AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin   Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Icon_minitime01.11.06 21:56

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin   Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Icon_minitime03.11.06 10:13

… at first when i see you cry
yea it makes me smile
yea it makes me smile
at worst i feel bad for awhile
but then i jus smile
i go ahead and smile


John : Voila chers auditeurs, si vous avez le nom de l’interprète et de la chanson, téléphonez au 555.687.154. Un beau cadeau à la clé. Je vous rappelle que cette semaine vous pouvez gagner 2 places pour le prochain Pay Per View de la Million Dollar Wrestling Federation. N’est ce pas Georges ? Georges, notre analyste du wrestling entertainement sur Radio L.O.na.

Georges : Bonjour amis auditeurs ! Oui john un très beau cadeau ces deux places car je vous le rappelle, le prochain grand spectacle de la MDWF, le prochain PPV verra peut être le dénouement de cette invasion que connaît la fédération de Ted Dibiase, par les lutteurs de la WCF. Les lutteurs du Millionnaire vont t’il mettre leur rivalité de coté pour faire front à la WCF ? Nous le saurons bien tôt.

En attendant ce matin je reçois un invité exceptionnel. Puis qu’il s’agit de nul autre qu’un lutteur de la MDWF, un membre du Silence Sampler. Celui que l’on surnomme The Beast from the East, j’ai nommé Bam Bam Bigelow !!! Bonjour Triple B !!!


Bam Bam : . . .

John : Hum.. euh faudrait parler là. On est à la radio, les gens ne vous voient pas. Alors s’il ne vous entendent pas non plus il s ne sauront pas que vous êtes vraiment là.

Bam Bam : Ok ! Vous voulez causer ! On va causer !!
Toi Georges ! Appelle moi encore une fois Triple B et je te fais bouffer ton micro tes papelards, et je te décolle une mandale à te faire trois fois le tour de ton Calvin Klein direction Broadway.
Quant à toi John, ta chanson pourrie c’est Smile de Lily Allen. Je le sais, je l’ai vu sur tes notes ! Alors file moi tes deux places, j’inviterais les frères Vachon au PPV ! Voila sastifait maintenant ?


John : Et nan ! merde le jeu quoi ! Raaah ! C’est foutu maintenant ! Tiens je te laisse Georges avec TON invité ! Je me casse en régie.

Georges : Non attends … arf il est parti. Bien vous êtes toujours sur Radio L.O.na, ici Georges qui reçoit un invité plutôt direct, Bam Bam Bigelow. Si vous le permettez Tr.. Bam Bam (ouf) je vais commencer notre interview.

Je n’ai pas vu Luna Vachon. Etes vous venu seul ?


Bam Bam : Non, je suis bien venu avec Luna ! Elle doit traîner du coté de la régie.

[Régie] > John : Ah mais quel con ce Bam Bam. Oh mais vous êtes qui v.. hey ! lachez moi. Non non HhhhaaaAAaAaAAa !!.....[bip]

Bam Bam : Maintenant, on va pouvoir commencer une vrai interview ou tu vas me demander si je suis venu en taxi ?

Georges : Oui pardon. Bam Bam vous n’êtes pas sans savoir les évènements récents à la MDWF. Vous étiez au Payback lorsque la bande de la WCF sont venus perturbés le show. Alors une question que tout le monde se pose, c’est même une rumeur officielle de Carl Woodward. Rappelons les faits, vous perdez votre combat et vous vous en prenez à un spectateur. La sécurité arrive pour vous empêcher de faire un massacre. Et de l’autre coté du ring, une bande de la WCF dont on connaît les noms à la fin du spectacle, arrive et démolit vos deux adversaires du match. Dans la confusion vous prenez la poudre d’escampette. Plus tard lorsqu’une bagarre générale éclate, on ne vous voit ni du coté de la MDWF, ni coté WCF. La question est donc : Travaillez vous ou êtes vous de connivence avec la WCF ?

Bam Bam : C’est une rumeur en effet ! A ce sujet je n’ai rien à dire. Juste que je suis du coté de la fédération qui va remporter la victoire. Normal puisque cette fédération m’aura dans ces rangs. Mais maintenant Georges il faudrait vraiment m’interviewer sur ce qui m’intéresse maintenant. Je parle de mon combat contre Shelton Benjamin.

Georges : Mais l’actualité c’est quand même l’invas…COUIC !

Bam Bam : Maintenant tu la fermes ! Tu me laisses parler, où je t’envoie en régie.

[Régie] > John : ..ouille ouille non pitié pas ça ! pas çaaaAAAAAAhhhHHH!!.....[bip]

Bam Bam : Shelton ! Ecoutes moi ! Si tu ne m’écoutes pas alors allumes ta radio ! C’est bon la ? Shelby ! Tu as enfin osé répondre à mes attaques. Tu as pris ton courage à deux mains et pas plus tard qu’hier tu as obtenu ton nom face à mon nom sur la carte du prochain Payback. Toi que l’on appelle le Gentil Trahi, tu réagis enfin. C’est courageux, mais complétement stupide ! Tu t’es jeté tête première dans un combat ou tu en sortiras les pieds en avant !

Benjamin ! J’ai suivi ta carrière en dent de scie à la MDWF. Ce n’est pas fameux ! Parfois en haut de l’affiche mais bien plus souvent en job-list ! Ce sera encore le cas Lundi quand tu feras face à The Beast From The East ! Tu vas me servir de pusher et surtout de punching ball ! Tu prétends être un athlète, et bien j’espère pour toi que c’est vrai car quand je te mettrai la main dessus, tu vas souffrir de mille souffrances, qu’un homme normal pourrait en survivre !

Shelton ! Je ne t’en dirais pas plus pour l’instant, histoire de ne pas te dégoûter à vie d’avoir choisi ce sport ! Mais je reviendrais tout de même t’expliquer encore quelques détails sur notre combat, si tu n’as pas compris. Alors soit prêt car cette fois tu n’auras aucune échappatoire !

Luna ! Envoie de la ‘zic bien ! Pas ce qui passe d’habitude sur cette radio pourrie.


An unforeseen future nestled somewhere in time
Unsuspecting victims no warnings, no signs
Judgment day the second coming arrives
Before you see the light you must die
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin   Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Icon_minitime04.11.06 11:22

Il est temps de vous raconter une histoire. L'histoire d'un jeune héros qui n'a pas toujours connu ni la gloire, ni le succes. Qui a longtemps été trainé dans la boue. Un jeune héros qui malgres de lourdes pertes et de nombreuses défaites, continua a se battre et, bien qu'il n'obtint jamais ni la richesse ni la gloire supreme, resta fier de ce qu'il etait, et participa a de nombreuses choses qui sont restés dans l'histoire, bien que son nom ait cessé d'y etre associé.

Ce héros venait d'un pays ou son seigneur ne le prenait pas au serieux et ne cessait de le rabaisser. Dans ce pays, les cambattants comme lui sont venerés dans toutes les maisons, malheureusement le seigneur du pays est un homme vil et cupide, dont le seul but est de faire de ces combat un spectacle dont le seul but finirait par etre de lui raporter de l'argent. Les combattants sont donc des celebrités, mais ils doivent accepter les caprices du seigneur qui les obligent bien souvent a truquer les matchs et, pire encore, a jouer des roles degradants uniquement pour satisfaire l'orgueuil du seigneur.

Notre héros etait l'un de ces combattants humiliés, au bout d'un moment il en eu marre de devoir renier sa nature pour des plaisirs bien futils. Il se decida a partir. Mais il savait que peu de personnes auraient le courage de faire pareil. Il parla de son entreprise a plusieurs personnes, mais aucune n'y preta attention. C'est alors que notre héros remarqua une jeune guerriereque le seigneur poussait a jouer le role de catin pour le peuple en echange de la gloire qu'il lui apportait. Celle ci etait repugné de ce que faisait le seigneur, mais n'avait ni le courage ni la confiance en elle de se rebeller contre cet homme qui la tyranisait tant.

Alors notre jeune héros alla la trouver, et lui parla. " mais ou irons-nous ? Comment vivrons nous si la seule chose que nous sommes capable de faire c'est se battre. Je ne connais point d'autres citées ou les combats ont une telle importance ! " ne cessait elle de repeter. Mais notre héros ne perdait pas confiance.

" Ne penses-tu pas avoir assez souffert comme cela ? lui repondait-il. Cela suffit ! Peu importe si nous devons nous tuer a la tâche pour vivre, peu importe si nous devons nous tuer a la tâche, nous trouverons ensemble un moyen de vivre a la sueur de notre front, et non a nos talents de comediens !"

Les deux aventuriers partirent donc. A la recherche d'un nouveau royaume. Mais partout ou ils allaient, ils etaient rejetés. Car c'était une époque difficile, les guerres ravageait les pays, et tous vivaient dans la misere. Personne n'avait a s'embarasser de deux personnes dont ils ne savaient rien. D'autant plus que les trahisons etaient frequentes a l'époques.

Nos deux héros vendirent leurs services au profit de nombreuses armées, mais ce que cela leur raportait ne suffisaient qu'a grand peine a les nourrirs. La premiere grande mission du jeune combattant fut de se debarasser d'un nouveau combattant dont personne ne conaissait et dont tout le monde se mefiait. Il y avait plusieurs raisons a cela comme le fait qu'il ne revelait jamais son veritable nom, ou qu'il se vouait a de curieux rituels, semblant se fixer un destin en fonction de tirages de dés.

Le héros etait confiant, peut etre un peu trop. Il fit face a ce shaman mysterieux et l'attaqua de front. Il réussit a le dominer un instant mais le shaman fit rapidement appeler a ses grands pouvoirs et terassa trés facilement le jeune combattant.
" Acheve moi, je veux mourrir honnorablement. " lui dit notre héros. Mais la reponse du shaman lui fit l'effet d'un coup de couteau dans le coeur.
" Tu ne merites meme pas que je me salisse les mains pour toi ! "

Le héros sombra dans une profonde melancolie. Rien ne semblait pouvoir le consoler. Il perdit tout ces combats suivants. En meme temps un terrible gang fait reigner la terreur sous les initials cWo. Leur meneur, un terrible mage noir, semble preter son attention tout particulierement sur notre jeune héros. Celui-ci avait tout de meme repri du poil de la bete et fut pret a lutter. Seulement il n'avait pas prevu les fourberies e traitrises dont pourrait faire preuve son adversaire, il fut vaincu. Le mage allait l'achever mais le héros fut sauver par un allié inattendu, c'était un bouffon.

Celui-ci etait malgres les apparences trés fort, il parvint a arracher notre héros des riffes du match et s'enfuit avec. Très vite les deux se lierent d'amitié et lutterent ensemble contre la cWo. Tandis que le bouffon luttait a fond contre l'un de ses trois membres, un puissant chevalier issu d'une grande famille au passé glorieux sir Hart. Notre héros, lui, luttait pour recuperer l'une des quatre couronnes sacrées contre le troisieme membre, le jeune guerrier sauvage possedait en effet la couronne marquée d'un X, l'une de ces cinq couronnes qui rapporte la gloire et le respet. Chacun des deux terassa son adversaire et le chevalier Hart ainsi que le sauvage vagabond disparurent. Le mage noir se retrouva seul, mais parvint a echaper aux deux accolytes. Seulement a cet époque un nouveau gang se formait déja. Trois membres en etaient déja. Quelle ne fut pas la deception de notre héros lorceque son ami le bouffon decida de se joindre a eux.

Seulement cette équipe manquait visiblement de stabilité, car le puissant ogre Steiner abandonna en effet rapidement la lutte lorcequ'il dut se retrouver face a notre héros. Un autre de ces membres semblait complettement destabilisé mentalement et ne semblait pas d'une tres grande force, il ne se faisait connaitre que sous le nom de K. tous deux furent vite interceptés et neutralisés. Le meneur de cette pitoyable équipe finit d'achever la destruction de son équipe en trahison le bouffon qui ne trouva refuge qu'aupres de notre héros qui, naïvement, lui fit a nouveau confiance. A cette époque le héros avait déja dut abandonner la couronne magique qu'il possedait dans une grande lutte depuis longtemps, mais il en visait une autre. En effet, il avait reperé la couronne marqué de la gloire qui jusque la avait appartenu au bouffon, mais qui s'etait faite derobée par le marcheur Storm.

Seulement le héros n'etait pas le seul a s'attaquer au marcheur, d'autres têtes bien connues se frotterent a lui, notement le mage noir, seul survivant de la bande de vagabonds a la gloire passé, ainsi que celui qui avait formé l'autre clan, et qui avait trahi le bouffon lorcequ'ils s'etaient retrouvés plus que tous les deux. Il y avait egalement le pauvre K, qui s'était echapé des geoles du profond donjon ou il etait enfermé. Un autre guerrier se lancait egalement dans cette quete, c'était un puissant démon venu d'un pays lointain dont les pouvoirs pouvaient renverser les montagnes. Enfin le bouffon egalement parti en quete de ce tresor avec notre héros.

Ces six guerriers trouverent au bout d'une longue quete le marcheur Storm, mort, a moitié devoré par une quelquonque bête sauvage. Sa couronne a coté de lui. Les six guerriers se livrerent alors une lutte acharnée. Le mage noir, le fou K et le meneur de du gang raté perirent. Le bouffon fut quand a lui mit hors d'etat de combattre par le démon. Il ne restait plus que le puissant démon et notre jeune héros. Les deux se livrerent une lutte impitoyable qui, selon la legende, dura une année entiere. a la fin de cet affrontement titanesque, notre héros remporta la victoire.

Mais son combat contre le démon ne l'avait pas laissé sans séquelles ! Sans force et blessé a chaques parties de son corps, il ne put plus combattre durant de nombreux mois. Et c'est ce moment que choisi pour réaparaitre un fantome venu du passé...

Qui était-ce ? Il s'agissait de la derniere personne qu'on eut voulu voir. Vous vous souvenez certainement du tout premier adversaire de notre héros, ce puissant shaman qui l'avait laissé, baignant dans son sang. Ce shaman apparut au domicile de notre héros et menaca la guerriere qui vivait toujours avec lui. Celle-ci n'eut d'autre choix que de lui remetre la couronne de pouvoir marquée de la gloire.

Lorcequ'il eut repris enfin assez de forces pour revenir a l'univers du combat, la jeune guerriere lui raconta ce qui était arrivé. Notre héros fut furieux. Pas envers la guerriere ou meme envers le shaman, mais contre lui-meme pour ne pas avoir été en mesur de se defendre pour ce bien si precieux pour lequel il avait tellement enduré. Il apprit egalement que le shaman avait rejoint un groupe de guerrier qui avait plongé le royaume sous sa domination, meme le seigneur pliait sous la suprematie de ces quatre combattants qui se faisaient appeler les guerriers du silence.

Mais en meme temps, il apprit qu'un jeune combattant réunissait des guerriers pour contrer la puissance de ces quatre vils assayants. Il le rejoint ainsi que le bouffon. Deux autres jeunes combattants se joignirent a eux sous les emblemes du loup et du cobra pour former la ligue de la jeunesse. A eux cinq ils formerent une équipe qui fit trembler les guerriers du silence. Peu aprés le cavalier du cobra vainquit un guerrier du silence en la personne du soldat comedien du rocher.

Celui ci etait en possession d'une des couronnes sacrées, mais malheureusement, le cavalier cobra ne put s'en emparer car c'est l'une des couronnes qui ne peuvent etre prise qu'ensemble, par deux personnes. Heureusement en echange de laisser la vie au soldat comedien du rocher, une chance de combatre a deux pour s'emparer de la couronne, notre héros luttant toujours contre le shaman pour la couronne de la gloire, le combattant du loup étant parti pour une longue quete et le membre fondateur, le grand prince a la banniere tricolore, defendait son bien si precieux, la couronne marquée d'un X.

C'est donc le bouffon qui l'accompagna au combat, malheureusement ils perdirent la lutte et le cavalier du cobra perdit la vie. Le prince a la banniere tricolore mourut egalement face a un terrible adversaire symbolisé par la lettre R. Ce fut une triste periode, et c'en fut fini de cette grande equipe lorceque la trahison du bouffon survint. Le bouffon fut ecrasé par le combattant aux loups. Et heureusement notre héros et son dernier allié trouverent un nouvel ami. Un grand magicien adepte des combats aerien rejoignit en effet leur équipe. Avec le jeune loup de son équipe, il parvint a arracher les couronnes d'équipe aux combattants du Silence.

Tandis que ces deux la traversaient une periode de gloire intense, notre héros lui, traversait une époque de defaites, enchainant les echecs. Aujourd'hui une terrible menace le royaume, un royaume lointain mené par un roi cruel et anarchiste. Et notre héros doit, lui faire face au nouvel allié des combattants du Silence, le maitre des flammes venu de l'est. Notre héros combattra pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin   Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Icon_minitime04.11.06 18:19

Ain't Stopping Me, Nooo !!!

Le theme de Shelton Benjamin se fait entendre dans l'aréna, il fait son apparition sur la rampe d'entrée. Il fait son entrée en sautant dans tous les sens et en tappant dans la main des fans comme un exité. Il monte sur le ring et monte sur un des coins du ring en levant les bras vers la foule surexitée. Puis il revient vers le centre du ring et prend le micro.

Shelton : Bien bien bien, ainsi, enfin je vais avoir ce match contre Bam Bam Bigelow, on peut dire qu'il se sera fait attendre ! J'avais hate de t'affronter ma grosse bête de l'est ! Toi qui, avec ta... Ta... Ta chose la, a attaqué Trish et moi a la fin de son match, quel preuve de courage, s'attaquer a une catcheuse qui venait de terminer un match ! Et puis lancer une attaque dans le dos a celui qui vient a son secours, Ah mais franchement bravo ! Et aujourd'hui, au lieu de venir sur ce ring comme un homme, tu decides de donner une petite interview a la radio... Car oui mon grand, j'ai entendu ta petite intervention dans cette emission, et j'ai egalement entendu ces petits commentateurs que tu avais payé pour faire semblant d'avoir peur de toi...
Et je ne vois pas de quoi je pourrais avoir peur, pas de toi en tout cas ! Pas d'un vieux qui ne comprend pas qu'il est finit ! pas d'un idiot qui ne trouve aucun autre sujet sur lequel attaquer son adversaire que sa carriere... Mais toi, qu'as tu fait de memorable dans cette fédération ? Deux matchs disputés et... Deux matchs perdus... C'est pas trés glorieux toutr ça !! Alors attaquer les autres sur leur carriere, venant de ta part ça me fait plutot rire ! Regarde la verité en face mon pauvre, tu es fini ! tu as eu ton epoque de gloire, mais aujourd'hui laisse le pas a la jeunesse, a la nouvelle generation. Ah, et en fait, j'ai relevé une phrase assez drole dans ton intervention, ecoute ça un peu, c'était a la fin...


Bam Bam Bigelow a écrit:
Alors soit prêt car cette fois tu n’auras aucune échappatoire !

Shelton : Alors la la question que tout le monde se pose, pourquoi "cette fois" ? Nous ne nous sommes jamais affronté que je sache, et lors de notre breve rencontre lors de cette fameuse attaque d'il y a quelques semaines, je n'ai pas fuit, alors je ne comprend pas le sens de cette phrase. D'autant plus que d'entre nous deux, celui qui est le plus apte a la fuite, c'est toi et personne d'autre. rappel moi, lequel d'entre nous a fuit lorceque la WCF a attaqué aprés ta défaite contre un nouveau lutteur complettement inconnu ? C'est toi non ? Arrete ton char Bam Bam, de nous deux, celui qui redoute le plus notre affrontement, c'est bel et bien toi ! Alors maintenant Bam Bam, si tu as tant a m'apprendre sur le catch, viens ici, sur ce ring, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin   Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Icon_minitime05.11.06 11:28

Dans les couloirs bien calmes de la MDWF, une femme à l’allure étrange se dirige vers une porte fermée. Elle ouvre doucement la poignée et écoute à l’intérieur. En entendant le doux son d’un ronflement puissant, la femme se recule légèrement de la porte. Elle hésite un instant puis d’un coup de pied brutal ouvre la porte en grand. Elle entre en furie et hurle de sa voix stridente un :

Luna : Bordel de chiottes ! Bam Bam, réveilles toi ! Qu’est ce que tu fous encore la ! t’as un combat demain alors lèves ton cul et va sur le ring expliquer deux bricoles à Shelton.

Bam Bam : Merde, t’as raisons ! J’y étais parti, et je ne sais pas pourquoi je me suis endormi… Ah oui je sais maintenant. Bon j’en parlerais sur le ring. Tu m’accompagnes ?

Luna : Nan ! j’veux voir ce que ça donne à l’écran ! Bordel, heureusement que tu m’as comme manager !!

Bam Bam se lève et se dirige vers la grande scène de la MDWF. Il tourne dans quelques couloirs et arrive devant un rideau. Un technicien, assis à coté du passage appuie sur quelques boutons d’une table de mixage.

Road to Hell résonne dans l’aréna. Une silhouette massive apparaît sous le titantron animé. La bête de l’est descend vers le ring sous les hués de la foule. Bam Bam Bigelow s’en moque et, prenant un micro au passage, monte sur le ring. Attendant impassiblement que le public se calme, il prend la parole.

Bam Bam : C’était donc ça ton plan de bataille Shelby ! Diffuser une histoire à dormir debout, afin que je m’endorme et ne vienne pas te botter le cul demain comme tu le mérites ? Bien tenté mais c’était sans compter mon manageur préféré, la disgracieuse Luna !

Mais qu’était ce donc cette histoire burlesque ? Ce mélange de chevalerie et de Ta misérable carrière à la MDWF. C’était vraiment pas mais alors vraiment Pa..thétique ! D’une part tes bouffonneries passées ne me concernent absolument pas. D’autres parts elles ont le don d’être soporifiques. Si tu pleures encore les trahisons de ce clown, c’est que tu n’as aucune testostérone dans les veines, mauviette !! Bien que ce soit mon ancien rival, à autre époque, je comprends pourquoi ce clown t’a trahi. Déjà qu’il se coltinait un nain à cette période, il n’avait peut être pas envie de se lier avec une fillette comme toi ! Mais il en est assez de ces histoires qui n’intéressent personnes d’autres que toi ! Parlons un peu de ce combat qui nous opposera lundi.

Crois tu vraiment que je soit finit, petit ? Tu te trompes lourdement ! Je suis en pleine fleur de l’age et en pleine forme. J’ai encore beaucoup de ressources. Une force et une brutalité suffisante pour t’écraser comme le vermisseau que tu es ! Que pourras tu faire quand une avalanche de coups puissants te tombera dessus et t’emporteras dans les méandres de la défaite ! Rien ! Tu ne pourras que subir une nouvelle humiliation de ta médiocre carrière.

Tu prétends que ma carrière ici n’est pas des plus brillante. C’est sur que présentée comme tu l’as fait ça n’a pas l’air grandiose. Mais déjà tu oublies volontairement une victoire, en compagnie de deux membres du Silence Sampler ! Le seul clan encore debout à la MDWF. A ce propos il est ou ton pitoyable clan ? Disparu ? Mais la n’est pas le sujet, ce n’est pas un combat clan contre clan. C’est Toi contre Moi, et accessoirement Luna contre ta Bitch. Pour revenir à ma carrière et mes deux défaites. Tu omets de mentionner que ma première défaite a été causée par une intervention illégale. Quand à ma dernière défaite, crois tu vraiment que ces deux chiffes molles m’aurait battu si je ne l’avait pas voulu ? Mais on ne va pas s’étendre là dessus. Il y a des choses qui ne doivent pas être encore dites ! Mais si pour toi et pour les fans guères plus évolués, seuls les chiffres comptent ! Je vais m’évertuer à y remédier en incrémentant mon palmarès avec une victoire face à toi lundi.

Finalement de ma première intervention, celle à la radio, tu n’as retenu qu’une seule phrase ! Ca ne valait vraiment pas le coup que je me déplace là bas pour ça. J’aurais mieux fait de t’envoyer cette phrase par texto, j’aurais gagné du temps, sans même exploser mon forfait. Bref cette seule phrase tu ne l’as même pas comprise. Cette fois pas d’échappatoire, c’est en référence au fait que tu as su esquiver le premier combat prévu entre nous quatre. Ce premier combat mixte qui n’as pas eu lieu car tu as sûrement soudoyer les dirigeants afin de ne pas le valider. Oh mais je te vois venir en disant que c’est toi qui l’a demandé, donc c’est moi qui l’a esquivé. N’en croyais rien mesdames et messieurs votre chevalier péteux à monter cette mascarade pour parader devant vos yeux abrutis. Il a monté ce plan oui mais sûrement pas seul ! Trop stupide pour ça ! Et cette fois tu as bravement demander un combat en singulier, et courageusement attendre une échappatoire en espérant une nouvelle absence de ma part ou une défaite peut être prévu. Désolé de te décevoir, mais cette fois tu n’auras pas de chance de t’échapper à la punition que The Beast from the East va t’infliger, Lundi soir, à Payback !


Bam Bam bigelow jette son micro et quitte le ring. Il remonte la rampe et disparaît sous le titantron. De l’autre coté du rideau, il s’arrête devant une femme qui l’attends les poings sur les hanches.

Bam Bam : Alors ?

Luna : Ouais c’est pas mal ! Ca manque un peu de vulgarité mais c’est potable ! Maintenant direction salle d’entraînement pour une bonne scéance au sac de sable. J’y ai collé un poster de ton adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin   Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Icon_minitime05.11.06 19:52

En direct depuis la salle d’entraînement, on retrouve Luna Vachon et Bam Bam Bigelow

Luna : Mais bordel tu vas m’frapper ce sac oui ! Allez, cognes plus fort que ça !

Bam Bam : C’est bon ça fait deux heures que je frappe la ! C’est bien assez. C’est Shelton Benjamin que je combats demain. Pas une légende du ring.

Luna : Ah ouais ! Bah tu peux faire une pause alors ! Mais après entraînement de sauts chassés. J’vais chercher deux bières !

Bam Bam : Pas pour moi, merci !

Luna : J’ai jamais dit que c’était pour toi ! ha ha ha !!!

Bam Bam : Cette femme m’étonnera toujours

Luna sort de la salle, on l’entend insulter quelqu’un dans le couloir. Bam Bam prend une serviette et s’éponge le front avec. Il pose la serviette sur son épaule et se met face à la caméra.

Bam Bam : Ah ça fait du bien de transpirer un peu ! Ce n’est pas souvent que j’en ai l’occasion. En tout cas pas sur un ring avec des moins que rien tel que mon adversaire de demain. Tu vois Benjamin il m’a fallu cogner pendant deux heures pour transpirer comme ça. Demain je te frapperai de la même façon mais tu ne tiendras jamais autant que ce sac. Je dirais pas plus de deux minutes. Et encore en passant une minute et demi à tenter de courir autour de moi. Bref ce n’est certainement pas demain que je vais transpirer.

Je ne sais pas comment tu t’entraînes Shelton. Peut être passes tu ton temps dans les crèches à raconter tes histoires-remèdes à l’insomnie ! Vas-tu arriver demain avec un livre sur le ring ? Je ne sais pas mais si tel était le cas, tu ferais mieux de changer d’idée. De toute façon tu n’auras pas le temps de la raconter ton histoire. Tout juste le temps de lire le titre que tu auras les épaules clouées au sol pour le compte de Un, Deux, Trois.

Demain il n’y aura pas d’histoire, pas de WCF, rien que toi et moi sur le ring. Luna m’a promis, ça vaut ce que ça vaut, de ne pas intervenir contre toi ou ta blondasse pendant le combat. Par contre, Trish ferait mieux de courir aux vestiaires sans se soucier de ton état de santé, si elle tient à la sienne, de santé. Shelton ! Fear the wratth of The Beast From the East !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin   Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: