AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 next show..

Aller en bas 
+2
CM Punk
Edge
6 participants
AuteurMessage
kidman
Invité




next show.. Empty
MessageSujet: next show..   next show.. Icon_minitime14.03.06 21:13

la musique de christian retenti
il arrive sous le titantron
et se dirige dan le ring

je vien d'apprendre que le presient avait sign" des matchs. pour tous les lutteurs de la mdwf mais pas pour moi..je vien ici pour demander un adversaire pour me chauffer et meriter mon title shot pour le titre..j'attend ni'mporte qui aller..
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime14.03.06 22:39

Simon, depuis sa cachette...

Salut Captain Caniche, tu te souviens de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime14.03.06 23:31

***Simon Dean n'as pas le temps pas longtemps qu'une musique retentit...
HAVE A PEPSI!!!
CM Punk fait son entré avec sa ceinture sur l'épaule et micro en main, il monte sur le ring et fait le tour des quatres coins pou faire des taunts et se retourne vers Christian l'ai supris, comme si il etait venu sur le ring sans faire attention a la présence de christian***

Ah t'es la toi???
Excus emoi mais tu ets tellement insignifiant a mes yeux que je croyait que tu était deja partit!
J'ai du mal a croire qu'un looser comme toi soit assez maso pour venir réclamer un raclée!
De plus tu a la prétention de me faire croire que tu ne serait ce qu'une once de talent necessaire pour avoir un title shot???

YOU'RE ON MAN!!!
Lundi se sera toi "Captain Carpet" VS le Million dollar champion, MISTER MAIN EVENT: CM PUNK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
kidman
Invité




next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime15.03.06 6:45

christian sourit

toi?le champion du monde?ca sera un honneur de t'affronter tu me sous estime et je vai te prouver qui je suis...et je pense que si je t ebat..mon reve pourra donc se realsé...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime15.03.06 14:08

kidman a écrit:
christian sourit

toi?le champion du monde?ca sera un honneur de t'affronter tu me sous estime et je vai te prouver qui je suis...et je pense que si je t ebat..mon reve pourra donc se realsé...

C'est bien tu fait preuve de courage mais bon ne te fait pas d'illusion, tes deux collégues réunis dans le même match n'ont rien pu faire face a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Bret Har
Invité




next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime16.03.06 16:42

BRET APPARAIT SUR UN TITANTRON....

PUNK!!! MOI ET JERICHO N'AVONS RIEN PU FAIRE?
serais tu de mauvaise foi? tu sais tres bien que si masters n'avait pas ete la nous t'aurions regler ton compte et tu aurais un autre language!!

ne fait pas le malin,tu ne nous a pas vaincu a toi seul tu es loin d'etre aussi fort que ca,chris masters a tricher en ta faveur.
au fait C.M PUNK CA veut dire quoi?[b] CATCHEUR DE MERDE?[/b]
c'est la seul reponse que j'ai trouver en te voyant et en me retrouvant dans un ring face a toi!!
tu te dis invaincu,tu affronte des loosers
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime16.03.06 17:24

BaffTech qui regarde ces déclarations depuis sa loge répète à haute voix en singeant les canadiens :

Hey dis donc toi, tu t'es battu contre nous, t'es une merde; t'affrontes que des loosers !

Baff éclate de rire en prononçant ces mots avec une voix de dégénéré et reprend de plus belle :

Il faut vraiment être canadien pour oser sortir de sa bouche des trucs pareils !

Alors que BaffTech se remet à rire à gorge déployée, la caméra coupe et revient à ce qui se passe sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Bret Har
Invité




next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime16.03.06 19:48

Bafftech tu es toujours entrain de me suivre comme un chien,partout ou je vais?
desoler de te decevoir mais je ne suis pas gay,tu devrais plutot de diriger vers SIMONE DEAN!!!
pauvre mec,il rit d'un rien,le niveau de ce mec est vraiment tres limiter
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime16.03.06 20:05

Shelton arrive sur le ring et dit :


Wow Wow Bret , la y'a comme un truc qui commence a m'agacer , me fuirais-tu Bret ? aurais tu peur pour que , du jour au lendamain , alors que tu me cherchais des crosses , je ne te croise plus dans les couloirs ou sur le ring ? bon , il est vrai que je suis soulagé , parce que l'odeur commencait serieusement a me deranger , mais d'un autre coté , toi et ton amis Jericho , qui , je le precise , me fuis suffisement pour que je ne le trouve pas , vous m'avez cherché , et je ne vous laisseraient pas vous en tirer comme ca ! Je prefererait regler mes comptes avec Jericouille , mais étant donné qu'il n'est pas la , je me rabat sur toi . Alors , qu'en pense tu , je veut un match contre toi OU Jericouille OU les deux si Doink accepte de faire équipe avec moi , et je l'aurais !

Shelton quitte le ring et se dirige vers les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime16.03.06 20:08

Baff se pointe nez à nez devant Bret Hart.

Hey hey yo pauvre Bret !
Tu m'expliqueras quels rouages tordus sont dans ta tête pour que tu associes immédiatement un chien et le fait d'être gay ?!


La foule réagit, hilare, à ces propos.

Une dernière chose, pauvre tâche rosâtre... Parce que, allez faisons table rase du passé, aujourd'hui tu passes plus pour une éponge neurasthénique incapable d'avoir deux mots cohérents à la suite que pour une légende du catch !
Ouais, une dernière chose, pour ta gouverne, mieux vaut ne rien dire que d'ouvrir sa grande gueule pour sortir des âneries comme tu le fais et t'enfoncer tout seul par tes propres propos, avant même que le public ne puisse à son tour vérifier, sur un ring, ta franche médiocrité face à des lutteurs...


Hart semble assez décontenancé par ses propos mais avant qu'il n'ait le temps de répliquer, Baff reprend le micro.

Te fatigue pas Papy, rien de ce que tu pourrais dire n'en vaut la peine.
Hey Hart, don't play the fool, you're already every one's fool in this very arena !
Hart, si le ridicule tuait, tu aurais été intronisé depuis longtemps au hall of fame.
Mais ne t'inquiète pas, ce rêve va bientôt se réaliser, mais ce sera sans doute ton dernier rêve...
Mais comme tu me l'as gentiment demandé, je ne m'intéresserai plus à toi... Jusqu'à ce que nos chemins se croisent dans un ring à nouveau... Enfin si tu ne te fais pas démollir par une quelconque nouvelle recrue squelettique comme tu as l'air d'en prendre l'habitude...
Sur ce... Ô Canaaaaaadaaaaa


Baff se casse en sifflottant, le micro jété négligemment à terre...


HG : Faut pas m'en vouloir tu t'étais cassé tout seul et on dirait que mes adversaires directs ont délaissé le forum pour le moment... Je m'occupe comme je peux Smile


Dernière édition par le 17.03.06 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Bret Har
Invité




next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime17.03.06 5:52

(hg:dsl mais le coup de la trappe et des steacks c debile!!je ne rentre pas dans ce genre de scenario.....)




Bret est sous le tas de steack il est totalement desemparer! il n'arrive pas a ce degager!!
puis il a une idee,il est fan de jackass et plus particulierement de syeve O
alors il ce met a manger la viande,et vi qu'il est issus d'une famille nombreuse il va chercher des tupper ware et recupere les restes!!!!

variante
bret est conicer sous le piege ingenieu et maciavelique de bafftech!!
il ne peut ce degager,il parvien a sortir sa main et a tien un boitier il appui sur le bouton et a ce moment la qui apparait en coulisse face a un bafftech surpris ? san goku!!
kameamea!!!
next show.. Sangoku
baffteh est KO,pris a son propre jeu,quel scenario mle et messieurs,et quel fin tragique pour ce pauvre et neamoin malin bafftech
(goku est fan de bret,puique les kgs de viande etait la miraculeusement j'ai penser que je pouvais aussi creer un scenario digne du tien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime17.03.06 13:05

HG : Que tu trouves la trappe et les steacks assez bizarre, je veux bien mais bon ça reste totalement crédible et dans le même ordre d'idées que certains trucs qu'on a pu voir à la WWE... genre le camion de lait etc... et j'essaie tant que possible de prolonger des storylines où j'avais déjà introduit le même genre de trucs...
J'essaie juste d'animer un peu ce topic où tu te "casses" tout seul...
Si tu préfères te battre tout seul, pas de souci... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime17.03.06 13:24

HG : Je prends un air sérieux clown Outre le réalisme,
Citation :

Article 2
Carte Blanche
C’est assez simple, vous avez carte blanche dans le forum du meme nom. Trouvez vous un adversaire, célébrer votre victoire, faites ce que vous voulez. Vous pouvez utiliser des annonceurs pour vous interviewer, mais IL N'EST PAS PERMIS D'ATTAQUER PHYSIQUEMENT VOTRE ADVERSAIRE DANS VOS INTERVENTIONS (sauf accord de celui-ci)

Article 3
Les règles
Vous avez le droit de faire vos interventons sur le ring, dans les coulisses, dans votre loge, à votre hotel, dans la rue, en bref d'où vous voulez. Vous pouvez utiliser des annonceurs pour vous interviewer, mais il n'est pas permis de mettre en scène votre adversaire ou tout autre lutteur (sauf votre coéquipier tag team, avec son accord) donc n'attaquez physiquement pas votre adversaire dans vos défis. Si vous voulez faire une intervention de ce genre, écrivez votre segment et envoyez le nous, il sera integré au show sauf s'il est trop fantaisiste ou abusé.
Vous avez par contre le droit de vous en prendre indirectement à votre adversaire, saccager son vestiaire, tagguer sa voiture, violer son chien etc...

Même si ce n'est pas un attaque physique réelement, je trouve que l'intervention de Bafftech est hors réglement.
Perso, je ne trouves pas qu'il soit bon d'utiliser directement ses adversaires dans ces speetch IG (bureau du president, million dollar ring et carte blanche. Meme si ce n'est que pour décrire la reaction de l'adversaire
Citation :
Hart semble assez décontenancé par ses propos

Je trouve la réponse de Hart assez puérile.

Voila maintenant je pas l'patron ici, alors j'vous laisses à vos steacks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime17.03.06 15:03

HG : Oui, enfin de là à dire que se mettre nez à nez avec son adversaire, c'est le mettre en scène...
Disons qu'au bout d'un moment, c'est un peu bizarre de toujours répondre depuis sa loge ou depuis le parking d'un supermarché...
Mais soit, enlevons les steacks si ça vous gêne tant que ça, ça donnait juste un peu plus de couleurs... Laughing

Bon ben si un modo passe, il peut faire le ménage et enlever tous les posts de cette page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime17.03.06 16:40

HG: En ce qui concerne de mettre ses adversaires en scène, on est devenus plus souple sur ce point car c'est vrai que souvent les catcheurs en viennent aux mains et ne s'affrontent pas tout le temps par micro interposé... le problème est que certains n'apprecient pas toujours la façon dont ils sont representés dans le défi de l'autre, donc mieux vaut s'entendre par MP avant.

Là ça me paraissait pas énorme, le coup du steack oui y'a déjà eu des choses de ce genre à la WWE (camion de lait, de biere, sang, vers, bouse de vache, ils ont fait le tour je crois) de plus comme Baff est face et Hart heel ça me semblait coller, le face a souvent tendance à se moquer un peu du heel et ce dernier lui est plus sournois dans ces attaques ou plus lâche... bref, si Hart est pas d'accord, il a le droit, c'est lui qui dirige son personnage alors arrangez vous entre vous Wink

Et oui effectivement la réponse de Hart est un peu puérile, si t'es pas d'accord arrange toi avec lui par MP mais pas la peine de surencherir comme ça car là effectivement ça devient un peu nawak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime18.03.06 12:05

je suis ok pour que un face ridiculise un hell
mais la je suis pas le hell style simon dean,et ce genre de situation j'aime pas du tout,j'aurais preferer une attaque fizik.
j'ai juste trouver que c'etait un peu exagerer,donc j'ai fait de meme car ce genre de scenario peut ne pas en finir,exemple je te retouve plus tard sur le parking et je fais vider un camion benne sur toi...
non mais bon feuder contre toi bafftech aucun soucis Very Happy
la prochaine fois un bon cop de sledghammer ou de chaise me ferait plus plaisir!!
ca peut aussi servir d'exemple pour les autres,a ne pas pousser trop loin
honnetement j'aurais ete un mec comme simon dean (jair ien contre le membre du forum qui incarne simon lol! ) la OK je rentre dans le jeu
mais la en connaissant la carriere de bret c'est pas le genre de perso a ce retrouver dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





next show.. Empty
MessageSujet: Re: next show..   next show.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
next show..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: