AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bam Bam la veut !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime07.11.06 14:24

Road to hell résone dans l'aréna. Bam Bam Bigelow et Luna Vachon avancent sur la rampe et monte sur le ring. Un micro à la main Bam Bam prend la parole

Bam Bam : Il y a des choses qui changent. Il y a des clans qui se détruisent seuls. Il y a des lutteurs qui envahissent. Il y a des Leaders qui montent de gradent. Il y a des alliances qui devraient se faire. Il y a des ennemis qui tombent. Et il y a aussi, passant inaperçu, une ceinture qui se libére de son porteur planqué. C'est uniquement ce dernier point qui m'intéresse.

Luna : Pour les débiles qu'auraient pas compris, ce que mon lutteur veut c'est la ceinture Hardcore X

Bam Bam : Exactement ! Depuis longtemps j'attends un match Hardcore X challenge. Mais l'ex champion Edge était toujours "blessé".

Luna : Mon cul ouais ! Il se ramène toujours en forme aux shows pour faire ces interviews de merde !

Bam Bam : Heureusement qu'Ted a ouvert les yeux sur cette farce et a pris la juste décision de le détroner ! Maintenant la ceinture pourra être en jeu, et je serais de la partie. Ted ! J'espères voir mon nom au prochain Payback pour un Match de championnat Hardcore X. Contre n'importe qui biensur ! Allié ou ennemi, MDWF ou WCF. Shelton ou n'importe qui d'autre qui osera venir me défier pour ce titre !

Luna : Et si jamais, Bam Bam n'a pas ce match demain, Ted, c'est moi même qui va venir m'expliquer avec toi dans ton bureau pourrie. Et crois moi c'est pas les crayons qui vont tomber !

Bam Bam et Luna s'en retournent aux vestiaires sous les sifflets de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime07.11.06 18:49

Ted apparait rapidement.

Ted : On va bien voir si tu es le seul à être intéressé par ce titre !!

Ted attends avec Bam Bam
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime07.11.06 19:06

Le thème de Here to stay par Korn se fait entendre dans les stéréo et la foule hue quand on voit MC qui est habillé style comme Edge accompagné de sa manager Michelle stop sur le stage.

Methodcobra: C'est peut être pas dans mes intêret d'obtenir cette ceinture mais puisque que le titre est maitenant vacant alors je me dit pourquoi pas? Pourquoi pas obtenir la hardcore X title et à prouver à toute ses innocents qui est le plus tough iccite.

la foule commence à hué MC pour se qui dit

Methodcobra: Bien sur je vais passer sur le corps d'un Silence sampliens qui est avec sa garce de québecoise. Elle est même pas belle elle ressemble à un bulldog. alors Bam Bam tu recherche de l'action cette semaine ma t'en donner sur le ring. Regarde qu'est que j'ai fait aux deuz sans-dessins de Spliter et Scartic. Peut être il ne sont pas vraiment bon mais j'ai prouvé que j'estait capable de fermer la yeule à deux moron québecois alors pourquoi pas fermer la yeule à un osti d'américains qui à des tatouages de Mickey Mouse sa tête.

MC attend la rép de Bam Bam, un WCFIENS ou Ted ou nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime07.11.06 22:24

Crank It Up du Big Show retenti dans l'arène, voila lé géant qui débarque

Moi aussi je veux être dans ce match !! Et comme ça je gagnerais ma première ceinture à la MDWF !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime07.11.06 22:57

Soudain, la musique du chef-d'oeuvre, du Masterpiece Chris Masters retentit dans toute l'aréna. Le titantron diffuse la fameuse vidéo d'entrée de Masters alors que celui-ci effectue ses habituelles poses plastiques. Puis celui-cu descend la rampe pour accéder au ring et va chercher un micro. Il monte ensuite sur le ring et pointe du doigt le titantron où est désormais écrit "WCF" en lettres dorées. Enfin, il prend la parole sous les huées de la foule.

Chris Masters: Ce soir est pour moi le soir de la grande chance ! Voici pour moi une possibillité de title shot au championnat Hardcore X. Et ce soir, en cas de victoire, je pourrais faire d'une pierre deux coups en acquérant non seulement une première victoire ici mais également en ramenant pour la première fois une ceinture MDWF à la WCF ! Mais enfin, nous n'en sommes pas encore là puisque pour l'instant, j'ai pu voir que le match sera un triple threat et que je suis le quatrième homme à me pointer sur le ring. Je viens donc ici pour te demander Ted, s'il serait possible de faire de ce match un fatal-four way, histoire que je montre à ces messieurs ce dont je suis capable !

La foule recommence à huer Masters alors que celui-ci attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime08.11.06 0:17

MC regarde les deux autres challengers qui vienne d'arriver et lancent des commentaires sur eux.

Methodcobra: Bien..!! Ted tu as vue sa en voilà deux autres qui sont intéresser à prendre le Hardcore title. Un géant et une fagget de la WCF. Bien Jouer la WCF vous nous avez léciver 4 à 1 mais je n'ai pas encore participer pour faire gagner mon équipe.

MC regarde Chris Masters et le pointe

Methodcobra: Toi le jeune tu te pense tough parce que tu es WCFIENS. Tu te pense Tough parce que tu as un osti de basic finishing move comme spécial que je pourrait très bien me délivrer oui je parle de ton Swinging Full Nelson AKA Masterlock. Ca parait que tu as pas vue mon match de la semaine passé. Regarde qu'est que j'ai faite à ton osti so-call maint evainter Spliter je l'ai fait soufrir en tabarnak. Tu m'excusera mais j'ai déja vue mieux qu'un Freak qui se pique au stéroids.

La foule commence à faire une réaction mix pour se qu'ils à dit à Chris Masters.

Maitenant il regarde Big Show

Methodcobra: On n'a aussi le géant Big Show qui décide de faire son retour et pense qu'il peut avoir le titre Hardcore à lui tous seul. Tu va apprendre malgré que tu peut être géant tu pourrait tomber facilement. Tu n'as pas connue l'histoire de Jack et les Haricots magique ou David vs Goliath. Il va t'arriver la même caliss d'affaire je te promets.

Maitenant il commence à faire le tour du stage en continuant de parler.

Methodcobra: Vous Savez tous ses idiots pense qu'ils sont Hardcore. Il pensent toute qu'ils vont l'avoir réellement mais ils m'ont pas encore vue se que je peut faire dans des Hardcore Matchs et il vont goûter mon Expérience cette semaine. Sur ce je vous quitte les amis je perd pas mon temps dans se ring car sa sent le WCFIENS à pleins nez CIAO!!

Le thème de Here to Stay commence à jouer et MC jette son micro parterre et retourne dans sa loge avec Michelle Chang.
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime08.11.06 13:35

Une musique de fond retentit dans l'arena...une image s'y prete !

Bam Bam la veut !! Newdemon-r

Demon R : ca seras moi le dernier qui rentreras dans cette course.et je vous previens que MethodCobra & moi sommes ensemble,vous allez perirs !!!!!

L'image se coupe subitement laissant les lutteurs perplexe sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam Bam la veut !! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam la veut !!   Bam Bam la veut !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Bam la veut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: