ? Je ne pense pas...un Mec qui se droguait,ca te rappele quelque chose ? Ma vie privée ne te regarde pas,Et les choses que j'avais a faire c'etait justement aller sur le ring pour te repondre...c'est pas sorcier,tu te prete a ma vie priver maitenant,j'aurais tout vu ici.

Demon R esquisse un large sourire avant de reprendre en rigolant...

Demon R : Tu rigole j'espere la...Mais quelque chose m'as fait rire...cette phrase justement

Citation :
Il me bat facilement alors il ne s’entraîne pas

Demon R : tu t'est trahi tout seul mon gars,sur que je te bats facilement! TU as pu avouer une fois que je te battais les doigts dans le nez.Mordekai et Kerrigan n'interviendrons jamais,et je le sais,je n'ai aps besoin de leurs aide pour te battre a plate couture !! pour te mettre une sale branlé ca ne vas pas être dur.moi tout seul pourrais te mettre la patée comme je le veut!et ca ne poseras aucun probleme.ah mais tient,en revenant a Edge..Tu parle de moi si Betement que je ne le battrais pas et tu le sous estime alors que tu as Perdu face a lui...et apres tu ose parler de force entre toi et lui ??? Le croit tu Boy ?Et apres tu cherche une excuse ,Tu dis que Hebus a fait n'importe quoi mais oui mais oui,crois tu que le million Dollar Champion pourrait faire une telle faute ? Non,Il est bien superieur que Edge je le sais,Les deux sont fort,Mais Hebus le bat...Arf !!! Tu me fait rire quand tu dis que Hebus est un sauvaege et qu'il ne merite pas ce titre,si il ne le merite pas,i n'aurais jamais Battu WolfpAck,tient ton ecoequipier,Mordekai,The Rock encore une fois,B Max sans odeur et apres CTHN429.

Demon R rigole avant de reprendre....

Demon R : alors apres ca tu dis qu'il ne merite pas son titre ? Je croit mainteant que l'incapable c'est bien toi.et apres tu reenchiri en disant que WolfpAck pourrait porter cette ceinture,mais j'aurais une question,pourquoi n'as t'il pas gagner le match 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas le nvieau,je l'avou Mordekai n'as pas pu rivaliser aussi,et apres tu dit que WolfpAck a fait preuve d'innatiention et tralala...Comme d'habitude quoi,quand tu veut defendre quelqu'un tu le defend jusqu'à même mentir hein ?Tu traite Shadow d'incapable ? L'ancien Shadow l'etait,le shadow nul,mais le Shadow Mordekai est vraiment l'un des meilleur.Et il l'as prouver encore une fois,Et encore une fois,Vas l'affronter avant de dire des conneries hein,ca te feras evoluer dans tes defis et 1 et dans tes arguments de 2.Sais tu ce que veut dire Shadow of de Night of the Darkness ?? hein ? Ombre de la nuit de l'obscurité ...Au cas ou tu ne le saurais pas,Shadow veut dire Ombre,Night veut dire nuit,des fois le Of ne veut rien dire,Ombre de la nuit et de l'obscurité aurait etait meiux tu ne croit pas ? Tu ne sais même pas parler Anglais..

Demon Rigole avant de reprendre.......

Demon R :WooooOoOoOo !! Arrete de parler de la WWE minot,tu vas me faire vomir,arrete de me parler des Hardyboyz,tu vas me faire vomir,leurs niveau est vraiment comme le tient,mais j'y pense,tu y faisait parti,alors c'est tout a fait normal hein ? La WWE est une mauvaise federation.Mais laisse tomber,Tu ne comprendrais jamais rien a ce jour. Mais laissons passer le cas Jeff Hardy pour l'instant,il n'est plus interessant,je prefere laissre la parole a d'autre luttuer...A plus et entraine toi bien,aussinon tu ne gagnerais JAMAIS !!!

Nous nous retrouvons dans la loge de Mordekai,Ou Mordekai,Ivy et Demon R rentrent en scene

Mordekai : Demon,il faut que tu gagne face a Jeff Hardy,aussinon nous serons vraiment des incapables et impossible de recuperer notre place

Demon R : Croit tu vraimenet que je vais perdre ? Face a un gamin tout les catcheurs peuvent le battres,J'adore comme il parle de Edge...IRs et les autres,il les traitres de cire Botte mais je pense qu'il n'as pas conscience qu'il est encore si nul

Mordekai : J'ai vu ca..

Ivy : Tu as aussi du voit que Jeff Hardy est un mauvais lutteur non ?

Demon R : tu as du le voir aussi,Jeff Hardy se vante...Il se plaint du classement de la MDWF,pourquoi ? Parce qu'il n'as pas capter le systeme de 1,et de deux parce qu'il n'as pas une bonne place.et que nous nous sommes au sommets.Et je pense qu'il est correct ce Classement,les 10 Meilleurs lutteur de la MDWF sont les 10 premiers ! Mais comme il n'est pas dedans,il ne veut rien savoir

Mordekai : Imature...Satan lui regleras son compte

Demon R : Satan,oui! Mais il se prendrais une double Raclé,IL se feras premierement Defoncé par Demon R,sous entendu Moi,et apres par Satan qui lui relgeras son compte comme tu a si bien dit

Ivy : R,j'espere que tu feras honneur tout de même

Demon R : Je ferais honneur pour l'equipe,et je me vangerais de notre defaite la semaine derneire ! Mais une autre chose me fait bien rire,IL dit que c'est lui qui a fait tout le boulot on peut dire,bein au contraire,il n'as rien fait du match...

Mordekai : C'est de la qu'il est pretencieux...

Demon R : mais plusierus choses m'ont fait rigoler dans son 'discours' si ont peut appeler ca un discours...il se moque de toi,De ton nom alors qu'il ne sais même pas ce que ca veut dire.Il ne sais même pas ce que veut dire Of...il a trop bien apris son Anglais pour venir nous affronter tu ne croit pas ?

Mordekai : Mais c'est un imcompetent,il ne sais pas se battre,regarde moi j'affronte Turo Midori,et je suis sur de Gagner,tu devrais faire pareil

Demon R : tu ne croit pas que je suis deja sur ? Mordekai,tu me fait rire...je suis PERSUADE de gagner,tu croit vraiment que Jeff Hardy pourras me battre un jour ? Jamais de la vie,il nous a gagner a cause de WolfpAck,sans lui nous aurons gagner a plate Couture,et ca tu en es conscient Mordekai,toi aussi Ivy

Ivy : Biensur Demon,biensur que nous etions sur de gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime29.10.06 18:47

La musique de Jeff Hardy retentit dans l’arène, il apparaît sous le titantron avec un micro et marche vers le ring. Il monte sur le ring et prend la parole.

Demon R a fait une petite apparition digne d’un gamin réclamant sa game boy. Avec ses super argument me concernant. Tu parle d’ironie d’accord, tu semble connaître la définition de ce mot, alors quand je dis que tu me bat facilement et donc tu ne t’entraîne pas, c’est de l’ironie alors au lieu de donner des leçon aux autre commence d’abord par te regarder. Quand est ce que j’ai parlé d’inattention ? Mais tu craques sérieux, t’es pas bien dans ta petite tête ? En quoi le coup du hamster était de l’ironie, t’es vraiment un « con » pour parler dans ton langage. Ce n’est pas de l’ironie alors plus tôt que de trouver à chaque fois les mêmes excuses et les mêmes attaques, change de disque gars.

Jeff Hardy eut un petit sourire avant de reprendre son discours.

Tu es vraiment un gros débile gars, quand je parle de Darkenss of the killer of the night c’est pour dire que son nom est ridicule et qu’il est ridicule, que son nom c’est du gros n’importe quoi du seigneur des ténèbres de la mort qui tue bouahaha. Je suis 11ème au classement, 1 place du top 10. Ce n’est pas pour ça, j’ai déjà été 5 ou autre. Mais ne va pas me chercher des trucs comme quoi Hulk a accumulé des points car il a disparu depuis bien plus longtemps que des catcheurs meilleur que lui et il est encore dans le classement. La WWE est nulle ? Très bien je ne vais pas te contredire sur ça, mais sache que beaucoup de lutteurs y ont fait partie et pour en revenir à ton classement ils sont plus forts que toi et bla bla bla. Ivy la bitch de service qui se prend pour une assassine. Vous n’êtes vraiment pas bien dans ce groupe.

Jeff Hardy s’arête un moment pour laisser le public se calmer et reprend après un petit rire.

Je n’ai jamais dit que j’ai tout fait, faut arrêter de changer mes mots. Je n’ai rien fais tu dis ? Mais si rappelle toi je vus ai défoncé toi et Mordekai, et pourtant comme vous êtes si fort et si supérieurs à moi je n’aurais même pas réussi à vous toucher, même si Wolfpack était arrivé avant. Vous étiez sûr de gagner ein ? Putain mais arrêtez de raconter n’importe quoi. Mordekai à un match contre un fantôme lundi, qui est nouveau je parie qu’il va gagner mais ça c’est normal Toru est un merde il n’existe pas.

Jeff Hardy s’arrêta un court instant puis eu une expression joyeuse.

Alors Demon R, veux tu que je te dise la définition du mot avant ? Tu étais là avant IRS, bien sûr, IRS est juste le créateur de la fed avec Ted. Mais je me fous de ta petite carrière à la M.D.W.F. tu ne l’a pas encore compris ? Un mec drogué ouah le nouvel argument. C’est la première chose qu’on m’a sortie et on me la sort encore, un mec qui se drogue ? Que sais tu de ma vie ?

Jeff Hardy eut une expression de colère.

Je ne me suis jamais drogué tu comprend espèce de merde ? C’est une excuse bidon de la WWE pour me mettre dehors. Pour des raisons que je ne citerai pas car ça ne te regarde pas. Tu es peut être un ancien de la fed, mais depuis que je suis ici tu fais les même discours face à tes adversaires et tu trouve toujours les même blagues.
Je te fais rire ? Ha c’est marant ein ? Après c’est moi qu’on traite e drogué ou autre. Tu rigoles à chaque fin de phrase presque, je ne sais pas ce que tu prend mais tu devrais arrêter.


Jeff Hardy fit une pause et eu un large sourire avant de reprendre.

Mais j’ai compris, j’ai compris comment tu fais pour sortir autant de conries par seconde. C’est parce que tu prend des trucs pour te donner du courage et donc à force ça te rend complètement bête.
Quand je t’entend parler j’en regrette l’époque ou j’avais commencer et ou je me battais contre des Menace X ou l’ancien Silver.
Si je t’écoute c’est que je suis poli, mais bien sûr tu ne peux pas comprendre tu n’es pas de notre monde. Mais si l’envie te reprend de venir sur ce ring fait au moins une liste que tu as déjà dites, ou encore mieux fait écrire tes speech par ta moman. Oué je sais c’est petit mais par rapport à la blague du Hamster c’est du niveau du plus gros comique de tous les temps.


Jeff Hardy regarda un adolescent avec un T-shirt à l’effigie de Demon R.

Hey toi le fan de Demon R, t’es sûrement un gros ringard dans la vie n’est ce pas ? Tu adores les jeux online et tu y passes toute la journée ? C’est normal alors que tu aimes Demon R. Je ne suis pas du genre à faire des longs discours laçant comme toi Demon R, c’est pour ça que cette fois ce sera ma dernière intervention. Mais ne t’inquiète pas j’en ai pas encore fini, j’ai encore des choses à dire à ton égard, même si ça peut paraître bizarre sachant que ta carrière se résume à un titre de champion Wall Street et d’un longue feud avec Shelton. Du moins c’est ce que je retiendrai de toi.

Jeff Hardy se promena un petit peut sur le ring avant de reprendre.

Et bien comme Edge te battrai à plate couture, et que Edge ne m’a pas battu à plate couture. Ca veut dire que tu ne me battra pas à plate couture, mais tu peux pas comprendre c’est de la logique.
Si tu peut battre Sting si facilement et bien fait le et après seulement tu pourra dire que tu aura battu tous les membres de la NAW. Sachant que « Tous » veut dire 100%.
Pour en revenir au classement, Frank est nouveau mais je ne parle pas simplement de Frank, lutteur que je respecte et avec lequel j’aimerais avoir un match.


Jeff Hardy reprit son souffle pour ensuite pointer son doigt sur le titantron et reprit la parole.

Demon R, tout sera fini lundi, et ce jour la tu tombera de haut, ce qui est bizarre car tu vien du monde du dessous m’enfin bref. Car lundi je gagnerai et après ce match je ne veux plus jamais entendre parler de toi Demon !


Jeff Hardy lâche son micro et descend du ring sous les acclamations de la foule. Il se retourne une dernière fois pour regarder le ring et disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Demon R   Jeff Hardy vs Demon R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Demon R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: