AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui n'en veut? y'en n'as!

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui n'en veut? y'en n'as! Empty
MessageSujet: Qui n'en veut? y'en n'as!   Qui n'en veut? y'en n'as! Icon_minitime07.11.06 20:51

Le Titantron s’allume…

Warning !!!
The Ratings will increase now.


Qui n'en veut? y'en n'as! 2punkanim

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...

La musique de living colour retentit dans l’arène et CM Punk fait son entrée, Il arrive sous le Titantron les bras en croix, il descend la rampe d’un pas nonchalant. Il fait tour du ring et s’arrête prêt de la table des commentateurs. Il prend un micro et monte sur le ring.[center]


CM Punk, Bon par quoi commencer ma défaite face a Dupree ? Bien mon gars tu peut te vanter de m’avoir battu une fois sur l’année, tu mériterais même ton entrée dans le Guiness Book pour ça. Grosse dédicace a Fat "Supreme" Joe pour cela d’ailleurs. Mais je comprend le geste de ce dernier. En effet ça l’aurait foutu mal que le champion en titre de l’envahisseur perde face a moi, la pour le coup la crédibilité de votre acte n’aurait pas été génial. Mais bon passons a l’heure qu’il est René doit être dans un coma éthilique suite a une cuite phénoménale au champagne suite a sa victoire. J’aurais du en faire autant a chacune de mes victoires contre lui j’aurais déjà une cirrhose, mais bon vous savez tous que c’ets impossible…

[center]Cm Punk met c’est bras en croix.


CM Punk : "Straight Edge Crew" bien sur, mais Supreme je me souvient la semaine dernière tu parler d’affronter quelqu’un dans un vrai match hardcore, un truc d’une violence inouïe…
Le public attend toujours d’ailleurs car honnêtement j’ai pas trouver la match terrible, en comparaison le cat fight qui a eu lieu entre deux Pom-pom girl de L’Alabama y’as deux semaines était un combat bien plus choquant en comparaison. Tu prétend que cela est du vrai Hardcore ? t’aurais au moins pu choisir un vrai adversaire. Et puis on a déjà vu des matchs bien plus sanglant et bien plus violent a la MDWF. A croire que toi et ta fédération de développement ne vous êtes pas renseigner sur la MDWF avant de vous attaquer a elle.
Mais cela est encore un problème pas trop grave. Toi et tout tes potes allez bientôt faire face a un bien plus grand problème…
CM Punk !!!
La ça y est vous avez vraiment réussi a énerver le "Straight Edge Soldier" ! Donc préparez vous membres de la WCF a vivre l’enfer sur terre. Supreme si tu te donne comme idée de l’enfer ton match face a Jeff Hardy, sache que tu n’as encore rien vu ! T’en a fait trop, t’attaquer a la MDWF, a mon pote Edge lors de son "Cutting Edge" et enfin a moi-même lors du Main event !
Quand le Pepsi est tiré Supreme il faut le boire et la tu va en boire des litres mon potes. Tu pense avoir donné une leçon de Hardcore la semaine dernière ???
Je défie n’importe quel membres de la WCF dans un match Hardcore pour le prochain Payback. Et ainsi tu seras a même de vérifier que tu n’as rien de "Supreme" dans cette discipline.
Alors WCF si il y as dans vos rang un gars assez suicidaire pour m’affronter dans un match Hardcore je me ferais un plaisir de mettre fin a sa carrière sur le ring.
WCF will gonna Punk’d !!!


CM Punk jette son micro a terre et "Cult Of personality" retentit a nouveau dans l’aréna. Cm Punk commence a passez les cordes mais une autre musique retentit…


(A continuer par Supreme, Ted, IRS, Bafftech ou n’importe quel membre de la WCF.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Elvis Su
Invité




Qui n'en veut? y'en n'as! Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut? y'en n'as!   Qui n'en veut? y'en n'as! Icon_minitime07.11.06 21:12

Galvanize des Chemicals Brother démarre dans l'arèna, alors que CM punk est sur le ring en train d'attendre, Supreme arrive sous le Titantron, certains le huent, d'autres l'acclaments, l'invasion de la WCF n'y pas pour rien, évidemment Supreme a un micro à la main.

Supreme: CUT THE MUSIC !

La musique s'arrête, Supreme embrasse son biceps en rigolant et se reprend.

Supreme: Ouais comme BIG POPPA PUMP ... un mec que tu dois prétendre haïr à cause des stéréoïdes mais tu n'es qu'un hypocrite Mr curdent ! Toutes tes éloges sur ta façon de te comporter, ça cache quelque chose ... enfin bon je suis pas encore là pour ça ! Bon apparemment tu as été touché par mon intervention dans ton match face à Duprée lundi dernier à WCF Payback, je te comprends, tu t'es fait ridiculisé, j'arrive, je te mets une mine, tu t'écroules à terre, tu perds ton match ... et t'en redemande ! Sadomasochiste Mr Punk ? Bon je suis bon joueur, je vais t'accorder une sorte de vengeance, enfin quelques jours où tu vas croire que tu vas réussir à te venger ... c'est toujours ça ! Bon par contre, comme Jeff Hardy tu sembles vouloir venir me titiller sur mon domaine ... celui du HARDCORE DEATHMATCH ! Et bien très bien Okay, j'ai même été au distributeur avant de venir ...

Supreme jette une liasse de billets à terre.

Supreme: Ne te méprents pas, c'est moite moite ... bon okay sa fait moins de Pepsi en plus, t'en pis tu passeras Coca Loca, la marque repère Leader Price ! Donc je te laisse donner ta part à ton macro Ted Dibiase ... et après je te laisse croiser les bras comme dans ton futur cercueil ... Apparemment t'aime ça BIG POPPA PUNK !

Supreme rigole à nouveau, puis crache sur les billets par terre.

Supreme: Et t'iras me nettoyer ça au lavomatic Mr Propre même si je suis sûr que pour Ted Dibiase, il trouverait bien un moyen d'en tirer profit en vendant ça plus cher que la valeur des billets eux-même sur Ebay !

La musique de Supreme redémarre, il fait le signe de croix au public de CM PUNK les bras en l'air et projettent ses deux vers l'extérieur comme un signe un annonciateur que tout va voler en éclat. Il repart en coulisse sans attendre une réponse de CM Punk, il ne lui laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'en veut? y'en n'as!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: