AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety Empty
MessageSujet: Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety   Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety Icon_minitime25.10.06 20:02

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Marty Ja
Invité




Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety Empty
MessageSujet: Re: Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety   Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety Icon_minitime28.10.06 21:12

La musique des Rockers se fait entendre, le public se lève et acclame les anciens champions du monde par équipe. Les Rockers montent sur le ring et Jannety prend la parole en 1er.

Un match ici, à la MDWF, notre 1er ensemble ici, et tout simplement mon 1er dans cette fédération !!! Et cela face à Kurt Féroce et HHH !!
2 excellents lutteurs qui n'ont plus rien à prouver !!
Et ça c'est bien pour nous ... Car ne sommes-nous pas la meilleure équipe du monde ??? Oui, là je vous vois venir avec vos gros sabots !!! "Tu nous dits de pas trop nous vanter et c'est exactement ce que tu fais !!" ... Mais la différence entre vous et nous, c'est que nous vivons avec cette force depuis toujours, je ne parle pas des dizaines de milliers de lettres de fans que j'ai reçu depuis mon retour dans les Rockers !! Oui nous sommes attendus au tournant !! Mais ce stress nous aide à avancer, à être encore plus forts, plus performants qu'avant !!

Et ce soir, face à vous, nous prouverons que nous n'avons rien perdu !! Alors oui, ce soir vous assisterez au plus grands match des Rockers !!
Enfin jusqu'à leurs prochain match !!!


Hors Gimmick :
PS : je sais pas s'il est encore temps de poster ou pas ... J'ai vu que le dimanche c'éatit interdit, mais là en samedi tard ...
désolé du retard, semaine très très chargée pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: