AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le tournoi des catcheurs V. MDWF

Aller en bas 
+15
Charming X-Treme
Irwin R. Schyster
Edge
DoiNk
Nosferatu
Maximum Capacity
B-Max
Ted DiBiase
BaffTech
CM Punk
Triple H
Carlos Fisher
WolfpAck
Hébus
Shelton Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime08.12.06 19:41

mmm... Cena
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime08.12.06 19:43

Aloirs là y'a même pas photo !
John cena a certaines qualités, il sort de temps en temps de bons trucs au micro, mais personnellement, il me gave.
Abdullah est lui quasiment une légende vivante doublée d'un lutteur doué et d'un véritable cinglé (son front peut en témoigner !) !

Je vote pour le garçon boucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Silver74
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime08.12.06 21:04

Abdullah CENA AU CHIOTTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime08.12.06 21:41

Fuck John cena mon vote est pour Abdullah parce que sérieux Cena je suis plus capable de sa gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime08.12.06 23:45

Pampalampa!

THE CHAMP IS HERE!

Je vote Cena ce mec est beaucoup trop critiqué injuistement. Il a une présence, il porte bnien son titre. Quand il arrive on voit que c'est lui le boss. Au micro il recommence a faire des petits rap ce qui n'ets pas pour me déplaire. Et même in-ring il est tout a fait regardable. Comparé a Lashley et Batista, Cena est a mes yeux le seul qui mérite sa ceinture. Après peut être la monopolise t'il mais bon a aprt lui a Raw, qui pour être champion?
HHH et sa gimmick de gamin de 15 ans attardés?
Une énième confrontationa evc Edge?

Abdullah est uun bon catcheur, enfin plutôt un pur psychopathe mais n'as rien fait de tres marquant a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 8:39

Heu Silver & Methodcobra, je veux bien que vous n'aimiez pas Cena mais un peu de repect ! Arretez avec vos insultes et argumentez au moins.

Je vote Abdullah parceque Cena c'est un gros con hahahaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 8:50

Je vote Abdulah The Butcher !

C'est le tout premier perso d'E-fed que j'ai incarné, il y a longtemps de cela.

Rien de spécial contre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 9:40

Vainqueur : Abdullah The Butcher !

Edge : 5

vs.

Bryan Clark : 1

( J'ai un probleme, j'arrive plus a me connecter a Imageshake, si quelqu'un pouvait m'upper l'avatar de Edge s'il vous plait ^^ )


Dernière édition par le 09.12.06 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 9:58

regarde par ici ! http://bafftech.free.fr/roster/roster.html

Bryan Clark C'est bien Adam Bomb ? La seul fois ou il m'a impressionner c'est au Wrestlemania 10 ou il s'est fait laminer par Earthquake.

Je vote pour Edge
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 10:27

Je sais ou le trouver, mais je ne peux pas l'upper parceque je n'ai pas acces a Imageshake, c'est pourquoi je demande a une ame charitable de l'upper pour qu'en citant son texte je puisse copier le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 11:23

Edge.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 11:57

Bryan Clarke pour moi, j'aimais bien le perso d'Adam Bomb mais c'est surtout un des seuls lutteurs que j'avais plaisir à voir évoluer à la WcW en tant que Wrath ou dans les Kroniks...

Edge, je l'aime bien mais je trouve sa carrière trop précipitée, je sais pas, l'impression de voir une copie d'autres catcheurs sans vraie personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 12:00

The rated r superstar
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 12:20

On vas dire edge car je ne conner pas l'aures catcheur et que c'est celui qui pour moi fait les meilleur match pour l'instant. Surtotu le tlc contre les dudley et les hardys a wrestlemania 17
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 12:30

edge j'adore sa gimmick est c'est vraiment un bon lutteur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 12:42

Vainqueur : Edge !

Charlie Haas : 5

vs.

Sabu : 1

Pas d'avatar Charlie Haas
tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Sabujb4


Dernière édition par le 09.12.06 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scartic
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 12:55

Sabu est trop hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 12:56

Vous avez compris que je vote pour Sabu loll
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 13:02

Charlie Haas! Très technique, vraiment plein d'expérience mais trop mal utilisé.

J'aime bien Sabu et son stile avec la chaise mais la moitiée de ses moves ne sont pas crédibles et ratées...

Je vote Haas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Silver74
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 13:30

Ha lala, la, j'adore les deux mais j'aurai tendance a voter haas pour l'equipe qu'ilf aisait ac sghelton . Il est tres technique et c'est un tres bon mutteur donc haas
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 13:31

Je vote Charlie Haas également: pas charismatique mais tout à fait intéressant à voir sur le ring.
Sabu pour moi est sans aucun doute l'un des lutteurs les plus "overrated" du circuit: une machine à bump tout juste "Jeff Hardy amélioré" (et encore !) et ses derniers matchs ont été pitoyables (notamment contre le Big Show).
Ajoutons à cela une attitude de chiottes en backstages et le coup de s'être fait coincer avec de la beuh alors qu'il était en pleine gloire...non vraiment y'a plus rien à sauver chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 14:27

Mon vote ira également à Charlie Haas...
Sabu, je n'ai jamais vraiment suivi sa carrière mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas donné vraiment envie... Ok, il saute partout mais j'ai pas l'impression qu'il soit capable de construire un match... Et bon, des machines à bump, j'en connais des tas et des meilleures (rien qu'en Europe)...
Haas, quant à lui, est assez doué techniquement et si sa gimmick ne paie pas de mine, c'est le genre de lutteur qu'on peut mettre contre n'importe qui si on veut voir un match potable... Il me fait un peu penser aux Curt Hening et autres Davey Boy Smith en encore plus mal utilisé... du gachis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 14:41

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Alexandr
Invité




tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 14:53

Haas
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime09.12.06 15:19

Vainqueur : Charlie Haas !

Brock Lesnar : 5

vs.

Chris Sabin : 4

tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Brocklesnarnl9
tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Chrissabinya6


Dernière édition par le 10.12.06 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   tournoi - Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des catcheurs V. MDWF
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2
» Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo
» Photos de catcheurs
» les videos delires des catcheurs
» Le tournoi du côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: