AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le tournoi des catcheurs V. MDWF

Aller en bas 
+15
Charming X-Treme
Irwin R. Schyster
Edge
DoiNk
Nosferatu
Maximum Capacity
B-Max
Ted DiBiase
BaffTech
CM Punk
Triple H
Carlos Fisher
WolfpAck
Hébus
Shelton Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime23.12.06 21:13

c'est un peu petit sa jarek meme si c'est la verite, mais bon c'est ton opinion meme si je n'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime23.12.06 21:28

Chris Benoit a écrit:
c'est un peu petit sa jarek meme si c'est la verite, mais bon c'est ton opinion meme si je n'approuve pas.
C'est pas par manque de Respet pour Eddie, Chris mais tu le dit si bien toi même. C'est la vérité.

Personellement j'aurait préféreé un Eddie vs Le Géant Ferré ou bien Eddie vs Rick Rude. Enfin. Tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime23.12.06 22:12

A noter que ce match fut le dernier de Eddie Guerrero !!!! Esque cette fois encore Eddie va participar a son dernier match sur le tournoi de la MDWF ?

( ken kennedy vs eddie guerrero - qualification a la team smackdown au survivor series 2005 - qui a été remplacé par randy - pour ceux qui ne le serai pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime23.12.06 22:21

C'est vrai que le coté fourre tout de ce tournoi donne des affiches qui nous forcent à comparer l'incomparable.

Kennedy aussi prometteur soit-il a seulement un tout petit plus d'un an de carrière, Guerrero lui a roulé sa bosse partout à travers le monde, dans les plus grandes feds et a remporté le titre mondial de la plus célèbre d'entre elles.. voilà quoi Smile

C'est un peu la même chose quand on oppose des stars d'il y a 30 ans à des catcheurs actuels, le produit et le style n'est pas du tout le même.

Enfin bon. Même si Kennedy est un de mes catcheurs préférés actuellement je vote Eddie qui a accompli plus et que j'appreciais personnellement depuis la WCW, et même à la WWE avant la gimmick "lie cheat & steal" et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime23.12.06 22:35

+1 comme on dit, en plus avec le mélange des genres et la jeunesse des forumeurs on se retrouve avec des trucs genre Helms qui bat Roddy Piper... j'aime beaucoup Helms et je préfère regarder ses matchs mais objectivement il n'a pas eu le quart de l'impact du monsieur en kilt dans le monde du catch.
Ca aurait été mieux de faire un tournoi pour chaque époque, puis pour le fun confronter tous les vainqueurs...

Sinon pour les mêmes raisons qu'au dessus je vote donc Guerrero, puis faut pas oublier que même avant la saoulante Guerreromania c'était un excellent catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime24.12.06 16:44

Hébus : Oui, c'est meme normal etant donné que pour chaques tours, le vainqueur du premier match affronte celui du dernier, le vainqueur du deuxieme affronte celui de l'avant dernier, etc. Le dernier match du premier tour qui s'enchaine avec le premier du second tour comporte donc obligatoirement un lutteur commun, le vainqueur du dernier match du tour precedent. ( Désolé si mon expliquation est un peu brouillon Smile )

Vainqueur : Eddie Guerrero !


The Big Show : 4

vs.

Christian : 1

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Bigshowgh9
Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Christian2li2

C'est sans hesitation que mon vote va au Big Show


Dernière édition par Shelton Benjamin le 24.12.06 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime24.12.06 17:23

Je vote Christian. Meme si je trouve le bourrin exellents, J'aimes ps tellement les regards méprisants qu'a Big Shon envers ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime24.12.06 17:41

Je vote pour le Big Show, et tout ceux qui ne voteront pas pour lui seront dépusher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime24.12.06 17:49

Carlos ne risque rien de toute façon pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime24.12.06 17:53

Big Show

c est un des meilleur big man au monde comparer a un andre il est cent fois plus doué et il vend 10 fois mieux qu un Kane et il etait exeptionel quand il etait champ a la ECW et je suis pas un grand fan de Chrisitian
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime24.12.06 19:03

Big Show pour moi aussi.

Un, grand lutteur, au physique hors-normes mais également lutteur tout à fait performant, aussi bien pour lutter que pour vendre ses adversaires.
Et qui a tout gagné (même si pour la ECW, cette ceinture n'a peut-être pas la même signification que lorsque la ECW existait réellement).

Son départ en retraite anticipée est pour sûr une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
yaKou
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime26.12.06 20:15

Big Show pour des raisons deja evoquer
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime26.12.06 21:08

J'adore les deux, mais Christian est mon lutteur favoris, je ne peux pas le laisser perdre avec un seul vote, mais j'adore Big Show...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Alexandr
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 11:11

Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 12:14

Vainqueur : The Big Show !

Umaga : 5

vs.

AJ Style : 2

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Umagawm5
Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Ajstylesko0


Dernière édition par Shelton Benjamin le 28.12.06 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 12:36

Aah le choix sadique entre deux lutteurs que j'adore !! ... mais je Vote Umaga ... il a un push de championnat du monde - je le continue avec ce vote !!!

désolé AJ !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 13:05

AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 13:26

J'vais dire AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 13:38

Umaga! J'aime Umaga un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 14:15

Umaga
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 15:14

Umaga, car j'aime pas Styles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 15:34

Umaga
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 18:36

aj
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime27.12.06 19:03

Laissez tomber Umaga a déja gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime28.12.06 18:43

Vainqueur : Umaga !

Hulk Hogan : 1

vs.

Ted DiBiase : 0

Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Hoganxm2
Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Dibiase2ec9

Désolé patron, je vote pour le Hulkster...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF   Le tournoi des catcheurs V. MDWF - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des catcheurs V. MDWF
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2
» Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo
» Photos de catcheurs
» les videos delires des catcheurs
» Le tournoi du côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: