AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des catcheurs V. MDWF

Aller en bas 
+15
Charming X-Treme
Irwin R. Schyster
Edge
DoiNk
Nosferatu
Maximum Capacity
B-Max
Ted DiBiase
BaffTech
CM Punk
Triple H
Carlos Fisher
WolfpAck
Hébus
Shelton Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Silver74
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:10

Orton car je l'adore surtout son match contre benoit avec sa poigner de mains legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:30

Vainqueur : Randy Orton !

Kane : 3

vs.

Randy Savage : 4

(Je passe au style avatar, on n'est pas a la MDWF pour rien ^^ )

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Randysavagenr7
Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Kane2sy1
Je vote Kane


Dernière édition par le 08.12.06 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:38

Hmmm le choix est difficile.
D'un côté on a le MAcho Man qui reste une légende vivante,avec un très bon talent in-ring et au micro.
Et de l'autre on trouve Kane, un excellent lutteur un peu sous-évalué, qui aurait mérité une meilleure exposition.

Je dirait Randy Savage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:40

J'aime bien Kane mais là y'a quand même pas photo, Savage !

Très charismatique, des promos excellentes, bon sur le ring, personnage haut en couleur, beaucoup de classiques contre Flair, Warrior ou Steamboat à Wrestlemania notamment... dommage qu'il ait été un peu eclipsé par Hogan à la WWF, voir même à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:50

J'ai pas très bien connu randy savage, meme pas du tout mais j'aimais pas trop son style donc je vote kane.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:51

Question, Est-ce-qu'on peut voter pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:52

Réponse, non ou le vote ne compte pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 22:54

mmm... Je crois que je vais rester neutre à ce vote (le choix est trop dur)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime07.12.06 23:09

Randy savage.
ce type a un charisme monstrueux et aurait certainement eu une carrière fulgurante si le lama orange n'avait pas tout ventousé lors de sa période de gloire.
Un futur Hall of Famer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 7:35

Je vote pour Macho King Randy Savage ! Ooooh Yeaaaah ! En plus de ce qui a été dit, j'adorais aussi son coté "je fonce dans le tas, meme si je vais me faire tabasser". contre Flair et Perfect qui l'insultait au micro notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 8:12

Bon je vote plutot kane car tout le monde vote randy savage mais sinon j'adorer randy
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 13:22

Je vote Kane: Primo, je le connait mieu, Secondo, Randy savage j'aime pas de trop. Je me suis jamais amusé en regardant ces matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 13:25

Randy Savage également pour toutes les raisons citées...
Makgré tout Kane est un lutteur qui mérite de rester dans les mémoires grâce à sa gimmick mais aussi à ses possibilités dans le ring parce que pour un gars de son gabarit il est capable de faire des trucs vraiment bien quand il veut... Pis c'est un gars qui s'est beaucoup sacrifié contrairement à Savage avec des gimmicks bien pourries pour mettre en avant les autres : Ysaac Yankeem, Fake Diesel etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Demon R
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 13:25

Randy Savage,apres une vague hésitation je pense qu'il reste une légende vivante..
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 13:30

BaffTech a écrit:
Pis c'est un gars qui s'est beaucoup sacrifié contrairement à Savage avec des gimmicks bien pourries pour mettre en avant les autres : Ysaac Yankeem, Fake Diesel etc...

Même en tant que Kane d'ailleurs Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_smile
(contre Benoit au début de son règne, contre Edge a son retour de blessure, contre des nouveaux venus: Snitsky, Umaga, MVP actuellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 13:36

Vainqueur : Randy Savage !

Shelton Benjamin : 1

vs.

MVP : 0

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Newshelton2js7
Pas d'avatar de MVP

Devinez pour qui je vote Rolling Eyes Shelton Rulezzzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 13:42

J'aime bien MVP, sa gimmick de lutteur surpayé qui ne fout rien est exellent et un costume kitsch et haut en couleur marrant. Au micro il est excellent. Après, in-ring il n'as encorerien montré mais c'est sa Gimmick en même temp.
Shelton a des capacité in-ring excellente. Au micro il est plutôt faible mais il compense par son talent in-ring.

Mon vote va a Shelton qui je l'espere va être pusher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 13:47

Pareil que Punk, j'aime bien MVP et sa gimmick, mais il est un peu trop green et il faudra voir ce qu'il donne sur la longueur.

Shelton est un très bon catcheur et il est athlètiquement assez incroyable (même plus que certains high flyers, alors qu'il a un bon physique) malheureusement il est assez faible au micro et on ne lui a pas encore trouvé la gimmick qu'il lui faut. Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'on abandonne si vite avec lui vu que la reformation de la WGTT semble imminente, mais bon...

Shelton donc
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 14:26

Shelton MVP je l'aime bien mais j'attend de voir a long terme ce quil donne. Alors que shelton si il savait bien parler serait un bon main eventer car vu les sat qu'il fait ou un cross body contre en t-Bone c'est pas tout le monde qui sachent le faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 14:48

Je vote MVP mais uniquement pour faire chier notre Shelton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 15:51

Petit salopard tu voulais que Shelton gagne et c'est pour ça que t'as mis mvp que pas grand monde prefere par rapport a shelton alors pour t'ennuyer je je vote mvp
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 17:27

Shelton Benjamin... J'aime bien les deux mais MVP est un peu trop jeune à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 18:10

Alexandre a écrit:
Petit salopard tu voulais que Shelton gagne et c'est pour ça que t'as mis mvp que pas grand monde prefere par rapport a shelton alors pour t'ennuyer je je vote mvp

Hein ? T'es au courant que c'est pas mopi qui ait selectionné les adversaires de chacuns ?

Bam Bam ? Ca fait donc sextuple traitrise, je prend note, je prend note...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 18:17

Vainqueur : Shelton Benjamin !

John Cena : 3

vs.

Abdullah The Butcher : 5

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Johncenahe5
Pas d'avatar d'Abdullah The Butcher

Je vote Cena Smile


Dernière édition par le 09.12.06 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime08.12.06 19:32

Abdullah.

Je hais Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des catcheurs V. MDWF
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2
» Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo
» Photos de catcheurs
» les videos delires des catcheurs
» Le tournoi du côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: