AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le tournoi des catcheurs V. MDWF

Aller en bas 
+15
Charming X-Treme
Irwin R. Schyster
Edge
DoiNk
Nosferatu
Maximum Capacity
B-Max
Ted DiBiase
BaffTech
CM Punk
Triple H
Carlos Fisher
WolfpAck
Hébus
Shelton Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime06.12.06 20:49

sinon bourin vous avez l'homme qui blesse tous la wwe j'ai nommee mark henry sinon je trouve umaga un peu trop bourin a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime06.12.06 21:11

Ca part méchament hors-sujet la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime06.12.06 21:31

Citation :
Faut dire qu'avant cette lonque periode de non catch, je n'ai connu que Hogan et Sting.
Ah oui alors effectivement il te reste encore pas mal de révisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime06.12.06 21:33

Bon allez histoire de recentrer les débats...

Rick Rude, aka celui qui a donné naissance à Mike Haggar de Final Fight ! Razz
Et coimme dit plus haut, il avait un chrisme qui pétait tout, l'anti-thèse de Bobby "j'ai une tronche de bébé monoexpressive" Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime06.12.06 21:38

si je peut voter je dirais lashley parce qu'il a fait des efforts depuis ces debuts (maintenant il est champion de la ecw) et puis surtout que je connais mal Rick Rude
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime06.12.06 21:49

Je vote Rick Rude (Capcom en force Cool )
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 8:35

Bon j'ai pas compter les votes alors vais voter aussi.

Cut the Music Now !

Je vote pour Rick Rude qui avait une vrai personalité. Niveau physique, il était bien barraqué et surtout bien sculpté. Et pour finir, il personalisé même ses pantalons selon ses adversaires (genre la tete de son adversaire sur les fesses, pour signifier qu'il s'assoit dessus.

Hit the Music Now !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 15:20

Carlos Fisher a écrit:
A mon avis, si vous chechez un vrai bourrin, Kurt angle est un bonne exemple. il frappe comme un malade et utilise peu de techniques.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! T'a touché a mon dieu gars! Tu va manger de l'argument! KURT ANGLE EST L'UN DES TROIS LUTTEURS LES PLUS TECHNIQUES AU MONDE (Bret Hart, Chris Benoit et Kurt Angle celon moi)! POURQUOI! LE PREMIER ARGUEMENT EST POURTANT SIMPLE! MEDAILLE D'OR AU JO D'ATLANTA 1996! SI UN MEDAILLE D'OR DE LUTTE N'A PAS DE TECHNIQUE, JE VEUT BIEN MANGER LA GRAISSE A MARK HENRY! SECONDO, REGARDE LES MATCH DE CHRIS BENOIT VS ANGLE! DE LA TECHNIQUE Y'A QUE SA! HAHAHAHAHA! Tu devrai payer de ta vie pour un tel BLASFÊME!

Moi influensable?... Non! Razz

Bon revenons au match... Lashley vs Rude... Le choix va être aussi Rude que celui pour lequel j'ai décidé de voter: Rick Rude (Wa le jeu de mot Cool ^^)
Pourquoi? Car Rude était vraiment charismatique. Je n'ai eu l'occasion de voir 2 match sur son compte et je me suis bien amusé. Lashley, j'aime bien, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 17:51

Bon, il me semble que Rude gagne ca match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 19:24

Vainqueur : Rick Rude !

Triple H : 5

vs.

The Sandman : 0

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 X1pcjqddvowrlxapmqgfb4sth4
tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Sandmanwm2


Dernière édition par le 07.12.06 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 19:33

T'es sûr que Lashley a gagné ?

Bon HHH sinon pour ce match...

Honnêtement, Sandman je le connais pas trop mais ses prestations hardcore/barbelés me font ni chaud ni froid...

HHH c'est vraiment un gars que j'admire parce que j'ai pu suivre toutes ses périodes depuis la gimmick de bourgeois mal baisé à celle du gros bûcheron bodybuildé... Il a vraiment fait du chemin et ce n'est pas uniquement dû à ses relations avec la fille Mc Mahon... Il a un sacré potentiel technique même s'il se contente d'être un gros bourrin ces derniers temps et il a un charisme méchamment contagieux... En plus, hormis les ragots de certains de ses détracteurs qui l'accusent de profiter de sa position de genre pour servir sa carrière, il a l'air bougrement apprécié en coulisses et il n'hésite pas à jobber pour d'autres... Un grand monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Alexandr
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 19:34

C'est rude qui a gagner recontes les voix ça fait 7 pour rude et 5 ou 6 pour lashely. Et sinon je vote pour triple h.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 19:37

BaffTech a écrit:
T'es sûr que Lashley a gagné ?

Bon HHH sinon pour ce match...

Honnêtement, Sandman je le connais pas trop mais ses prestations hardcore/barbelés me font ni chaud ni froid...

HHH c'est vraiment un gars que j'admire parce que j'ai pu suivre toutes ses périodes depuis la gimmick de bourgeois mal baisé à celle du gros bûcheron bodybuildé... Il a vraiment fait du chemin et ce n'est pas uniquement dû à ses relations avec la fille Mc Mahon... Il a un sacré potentiel technique même s'il se contente d'être un gros bourrin ces derniers temps et il a un charisme méchamment contagieux... En plus, hormis les ragots de certains de ses détracteurs qui l'accusent de profiter de sa position de genre pour servir sa carrière, il a l'air bougrement apprécié en coulisses et il n'hésite pas à jobber pour d'autres... Un grand monsieur...

Je n'aurais pas dit mieux.
Juste peut-être lancer une petite pique à certains fans pro-ECW qui lancent à Test "you can't wrestle" mais qui supportent le sandman. Défense de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 19:50

Je vote HHH.
Sandman j'aime bien il a une très bonne gimmick (qui a inspiré celle de Austin) après in-ring il n'est pas spécialement très doué, encore qu j'ai vu des matchs d elui tout a fait potable dans l'ancienne ECW contre Dreamer ou encore Raven. Après c'est sur que HHH c'est la classe supérieur, surement une des trois meilleurs lutteurs depuis l'ère attitude.
Le seul truc a lui reprocher est un comportement en backstage aprfois limite et une manie de squatté les main event.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:00

J'aime Triple H dans tout les cas: Autant en Heel qu'en face. Je vote pour lui.

Sandman est un lutteur. Son manque de technique est compenssé par son sens du hardcore. Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:10

Je vote HHH aussi. Un des mes catcheurs préférés au court de son excellente année 2000, il a aussi été très bon avec l'Evolution même s'il a peut être trop monopolisé l'affiche au détriment d'un Jericho ou d'un Booker-T à ce moment là... en ce moment, la DX 2006 ma saoule mais c'est pas grave tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_smile

Le Sandman c'est une gimmick, et une entrée (du moins quand il avait son ancien thème) mais à part ça, je n'ai jamais rien vu de passionant de sa part sur le ring et actuellement il est répétitif et lassant.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:21

j'aime bien de Sandman mais mon vote va pour HHH car c'est un lutteur que j'aime bien. Je l'aimait beaucoup quand il estait Heel et aussi je le trouve drôle quand il est dans la DX avec HBK. Se lutteur m'inspire beaucoup quand je joue le role d'un heel pour MC.

Sandman je l'adore aussi mais mon choix se porte plus sur HHH car il est plus bon au micro que Sandman. Sandman j'ai jamais entendu un mots au micro de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:27

Triple H sa coule de source
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:49

Vainqueur : Triple H !

Randy Orton : 1

vs.

Mark Henry : 0

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 X1pcjqddvowrlxapmqgfb4snv4
tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 X1pcjqddvowrlxapmqgfb4sxe0

Je vote Orton, faut en finir vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
yaKou
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:50

Orton le seul potable des deux....
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:51

je vote le tueur de légende car j'aime bien sa gimmick de chasseur de légende et je l'aime très bien en heel il est très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 20:52

Orton sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 21:10

Mark Henry (j'adore sa degaine, quand il se bat Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 21:11

Je vote Mark Henry!
Bah ouais Orton est the most tête a claque Ever. Il est ridicule son dernier bon match remonte a son match contre Mick Foley. Depuis rien et en plsu c'est une daube au micro. Il ne sait pas parler, rien qu'a voir son segment ou il imite la DX avec Edge je me demande encore comment il s epeut qaue personne n'ait engager de tueur a gage pour le liquider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime07.12.06 21:25

Mark Henry aussi.
Contrairement à Orton c'est un heel crédible (et qui provoque des réactions) et son dernier passage à Smackdown a quand même été plutôt bon.

Après c'est sûr, sur le ring il n'est pas génial à regarder mais ce n'est pas ce qu'on demande à quelqu'un de son gabarit, et tous les genre de lutteurs (de Spike Dudley à The Big Show) sont nécessaires dans le monde du catch tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_smile

Orton lui n'est vraiment pas convaincant à mon avis, mis à part son sourire arrogant il surjoue, n'est pas bon au micro, n'arrive pas vraiment à provoquer de réactions, est très moyen sur le ring avec un moveset limité... pourtant je l'aimais bien au temps de l'Evolution mais depuis le début de sa carrière solo il n'a rien fait de bon malgré une très bonne gimmick et beaucoup d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des catcheurs V. MDWF
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2
» Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo
» Photos de catcheurs
» les videos delires des catcheurs
» Le tournoi du côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: