AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mes premiers scoops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes premiers scoops Empty
MessageSujet: Mes premiers scoops   Mes premiers scoops Icon_minitime07.11.06 13:34

Fini la dictature de Carl Woodward, ce pseudo journaliste lèches bottes au service de la propagande d’IRS et Dibiase. Grâce à moi, homme libre qui a l’expérience des coulisses du monde de la lutte, vous allez enfin savoir ce qui se passe vraiment à la MDWF lorsque les cameras sont coupées. Et croyez moi, avec l’invasion de la WCF, il s’en passe des choses…

Commençons par Edge… Vous avez tous vu que qu’il a été dépossédé de son titre Hardcore-X à Payback, Dibiase l’a annoncé en personne. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que cette idée vient au départ de… Bafftech ! Le leader du Silence Sampler était au courant depuis quelques jours de sa nomination, et il avait commencé à soumettre quelques unes de ses idées à Dibiase, dont celle de destitué de son titre le membre des Ratings Boosters. Gageons que lorsque le principal concerné ainsi que son mentor le second General Manager Irwin R. Schyster l’apprendront, l’ambiance risque d’être tendue dans les bureaux de la MDWF.

La nomination de Bafftech serait donc elle une fausse bonne idée ? Nommé pour mener la MDWF dans cette guerre et rétablir l’équilibre à la direction, on dirait bien que les différents de l'ancien Million Dollar Champion avec IRS ressortent déjà dans ses décisions... à l'heure où la compagnie affronte ce qui est sans doute son plus grand défi, elle est plus que jamais divisée, et Ted, fatigué nerveusement, plus que jamais influençable. A Payback déjà, la WCF a réussit à prendre le dessus... le début de la fin de la fédération du Million Dollar Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Rougeau

Raymond Rougeau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2006

Mes premiers scoops Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers scoops   Mes premiers scoops Icon_minitime07.11.06 15:14

Alors, ils t’ont donné quoi les membres de la WCF pour que tu nous trahisses ? Sache que j’ai parlé avec Ted DiBiase, et il m’a assuré que tu ne serrais pas commentateur avec moi pour le prochain Payback, tu vas être remplacé par Carl Woodward lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes premiers scoops Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers scoops   Mes premiers scoops Icon_minitime07.11.06 16:25

Hey Cornée de Bif, toujours autant aigri à ce que je vois !
Sache que la WCF m'a donné quelque chose que tu as perdu depuis longtemps: La dignité ! Si tu ne connais pas ce mot, ne te référe pas à ton dictionnaire americano-quebecois, et n'essaye pas de le traduire pour les téléspectateurs francophones ça va encore donner un truc dégénéré du genre "coup de morale d'épice de cul".
Quand à l'autre pédérasta, qu'a montré la plus grande incompétence en ne soupçonant même pas l'invasion de la WCF à la MDWF, qu'il n'essaye même pas de me prendre ma place sinon j'irai lui chercher des poux dans le tilleul qui lui sert de cheveux, d'ailleurs c'est quoi son après-shampoing à lui, de la térébenthine ?!

A lundi à la table des commentateurs ... de Payback !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers scoops Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers scoops   Mes premiers scoops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers scoops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: