AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CM Punk vs Christian

2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

CM Punk vs Christian Empty
MessageSujet: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian Icon_minitime15.03.06 22:47

Les défis du match CM Punk vs Christian seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian Icon_minitime16.03.06 2:54

***HAVE A PEPSI!!!
La musique de CM Punk retentit avec des effets pyrotechniques mais ce dernier ne vient pas sous le titantron, après quelques instants la caméra se braque dans le public et on voit CM qui avance dans le public en délire avec sa ceinture sur l'épaule, il grimpe sur le ring et va faire des taunts aux quatre coins du ring.***

CM Punk vs Christian Efebf3b1

Alors voilà la raison de ma venue est fort simple, je vient officiellement sur le ring pour vous annoncer que lundi vous cher public vous aurez la chance d’assister a une nouvelle défaite de « Captain Carpet » Christian !
En effet lundi soir vous pourrez voir en direct dans votre show de lutte préféré voir le Million dollar champ, Mr Main Event CM punk botter l’arrière train du plus mauvais lutteur de la cWo et par le fait le plus mauvais lutteur de la MDWF c’est à dire Christian !

*La foule exulte*

En effet mon cher caribou même si tu est affilié a des lutteurs qui ont eu plus ou moins leurs petits succès a leurs époque il faut dire que il n’y a pas grand chose a retenir de ta carriére ma chère futur victime.
En effet un mec qui passe quatorze ans a jobber en temps que mid-carter sans jamais vraiment percer ne peut être qu’un looser dans l’âme !
En cela tu est peut être le leader officiel de la cWo car tu est le plus grand looser de ce clan de looser !
Tu croit que pace que tu as déjà porter la ceinture mondial de la TNA tu croit une seconde que tu pourras arriver a me battre ?
No way petit, dit toi qu’un type qui n’arrive pas a gagner face a Simon Dean ne peut en aucun cas espéré un jour prétendre m’enlever la ceinture qui se trouve actuellement autour de ma taille.
Quelles sont tes preuves junior, qui as tu battu ici ?
Laissons la foule répondre :

C’est bien ce que je pensais. Je vais t’expliquer en quelques raisons très bref pourquoi j’ai relever ton défi :

Premièrement je ne pouvait pas priver la foule du plus beau botage de fesses de toute l’histoire de l’industrie du catch !

Ass Kicker !!! Ass Kicker !!! Ass Kicker!!!

Secondo, j’ai une sainte horreur des mecs qui pleure sur leurs sort!!! Je t’ai entendu pleurnicher prétextant que tu n’avait pas de matchs et si il y as une chose dont j’ai horreur c’est les jérémiades d’un type qui pleure des larmes de crocodiles !!! Mais en même temp j’ai l’impression que c’est monnaie courante dans ton club des loosers !!!

Looser !!! Looser !!! Looser !!!

Tercio, J’avait besoin d’un échauffement conséquent par rapport a la défense de titre que je vais bientôt avoir a faire, mais avec le recul je me dit que j’aurais plus défié plusieurs lutteurs car un combat qui seras éxpedié en moins de 2 minutes ne seras pas un bon échauffement, mais ça seras au moins un peu divertissant enfin je l’éspere parce que parce que c’est pas facile de s’amuser contre un lutteur boring

Booooring !!! Booooring !!! Booooring !!!

Que dire maintenant?

Je ne dirais pas « que le meilleur gagne » pace que tu n’as aucune chance d’être meilleur que moi, donc par définition tu n’as aucune chance de gagné !
C’est bien simple d’un simple coup d’épaule je ré-expedie le jobber de base que tu est dans son Canada natal ou tu pourras soigner ta dépression en coupant des arbres et en buvant du sirop d’érable !

*CM Punk s’ouvre une cannette de pepsi et en boit une gorgée*

Et une fois que tu auras finis ton litre de sirop d’érable les problèmes gastriques que tu auras seront exactement les mêmes que ceux qu’on les spectateurs en te voyant évoluer sur le ring !!!

*Les gens du public simule une crise de foie générale*

Alors si tu as quelque chose a dire je t’attend prêt a te rabaissé le caquet avant de t’envoyer dans l’hôpital le plus proche !

***CM Punk attend au centre du ring une manifestation de Christian en buvant tranquilement son Pepsi !***
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
kidman
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian Icon_minitime19.03.06 10:07

un cameraman vient devant la porte de christian
il tape puis rentre
puis s'assoie sur une chaise et regarde christian
le cameraman lui tent la main..christian lui laisse un blanc

what you want jackass?hey punk..tu veut quoi la?moi j'ai jobber lors de mon passage a la wwe?attant laisse moi te dire quelques chose..j'ai etai un des plus gros competiteur pour le titre par equipes..j'ai participé au meilleurs TLC match de l'histoire..j'ai detenue ce titre 7fois..quelques titre encor ecomme le europeen ou le intercontinental...serte ce n'est pas le must mais apres je suis allé a la tna et regarde..Wolrd Champ!!je sais pas si tu immagine..que ce titre change rarement de main et je l'ai gagner a la reglo..quand a toi..avant de venir a la mdwf serte tu est bon dans un ring mais ecoute..roh..ok tres bon..mais la monnai ta attiré..la wwe ta proposé un contract....tu l'as accepter...tu est un devellopement punk!!a la ovw..et de plus tu jobb la bas...hey punk ce n'est pas reelement mon but ici..le jobbage..j'ai une chose en tete..comme tout les lutteurs ici..le titre supreme!!!ton titre..tu as accepter un match contre moi mais sache que si je gagne..toi et moi ca saretera pas la..j'aurai surement mon title shot..je prouverai a tout le monde que j'ai ma place dans un title shot..et dans un main event de ppv...simon dean etai une erreur..ca ne se reproduira jamais!!punk quand je t'orai battu ne trouve pas une excuse bidon!!la cwo me soutien dans ma quete pour le titre et la semaine derniere..lundi dernier en direct sur payback!!!on a vu la cWo..battre Simon dean;kevin nash et hunter hearst helmsley...j'ai gagner!! les erreurs tout le monde en commet,j'ai ai fait une contre dean,c'etait mon premier match ici a la mdwf,j'etais pas tres en forme!!

public:looser!!looser!!!looser!!

moi looser?punk vu que tu es arrogant j'ai un deal pour toi..la Canadian Wolrd Order aux abords du ring?tu es chamion..le champion du monde de la MDWF..le meilleur du moment..j'ai soit disant aucune chance de te battre..si tout ca est le cas..accepte mon deal..Chris jericho et bret hart a mes coter lors de ce match..attends bouge pas

la camera se coupe,on etend un bruit d'une porte qui claque

Just Close Your Eyes.....

christian apparait sous le titantron!!et regarde cm punk!!
puis se dirige vers le ring
il se met face a punk

hey jackass..pourquoi tu me traite de looser?ta quoi contr emoi on dirai que ta peur..tu as pris un gros risqueen venant dans ce ring...serte c'est tout benef pour moi..si je perd tant pis..je men fou et si je gagne j'ai mon title shot..si toi tu perd..tu comencera a douter de ton regne..et j'aurai un title shot..si tu gagne tout va bien mais je te lacherai pas..dans les prochaines semaine..ou prochain mois je te tournerai autour etton titre sera a moi!!notre match durera 2minutes?pourquoi pas rajouté du piment a la chose..un iron man match pour etre sur qu'il durera longtemps?un petit 30minutes pour te prouvé a toi,a ted,aux autres lutteurs,aux public et a moi meme que je peu tenir le coup..et que je peut battre le wolrd champion!!!hey jackass arete de boire quand je te parle..pepsi..pepsi ca me fait rire, tu aime boire des colorant et autres produit de mrde?et tu balance sur le sirop d'erable?qui est naturel a 100%,qui vien d'un arbre juste..lache ta canettes et prends une peties bouteille!!et tu vera la difference..

christian reflechie un peu

Alors punk decidement notre histoire ne finira jamais!!tu balance grave sur la cwo et sur moi..la colere canadienne s'abatra sur toi..pour reprendre un lutteur celebre..Watcha gonna do?when the Canada destroy U?
tu as jouer au malin en venant me provoqué!!!! bilan? tu te trouve face a moi et a la cWo!! cWo rulz baby tu as oublier?la cwo aux abord du ring!!un iron man pour te prover que je tien 30minutes...ce match sera pour moi une partie de palisir contrairement a ce que vous penser tous ..je suis superieur a cm punk!!oui tu devrai t'allier avec simon dean ca serai marant!!2 tantouzes en duo!!ca serai excellent!!donc punk tu va assumer ton choix de m'affronter et de perdre!!ton match..et ton titre..on peut pas dire que je suis un vrai heavyweight...je depsse difficilement les 110kg..et les 1m85..mais mon mentale est la!!ma technicité aussi!!je suis pret a battre tout le monde!!a faire souffrir mes adversaires!!!a m'amuser avec eux!!cm punk u're next!!
fini la rigolade avec tes pepsi je suis un vrai competiteur!tu devrai ten occuper,t'en soucier!!ton titre tu y tien je pense?atention punk!!je gagne title shot?moi qui suis inferieur selon toi!!voila je pnse t'avoir tout dit!!juste aussi va t'echauffé ,t'netrainé..et surtout punk lache ton coca,goute l'erable et va a la salle de muscu prendre de la masse...punk garde la peche comme on dit en france Cause That's How I Roll..........

christian lache son micro et va se mettre dans un coin du ring
et regarde punk avec un sourire en coin
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian Icon_minitime19.03.06 21:46

***CM Punk Reprend le micro et regarde sa montre***

J’ai failli attendre, pour un gars qui supplier un adversaire t’en a mis du temps a réagir ! Mais bon c’est normal que tu te fasse dessus, c’est humain !
Ensuite on dirait que t’as pas bien entendu donc je veut te confirmer ce que j’ai dit, tu été bel et bien un jobber a la wwe !
Un Jobber de luxe, certes, mais un jobber tout de même, combien de match as tu gagné lorsque tu as été drafté a smackdown ???
2 ???
3 ???
Ensuite tu parle des titres que tu as eu…
Malheureusement tu est comme ton ancien partenaire edge, tu n’as eu que des titres de transition, et même pire car les nombreux titres par équipes que tu as eu avec ton collégues ne servais qu’a le pushé lui !
Tu me parle de monnaie que je suis un vendu de la WWE…
Pour un mec qui y as passé autant d’année, ça me fait doucement rigoler !
Tu parle de me battre, mais je n’imagine mais pas comment tu peut concevoir ça dans ton esprit tordu, il n’y as aucune chance que cela ce produise, ton petit gang a peu être battu Nash et triple h mais pour Simon Dean c’est moins sur, il s’est enfui il me semble, et puis honnête battre deux dinosaure inactif au bord du licenciement c’était pas très compliqué !
Je ne trouverais pas d’excuse bidon car tu ne gagnera pas ça semble évident !

*La foule hue Christian*

Looooooooooooooooooooooooooooooooser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite c’est quoi cette histoire de deal, il me sembler que les dirigeants avait conclut avec votre gang de minable que vous pouviez avoir vos petits copains aux abords du ring pour vous couvrir !
Donc je n’y voit pas d’objection, tu pourrait même ramener toute la ville de Toronto autour du ring que tu ne pourrait pas me battre petit rigolo !
Oui tu est un Looser Christian et j’ai ici 20000 personnes qui peuvent le confirmer, tu espere un Title Shot que même si tu arrivait a l’obtenir ne te servirait qu’a te faire humilier de nouveau !
Un Iron man match serait intéressant, j’adorerait finir un match en le gagnant 6 tombé a 0 j’adore ton idée mais la on va la faire simple histoire que tu comprenne !
Ensuite ai je critiquer le sirop d’érable ?
Non c’est délicieux , mais il s’avère qu’une fois que je t’aurais fait pleuré au centre du ring comme tu en as l’habitude tu n’auras que le métier de buveur de sirop d’érable pour être crédible dans quelque chose !
L’Iron man match ne me dérange pas mais as tu les 1000$ nécessaire pour demander cette stipulation ???
Ensuite ramène tes deux copains avec toi ils verront c’est quoi du spectacle !
Ensuite ne me parle pas de Simon Dean, ce titre je l’ai eu seul, je suis pas un mec comme toi, qui se sent le besoin de s’entourer pour se sentir fort, mes victoires je les doit a moi même, ce qui n’est pas le cas de vous autres les canadiens en folie !
Tu n’est pas capable de faire de phrase sans piquer des citations d’autres lutteurs, toute les belles paroles que tu as dit juste avant ne changerons rien, tu n’est pas Hogan, tu n’est pas Goldberg tu n’est qu’un faire valoir, mais sache quand même que je prend tout mes adversaire au sérieux…

*CM Punk s’arrête de parler un instant et fixe Christian*

Même si certains font sourire !
Tu vois il reste vingt quatre heure avant qu’on ne se croise a nouveau dans ce ring et je pense que si il y en as un de nous deux qui doit s’entraîné pour ne pas paraître ridicule, ce n’est sûrement pas moi !
Donc demande conseil a tes deux potes qui ont eu de vrai carrière, ils t’expliquerons la fatalité des choses demain soir tu perdra quoi que tu tente, quoi que tu espère tu repartira d’ici la tête basse et moi les bras en l’air !
Le destin du million dollar title est déjà écrit et il n’y a pas de place pour toi dans le destin de ce titre !

*CM Punk balance le micro au centre du ring et s’installe dans le coin du ring opposé en attendant de voir si Christian a quelque chose a répondre tout en réajustant la ceinture sur son épaule !***
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian Icon_minitime19.03.06 23:55

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian   CM Punk vs Christian Icon_minitime

CM Punk vs Christian
Page 1 sur 1