AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Payback 13 Novembre 2006

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
Hébus
B-Max
Edge
WolfpAck
Carlos Fisher
Derek Naivlys
CM Punk
The Rock
BaffTech
cthn429
Ted DiBiase
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note du Show
1
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap14%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
7
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap14%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
8
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap138%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 38% [ 9 ]
9
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap146%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 46% [ 11 ]
10
Payback 13 Novembre 2006 Vote_lcap18%Payback 13 Novembre 2006 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:38

Payback 13 Novembre 2006 Worldofpaincopieiv0

Marly Gomon de Orlando Jordan retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir, alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... Les billets seront échangeables contre une photo dédicacée de Carl Woodward ou de IRS. Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "WCF Sucks", "Casse toi Jean Brassard" ou encore "Ostie de caribou Raymond ! ". La lumière s’est rétablie les caméras se tournent vers la table des commentateurs.

Raymond : Bonjour tout le monde et bienvenue à Payback ! Je suis Raymond Rougeau et voici Jean Brassard !

Carl : Tu te fous de moi mec !

Raymond : Ah oui les chers fans, cette semaine je serais accompagné par notre ami Carl Woodward, le journaliste de la MDWF !

Carl : Ouais ; je remplace l’autre parti à la WCF la.

Raymond : J’espère que ça sera bien !

Carl : T’inquiète, je maîtrise mec !

Raymond : Pourquoi tu te sens toujours obligé de finir tes phrases par mec ??

Carl : J’ai un quota, c’est pour respecter mon personnage de black à coupe de cheveux funky, mec.

Raymond : Ah je vois. Alors Carl, mec, qu’est-ce que tu racontes de beau ?

Carl : Rien, je vais aussi commenter les matchs de la WCF avec Jean Brassard ! Donc tu partira j’espère !

Raymond : Mouais…

Carl : Si si !

Raymond :

Carl : Bon mec, on va passer illico fiasco au premier match de Payback !

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch2lz8

Le thème de Matt Hardy retentit dans l'aréna. La foule est debout. Il arrive en dessous du titantron et fait son habituelle taunt. Puis il avance d'un pas tranquille vers le ring tout en faisant son taunt. Ensuite il grimpe sur le ring, y entre, monte sur les coins du ring et fait une nouvelle fois son taunt. Il est accompagné par Vader.

Le thème de Jarek retentit, il est accompagné par Overpunk.


Le match commence, Vader fait face a Overpunk. Les adversaires se tournent autour et c’est Overpunk qui commence, il porte quelques atémis a Vader, et enchaîne avec une projection dans les cordes rattrapée avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT. Overpunk le relève et lui porte encore quelques atémis avant de l’envoyer dans les cordes à nouveau, mais cette fois Vader est prêt, il revient vers Overpunket porte une puissante clotheline, Overpunk se relève et Vader lui porte… un Gorilla Press Slam ! Il tente tout de suite un tombé.

1…

Et non, dégagement presque immédiat du Punk. Vader relève son adversaire et l’envoie dans son coin, il fait le tag avec Matt Hardy mais celui-ci ne rentre pas sur le ring. Vader attrape overpunk en position de souplesse arrière, et Matt saute sur la troisième corde et enchaîne en se jetant avec un Splash sur Overpunk qui se prend en même temps la Souplesse arrière ! !!!

1…
2…

Non, Overpunk parvient bien sur quand même à se dégager, mais Hardy n’a pas dit son dernier mot, il donne quelques droites a son adversaire au sol, puis le relève et lui porte un atémi, Overpunk riposte de la même façon. Les deux lutteurs s’échangent des atémis. Mais Overpunk finit par en esquiver un de Matt Hardy, il se faufile dans son dos et lui porte une Back Suplex. Les deux lutteurs sont au sol.

1…
2…
3…
4…
5…

Overpunk et Hardy sont tous les deux debout, Hardy se jette sur overpunk mais celui-ci court et parvient à faire le changement. Jarek se jette sur HArdy pour une Clothesline, mais celui-ci se baisse, puis saute sur la deuxième corde et au retour, frappe son ennemis avec un saut chassé. Jarek se lève. Hardy sourit, puis attrape Jarek dans un Sleeper Hold. Jarek semble à moitié dans le coma, l’arbitre se saisit de sa main et la fait tomber… Non, elle reste dressée du premier coup. JArek frappe Hardy avec son coude, mais celui-ci resserre sa prise. Il finit par ramener son adversaire au sol d’un Takeover. Il fait ensuite le changement avec Vader, celui-ci rentre sur le ring, s’approche de Jarek et… lui porte un splash… Jarek souffre, mais il n’en a pas fini, Vader le ramène sur le coin, il fait signe a la foule, puis porte un énorme atémi qui résonne dans toute l’aréna. Jarek s’écroule au sol, Vader une nouvelle fois, l’envoi dans les cordes et… Enorme Clothesline de Jarek !!!! Les deux adversaires s’écroulent au sol.

1…
2…

Vader commence a se lever, Jarek rampe lui vers son coin.

3…
4…
5…

Vader est debout, mais Jarek aussi et il a tapé dans la main de Overpunk, devant ce retournement de situation, Vader préfère laisser la main a Hardy. Celui-ci s’attaque à Overpunk à coup de poings, puis enchaîne avec une Suplex. Overpunk est cloué au sol par cette prise de base tandis qu’Hardy se pavane en faisant un taunt. Overpunk se lève, Hardy l’aperçoit et va vers lui, et c’est un Side Effect qu’il clou à nouveau son adversaire au sol. Il commence a porter un Collier Arrière… Mais il est a coté des cordes, changement de programme, il relève Overpunk et il le place dans le coin. Il va apparemment tenter une prise périlleuse… DDT ! C’est réussi ! Matt Hardy vient de porter un DDT de la troisième corde, il tente immédiatement le tombé :

1…
2…

NON !!! Intervention de Jarek qui frappe Hardy dans le dos, Jarek aide son partenaire a se remettre d’aplomb, puis il s’attaque ensemble a Hardy, Jarek l’attrape en Full Nelson, et Overpunk va courir vers lui pour une attaque… quand il s’effondre net ! Derrière lui on aperçoit la silhouette imposante de Vader qui vient de le clouer a terre d’une clotheline derrière la tète, il attrape Overpunk et le jette hors du ring. Dans le ring, Jarek et le Matt Hardy se relève et… coup de pied a l’estomac … TWIST OF FATE !!!
Matt réussi a porter son finish sur Jarek il tente le tombé…

1 !
2 !
3 !

Vainqueurs : Matt Hardy & Vader

Carl : Moyenne victoire de Matt Hardy & Vader !

Raymond : Surtout Matt Hardyen tout cas.

Carl : Oui, tu as raison.

Raymond : On va pas se laisser miner garçon, on va tout de suite passer au Bord qui coupe !

Carl : Quoi ?

Raymond : Cutting Edge Carl !

I think you know me...


Un avertissement sur lequel on peut lire "Warning : The Ratings will increase now..."apparaît sur l’écran géant, Cult of Personnality de Living Color démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Edge ! Ce dernier s’avance sur la rampe d’entrée d'un pas decontracté et en narguant la foule, puis glisse dans le ring et reste un instant sur sa pose au sol, avant de se relever et de monter sur un des coins du ring, narguant la foule à nouveau... puis il redescend et attrape polimment le micro dans les mains de l'annonceur. (c'est à dire en lui cassant presque le bras)


Edge: Dîtes bonsoir à votre ex-champion Hardcore-X, et futur Million Dollar Champion ! Je ne reviendrais pas longuement sur cette décision de Dibiase, car il me débarasse plus d'un boulet qu'autre chose. Adieu Scartic ! Adieu Jarek ! Et autres MethodCobra, Bam Bam Bigelow, Overplouc ou je ne sais quel crétin qui s'est rabattu sur cette division quand il a compris que même pour le titre Wall Street c'était mort. Pour moi ce titre ne servait qu'à me lancer, titre remporté dès mon premier match ici je vous le rappelle, et vous allez maintenant pouvoir admirer mon ascention fulgurante... mais pas dès cette semaine. Rassurez vous, bientôt vous retrouverez Mr Ratings en action ! J'avais pour habitude ces derniers temps de débarasser la direction de quelques 'problèmes', comme Titan et autres Jarek, et je ne vais pas changer mes habitudes. En plus cette fois, il y a du monde... et d'ailleurs c'est mon ami CM Punk qui commencera dès ce soir en mettant une branlée à leur leader spirituel, la vision d'horreur incarnée d'un King Kong epilé, celui qu'on appelle Supreme. Ce soir donc pas de matchs pour moi mais le Cutting Edge par contre lui, est une nouvelle fois de retour... et encore une fois ce soir mon invité est au coeur de l'actualité en ce moment à la MDWF, c'est même un des évènement de la semaine dernière: applaudissez 'chaleureusement' votre nouveau General Manager: Baftech !

Les premiers accords de Enjoy The Silence - (Lacuna Coil) - se font entendre tandis que le titantron s'anime aux couleurs du Silence Sampler.
One peut pas vraiment dire que la foule accueille ‘chaleureusement’ le nouveau Co-GM mais en tous cas les réactions sont plus partagées que lorsque BaffTech se présente d’habitude lors des matchs…
Peu d’effets pyrotechniques accompagnent l’arrivée du leader du Silence Sampler (sans doute pour ne pas tacher sa chemise ’disco’) et c’est derrière une légère fumée pourpre que BaffTech apparaît… Il se déplace ensuite rapidement vers le ring et y monte par les escaliers, beaucoup moins empressé que lorsqu’il doit catcher…
Il regarde Edge lui tendre un micro d’un air nonchalant mais préfère faire un tour de ring histoire de jauger le public avant de dédaigner accepter l’invitation de son hôte..
Il finit par s’installer dans le fauteuil de l’invité…


Edge: Alors... tu as été nommé lundi dernier à Payback, General Manager. L'annonce a surpris pas mal de monde... ça peut en effet paraître étonnant vu que toi et ta bande avez des rapports assez conflictuels avec Ted Dibiase, et avec IRS, son second et donc ton nouveau collègue de travail, n'en parlons même pas. Comment Dibiase est-il venu te proposer ce poste et pourquoi ? Tu as accepté tout de suite, et encore une fois pourquoi ?

BaffTech: Oui, bonjour également blondinette…
Bon et bien entrons donc dans le vif du sujet alors..
En effet, me voici co-General Manager de la MDWF depuis Lundi dernier et je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à cette ‘intronisation ‘…
En réalité, c’est moi qui ai proposé à Ted Dibiase d’endosser ce rôle étant donné que j’ai pris part depuis quelques temps de façon plutôt active à la gestion des efforts créatifs de la fédération et que j’ai également récupéré via quelques investissements juteux une petite partie des actions de la MDWF…
Mais cette demande je l’ai faite il y a déjà pas mal de temps, peu après Breaking The Silence pour tout dire mais Ted ne voulait pas me faire confiance, il avait peur que mes problèmes personnels m’éloignent de cette fonction… Et puis comme pour me signifier je ne sais quelle sorte de mise en garde, on a tous pu constater à quel point il me mettait des bâtons dans les roues à moi et au Silence Sampler, depuis mon retour…
Et voilà que tout soudain, et je ne pense pas que ce soit mes prises de bec récentes avec la direction qui aient forcé la décision, il vient me proposer ce qu’il me refuse depuis des mois…
Evidemment j’ai accepté puisque c’était au départ MON idée…


Edge: Mmmh… l'autre chose surprenante dans cette affaire c'est que tu es lutteur ici. Tu es jeune, tu n'as pas eu de blessure grave dans ta carrière... et pourtant ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu sur le ring, et maintenant tu obtiens un poste dans la direction. C'en est fini de Bafftech le lutteur ? Et pourquoi ? Certes tu as été battu par Titan quand celui ci était au sommet de sa gloire, mais on voit bien ce qu'il est devenu aujourd'hui, maintenant que la chance a tournée... honnêtement, et je ne suis pourtant pas ton plus grand fan, tu n'aurais pas eu de mal à regagner ton titre et tu pouvais encore régner sur la MDWF pour un bon moment...

BaffTech: C’est tout à ton honneur de le reconnaître… Vois-tu, je t’expliquais, ça ne te dérange pas qu’on se tutoie hein ?

BaffTech ne laisse en réalité pas vraiment de choix de réponse… puisqu’il reprend aussitôt.

BaffTech: Tant mieux... Oui donc, comme je le disais il y a un instant, j’ai bien eu la sensation que Ted m’en a voulu de m’être absenté suite au PPV en France et sans doute également que la domination outrancière du Silence Sampler n’était pas pour lui plaire non plus… Mais en réalité, ce n’est pas du tout ça qui s’est passé… Vois-tu, un certain homme qui a un goût prononcé pour les cravates et les bretelles immondes.. je crois que tu le connais d’ailleurs… Et bien ce petit scribouillard d’IRS, c’est lui qui est derrière tout ça… Je ne veux pas savoir si c’est de la jalousie ou bien autre chose mais le fait est que cet homme a tout fait pour me descendre depuis mon retour, c’est lui qui a forcé les bookings et m’a écarté des sommets de la MDWF, prétextant et faisant miroiter tout un tas de stratégies mercantiles à Ted Dibiase… Et le boss a été dupé un long moment de par la confiance aveugle qu’il a toujours accordée à ton patron… Mais il a enfin ouvert les yeux et maintenant les choses vont changer… La WCF a eu au moins ce mérite-là, faire changer les choses… Néanmoins si je suis GM aujourd’hui je n’en suis pas moins lutteur et il se pourrait bien que je donne quelques leçons de savoir vivre à certains lutteurs masqués très prochainement…

Grosse réaction de la foule qui a quand même plutôt envie de voir de l’action ce soir… Edge reprend rapidement pour ne pas laisser l’ambiance se pourrir…

Edge: Revenons à ton nouveau job. Qu'est-ce que tu comptes apporter de plus à la MDWF avec ce rôle ? Et notamment en ce moment même, en plein milieu de cette invasion.


Dernière édition par le 13.11.06 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:39

BaffTech: Je n’ai pas à apporter quoi que ce soit… La MDWF a déjà tout… Il n’y a quasiment rien à faire, regarde, les meilleurs lutteurs ont toujours été ici.. Forcément, il y a le Silence Sampler, mais même la NAW a un bien meilleur niveau que ces abrutis de la WCF…
Je suis même certain que toi-même tu pourrais battre leur leader Supreme si on t’en donnait l’opportunité… Tout ce qu’il faut c’est rétablir l’ordre des choses… Evidemment ce n’est pas en bookant nos jeunes talents contre leurs meilleurs éléments que l’on va redorer le blason de la MDWF… Evidemment, se battre champ vs champ n’a que peu d’intérêt pour nous tant notre supériorité est évidente mais s’il faut leur mettre une rouste monumentale pour leur faire fermer leurs claques merdes, on va s’organiser pour leur en préparer une fête inoubliable… Je suis juste ici pour éviter qu’IRS ne se perde dans ses plans à 3 francs six sous et nous ponde encore des matchs minables clairement à l’avantage de la WCF…


Edge: Puisque tu en parles, comment ça va se passer avec IRS ? Ca risque d'être tendu entre vous... à l'heure où l'on doit être uni contre la WCF, beaucoup de gens critiquent la décision de Dibiase, qui en te nommant pour redresser la barre, pourrait bien en fait faire empirer les choses....

Question qui intéresse pas mal la foule (cette bande de petites fouines) à voir les mines enluminées de questionnements et d’interrogations…

BaffTech: Les gens me critiquent depuis que je suis ici... Personne ne croyait en moi à mes débuts et puis j’ai eu tout le loisir et le talent nécessaire pour faire taire les mauvaises langues…
Ca sera encore le cas, qu’importe ce dans quoi je suis impliqué, je suis bien meilleur que quiconque… IRS ne me dérange pas tant que je n’ai pas à supporter la vue de ses bretelles bien longtemps… Si lui a un problème avec moi en revanche, je m’en tamponne le coquillard avec le pinceau de l’indifférence… C’est un incapable et je me demande bien ce que Punk et toi avez à retirer de votre association… Il était temps qu’un peu de sang frais vienne chambouler tout ça parce qu’à ce rythme IRS, avec ses lubies incompréhensibles, risquait bien de faire de la MDWF un bouge comparable à la WCF…


Edge: Ouais bon, on connaît tous le Silence Sampler, tu es le leader, le fondateur du clan et ce même si tu es un peu en retrait depuis un moment. Maintenant que tu as un pouvoir et une influence assez grande, on peut se demander si tu ne vas pas avantager tes petits copains... à moins qu'à l'image d'IRS, tu sois un GM totalement intègre et impartial !

BaffTech: Quoi que tu en penses blondinette, j’ai toujours ici plus d’influence que quiconque et si l’orgueil mal placé d’IRS ne s’était pas trouvé en travers de ma route, jamais une invasion de quelque sorte que ce soit n’aurait pu se produire ici, pas sans mon consentement…
Et vois-tu, je n’ai pas l’intention d’être comme ce fourbe partial et intéressé d’IRS… Le Silence Sampler n’a pas besoin d’aide de la direction pour se débarrasser de la concurrence comme certaines autres factions ici…
En revanche je veillerai à ce que justement cela n’arrive plus dans l’autre sens, si tu vois ce que je veux dire…


Regard noir d’Edge en direction de BaffTech qui le lui rend bien… mais pas très longtemps car le co-GM de la MDWF n’a pas l’air de prendre cette entrevue très au sérieux et il détourne assez vite son regard pour s’intriguer de quelques câbles qui pendouillent avant de se gratter, pas très discrètement, le bout du nez…

Edge: C’est bizarre parce que vois tu j'ai pu lire récemment, dans une news de Jean Brassard - pas très fiable donc, mais bon - que c'était toi, qui avait soufflé l'idée à Dibiase de me déposséder du Hardcore-X Title. Entre nous je me fous de ce titre réservé aux lutteurs de troisième zone, et il était temps de m'en débarrasser car je crois bien que personne n'était en mesure de me battre... cela dit si c'est bien toi qui est à l'origine de cette idée, je sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de penser que tu l’a prise parce que ne m'aimes pas beaucoup !

BaffTech: Je reconnais bien là le sens des réalités des Rating Boosters... Sans doute que si j’avais suggéré à Ted de te retirer la ceinture, il l’aurait fait mais entre nous je me carre complètement de ce que tu peux bien porter autour de la taille… Jean Brassard m’a l’air aussi illuminé que ton patron et d’ailleurs ça ne m’étonnerait même pas que ce soit ce cher IRS qui soit à l’origine de ça… Au moins indirectement car depuis que j’occupe mon nouveau bureau je l’entends régulièrement bassiner tout le monde avec ses « comme je suis trop fort, mes poulains n’ont même pas à se battre pour conserver leurs titres puisque personne n’ose les affronter »… Ted étant un peu à l’affût ces derniers temps, ça ne me surprendrait guère qu’il ait simplement pris le temps de comprendre ce qui se passait…

Edge fait légèrement la moue, l’explication ne semble pas vraiment le satisfaire… Et il en va de même pour le public d’ailleurs qui se rappelle à ses bonnes habitudes en huant copieusement BaffTech…

BaffTech: En revanche tu as raison sur une chose, je ne t’aime pas beaucoup… Je crois que je serai toujours en rogne de constater que des lutteurs qui ont un certain potentiel comme toi, ce serait mentir que le nier, se fourvoient à suivre les mauvaises personnes et prendre les mauvaises décisions… C’est dommage, pour toi … et pour le business… Penses-y … après ton prochain shampooing…

A ces mots Edge se passe la main dans les cheveux machinalement et voyant le petit sourire narquois de « son invité » décide de finir l’interview immédiatement…

Edge: Dis donc, ce n’est pas parce que Môssieur est General Manager que je vais me laisser traiter de fillette impunément !
Tu crois peut-être que je suis impressionné par un gars qui pleure pour entrer dans le staff pour ne plus jamais perdre de match dès qu’il subit sa première défaite ? ! Je vais te montrer tout de suite ce que je pense de BaffTech et du Silence Sampler !

Edge fonce sur BaffTech avec un spear alors que ce dernier a à peine eu le temps de se lever de son fauteuil ! BaffTech est donc à terre et la Rated-R Superstar l’arrose de coups de poings et de coups de micros en hurlant des « est ce que c’est correct Monsieur le General Manager !? » de temps en temps…

La foule est assez amusée par le spectacle qui s’offre à elle et c’est presque à regrets qu’elle constate l’arrivée de plusieurs lutteurs alors qu’on aperçoit en backstage Ted Dibiase se prendre la tête à deux mains en demandant à d’autres lutteurs d’aller les séparer… IRS est à ses côtés mais ne semble pas si préoccupé par la situation à en voir sa mine plutôt réjouie… Evidemment la guerre de clans n’est pas pour arranger les affaires de Ted Dibiase qui préfèrerait sans doute que son roster soit solidement uni face à l’ennemi WCF…

Au milieu du ring, c’est maintenant la cohue générale.. Methodcobra, Demon-R, Crusher et Jeff Hardy tiennent fermement Edge pour qu’il stoppe ses attaques tandis que WolfPack, Shelton Benjamin, Scartic et Ken Herkenreich essaient de calmer BaffTech qui avait réussi à se relever… La situation est tendue mais semble sous contrôle quand je ne sais comment Ken Herkenreich se retrouve projeté sur WolfPack alors que BaffTech assomme Benjamin de plusieurs coups de poings et se débarrasse de Scartic d’un vicieux coup de coude à la mâchoire… De son côté Edge s’illustre également en s’appuyant sur MethodCobra et Demon-R, qui le retenaient, pour envoyer des coups de pieds et écarter Crusher et Hardy de son chemin Baff le rejoint et le débarrasse de ses deux gardes du corps avant de s’en prendre à Edge lui-même ! C’est encore une fois une bagarre de rue qui commence mais cette fois Bafftech semble avoir l’avantage et réussit même à porter son BaffSteack sur Edge, juste avant que les autres lutteurs ne s’en mêlent à nouveau et les séparent… Cette fois, IRS et CM Punk s’approchent du ring ainsi que les membres du Silence Sampler, chaque faction allant essayer de calmer les esprits sous les ordres presque larmoyants d’un ted Dibiase au bord de la crise de nerfs… D’autant que sous le titantron, toute une assemblée de lutteurs de la WCF vient de se réunir derrière leur patron Teddy Long qui, très vite s’amuse de la situation… Il se pare même d'un masque de Ted Dibiase en faisant mine d'essuyer ses larmes, au grand plaisir des lutteurs qu'il accompagne...

Les rires moqueurs de la WCF finissent par attirer l’attention de tous les lutteurs MDWF présents sur le ring et ils foncent bientôt tous vers le titantron à la poursuite des envahisseurs qui se retirent calmement… BaffTech et Edge se lancent un dernier signe peu amical avant de se lancer eux-aussi dans la chasse à la sorcière….

Raymond : Et bien, vive l’unité à la MDWF… si certains ne laissent pas leurs chamailleries de côté ça risque de faire très mal au PPV. Mais tiens il y avait yaKou dans le tas non ?

Carl : Qui?

Raymond : Tu te rappelles le lutteur copieur! Celui qui copiait les techniques de ses adversaires.

Carl : Non je ne vois pas. Désolé…

Raymond : Bon il est passer nous faire un petit coucou il y a deux semaines.

Carl : Ah je vois. Merde il va me voler ma nourriture à la cantine.

Raymond : Bien fait pour toi moi il me ne pique rien.

Carl : Il est de plus en plus beau Edge je trouve.

Raymond : De quoi ?

Carl : Bah écoute, voilà je le pense c’est tout.

Raymond : Vive le Québec libre !

Carl : Mais t’as sauté une durite dans ton cerveau toi non ?

Raymond : Pas du tout mec.

Carl : Je vais continuer par moi même tout seul, voici le prochain match, un match triple menace Menace X contre Silver742 et John Cena !

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatchqt6

La musique de menace x se fit entendre et le voila qui apparut sous le titantron accompagner par witch x puis des fumées de couleurs rouges apparurent en dessous du titantron puis le jeune couple mit les bras en x et des effets pyrotechniques explosérent dans toute la salle menace x monta sur le ring souleva sa couronne et salua le public avec.

La musique de silver retenti dans l’arène. Il apparue sous le titantron, il avança, tapa dans quelque main de certain fan.


La cloche n’a pas encore sonné que Cena et Silver se jettent l’un sur l’autre. Pas d’épreuve de contact, ils s’enchainent aussitôt des coups de poing au visage. L’arbitre leur dit de ne pas frapper avec le poing fermé mais Cena le repousse. L’arbitre va tomber mais Menace X le rattrape. L’arbitre le remercie, pendant ce temps la bataille fait rage, Cena tente une projection dans les cordes, mais Silver la renverse. Silver se jette en l’air pour le réceptionner d’un Dropkick, mais Cena reste accroché aux cordes. Silver s’écrase au sol. Silver se relève en se tenant le ventre et aussitôt, Cena se jette sur lui d’un coup de bélier porté a la volée. Cena s’accroupi au dessus du visage de Silver avant de s’élancer dans les cordes et… Clothesline de Menace X. Silver et Cena se relèvent et s’attaquent à deux à Menace X. Celui-ci donne un coup d’avant bras a Silver, puis un atémi a Silver. Il projette Silver dans les cordes et le réceptionne d’un Belly to Belly, puis attrape Cena. Il le projette dans le coin et l’accompagne d’un Clothesline puissant. Il relève Silver et le projette dans le coin opposé a celui ou se trouve Cena. Il s’élance… Coup de coude a Silver ! Coup de coude a Cena ! Menace X se place au centre du ring et lève les bras avec fougue. Les acclamations retentissent. Silver se remet, Menace X élance son adversaire dans les cordes et au retour, Silver le contre d’un Yakuza Kick. Il saisit la tête de Cena, toujours sur son coin et porte un Headlock Takeover enchainé d’un Dropkick à l’arrière de la tête. Il relève ensuite Menace X qui le repousse violement. Il s’élance avec un Clothesline, mais Silver ne tombe pas. Silver s’élance dans les cordes derrière lui et porte un Clothesline à son tour, Menace X ne tombe pas non plus. Les deux lutteurs débutent une épreuve de Clothesline. Aucun ne semble vouloir tomber. Menace X s’élance a son tour, rebondit dans les cordes et… S’écroule. Cena s’était laissé tomber hors du ring et avait attrapé le pied de Menace X depuis l’extérieur. Il tire Menace X à lui et attrape rapidement la tête de son adversaire et l’écrase contre les barrières de sécurité. Il se retourne fier de lui mais… Silver s’élance et fait un énorme saut par-dessus la troisième avant de s’écraser sur The Champ. Les trois sont au sol, en dehors du ring, se tordants de douleur. Cena et Silver se relèvent lentement. Silver place un atémi sur la poitrine de Cena, celui-ci riposte par un coup de pied dans l’abdomen, suivi par une projection directement sur l’escalier du ring. Cena relève ensuite Menace X et lui cogne la tête contre le rebord dur ring avant de l’y rentrer. Mais il laisse sa tête dépasser du ring afin de pouvoir y donner un puissant coup de coude. Cena glisse dans le ring et couvre Menace X.

1…
2…

Et non, le King of King se dégage. Cena retente sa chance, il fait le You Can’t See Me au dessus du visage de Menace X, s’élance dans les cordes et… Cette fois c’est bon ! Five Knuckle Shuffle ! Silver se laisse glisser dans le ring. Cena s’en approche et se tient prêt a le relever mais... Low Blow ! Cena tombe au sol, se tenant les parties sensibles. Il s’approche ensuite de Menace X, le relève et lui porte une Tiger Suplex. Il monte ensuite sur le coin du ring, certainement pour son finish, mais Cena se relève et se jette sur lui. Il monte à la hauteur de Silver et s’élance pour une Superplex… NON ! Silver reste accroché au coin. Cena tente de donner quelques droites, mais Silver riposte de la même manière. Silver finit par réussir a donner un coup de pied a John Cena qui tombe au sol. Silver en profite : Boing742 !!!

1…
2…

NON !!! Menace X se jette sur le cover et brise le compte. Quelques secondes s’écoulent, puis Silver et Menace X se relèvent. Menace X lui donne un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec un DDT. Cover.

1…
2…

Silver parvient tout de même à se dégager. Menace X relève son adversaire, il va le projeter dans les cordes, et au retour Silver le contre à nouveau, mais d’un Spinning Wheel Kick cette fois. Silver se repose un peu dans le coin. Puis, voyant Cena et Menace X commencer à se relever, il passe derrière les cordes, puis saute sur la troisième corde et rebondit vers ses deux adversaires Pour un double Dropkick ! Ses deux adversaires s’effondrent. Menace X relève aussitôt Cena et s’élance avec lui pour un Bulldog. Il relève ensuite Menace X, mais celui ci lui attrape le bras et l’envoie dans un coin avec une violence qui fait rebondir Silver. Menace X enchaîne en le saisissant dans le dos, en le ceinturant avec ses bras, German Suplex !!! Cover :

1…
2…
3 ???


Dernière édition par le 13.11.06 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:39

NON ! Cena se jette sur le compte ! Menace X n’en croit pas ses yeux. Il se relève tandis que Cena en fait de même. Coup d’avant bras de Menace X. Coup de poing de Cena qui se fait aussitôt réprimander par l’arbitre. Menace X en profite pour tenter un Headlock, mais Cena le renverse en Armlock. Menace X tente de s’avancer vers les cordes, mais Cena tire sur le bras avec une telle puissance que Menace X s’écroule. Cena enchaîne et fait un Legdrop sur son bras. Il se relève, fier de lui mais… Spinning Wheel Kick de Silver ! NON ! Cena se baisse et Silver rate son attaque ! Cena se jette aussitôt sur lui et entame le STFU !!! Silver a l’air de souffrir. Il avance lentement vers les cordes mais Cena resserre sa prise. Silver semble sur le point d’abandonner et… Shinning Wizard de Menace X droit dans la face de Cena !!! Menace X est debout. Il regarde ses deux adversaires au sol, il relève Silver et le projette dans les cordes avant d’enchaîner avec un Clothesline qui le fait basculer hors du ring. Il attrape ensuite Cena et… Stunner ! Stunner !!

1…
2…
3 ???

NON… OUI !!!! 3 !!

Vainqueur : Menace X !

Raymond : Belle victoire de Menace X je trouve !

Carl : Oui il commence à se faire un nom ici… et d’ailleurs on va tout de suite retrouver un de ses amis, Wolfpack !

Nous nous retrouvons à une interview pendant le Payback organisée par les rétracteurs de la WCF ... mais par la plus grande surprise ... c'est WolfpAck de la MDWF qui s’y présenta ...

Wolfpack : On va faire simple bande de cloportes ... ici c'est la MDWF ... non la WCF ... vous n'avez rien à foutre ici !!! Vous avez beau vous la jouez fortiche après des victoire face à Titan ou a CM PUNK ... mais ici c'est et ça sera toujours la MILLION DOLLAR WRESTLING FEDERATION ... Mais attendez, vous pensez sérieusement qu'une poigné de lutteur prise en charge par un homme sans peur et un anarchiste avec un ego surdimensionné pourra détonné les fonction de notre président Mister Dibiase ? Pensez Vous réellement que Teddy LONG osera s'emparer du show avec ses 8 lutteurs sous stéroïdes ? Nan nan nan, tout ça, se ne sont que des mots et des penser blasphématoire pour la Federation la plus active du moment ... la MDWF ... Mais racontez moi plutôt ... quelles sont les intentions de la WCF ? Vous avez décidez de venir envahir la MDWF parce que vous vous sentiez seul dans votre petit Federation minable, où les têtes d'affiches se résume à des René Duprée vs Helms ? Oui cela doit être ça, vous avez décider de venir ici parce que vous en aviez marre de vos petit combat minable regarder par deux trois joyeux luron qui zappe sur votre chaîne après un ou deux films pornos !!! Vous savez, vous vous frottez à plus fort que vous ... pour l'instant, vous ne vous en rendez pas compte, vous avez eu l'effet de surprise ... mais maintenant, c'est fini ! C'est FINI !!! On riposte !!! La WCF qui porte ça marque sur notre ring, les clowns en ted Dibiase, les attaques à la fin des matchs c'est terminé !!!

WolfpAck se gratte quelque seconde le bras ...

Wolfpack : Tout comme moi ... c'est fini, j'en ai marre d'entendre parler du Silence Sampler comme si c'était l'unique référence dans ce business ... j'en ai marre, et vous aussi d'entendre The Rock se vantais de sa popularité parce qu'il à une secte de fans qui le suit à la trace, les traitant sans respect ... Monsieur tourne des film, et a la grande gueule ... on lui donne des chance au titre ... Estrada ... yen à marre d'entendre parler de ce manager cubain et de ces putain de cigare qu'il s'enfoure ... Sa grande Gueule lui permet de mettre son Poulain au top de la Federation, Champion ultime de la MDWF ... Estrada à la grande Gueule ... et il à le droit à du respect pour ça ? Les ratings Booster et tout les numéro un de la Federation ont la grande gueule qui les démanges ... Et pendant ce temps ... MOI ... malgré la position que les officiel m'offre ... c'est à dire celle du premier ... même en essayant de pas en tenir compte, je vois que l'on se fou de ma gueule ... Si vous pensez que je suis de ce niveau ... alors traitez moi comme tel ... J'ai participer au Main Event de feu de Where Alls begins Again sans démériter ... j'ai déjà battu votre putain de champion, alors que Titan & The Rock n'y sont pas arrivé ... il est temps que vous me traitiez au statu qui est le mien ... Le WolfpAck qui se la joue pépère avec ces adversaires ... c'est fini ... le WolfpAck qui avait décollé dans cette fed et dans les rating est de retour ... Assez entendu parler du Silence Sampler, du Rock, de Hébus et surtout, fini la WCF ... j'ai bien l'intention de reprendre ma place de lutteur intense en participant à leur défection de nos ring ... Ce message s'adresse à Ted Dibiase et à la direction ... Si un règlement de compte entre la WCF et la MDWF doit avoir lieu ... je veux faire partie de la fête ... je le veux absolument ... Vous savez, ce qui as de bien dans cette Federation, c'est que tout le monde à l'opportunité de devenir une star ... de prouver de quoi il est capable, les opportunité sont régnante ici, mais pensez vous que des gens comme scartic, Kurt féroce Over Punk ou d'autre, j'en passe et des meilleur sont assez frais pour se débarrasser de la WCF ? Nan je ne pense pas, ils veulent tous les affronter, mais pour se débarrasser de ce genre de parasite, il vous faut des produit beaucoup plus en vogue, beaucoup plus destructeur que des Jobber en augmentation d'hormones ... La WCF à défait Titan ! Alors il ne feront qu'une bouché de votre garde Ken Herkenreich et autre ... laisser Nous donc nous occuper de débarrasser le ring de ces cloportes ...

WolfpAck continue

Wolfpack : WCF ... j'espère que le messages est bien passer ... ici c'est notre ring ... je vais vous montrez de quel bois se chauffe le champion par équipe de la MDWF ... je vais reprendre mon statut et aider mes compatriotes de la MDWF à vous foutre la plus grosse racler de l'histoire du catch ... Ted, Long, IRS, WCF, MDWF ... L'heure du jugement dernier arrivera et je ferai partie de la fête !!!!

WolfpAck s'en va, mais est que la conférence continuera ? Bonne question ... retour au show !!!

Raymond : Il est énervé Wolfpack je crois.

Carl : Je crois aussi. Mais on verra bien par la suite.

Raymond : Ok !

Carl : Allez la suite !

Raymond : La suite c’est qu’on va tout de suite aller retrouver nos amis en coulisses.

Carl : Quels amis ?

Raymond : Bah écoute Carl, tu verras bien.

Carl : C’est ça bla bla bla. Ici Carl, à vous les coulisses !

La scène se passe dans le parking de la MDWF.
La quiété des cafards, souris et câbles amoureusement entrelacés est perturbée par l'arrivée d'une grosse limousine, dont le logo “WCF” sur la portière fait deviner instantanément l'appartenance. Avec raison: un noir chauve, littéralement sur son 31 en ressort, accompagné de deux gardes du corps et aussitôt rejoint par quelques journalistes. Les caméras sont braquées sur lui tels les fusils sur un condamné au peloton d'exécution et les flashs des appareils photo le mitraillent littéralement (aïe, pas dans mes yeux, tas de débiles ! ). Bref, c'est Theodore Long, le General Manager de la WCF, et il est venu en grandes pompes, qu'on se le dise, même s'il ne chausse que du 40 fillette (NDLA: je sais, je devrais avoir honte...).


Teddy Long: Hola hola hola hola hola, playa ! Bonsoir à tous, et bienvenue au MDWF...

Il s'arrête un instant...

Teddy Long: Non, au WCF's Monday Night Payback ! Car il faut bien le dire, depuis maintenant deux semaines, la MDWF n'existe plus. Alors qu'elle a été longtemps vantée comme la fédération dominante dans l'industrie du catch, étant sans doute celle dotée des plus gros moyens financiers que l'on puisse obtenir dans ce business, s'est littéralement écroulée comme un château de cartes en subissant coup sur coups deux revers cinglants en à peine deux semaines. Et ce de la part d'une modeste compagnie, dotée en comparaison de trois dollars six sous mais qui elle connaissait son métier et sait réellement tirer le meilleur parti de ses représentants. Il y a deux semaines, le service de sécurité, que l'on supposait être formé au plus haut niveau vu la hauteur de leur salaire, a fait preuve d'un amateurisme digne des plus mauvais débutants ! La semaine dernière, malgré certains efforts de la part du roster de la MDWF, le résultat de nos premiers affrontements a relevé pour eux de la claque magistrale, notre seule défaite étant à incomber sur notre membre le moins en forme du moment, revenant de blessure ! Pour le reste, vous l'avez vu vous-mêmes: nous agissons comme nous le voulons, où nous le voulons, quand nous le voulons ! Les membres de la MDWF, trop occupés par leur égocentrisme ou leurs dissensions internes, quand ce n'est pas tout simplement leur incompétence, n'ont jamais su nous inquiéter un seul instant. Nous contrôlons le show, mieux, nous SOMMES le show. Nous allons encore le prouver cette semaine en frappant là où ca fait le plus mal, au niveau des ceintures -mais non, ce n'est pas sale !-. Nous allons remporter le titre Hardcore X et décrédibiliser le porteur du titre Wall Street. Et si vous espérez assister à la fin de notre domination, laissez-moi vous dire une bonne chose, playa: ce n'est que le début !

Puis, tournant le dos par rapport aux caméras, Teddy Long s'apprête à faire le tour du propriétaire des locaux de la fédération de Ted DiBiase (humiliation suprême), ayant déjà la démarche d'un Jules Cesar en pays conquis.[

Teddy Long: Gentlemen, bienvenue dans le territoire de la WCF et du vrai General Manager, Theodore Robert Long.

La petite troupe s'apprête à le suivre, mais le père Ted (non, pas DiBiase, faut suivre un peu) est interrompu dans son élan par un ruban adhésif étiré de tout son long. Une caméra vient se positionner de l'autre côté. On peut y lire alors:

CRIME SCENE- DO NOT CROSS


Le manager de la WCF se retourne pour voir les caméramen et les journalistes livides, à deux doigts de s'oublier en direct devant des millions de télespectateurs. Au sol, les deux gros bras yougoslaves qui lui servaient de gardes du corps gisent de tout leur long. Au-dessus d'eux, un individu vraiment pas net, à la pilosité et à la posture sans nul autre pareil, regardant le principal intéressé de l'air d'un chat qui vient de repérer une souris. Deuxième occasion de sursauter: dans son dos (ça fait deux fois en même pas trois minutes ! Mauvais, Teddy, mauvais ! Faut pas baisser sa garde !), un petit latino quasiment aussi tiré à quatre épingles que lui, la banane et le cigare aux lèvres, surgit de l'autre côté du ruban adhésif qu'il coupe d'un coup ferme de ciseaux :

??? : Et sur cet espléndido discours d'introducción, je proclame l'inauguración de Monday Night Payback, ha ha !

Theorodre Long regarde cet individu comme s'il s'agissait d'un martien sorti de sa soucoupe (vous savez, comme dans le film, avec l'énorme cerveau sur la tête et qui fait “hak hak !”).

??? : Ah, buenas noches, Teddy ! Ca faisait une paille, pas vrai ?

L'”agresseur” s'avance alors et s'apprête à lui donner une tape amicale sur l'épaule.
Mais faudrait quand même pas trop en demander non plus: Teddy Long, comme mû par une sorte d'instinct de conservation, recule avec une grimace de dégoût :


Teddy Long: Et on peut savoir qui vous et votre homme de Cro-Magnon êtes, exactement, playa ?

A voir son air hébété, cette réponse semble le prendre au dépourvu.

??? : ¿Cómo? Ne me dis pas que tu ne me conoce pas ! Nous avons trabajado tous les dos por el viejo Vinny Mac il n'y a pas si longtemps que ça. Inutile de le nier, cela se retrouverait en dos clic sur google ! Par contre, vu l'impact médiatique de ta federacion, tes copains les periodistas ne sont probablement pas les plus avertis ! Senores, senoritas, mon nom es

Armando
Alejandro
Estrrrrrada

HA HA !

Et mon camarada que vous voyez n'est autre que El Million Dollar Campeon lui-même, Hébus l'homme des bois !


Le GM de la WCF est profondément agacé, cet inturs a osé saper son tour du proprio. Mais faut pas croire, c'est un pro de la zen attitude, Teddy Long: 20 ans de pratique intensive du yoga et du Tai Chi en ont fait un vrai bloc de marbre. Hors une profonde respiration et peut-être un léger quelque chose dans la voix, il n'en laisse rien paraitre.

Teddy Long: Bon, très bien, t'as gagné, Armando. Nous avons effectivement bossé pour la même compagnie mais ça ne veut pas dire qu'on a élevé les cochons ensemble !

Estrada : Por supuesto, no ! C'était pas vraiment mon domaine, je n'ai d'ailleurs jamais réussir incluir à comprender como tu as pu, en étant à Monday Night RAW il y a dos ans, t'encombrer de ce jambon sur pattes...Como il s'appelait, déjà ? Ah si, Mark Henry, el luchador qui se blesse plus vite que son ombre. On peut dire que tu as eu l'oeil !

Teddy Long: Et c'est donc la seule chose que tu aurais retenu de mon parcours ?

Estrada : Por supuesto, no ! On peut aussi recordar el dia où tu t'es mangé un Stone Cold Stunner, o un FU de John Cena lorsque tu étais el GM de Smackdown, o plus simplemente qu'au cours de ton “regno” dans ce même roster, les ratings ont failli être inferiores à ceux de la TNA, malgré el moyens mis à ta disposición et quelques coups de pouce de Monday Night RAW por relevar le niveau...Un poco ce que tu essaierais de nous reprocher du haut de ta federacion underground. N'est-ce pas irónico de saber que finalement ta propre existencia est elle-même une contra-argumentación à todo ce que tu nous bassines depuis des dias ? Qu'une federacion est plus regardée qu'une otra uniquement à cause des dollares qu'elle injecte ?

Estrada se penche alors un peu plus sur l'habillement de son interlocuteur. Faut dire que Teddy Long n'est pas vraiment du genre à s'habiller en jeans et baskets: y'a de quoi être admiratif, Messieurs Dames, il a la classe !

Estrada : Por en revenir à ta nueva federacion, puisque malgré tes resultados peu convaincants, tu t'es senti les hombros assez larges por mener ton propre business, j'ai suivi todo tes appariciones. Te veder prêcher la verdad lucha, dénoncer el poder de l'argent après ton passé à la WWE, habillé en chaqueta de grande couturier, avec ta cravate en soie, et tes Ray-Ban delicadamente fumées, c'est come se un émir Saoudien sponsorisait la investigación sur les énergies alternatives, se Scott Hall déclarait aber été siempre contro l'alcool o se The Big Show participait au casting por jugar el rôle de Gimli dans la proxima adaptacion théâtrale du “Seigneur des Anneaux” !

Teddy Long semble avoir de plus en plus de mal à dissimuler son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:40

Estrada : Porque ne pas dire la vérité devant todo ces caméras au lieu de continuar ton petit numero grotesque ? Après des resultados siempre plus décevants, el viejo Vinny Mac s'est lassé de ton petit numéro et t'a, como si dice in Ingles...”remercié”. Por sobrevivir dans ce business, tu as cru aber les épaules assez larges por fonder ta propre petite federacion. Le problema est que ta nulidad congénitale t'a rattrapée et que ta gloriosa compagnie n'a pas dépassé el stade du show underground que les bambinos téléchargent en streaming sur le net por patienter avant la difusión de Payback. Sur le punto de sombrer et de te rendre ridicule encore une vez par la banqueroute de la WCF, tu as eu la seule buona idea de toute ta carrière: aller taper l'incruste dans el show dominant de cette industrie ! Ca a mucho byen marché tant que cela concernait el roster de base, ma à force de te creder en pais conquis, tu as fini par titiller el Big Names. Et a veder l'empressement de tes luchadores à venir lorsqu'un main eventer come el Million Dollar Campeon leur offre une opportunidad de frapper el grand coup dont ils rêvent, on les sent mucho en confiance, ha ha !

Cette fois, c'en fut légèrement trop pour le GM.

Teddy Long: Ces retrouvailles me comblent de joie, playa mais j'ai des affaires à gérer. Viens-en au fait ou écarte-toi de mon chemin.

Estrada rappelle alors brièvement d'un coup de menton que ses deux gardes du corps ont été quelque peu “anesthésiés” pour encore un bon bout de temps.

Estrada : Muy byen, je m'en voudrais de gâcher ta petite “promenade” que tu t'apprêtait à faire en toute securidad. La proxima semaine, mon cliente insiste por aber un combate contro un de tes si terribles luchadores. J'espère que cette vez, je ne perdrais pas mon tiempo à déguster des plantanos (note de l'auteur: plat typiquement cubain, mais vous vous en doutiez, nan ?) sur el ring. Il en va de ta credibilidad, quelque part, si toutefois il t'en reste...playa. Un luchador contro el Million Dollar Campeon de la MDWF, une ocasión de prouver votre soi-disante superioridad contro notre federacion o de fermer votre clapet à tout jamais. Byen que moi-même n'ai aucun doute sur l'issue qu'il peut y avoir dans un combate entre un verdad luchador en potencia et el représentant d'une bande d'amateurs dirigido par un serial loser assisté d'un rebut d'une sous-federacion de clochards.

Ha ha !


A voir le regard noir que lui jette à ce moment Theodore R. Long, même un singe saoul aurait deviné que, hors-caméra, il aurait étranglé le manager Cubain de ses propres mains. Mais il faut soigner son image, aussi il se contentera de se soulager en l'imaginant pendu la tête ou passé à l'écarteleuse dans une cave glauque de l'Inquisition au Moyen-Age.
Les deux protagonistes se contente alors de se séparer dans un climat des plus lourds, Estrada et Hébus ne quittant pas les représentants de la WCF des yeux. Avant de partir, El Natural arrache violemment une cravate à l'un des journalistes, la gorge portant, plainte pour mauvais traitement. Le regard de Teddy Long change brutalement (du genre qui passe de celui de la hyène en position d'attaque à celui du Cabillaud en position “le hameçon dans la tronche” si vous voyez où je veux en venir) et il ne peut se retenir de se tâter le cou, ayant compris qu'il s'en est fallu d'un cheveu coupé ras pour que ce soit sa somptueuse cravate Hermès qui fasse office de nouveau doudou à l'homme des bois.


Raymond : Un sale tour pour Teddy Long !

Carl : Ouais, je trouve ça bien moi mec !

Raymond : Tu peux arrêter de dire tout le temps mec ?

Carl : D’accord mec.

Raymond : Tu te fiches de moi Carl ?

Carl : Non mec

Raymond : Arrête !

Carl : Ok mec

Raymond : Mais…

Carl : Oui mec ?

Raymond : Rien… C’est quoi le prochain match ?

Carl : Un match avec Ted DiBiase… J’ai pas bien compris en fait.

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch3or4

Ain't Stopping Me, noooooo
La musique de Shelton se fait entendre et celui-ci arrive sous le Titantron avec Trish Stratus, il s’avance motivé vers le ring... Trish Stratus l’accompagne elle aussi d’un pas décidé et salue les fans au passage… Ted DiBiase l’accompagne, ainsi que Crusher

Le thème d'APA production retentit dans l’arène. Les lumières de la salle deviennent bleues et rouge.. Il avance et saute sur le rebord du ring puis entre dans le ring. Il se met au centre et frappe sa poitrine avec sa main droite puis il fait un saut et des feux d'artifice bleu explosent sur les coins du ring. Nosferatu accompagne Ken pour ce match.


Raymond : On me fait signe dans mon oreillette que ce match est devenu un Hardcore Match ! .

Carl : Quelqu’un t’as gratté l’oreille ?

Raymond : En gros oui..

Le gong retentit à peine que les deux lutteurs se jettent l'un sur l'autre, Herkenreich prend le dessus avec un violent coup de genou dans l'abdomen de Shelton Benjamin, puis le projette dans les cordes, projection renversée.. Mais Herkenreich ne laisse pas le temps à son adversaire de placer une offensive et lui donne un nouveau coup de genou, enchaîne avec un Gutwrench Suplex ! The War Machine tente le tombé dans la foulée mais c'est instantanément dégagé... Ken relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il tente de le soulever pour une sorte de Spinebuster mais Benjamin contre avec un DDT qui projette The War Machine à l'autre bout du ring, mais celui ci se relève très rapidement à l'aide d'une roulade, ce que n'a pas remarqué Shelton Benjamin... à peine se retourne t-il que Herkenreich se rue sur lui avec une Running Big Boot qui claque dans l'arène ! Herkenreich relève son adversaire encore sonné et le balance par dessus la troisième corde avant de le rejoindre en roulant sous la première corde... The War Machine relève encore une fois son adversaire... puis le projette violemment contre l'escalier en métal ! Herkenreich ne s'arrête pas là et va maintenant chercher une chaise, la replie et la claque violemment au sol avant d'encourager Shelton Benjamin à se relever... c'est fait... Ken s'élance vers, la chaise dans les airs mais Shelton Benjamin réussit au dernier moment un croque en jambe qui fait chuter Herkenreich, qui s'écrasé au sol contre sa propre chaise ! Shelton Benjamin souffle quelques secondes puis récupère la chaise et la positionne un peu plus loin... il attrape le bras de son adversaire et le pose sur celle ci avant de le piétiner, sans doute pour empêcher The War Machine de porter son Arm of Destruction plus tard.

Raymond : On commence à utiliser les armes, mais ne néglige pas la strategie dans ses attaques, c'est bien.

Carl : Bof, on s'en fout un peu de la psychologie et des clefs de bras, ça ennuie tout le monde, j'espère bien voir quelqu'un traverser une table en verre posée au dessus d'un tas de punaise ce soir !

Shelton Benjamin relève son adversaire puis tente le projeter cette fois contre la barrière de sécurité... projection renversée. Mais Shelton Benjamin bondit sur la barrière, et surprend son adversaire avec un diving cross body... mais Herkenreich l'attrape au vol et l'écrasé de plein fouet sur le poteau ! Herkenreich fait signe à la foule et va chercher quelque chose sous le ring... c'est une chaise. Il se dirige vers Shelton Benjamin... mais ce dernier anticipe et se relève pour donner un gros coup de pied dans l'entrejambe de son adversaire ! Un coup illégal, mais non sanctionné dans un match Hardcore.

Pendant que Shelton Benjamin jouait avec la foule Herkenreich s'est remise sur pieds, il tente de surprendre Shelton Benjamin et fonce vers lui pour le ARM OF DESTRUCTION... esquivé par Shelton Benjamin et The War Machine frappe violemment le poteau de son bras, c'est douloureux ! Shelton Benjamin est toujours au sol, puisqu'il s'était jeté à terre pour esquiver le finisher de son adversaire, il en profite pour sortir une arme de sous le ring... une canne entourée barbelée ! Shelton Benjamin jongle un peu avec l'arme et s'élance... et frappe le bras de Ken avec la canne ! Ce dernier se tord de douleur et remonte dans le ring, ou il reste allongé sur le sol, pour éviter une nouvelle attaque... mais Shelton Benjamin monte maintenant sur le ring; la canne toujours dans la main; Herkenreich rampe à terre, et réussit à se relever pour se placer dans un coin... le Membre de la NAW se dirige vers lui et le frappe à nouveau au visage avec la canne, puis une seconde fois, Herkenreich est en sang ! Shelton Benjamin balance une dernière droite au visage ensanglanté de son adversaire, puis il recule jusqu'au coin opposé, toujours avec la canne, préparant quelque chose... il s'élance vers son adversaire mais ce dernier se reprend et le contre avec un back body drop ! Mais Shelton Benjamin atterrit directement... les deux pieds sur la seconde corde ! Herkenreich s'en est rendu compte et il se place dos à Shelton Benjamin, saisit ses deux jambes, le plaçant en position de POWERBOMB ! Mais il ne porte pas la prise tout de suite, il grimpe plutôt la première corde, puis la seconde... mais Shelton Benjamin tient encore dans ses mains la canne entourée de barbelé, et dans un geste désespéré il envoie un grand coup dans le front de Ken ! La canne se brise en deux ! Herkenreich semble complètement assommé, Shelton Benjamin ne perd pas une minute et profite de la situation pour placer un FACE CRUSHER DE LA TROISIEME CORDE ! Shelton Benjamin reste un moment au sol, puis reprend ses esprits et rampe jusqu'au corps inanimé de Herkenreich..

UN...
DEUX...
TROIS !

Vainqueur via pinfall : Shelton Benjamin

Carl : Hey mec c’est pas fini !

Nosferatu monte dans le ring et s approche de Ted et lui mets un violente corde a linge et il balance Shelton en dehors du ring et il prend un micro sans le logo de la MDWF mais celui de la WCF

Nosferatu : Et oui moi Nosferatu je rejoins la WCF. Et oui moi qui commençait a devenir populaire, mais c’était ça le problème je n’étais pas moi, Nosferatu n’était plus Nosferatu. Et pour d’autres raisons, Ted et IRS ces deux incapables. Ted est juste un catcheur qui essaye de sa faire de la tune par tous les moyen et IRS il est juste léhomme le plus incompétent sur terre, il a juste de la chance déêtre le meilleur ami de Ted je crois que même Keller aurait pu mieux s’occuper de cette fed.

Nosferatu : Et ce que tu as fais a Ken c’est la goutte qui fait déborder le vase, Ted. Il voulait être sympa aider cette fed et toi tu lui donnes un de ces combats je peux pas le supporter… tu as fait quelque chose de mal Ted et je vais te détruire, tu as passé le seuil mon gars.

Nosferatu : Et la troisième raison la WCF a raison de faire ça, si elle doit se faire connaître elle doit le faire par tout les moyens. Ceci est un très bon moyen alors pourquoi j’y serais pas ; je partage leurs idées… en gros I JOIN THE REVOLUTION !

Nosferatu arrache son t-shirt et on peut voir qu »il porte un t-shirt de la fed concurrente la WCF. Il sort un second t-shirt de la WCF qu’il donne a Ken. Puis Nosferatu quitte le ring satisfait de son action mais c’est pas l’avis du public qui le hue…

Le thème Nosferatu retentit et il quitte le ring sous les sifflets et les jets d’objets, ce qui n’a pas l’air de le déranger puisqu’il affiche une mine satisfaite. Mais attendez, Ken n’a pas l’air d’apprécier lui non plus cette trahison et il court derrière Nosferatu ! Ce dernier fuit et a déjà été se réfugié en coulisse….

Carl : Et bien mec, il court vite lui, comme si il avait les flics au cul.

Raymond : C’est quoi cette comparaison ?

Carl : Non rien, je disais ça comme ça.

Raymond : Bon et sinon c’est quoi la suite ?

Carl : La suite c’est sans toi, au revoir Raymond !

Raymond : Hein, pourquoi ?

Carl : Parce que Jean vient me rejoindre pour qu’on commence la WCF.

Raymond : Mouais..

Carl : Tiens d’ailleurs le voilà. Hey Jean, ça va mec ?

Jean : Salut tout le monde, sauf Raymond.

Raymond : C’est ça ouais… moi je vais patentier en attendant la fin de ce match dans MA VOITURE…

Jean : Sans commentaires.

Raymond : Bon je vous laisse alors.

Carl : Allez, à plus mec !

Jean : C’est quoi le programme maintenant ?

Carl : Triple H contre Scartic. C’est parti !

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch4go7

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron.Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels. La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.

Scartic peut sortir de n’importe ou chez les spectateur (Les spots de couleur bleu cherche au début et après ils suivent Scartic), Scartic a sa chaise qui est marqué «Réservé a (nom de l’adversaire)» la présente au monde, il s’en va vers le ring, rendu a la clôture qui sépare le ring des fans, il montre une autre fois sa chaise au fans et montre le doigt a son adversaire, après il se rend sur le ring .


Le gong vient de retentir ! Les 2 lutteurs se regardent méchamment droit dans les yeux ! C est parti c est le contact ! Scartic envoie The Game dans les cordes, mais The Game donne un terrible coup de coude au visage de Scartic à son retour ! Scartic tombe et se tient le visage , The Game le relève et commence a le marteler de coup de poing , puis The Game prend la tête de Scartic et va la claquer au coin du ring Scartic est sonner !Triple H prend le bras de Scartic pour l envoyer au coin opposer du ring , mais Scartic renverse la situation et c est Triple HHH qui se prend le coin du ring en plein fouet sur le torse , sur le coup il fait quelque pas en arrière et Scartic fait un croque en jambe sur Scartic ! Scartic couvre :

1 !!!


Dernière édition par le 13.11.06 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:40

The Game se défait vite ! Scartic le relève rapidement mais Triple H ne l entend pas ainsi et fait un coup bat dans les partis a Scartic !!!! Scartic est part terre !!! Triple H sort du ring, il semble avoir une idée derrière la tête, il fouille en dessous du ring et sort une MASSUE !! Il monte sur le ring avec la massue mais il na pas vu que Scartic était déjà sur pied et qu il était entrain de lui foncer dessus ! Triple H lâche sa massue sous l effet de la violence et Triple H se trouve désormais dans le coin de ring. Scartic commence à lui donner plusieurs coups de bélier au ventre !! Triple H a le souffle couper !!Scartic prend la tête de Triple H, la met entre c est jambe et le place en position de PEDIGREE ! Mais Triple H se débat et c est un surpassement ! Scartic est a terre et Triple H commence a lui donner plusieurs coup de pied ! Puis Hunter prend les jambes à Scartic et c est LA PRISE EN 4 ! Scartic souffre de douleur, l arbitre demande si il veut abandonner mais Scartic dit non !!! Scartic se dirige petit à petit vers les cordes mais Triple H applique de plus en plus de pressions ! Finalement Scartic agrippe la corde et Triple H est obliger de casser la prise ! Triple H est furieux il commence a donner plusieurs coup de pied a la jambe droite qui semble avoir été toucher suite a la prise en 4 !! Triple H relève maintenant Scartic et lui donne un terrible coup de boule ! Scartic suite a se coup, se trouve près des cordes, Triple H prend son élan et donne un coup de la corde a linge a Scartic ! Scartic se trouve en dehors du ring ! Triple H souffle un peu dans le ring alors que l arbitre fait le décompte !


1
2
3
4
5
6
7
8
9

Scartic est enfin sur pied, Triple H s en prend encore au genou à Scartic !! Il prend la jambe droite a Scartic et la claque durement sur le ring, Scartic se tient la jambe et commence a voir mal, Triple H en a marre il veux en terminer, il me Scartic en position de PEDIGREE !! Bien appliqué ! Hunter couvre :

1
2

La musique de Demon R se fait entendre !!! Et Triple H arrête de décompte !! Demon R s’avance du ring, Triple H lui dit de ne pas s’approcher sinon ça ira mal !!! Demon R est devant le ring et dit qu il ne fera rien mais attention !!! Une main fait retourner Triple H Scartic soulève The Game et lui applique le F5!! Scartic couvre :

1
2
3 !!!

Non, Demon R retire Scartic du ring, l'envoie balader sur la rampe d'entrée, en se cognant au passage sur les rambardes en acier! Demon R monte maintenant dans le ring, relève Triple H toujours sonné par le F5 et l'attrape à la gorge!! Non, le public applaudi Demon R comme rarement, et ce dernier, visiblement satisfait par cette réaction porte un chokeslam !

Vainqueur par disqualification : Triple H

Jean : Victoire de la WCF !!!

Carl : Tiens tu veux en voir une autre de victoire ? Regarde le TitanTron

Pendant que le show du Monday Night Payback bat son plein, le « tour du propriétaire » de Theodore R. Long, GM de la WCF de son état, continue. Après l’intervention d'Estrada on le sent avoir quelque peu perdu de son flegme légendaire. Un peu de détente s'impose. Or, ça tombe bien, le meilleur ami du travailleur stressé, le DABCH (Distributeur A Boissons Chaudes) fait son office dans le couloir. Un petit noir serait le bienvenue, et Teddy glisse la toquène symbolique dans la fente. Café et gobelet en plastique arrivent. Petit problème: ils arrivent dans le désordre : le liquide d'abord, le contenant ensuite. Et 50 cents de perdus, tant pis pour la dose de caféine ! Fort heureusement, le DABCH était accompagné de son ami inséparable, le DABF (Distributeur A Bouffe Moisie). Petit aperçu du stock: c'est la rupture, plus de mars, plus de snickers, plus de twix, il ne reste que du Hollywood Chewing Gum.


Teddy Long: Et évidemment, la seule chose que je déteste par-dessus tout, c'est bien le Hollywood Chewing- Gum... Gentlemen, tant pis pour la pause café, veuillez me suivre !

A peine ceci dit que notre Président potentiel nous gratifie d'une superbe figure artistique dite du « triple axel aérien la godasse glissant sur 50 mètres suivie d'un atterrissage en force avec réception de la mâchoire inférieure sur le bitume » (bref, il se casse la gueule). Se relevant, son superbe costume trois pièces à rayures sortant juste de chez le teinturier définitivement salopé par une substance liquide, il aperçoit alors l'origine de son petit accident: un balayeur en train de passer la serpillière juste sur son passage.

Teddy Long: Dis donc, playa, je pourrais savoir pour quelle obscure raison t'es-tu soudainement piqué de faire ton boulot d'entretien du sol juste pendant le reportage de ces messieurs sur les locaux de la MDWF/WCF ?

Le technicien de surface: J'étais pas au courant de votre passage. J'ai reçu mes ordres de Mr DiBiase lui-même. Et si Mr DiBiase veut que je fasse le ménage, alors je fais le ménage.

Teddy Long: Théodore Long: OK, alors laisse-moi te mettre au courant d'un petit truc, playa: celui qui possède le pouvoir décisionnel dans cette fédération s'appelle dorénavant Theodore Robert Long, General Manager de la WCF. Et tu sais quoi, playa ? JE suis Theodore Robert Long.

Le technicien de surface, qui ne se laisse pas démonter: Mr...Long ? Je n'ai aucune idée des petites idées de la compagnie pour faire grimper l'audience et je m'en cogne. Sur ma feuille de paye, il est marqué que je dois ma petite obole mensuelle à un certain Ted DiBiase, alors si ce Ted DiBiase veut que je passe la serpillière sur son sol, JE passe la serpilllère sur son sol. General Manager ou pas. Bonne soirée. Inutile de dire que Teddy le chauve apprécie beaucoup ce genre de réplique, mais il ne trouve pas grand chose à redire. Lui et la troupe de journalistes se contentent de poursuivre leurs chemins après un dernier échange de regards assassins.
Il n'en faut pas longtemps pour qu'un autre « petit détail » vienne perturber leur trajet.


Teddy Long: Quel est donc le tâcheron qui a laissé le placard à balai ouvert ?

D'un geste professionnel, empli de toute l'assurance et la classe de ceux faits pour régner, il s'apprête à corriger ce détail lorsqu'il tombe sur le contenu du dit placard: un de ses ex-gardes du corps, toujours sous l'effet du choc (peut-être légèrement « retravaillé » afin de prolonger sa sieste) git contre les aspirateurs, balais et torchons les bras en croix. Dans sa poche gauche, un bout de papier dépasse. Mister Long, intrigué, le prend et le déchiffre, sous l'oeil des caméras :

NOW I'VE GOT A MACHINE GUN
HO-HO-HO !

Teddy Long: C'est quoi encore ces conneries ?

Les reporters, eux, restent inertes. Un individu, au visage dissimulé par un casque de moto, leur fait face avec une MP5 sous le bras. Le genre de situation qui ne prête pas tellement evnie à discuter. En se retournant, notre noir chauve a littéralement le nez sur le canon.

Teddy Long: Ainsi donc, le Président de cette compagnie a fini par se reporter à cette extrémité ?

Puis, faisant face aux journalistes :

Teddy Long: Gentlemen, voici donc la preuve de tout ce que j'avançais sur cette compagnie: corrompue par l'argent, incapable de se baser sur le talent de ses lutteurs, elle use encore une fois, face à la vérité qui éclate, dans un dernier geste désespéré, de moyens dignes de mauvais films de gangsters: la menace ! Ce jeune homme est sans doute venu armé avec pour ordre de m'intimer de quitter les lieux e de ne plus jamais y revenir alors qu'il est déjà trop tard, playa ! La WCF contrôle ce show et ce n'est plus qu'une question de temps pour que la Money Inc Laisse place à un vrai manager professionnel, moi-même !

La situation semble visiblement encore pire que cela: sans un mot, l'homme casqué appuie déjà sur la gâchette ! Une goutte de sueur perle sur le crâne chauve de Teddy Long. Il vient de réaliser: à la MDWF, c'est comme dans la famille, on ne discute pas, on ne négocie pas: on se plie dans le rang où l'on est « effacé ». Päs de place pour les dissidents ! Fermant les yeux, il s'apprête à recevoir la sanction suprême (non, pas le lutteur !), quand il entend un claquement sourd.

...

Du canon du MP5 émerge un petit drapeau sur lequel est écrit : BANG BANG YOU'RE DEAD !

Teddy Long: Gentlemen, je crois que je me sens un peu fatigué. Veuillez m'excuser, mais le sens de l'humourde ces hommes a eu raison de moi. Ceci conclut notre visite !

On retrouve alors la fine équipe dans le parking, toujours sous l'oeil des caméras. Ayant un dernier regard sur la bande « crime scene do not cross » toujours allongée sur le sol, le General Manager de la WCF rejoint sa limousine. La porte se referme, la vitre teintée ne laissant plus rien voir. Le véhicule démarre, mais à peine dix mètres plus loin, tombe subitement en rade. Impossible de faire redémarrer la limo.

Un des caméramen: Mr Long, quelqu'un semble avoir mis du sucre dans votre réservoir, fait-il en montrant un sachet de « daddy » qu'il vient de ramasser au sol. Cette fois, c'en est trop : malgré les 20 ans de yoga, de Tai-Chi-Chuan, son domicile baignant dans l'encens du Japon et sa circulation sanguine baignant dans le thé vert, il craque !

Teddy Long: AAAAAAAAAAAAAARGL !

Sur ces dernières images pitoyables d'un noir chauve en costume trois pièces rayées trempée à l'eau savonneuse et en manque de caféine humilié au plus profond de son être se tapant la tête contre sa limousine de désespoir, la caméra s'éteint.

Jean : Honteux ! Ceci est tout simplement honteux ! C'est un véritable manque de respect envers le nouvel homme fort de ce business ! Les employés de cette fédération ont un manque total de sens du respect et des valeurs !

Carl : Calme tpo, Jean, et tiens le pour dit ! A la MDWF, on a le sens de l'accueil !

Jean : Tu riras moins après la victoire de Jannetty dans le prochain match !!

Carl : On parie mec ?

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch5yc7

« Your tears don't fall,they crash around me,
Her conscious calls, the guilty to come home,
Your tears don't fall, they crash around me,
Her conscious calls, the guilty to come home, »

La musique de « Bullet for my Valentine » résonne dans l'arena. Les lumières deviennent bleues et tournoient dans tous les sens. Des fumigènes commencent à apparaître, desquelles émergent deux individus: Wolfpack, vêtu de sa peau de loup et marchant vers le ring d'un air déterminé, accompagné de son inséparable manager, Johnny Bob. Ce dernier semble essayer de garder un air sérieux mais ne peut s'empêcher de faire le pitre avec les caméras, ce pour quoi il se fait fermement rappeler à l'ordre. En tout cas, il semble en pleine forme, sa dépression nerveuse/mauvaise passe faisant déjà partie du passé. Le représentant de la NAW est désormais présent sur le ring. Il fait quelques taunts, auxquelles le public répond plus que favorablement. Pourtant, cela a l'air de lui faire autant d'effet que l'eau sur les plumes d'un canard.


Carl : On dirait que depuis son retour, il y a quelque chose de changé dans son attitude. Wolfpack s'était fait lors de ses débuts dans cette fédération une réputation de défenseur de la veuve et de l'orphelin et agissant pour le bonheur du public. Or, ce soir, il apparaît assez manifeste qu'il vient surtout pour lui-même.

Jean : Et ça t’étonne ? Mon pauvre Carl, il ne fait qu'adopter le même comportement que tous les autres ! Des monomaniaques surpayés qui viennent ici avec la même motivation que le cadre moyen a pour aller au bureau et toucher son salaire dix fois trop élevé ! Il serait temps d'enlever tes lunettes noires démodées et d'y voir enfin plus clair !

Carl : Et toi, tu vas me dire que tu as rejoint les rangs de cette sous-fédération pour ton amour du catch et que ce n'est absolument pas pour te retrouver propulsé en commentateur n°1, avoir les caméras braquées sur toi et que l'on parle de toi autrement que via le running gag sur votre voiture ayant nécéssité un crédit sur 10 ans !

Jean : Exactement ! La WCF est elle au moins menée par des individus responsables, soucieux de la dignité humaine et qui a montré sa supériorité via ses membres qui eux; sont de vrais catcheurs professionnels ! C'est un honneur que de travailler pour eux !

Carl : C'est ça, et mon cul c'est du poulet !

Jean : Fesses de Chicken McNuggets !

Wolfpack continue ses taunts, en montrant une pancarte pro-MDWF dans le public, puis lui-même, signifiant clairement « je suis membre de la MDWF et j'en suis fier ».

L'excitation retombe.


Dernière édition par le 13.11.06 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:41

Une musique, bien connue des nostalgiques de la WWF retentit dans l'arena: la musique des Rockers, une des tag teams les plus connues dans le catch. Des images de Marty Jannetty et de Shawn Michaels en tenue flashy défilent sur le titantron, mais...personne ne vient.
Wolfpack fait clairement comprendre qu'il n'a pas toute la soirée devant lui et ne se prive pas pour le faire savoir à l'arbitre puis à l'équipe technique. Finalement, quelqu'un vient: c'est Marty Jannetty ! Par contre, à l'inverse de son adversaire, il n'a pas l'air pressé de monter sur le ring. Il marche timidement, regarde régulièrement derrière lui et attend plusieurs secondes avant de finalement passer sous les cordes. Il n'a pas l'air des plus convaincus, le père Marty !


Carl : Pour ce qui est de la motivation des membres de la WCF, je te rejoins totalement, Jean ! J'admire !

Jean : Tu préfères sans doute la précipitation et la prétention de son adversaire, Carl ! On te reconnaît bien là ! Que de la gueule ! Tu es vraiment typique de la MDWF ! Marty Jannetty est un homme d'expérience, lui, il ne laisse rien au hasard avant de monter sur le ring !

Carl : C'est sur, lorsqu'il se prendra un bon coup de pied dans le derrière, ça ne sera pas dû au hasard !

Jean : Derrière qu'il n'a pas en Chicken McNuggets, lui au moins !

Carl : ...

L'arbitre, particulièrement consciencieux ce soir, vérifie les bottes des différents adversaires. Ceux-ci ne se privant pas pour « communiquer », Wolfpack faisant signe avec les mains d'approcher s'il l'ose, Marty lui répondant les deux paumes en avant un « c'est bon, calme ta joie, mon mignon, fais du Yoga et mets-toi au thé vert ! ». Johnny Bob y met alors de son grain de sel, pose le genou droit à terre et montre ses biceps dans une parodie de la taunt de son compère de toujours, Shawn Michaels. Wolfpack le montre du doigt, signifiant clairement « je veux Michaels pour le prochain Payback ! » (page de pub: our décrypter le langage des signes des catcheurs avant le combat, lisez « dictionnaire de la gestuelle des lutteurs in-ring », par Yann Arienafoutre, à paraître chez Plon).

Jean : Et il compte faire quoi, après, votre shaman du ring ? Sortir un feu de bois et envoyer des signaux de fumée avec sa peau de loup ?

Carl : Personnellement, je ne serais pas contre qu'il prenne ta tête contre notre table pour nous jouer un air de tam-tam !

La cloche sonne enfin, le combat est lancé ! Johnny Bob s'éloigne du ring tandis que les deux lutteurs sont maintenant face à face. Wolfpack, toujours aussi tendu, traite son adversaire de tous les noms d'oiseaux mais Marty les prend avec indifférence, du haut de ses 6'0. Il y répond finalement d'une claque dédaigneuse. Wolfpack ne semble pas avoir apprécié des masses, et c'est un retour à l'envoyeur ! Retour de Marty, puis de Wolfy, puis encore de Marty, c'est du à toi à moi. La fraîcheur et la stature du lutteur de la MDWF finissent par lui donner l'avantage: enchaînant les coups d'avant-bras, il finit par acculer l'ex-Rocker sur un coin du ring. Le travail de sape commence à coups d'atemis, de droite, d'atmsi... non, Marty s'en échappe et renverse la tendance: c'est retour à l'envoyeur ! Il enchaîne en montant sur la troisième corde. C'est parti pour le festival de droites !

1
2
3
4


Wolfpack ne lui laisse pas terminer la série: profitant de sa force, il soulève son adversaire dans une position idéale pour un...Powerbomb ! Pin:

1

Non, c'est trop tôt: Marty se dégage et met soigneusementde la distance par rapport à l'autre lutteur. A en voir sa mine, il ne s'attendait sans doute pas à ce que Wolfpack ait une telle puissance.

Carl : Et là, tu vas me dire que Marty Jannetty n'a absolument pas peur, qu'il réévalue les paramètres pour mieux dominer le combat ensuite, je présume !

Jean : Admirable ! Comment as tu deviné ?

[color:543d=violet:543d]Carl : Je suis le fisl caché du Great Wizard, je fais de la télépathie et je lis dans vos pensées ! Bouuuuuuuuuuh !

Wolfpack, lui, n'hésite pas une seule seconde: il s'élance dans les cordes et tente un Big Boot... évité par Marty qui s'allonge sur le sol. Deuxième essai, évité toujours de la même manière. Marty contre la troisième par un superkick qui cette fois semble bel et bien calmer les ardeurs du représentant de la NAW. Il le relève, le place vers le bord du ring et l'en expulse par un missile dropkick ! Wolfpack semble s'être mal réceptionné, ce qui a le don de mettre cette fois le lutteur de la WCF définitivement en confiance. Toujours en le prenant par la tête, il l'envoie embrasser fermement les escaliers. Johnny Bob tente d'intervenir mais se fait retenir par l'arbitre. La discussion tourne au vinaigre entre le manager obèse et l'officiel, s'expliquant mutellement leur façon de penser entre gentilhommes. L'occasion est trop belle: Marty fait alors un signe en direction des backstages et on peut l'entendre crier distinctement: « Come on, Shawn ! »

Car Woodward: Ah, c'est donc ça pour vous faire preuve de professionnalisme dans le catch ! Appeler ses petits copains à la première occasion pour faire le boulot qu'on n'est pas capable d'exécuter tout seul comme un grand ! C'est proprement admirable ! Si tu as autant de goût pour les voitures, tu peux déjà changer les enjoliveurs mec !

Jean : Ce qui est sûr, Carl, c'est que tu peux te lustrer chaque poil de ton pouf sur le crâne avant de voir le jour où je laisserais poser tes fesses de Chicken McNuggets sur le siège arrière !

« Come on, Shawn ! » Mais y'a pas de Shawn... Visiblement, le plan ne semble pas se dérouler comme prévu. Toujours en tenant la tête de Wolfpack la tête occupée à danser avec les loups (NDLA: facile, facile...), l'ex-Rocker s'approche des backstages. C'est le moment que choisit le Titantron pour s'allumer. Sur l'écran, le genre d'images que Marty ne souhaitait pas vraiment voir: en backstage, on peut voir le Shawn en question gire comme un pantin désarticulé, une poubelle défoncée à côté de lui. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer ce qui s'est passé.
Catastrophé, le lutteur de la WCF lâche la tête de Wolfpack pour se tenir la sienne à deux mains, le regard du merlu frétillant dans ses eaux. Son adversaire se resaisit et profite de l'occasion pour lui placer un bon low blow bien comme il faut ! Reprenant la maîtrise du match, il fait alors la visite guidée à la boîte crânienne du représentant de la WCF: barrière de sécurité, table des commentateurs, abord du ring...Oui, c'est vraiment un match prise de tête. Il se décide finalement à le ramener sur le ring. Il le pousse contre les cordes et le réceptionne d'un solide Big Boot, cette fois placé sans aucun problème. Il le relève, en profite pour le « travailler » un peu avec quelques droites, et le rapproche un peu des cordes. Il monte sur celles-ci, et place un hurricanrana ! Cette fois, c'est sûr, Marty Jannetty est définitivement parti chasser le lapin blanc au pays des merveilles !
Wolfpack n'a plus qu'à se baisser pour faire le pin !

1
2

Non. Pas de dégagement, c'est Wolfy lui-même qui se relève. Il veut y mettre la forme. Gisant toujours inanimé, Marty ne peut rien faire pour empêcher le lutteur de la MDWF de faire ce qu'il veut: en l'occurence, le placer pour exécuter son finish: le Wolf Neckbreaker ! Allez, cette fois, il est temps de mettre fin à cette mascarade !

1
2
3


Vainqueur via Pinfall: Wolfpack !

Le public, à majorité pro-MDWFien, salue cette victoire. Johnny Bob se sent alors pousser des ailes: venant saluer la victoire de son poulain, il se penche sur le corps de Marty Jannetty puis fait un signe à l'équipe technique. Une musique langoureuse se fait alors entendre dans l'arena...

Carl : Après la victoire, l'humiliation ! Et entre nous, ce n'est pas volé !

Jean : Ceci est innommable ! Faire ça à une légende du catch ! Carl, ceci est définitivement la preuve à quel point la MDWF est tombé bien bas !

Hissant le malheureux sur les cordes pour le tenir debout, Johnny Bob se tient devant lui et entame une danse du ventre. Sous les encouragements du public, il commence à s'effeuiller. Pitié, pas ça ! Pas un strip-tease ! Le pauvre Marty ne méritait quand même pas un traitement aussi humiliant (à moins d'avoir remplacé Johnny Bob par Luna Vachon, non, vraiment, je ne vois pas comment ça pourrait être pire) ! A poil, portant uniquement un cache-sexe pour ne pas se priver d'une partie de l'audience en classant le show Rated R, le manager se trémousse juste devant le nez de la victime. L'effet est radical: l'ex-Rocker retrouve instantanément ses esprits et s'enfuit ventre à terre dans les backstages, sans doute traumatisé à vie par la vue (en gros plan s'il vous plait) d'une chose aussi abominable. Wolfpack, visiblement excédé, fait signe à son manager de se rhabiller et d'en faire de même. Le duo quitte finalement l'arena, toujours sous la même musique « hot « , Johnny Bob tentant de revenir vers le public mais retenu par son « client », la mine de plus en plus ombrageuse.

Carl Woordward : Et oui Raymond, le match pour la ceinture Hardcore-X de la MDWF est enfin arrivé et nous sommes fidèles au poste pour vous le présenter !

Raymond : Et bien chers amis, me voici de retour avec Carl Woodward pour vous présenter le Hardcore-X Challenge !

Jean : Tout comme moi… !

Raymond : Hey ! Qu’est-ce qu’il fout là lui ?!
On s’était mis d’accord ! Toi et les autres traîtres de la WCF, vous ne vous mêlez pas des matchs 100% MDWF !


Carl Woordward : Oui, Jean, tu sais que pour ne pas faire d’shitoires on avait dit que…

Jean : Et ben alors nettoyez vos lunettes parce que sur la feuille de match moi je lis B-Max et Chris Masters !!!

Carl Woordward : Ok, mais c’est une ceinture MDWF, tu ne devrais pas…

Raymond : Non, c’est bon te fatigue pas Carl, s’il est là, alors je m’en vais, je refuse de commenter avec ce nabot sans éthique !
Je te retrouve plus tard Carl…


Carl Woordward : Mais attends Raym…

Jean : Laisse-le faire, on n’a vraiment pas besoin de lui, concentre-toi plutôt sur le match, ils sont tous arrivés déjà !

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch11wn4
En effet, dans une atroce fumée verte et opaque, tous les participants du match viennent de s’élancer un à un sur le ring alors que la musique « Hardcore Challenge » joue à fond les bananes...

Carl Woordward : Et ben ça commence mal, où est le Big Show ?

Jean : Euh ben…

Et bien le voilà justement le Big Show... C’est le dernier à s’amener et on comprend pourquoi… Il avance timidement et à tâtons sous le titantron, il a les mains liées par une corde et la tête enfermée dans une poubelle… Il avance tout de même vers la rampe d’accès mais finit par s’écrouler alors que des officiels se précipitent vers lui et déclarent qu’il est out…

Jean : On dirait bien qu’ils ont commencé le match backstage…

Carl Woordward : Je vais me renseigner là-dessus chers amis, je vous tiendrai au courant…

Jean : Hey, hey te fatigue pas, on les connaît tes news toutes pourries…

Carl Woordward : Hmmm Je sens que ça va être pénible ce soir…

En tous cas, ça l’a déjà été (pénible) pour le Big Show puisqu’il est déjà hors course…
Sur le ring, on peut voir côte à côte Chris Masters… Dans l’autre coin on retrouve Method Cobra en plein discussion avec Demon-R et un peu éparpillés sur le tapis du ring, on peut voir Bam Bam Bigelow sautiller sur place, Jeff Hardy se concentrer mentalement, Carlos Fisher regarder un peu partout, et Menace-X qui semble assez confiant…
Tous ces lutteurs sont prêts pour de l’action et l’arbitre fait sonner le gong, c’est parti ! Jeff Hardy se jette sur Fisher, juste à côté de lui, et commence à la matraquer de coups de pieds en tous genre, l’acculant dans le coin…
Bam Bam réplique aux droites de Menace-X par quelques coups de boule qui ont tôt fait de faire chuter le King of Rings…
Pendant ce temps-là, MethodCobra et B-Max se livrent à un jeu plus technique, B-Max ayant pris l’initiative de porter plusieurs clefs de bras successives à son adversaire qui en a contré trois mais qui vient de se faire surprendre par une quatrième…

Demon-R a attaqué autrement le combat en balançant directement Masters par dessus la troisième corde.. Il le rejoint d’ailleurs à l’extérieur du ring et compte bien lui faire regretter d’avoir signé dans ce match… Il le soulève à bout de bras et le jette sur l’escalier de métal… Masters encaisse douloureusement le choc mais il a plus d’un tour dans son sac…
En effet Demon-R vient près de lui et s’apprête à le relever par les cheveux quand Chris Masters bloque son bras et prend son poignet dans des menottes !
Il attache l’autre menotte directement au coin du ring alors que Demon-R tire comme un forçat dessus, impuissant… Masters revient avec le sourire plus près de Demon-R et lui délivre toute une série de coups de pieds auxquels le Démon ne peut pas répliquer bien entendu… Puis il s’empare de l’escalier métallique et le balance directement au front du démon qui commence à saigner abondamment….
Chris Masters fouille sous le ring et en ressort un sledgehammer qu’il brandi en l’air mais son geste est stoppé net par MethodCobra qui est maintenant juste derrière lui… La bagarre commence entre les deux hommes tandis que B-Max arrive au secours de son allié…

Carl Woordward : Mais c’est pas du jeu ça ! Il n’a même pas la clef de ces menottes, Demon-R est foutu dans ce match !…

Jean : Tu vois comme la WCF est dominante maintenant ?!
La seule alliance advers est désormais rompue… AH AH…


Dernière édition par le 13.11.06 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:41

Carl Woordward : Tssss… Ce ne sont pas les premiers à faire ça ! Ce ne sont que des copieurs ! Et toi-aussi d’ailleurs, tu rigoles comme Estrada !

Jean : Et toi t’as l’air aussi niais que Raymond quand je t’entends… Concentre-toi sur le match au lieu de dire des âneries !

Bam Bam Bigelow est en train de se déchaîner littéralement sur B-Max à grands renforts d’Enziguri et de coups de boule ! Mais B-Max a prouvé qu’il était un concurrent coriace et par je ne sais quel moyen, il parvient à placer un Implant DDT alors que Bam Bam lui délivrait un de ses nombreux coups de boule !
Chris Maters, l’autre membre de la WCF de ce match, ne peut pas réellement son compagnon car il doit faire face dorénavant à Menace-X et Carlos Fisher qui se sont ligués en dehors du ring pour le mettre hors d’état de nuire… Fisher y va de son combo twist tandis que Menace-X s’empare du sledgehammer pour en faire profiter le dos et la nuque du Masterpiece !

Jeff Hardy, qui lui était encore sur le ring, déboule comme un cheveu sur la soupe et fonce sur les trois hommes depuis le troisième câble en une swanton bomb véritablement suicidaire… Suicidaire mais qui fait mouche puisque les trois hommes (sans compter Jeff lui-même) gisent sur le sol, visiblement bien meurtris par le choc…

MethodCobra est au chevet de Demon-R et tente de le déloger de sa situation peu enviable mais il a beau faire, il ne peut le défaire de ces menottes… Il doit bien se résoudre à laisser là son compagnon pour s’occuper de ses autres adversaires…. Ce qu’il fait très vite… En effet MC ramasse une poubelle en métal et part à l’assaut de B-Max, sans doute pour lui faire payer l’inconfort de son compagnon…

Bam Bam s’est relevé quant à lui et s’en prend simultanément à Chris Masters et Jeff Hardy qu’il relève avant d’entrechoquer leurs deux crânes l’un contre l’autre d’abord puis contre le sien et enfin contre celui de … Luna Vachon (qui semble aimer ça en plus ) !
Menace-X et Fisher se relèvent péniblement eux-aussi et s’en prennent l’un à l’autre !
Menace-X prend le dessus avec un backbreaker puis place une powerbomb très puissante avant d’essayer de couvrir son adversaire, là, au milieu de la rampe d’accès !
L’arbitre accourt pour réaliser le compte :
1..
2..

Non, MethodCobra arrive avec sa poubelle et en porte de grands coups sur le crâne de Menace-X qui est bien obligé d’abandonner sa tentative de tombé !
Masters, en sang, se jette maintenant sur Bigelow avec une clotheline sortie de nulle part !
Hardy en profite pour s’éloigner un peu et reprendre ses esprits… un court instant car une chaise vient s’écraser sur son dos ! C’est Bigelow qui vient de se débarrasser de Masters après avoir esquivé un gorilla press powerslam pour le transformer en surpassement !

Carl Woordward : Mais quel bordel mes amis ! On dirait que ce match peut se terminer à n’importe quel moment !

Jean : Ca c’est du vrai hardcore, il était temps que la WCF arrive on dirait !

Carl Woordward : Je ne vois pas le rapport mais si ça peut te faire plaisir..

Jean : Le rapport c’est que c’est seulement parce qu’il y a des grands athlètes dans ce match qu’on a enfin l’intensité du hardcore !

Carl Woordward : Je ne vois toujours pas le rapport, ceux qui font tout le boulot en ce moment, ce sont Bam Bam et Methodcobra et ils sont MDWF !..

Jean : T’as vraiment de la merde dans les yeux toi ! Regarde mieux !
Carlos Fisher se relève rapidement, malgré ce qu’il vient de subir mais doit faire face à un B-Max furieux qui en fait son bouc-émissaire… C’est parti pour une correction avec style ! Clotheline, Backbreaker, Backdrop puis Samoan Drop sont enchaînés sans pitié sur le pauvre Carlos qui n’a pas vraiment eu le temps de récupérer… Et B-Max s’apprête à le corriger encore plus quand Menace-X saute littéralement sur lui depuis la barricade séparant le public de la rampe… Leg Drop sur B-max… qui touche à moitié la cible !
B-Max roule sur le côté tandis que Menace-X se tient la jambe avant de se recevoir un coup de madrier directement dans les gencives, courtoisie de Chris Masters qui a décidé de s’éloigner de la Bête de l’Est !

Bigelow qui est toujours aux prises avec Jeff Hardy… Ce dernier tente de prendre l’avantage avec sa rapidité… Il surprend Bam Bam avec un rapide DDT tout d’abord qui contre une tentative de prise de l’ours de l’homme d’Asburry park… Mais la tête n’étant pas vraiment le point faible de Bigelow, il se relève assez prestement… Jeff Hardy est cependant plus prompt que lui et tente un huricanrana explosif… Il parvient à faire basculer Bigelow mais au dernier moment, le membre du Silence Sampler reprend l’avantage en bloquant les jambes d’Hardy et en l’écrasant de tout son poids dans une position à mi-chemin entre un Boston Crab et une powerbomb !
Il tente aussitôt de capitaliser sur son avantage !
1..
2..

Non, intervention de B-Max qui a ramassé le sledgehammer et le fait savoir à Bam Bam de la façon la plus directe qui soit !

Fisher toujours à terre est mis à mal par Masters qui lui envoie de solides coups de pieds dans le bas ventre avant de le relever et de le projeter vers le ring… Carlos s’écrase durement sur le côté du ring avant d’être pris en DDT par Menace-X ! Non, c’est légèrement contré par Fisher qui parvient à s’échapper de l’étreinte mais qui chute tout de même durement sur le sol…
Menace-X en profite pour tenter une nouvelle fois le tombé !
1..

Non, ça n’ira pas plus loin, B-Max le frappe avec son sledgehammer, bientôt rejoint par MethodCobra et sa poubelle ainsi que par Masters et son madrier !
Tandis que les trois hommes s’acharnent sur Fisher et Menace-X… Bam Bam Bigelow vient de relever Jeff Hardy et le place dans … une prise du sommeil !

Carl Woordward : Ca c’est pas mal joué ! Il en profite que les autres soient occupés pour tenter de voler la victoire en faisant abandonner Hardy ! ..

Jean : Ca marchera pas, ils vont s’en rendre compte…!

Carl Woordward : On ne sait jamais …
Hey les amis, on me signale à l’instant que l’on vient d’apprendre ce qui s’est déroulé avant le match : Le Big Show s’est tout simplement pris une correction collégiale de la part de tous ses adversaires de ce soir qui n’appréciaient pas son arrogance…


Jean : Tu parles d’un scoop…

Carl Woordward : Jaloux…
En tous cas sur le ring... enfin disons plutôt à côté du ring, il n’y a pas vraiment de jaloux… Tout le monde en prend pour son grade… Même Demon-R qui assiste impuissant au spectacle vient de se faire gifler par Luna Vachon qui s’est offusquée de se voir refuser un baiser !
Hardy semble mal au point et est sur le point de jeter l’éponge quand Masters arrive « à son secours » et déloge Bigelow d’un sévère coup de madrier !

B-Max et MethodCobra ont, eux abandonné leurs armes et sont même remontés sur le ring pour se livrer à une suite de combat plus classique… même si sérieusement ralentie par leur état d’puisement… B-Max vient d’envoyer MC dans les cordes et l’attend pour un spinebuster… téléphoné, car The Innovator of Violence le contre avec un low punch dans l’abdomen enchaîné d’un splendide flipping Hard armbars…
Il voudrait poursuivre son Cobra Tail mais B-Max prévient le coup et s’en sort en repoussant son adversaire avec ses deux pieds… Une fois sur pieds, il reprend même l’avantage avec un puissant Overdrive…
Mais là encore rien n’est terminé puisque MethodCobra bloque une tentative de powerslam en gesticulant dans tous les sens et c’est lui qui parvient à soulever B-Max pour un Body Press Front Slam !
C’est le tombé !
1..
2..

Non ! Menace-X et Fisher viennent de se jeter, chacun d’un coin du ring, sur les deux hommes, exécutant respectivement un leg drop et un flying head shoot…
Malheureusement les deux lutteurs sont bien trop amochés pour pouvoir enchaîner…

Pendant ce temps-là, Hardy se glisse à nouveau sur le ring après y avoir emmené une chaise tandis que Bigleow et Masters sont toujours en pleine explication…
Bam Bam semble finalement avoir le dessus car après avoir désarmé Masters il vient d’exécuter une powerbomb à l’extérieur du ring, le dos de Masters percutant le madrier négligemment posé par terre…

Jean : Ca sent la fin tout ça…!

Carl Woordward : Allez maintenant te voilà médium…

Jean : Non, je disais « ça sent la faim » parce que la vendeuse de hot dogs n’arrête pas de s’arrêter dans ce coin-ci de l’Arena…

Carl Woordward :

MethodCobra roule sur le côté pour reprendre ses esprits pendant que B-Max s’agite par spasmes au milieu du ring… Il faut dire qu’il vient de subir la mauvais médecine de 3 hommes quasi simultanément…
Et … ce n’est pas fini !
Jeff Hardy n’a pas oublié les menaces (X ?) de B-Max et s’en vient le lui faire savoir.. Il a toujours sa chaise avec lui et s’apprête à assommer son rival quand Bam Bam surgit de nulle part et lui administre une souplesse costale qui se finit bien mal pour le pauvre Hardy qui se retrouve projeté entre la chaise qu’il tient fermement et le tapis du ring…

MethodCobra se relève doucement tout en observant autour de lui… Hardy semble KO. Masters également en dehors du ring... Fisher est étendu de tout son long et Menace-X est encore péniblement avachi par terre… B-Max relève à peine la tête… Seul Bam Bam se tient encore solidement sur ses jambes… C’est donc vite vu, MC s’élance sur Bigelow avec l’agilité d’un chat (mais un très gros chat quoi) et surprend son adversaire avec un running DDT !

MethodCobra semble décidé à en finir et se prépare dans le coin à porter son Method-Xpress… Mais c’est sans compter sur B-Max qui se relève tout à coup et l’empoigne fermement !
Bam Bam se relève aussi du DDT et arrive à son tour… mais il est stoppé par Menace-X qui lui porte directement une souplesse arrière !
Bam Bam roule sur le côté tandis que Menace-X s’en prend maintenant à B-Max !
Les deux hommes s’empoignent l’un l’autre et partent dans un échange de coups qui finit par les précipiter tous deux hors du ring…

MethodCobra se relève encore une fois et constate les dégâts, il peut couvrir n’importe qui…
Ce sera Jeff Hardy !
1..
2..

Non coup de pied à la tête de MC de la part de Bam Bam Bigelow qui est revenu en trombe… Bam Bam explose de rage subitement (comprenez qu’il crie très fort) et relève MC pour lui porter un gros coup de boule qui le remet tout de suite au sol !
Bam Bam se baisse vers son adversaire et c’est …. le Greetings from Asbury Park !
L’arbitre s’avance une nouvelle fois pour compter !
1..
2..

Dehors Masters se relève enfin et Menace-X et B-max regardent inquiets vers l’intérieur du ring !
Et …3 !

Vainqueur et Nouveau Hardcore-X Champion : Bam Bam Bigelow

Carl Woordward : Ca y est, on a un nouveau champion et il roule pour la MDWF ! Youhou !…

Jean : Oui, bon ça va, c’est juste une histoire de chance… Masters et B-Max étaient largement capables de lui mettre encore sa raclée…

Carl Woordward : Tututut, ils n’ont rien pu faire et puis c’est tout…

Bam Bam Bigelow part vite en coulisses retrouver Luna Vachon et le Silence Sampler pour fêter sa victoire… Menace-X s’en retourne également assez vite visiblement déçu… MethodCobra saute au bas du ring et réclame aux officiels une pince pour défaire les menottes de Demon-R… Parmi les lutteurs gisant sur le ring... Hardy est le premier debout, la foule l'acclame pour sa bonne prestation mais il se prend subitement un coup de massue dans le dos!! C'est B-Max!! Aucun des lutteurs présents ne semble en mesure d’arrêter la destruction commencée par B-Max, d’autant que Masters assure vaillamment ses arrières…
B-Max ramasse ensuite une chaise et place la tête d'Hardy dans celle-ci. Il monte sur la troisième corde pour en finir avec Jeff mais on peut apercevoir Benjamin et Wolfpack venir en aide à leur partenaire, B-Max descend de la troisième corde et prend la fuite par le public, vite imité par Chris Masters... Les deux amis regardent l'état de santé de leur partenaire et veulent partir à la poursuite de B-Max et Masters mais, constatant que c'est trop tard, préfèrent ramener Hardy avec eux dans les vestiaires...

Jean : Ah Ah, ils ont quand même réussi à lui donner toute une leçon à Jeff Hardy !…

Carl Woordward : Ca te fait rire toi ? C’était facile et lâche de procéder ainsi…

Jean : Les lâches ce sont ceux qui ont laissé Hardy sans défense !…

Carl Woordward : Tsss, tu me dégoûtes… Passons à la suite, et vite…

Jean : Prochain match donc !

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch8kc7

Les premières notes du Thème des Hardy Boys commencent à jouer dans toute les stéréo de l'arène, les lumières s'éteignent progressivement puis alors que le tempo s'accélère, elles reviennent accompagnées de flashs et de feux d'artifices. La foule commence à hurler de joie à l'arrivée d'un des membres les plus populaires de NAW sur le ring ,le seul, l'unique Jeff Hardy. Il monte sur les coins du ring faire ses poses de funambules. Il saute sur le milieu du ring et attend l'arrivée de son adversaire du jour prêt à en découdre.

La musique de Duprée reprend dans l’arena… un homme apparaît sous le Titantron.
Cet homme est habillé d’un peignoir noir et fait tourner dans l’air un drapeau français avec écrit en gros dessus en lettres d’or : WCF. Le French Phenom monte sur le ring et brandit encore une fois son drapeau, cette fois depuis le turnbuckle, puis il remet son drapeau à l’arbitre et retire son peignoir… Punk, qui était resté près de la table des commentateurs, monte ç son tour dans le ring.


La cloche sonne et on ne perd pas de temps, premier contact, Duprée prend le dessus et accule Hardy jusqu’au coin. Le français enchaîne avec quelques violents coups de coude, il en aligne 4 et ce très rapidement, début de match très rentre dedans de la part du français. Hardy a déjà l’air sonné et maintenant Duprée lui administre plusieurs coups de béliers toujours dans le coin. Le French Phenom revient vers le centre du ring pour pouvoir prendre de l’élan et fonce sur Jeff… ce dernier réussit à l’éviter au dernier moment et Duprée tape dur contre les coussins de protection ! Hardy enchaîne et balance un dropkick en plein sur le dos du français, directement suivi d’un roll-up dégagé à deux par ce dernier. Les deux hommes se relèvent en même temps et Duprée couche Hardy au sol d’une solide clothesline. Duprée veut ralentir le rythme, sachant son adversaire plus rapide et place un sleeper hold au sol, qui calme Hardy aussi bien que la foule. Mais The Charismatic Enigma est encore frais en de début de match et il réussit à se remettre sur pieds, se débattant pour se sortir de l’emprise de son adversaire... séries de coups de coude portés, mais Duprée tient bon. Hardy se lance donc en arrière pour atteindre les cordes, René le laisse faire et change de plan : projection dans les cordes puis back body drop. Au sol le français se jette sur Hardy pour un nouveau sleeper hold. La foule apprécie moyennement cette tactique peu spectaculaire et le French Tippler se prend quelques huées, bientôt transformées en « Hardy, Hardy ».


Dernière édition par le 13.11.06 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:41

Carl: Votre champion n'a pas l'air très populaire...

Jean : Il faut dire que René Duprée est un bel homme, élégant, raffiné. Mais malheureusement les adolescentes de moins de 16 ans dans la foule préfèrent un punk comme Hardy... j'ai connu la même chose au lycée, ce qui plait aux filles c'est les types avec un look negligé.

Carl: C'est pour ça, la barbe de trois jours que tu as ce soir ?

Jean : Je dois tout mettre de mon côté pour que ma femme revienne.

Carl: Tu veux surtout pouvoir lui emprunter sa voiture...

Jean : Même sans Raymond ça continue... marre !

Sous les encouragements ce dernier arrive encore à se remettre sur pieds, puis réussit à faire lâcher Duprée à coups de coude avant de s’élancer dans les cordes pour un mouvement dont il a le secret… mais le français est plus rapide et l’attrape en plein élan, Turn the World Backbreaker ! Exécuté très rapidement et brutalement, on a même le droit à une petite clameur de la foule, surprise. Duprée se relève et frime un peu sous les huées du public, puis il relève Hardy et place un Backbreaker transformer en soumission, il maintient Hardy contre son genou et applique de la pression sur son menton afin de travailler son dos. Il en profite même au passage pour balancer quelques droites en plein sur les abdos d’Hardy qui hurle de douleur. (ça fait genre : aaaaah !...) Duprée semble satisfait de son travail, il relève Hardy, toujours dans cette position et veut de nouveau porter un backbreaker et élève Hardy très faut… mais ce dernier ne se laisse pas faire ! Il réussit à moitié à glisser sur en arrière, mais Duprée le bloque sur les épaules, déjà pour le LOIRE VALLEY DRIVER ! Non ! Hardy glisse cette fois ci bien en arrière, et porte un backcracker façon Carlito. Le comeback d’Hardy est accompagné d’une vive clameur dans la foule et ce dernier continue son attaque, il se relève et porte sa Flip Leg Drop ! Tombé, vite dégagé par Duprée qui se relève dans le même temps mais Hardy le renvoie au sol d’un dropkick. Et maintenant il porte son Double Leg Drop in Midsection ! Hardy roule en arrière et se remet sur pieds, avant de passer à travers les cordes pour se retrouver sur le tablier du ring, il court jusqu’au turnbuckle, il veut déjà porter la SWANTON BOMB ! Joli vol plané mais Duprée relève les genoux et Hardy se fait très, très mal au dos sur la réception. Opportuniste, Duprée fait immédiatement le tombé mais il est dégagé in extremis par Hardy.

Carl: J’ai peur qu’il se soit vraiment fait mal là-dessus ! D’autant plus que son dos avait été déjà travaillé par Duprée quelques minutes avant.

Jean : Voilà ce qui arrive quand on veut jouer les kamikazes… Duprée de son côté fait preuve d’une excellente stratégie, mesdames et messieurs on ne vous ment pas quand on dit que les meilleurs lutteurs au monde sont à la WCF.

Duprée relève Hardy et le projette violemment, dos contre le turnbuckle. Hardy est quasi plié en deux ; Duprée fonce vers lui mais le frère de Matt trouve assez de ressources pour lui envoyer son pied à la figure, puis il se propulse sur la seconde corde, et saute au visage de Duprée pour un Hurricarana… contré en une violente Powerbomb ! Le dos d’Hardy en prend encore un coup sur cette attaque aérienne, encore une fois contrée. Duprée retourne Jeff sur le ventre, et commence ses petits pas de menuet une nouvelle fois sous les huées, avant de porter une descente du coude en plein sur le dos du Charismatic Enigma. Puis une seconde ! Puis une troisième portée avec élan, les pieds du français décolle du parterre et il retombe de tout son poids sur le dos du champion tag team de la MDWF. Duprée relève maintenant Hardy, le met en position comme pour un Backslide Slam… mais Hardy se dégage d’une pirouette arrière, et porte un back suplex ! Joli mouvement mais Hardy en portant cette prise n’a pas ménagé son dos, les deux hommes sont KO à terre et l’arbitre entame un double décompte.

Carl: Peut être un match nul ce soir...

Jean : Lol.

Carl: Quoi ?

Jean : Tout le monde sait que les matchs nuls par double KO n'arrivent JAMAIS.

Carl: Et... Mais... C'est B-Max qui arrive!!

Jean : En effet, et laisse moi te dire qu'il va mettre toute une dérouillée à Jeff Hardy.

Carl: Traître...

Jean : Ca fait combien de fois que tu le dis ça?

Comme l'a signalé Jean Brassard, B-Max fait son apparition en plein pendant le match et se dirige vers le ring en marchant, il a une chaise en main... Hardy se relève doucement... B-Max monte sur le rebord du ring, Hardy court dans les cordes mais il n'avait pas vu B-Max qui lui donna un coup de chaise dans le dos, alors que l'arbitre regardait le publix pour une histoire de cheveux (une blonde sans doute). B-Max descend du rebord du ring et cache la chaise en dessous du ring... Il montre ses mains vides à l'arbitre pour montrer qu'il n'a rien fait, il reste aux abords du ring, Hardy est KO et Duprée est mal en point aussi.

Et pourtant c'est le cas, on arrive à 10 et l'arbitre fait sonner la cloche ! Match nul ! Non je déconne...Duprée est le premier à se relever, au compte de 7… lorsqu’il s’en rend compte, il en profite pour se moquer d’Hardy, et prend son temps pour aller le relever, le tirant par les cheveux… une erreur d’inattention qui lui vaut d’être piégé dans le Sitout JawBreaker d’Hardy ! Ce dernier a encore une fois un regain d’energie, il court jusqu’au troisième cable qu’il escalade avec facilité et « sans les mains », et c’est le Whisper in the wind sur Duprée qui venait à peine de se remettre sur pieds et qui n’a rien compris à ce qui lui est tombé dessus du ciel ! Hardy se relève péniblement et relève le French Tippler, il l’attrape par la tête et fait le signe à la foule, il veut porter le TWIST OF FA… mais Duprée bloque la prise, et renverse en un terrible Backbreaker qui plie Hardy en deux ! René prend quelques secondes pour récupérer et se relève, il porte cette fois un Camel Clutch au Charismatic Enigma ! En prenant soin de s’asseoir complètement sur dos… ça sent la fin pour Hardy… il tente de ramper jusqu’aux cordes mais avec tout le poids du français sur son dos c’est quasi mission impossible… mais impossible n’est pas français ! Bon certes, Hardy n’est pas français mais peu importe, dans un espoir désespéré il se jette sur la première corde, Duprée ne peut l’en empêcher et il ne revient pas que le cadet des Hardy s’en soit tiré ! Dans un réflexe stupide mais humain, Duprée va engueuler l’arbitre… avant de frapper les cordes rageusement. Cette petite crise a permis à Hardy se relever, il est courbé et salement amoché mais prend le français, qui venait de se retourner vers lui, par surprise avec le TWIST OF FATE ! C’est à moitié foiré à cause de l’épuisement, mais ça fait son effet. Hardy pourrait être raisonnable et enchaîner avec un tombé… mais il se dirige vers le turnbuckle qu’il escalade !

Jean : Quel abruti, il va finir sa carrière a même pas 30 ans s’il continue comme ça…

Carl: Il a le sens du spectacle, et ça c’est beau, je suis sur qu’il sera récompensé d’une victoire.

Hardy veut porter la Sawnton Bomb et il le signale au public, mais Duprée est déjà entrain de se relever après ce Twist of Fate un peu faiblard… Jeff doit donc changer ses plans, il reste perché là et attend que Duprée se retourne vers lui… HIGH CROSS BODY ! Mais Duprée l’attrape au vol, et le place directement sur ses épaules, LOIRE VALLEY DRIVER sorti de nulle part ! Le public est aussi surpris qu’Hardy, Duprée lui, à terre, lève un poing rageur et va couvrir Hardy…

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur : René Duprée

Jean : Ses prises de risque seront récompensées tu disais…

Carl: Ecoute, il a beau avoir perdu, il a fait le spectacle ce soir et en ressortira grandi. Puis pas de honte à perdre contre votre Champion…

Jean : Ah, tu reconnais enfin le talent des lutteurs de la WCF.

Carl: Bof disons que Duprée est un peu en dessous du niveau pour avoir la ceinture Wall Street, c’est déjà pas mal…

Jean : vQuelle mauvaise foi, tu ne vaux pas mieux que Raymond. Au moins tu ne traduis pas les noms de prises n’importe comment, c’est déjà ça…

Carl: En même temps toi les noms de prises tu les connais pas…

Jean : Ta gueule !

Carl: Tiens voilà le président Jean !

« Money, Money, Money
Everybody Has a price for the Million Dollar Man »

La musique du président de la MDWF retentit dans l’arène sous une vive réaction de la foule, celui-ci descend la rampe qui mène des vestiaires au ring. Il n’a pas son large sourire habituelle, là ça va parler business c’est moi qui vous le dis les frelons. Ted Dibiase demande un micro à un assistant qui se fait plus qu’un plaisir de le lui donner. Il regarde la foule un moment


Ted Dibiase: Mesdames et Messieurs, nous sommes en guerre

La foule commence à hurler « MDWF, MDWF, MDWF »

Ted Dibiase: Oui nous sommes en guerre contre la WCF vous l’aurez tous remarqué et en temps de guerre, j’ai besoin de mes meilleurs soldats, j’ai besoin d’une armée, j’ai besoin de ce que le vestiaires de la MDWF peut offrir de mieux. Et jusqu’à maintenant je ne peux être plus comblé de voir que tout les lutteurs ont mis de côté leurs différents pour s’allier, pour bouter l’ennemi hors de nos couleurs. Que ce soit du champion du monde, le terrible, la bête des rings Hébus à celui qui depuis quelques mois redorent le blason de cette fédération Edge en passant même par l’invincible Titan qui pourtant dieu sait à des comptes à régler avec le management, enfin une partie du management. Ils se sont tout promis de guérir la MDWF du poison qui coule entre ses veines, de renvoyer René Duprée, Supreme et cie aux oubliettes, dans leur caniveau et j’aimerais en cela les remercier publiquement.

La foule continue à lancer des « MDWF ! MDWF ! », Ils sont galvanisé par les propos de leurs président.

Ted Dibiase: Cependant … J’ai un problème … Magnéto Serge

On revoit les images de la conférence de presse du Rock qui est passée la semaine dernière lors du dernier Payback

Citation :
The Rock (s’adressant aux millions … et millions de journalises présent dans la salle ) : FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO A PRESS CONFERENCE ! Silence, shut taisez-vous le Rock va faire court, n’applaudissez pas le Great One a tout va comme là, le Rock n’a encore rien dit. Bon le Great One sait que rien que sa présence met la foule dans une état de tranche proche du nirvana absolu mais un brin de tenue, The Rock demande un brin de tenue car là le Great One à une information d’une extrême importance à communiquer en rapport avec la rivalité MDWF vs WCF

Journaliste raclure de bidet no 23 : Et … Qu’est-ce donc ?

The Rock : Quoi ? Retenez The Rock là, on nage en plein délire. Qu’est-ce que c’est que cette façon d’interrompre le Great One ? Et qui es tu petit homme ?

Journaliste raclure de bidet no 23 : Je m’appell…

The Rock : IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS

(Facile)

The Rock : Sors de cette sale … Eh eh et ne prend pas les beignets qui sont distribués, tu ne les mérites pas. Bon où en était le Rock avant que cette sale fiente n’interrompre le Great One ? Ah oui … The Rock a une communication de la plus haute importance à faire en rapport avec la feud du siècle, de l’année, du moment, du jour voir du début de la semaine. Cela fait une semaine que le Rock entend à droite et à gauche ce que le Great One pense de ça, Ted Dibiase lui-même souhaite savoir ce que le Rock va faire ! IRS, ce saligaud, inonde la boîte vocale de messages demandant au Great One de rentrer en guerre contre la WCF. Vous imaginez ça ? IRS le type qui a tout fait pour que le Rock ne gagne pas le titre mondial contre cette charogne de bête dont le Rock a oublié le nom vient maintenant demander au Great One de bouter l’ennemi hors des frontières de la MDWF ! Il doit réaliser sans doute que ce n’est pas Edge ou sa manageuse CM Punk qui va réussir alors que le Great One a lui tout seul pourrait tabasser ces mollusques et les envoyer là d’où ils viennent, le circuit indy puisque c’est là le niveau de cette féd.

Et quand The Rock dit indy il faut plutôt voir cirque de petit village, c’est qui leur champion ? L’homme boulet ? La femme à barbe ? Bref le Rock a qqch à dire et il va le dire maintenant c’est comme ça, le Rock est franc du collet, le Rock est vérité et peut importe si elle est aveuglante ou si elle mesure 12 m. et tire des rayons laser par les yeux.

The Rock n’en a rien à taper de cette rivalité minable

La WCF est une fédération que le Rock ne connaît pas, que le Rock ne veut pas connaître et surtout comme Grand Mama Rock le disait si bien « Quand deux pandas se battent passe ton chemin car il n’y a rien à voir » , le Rock n’a aucun intérêt à aller tabasser des no-names d’autres fédération, il y’en a assez ici … PetoleCobra si tu nous écoute, bienvenue …

A moins …. A moins bien sûr que si le Great One boute le sarrasin hors des limites du royaume il se voie récompenser par un match contre Heboul … Un match où IRS, Edge, CM Punk, Estrada et toute sa clique soit banni du ring histoire que pour une fois plus personne ne puisse empêcher le Great One de rencontrer son destin.

Voilà le deal Teddy … Réfléchis bien à ça … The Rock est LE meilleur lutteur de cette fédération, tout le monde le sait ici, tout le monde le sait à la WCF ou tout le monde est fan du Great One et ce depuis ses débuts, tout les fans le savent donc réfléchis bien. Cela ne te coûte rien … la MDWF remporte la victoire, le Rock le titre suprême et tout le monde repart sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 19:42

La foule qui revoit ces images hurle des insanités à l’encontre du Great One. Les « Die Rocky Die » se font entendre comme rarement ils ont été entendu (et pourtant dieu sait )

Ted Dibiase: Et oui Mesdames et Messieurs, le Rock … Le Rock n’est pas de la même trempe que les autres, il tente de profiter de la situation pour sa petite personne. Oui oui vous faites bien de le huer, cette attitude est scandaleuse. Mieux que personne je sais que tout à un prix, qu’il veut la ceinture de champion du monde mais là nous sommes en guerre, nous sommes sur un champs de bataille. The Rock doit défendre les couleurs de la MDWF, lui plus que personne, lui qui a droit à des vestiaires séparés, lui qui est le mieux payé de cette fédération. The Rock, tu es payé pour cela Rock. Cette histoire me rend fou, je n’ai pas le temps de m’attarder sur ce genre de querelle interne … The Rock il ne me reste plus qu’une seule solution.

Carl: Tu crois qu’il va faire quoi le menacer de le virer ?

Jean : Hum… Ce n’est pas dans l’habitude de Ted, il doit avoir un plan.

Ted Dibiase: Viens ici ... MAINTENANT ! Il faut régler cela une bonne fois pour toute

IF YOU SMELL LALALALLLALLALLA WHAT THE ROCK IS COOKIN’

La musique du Great One retentit dans le stade mais ce n’est pas la silhouette muscle du Great One qui franchit l’entrée du TitanTron mais celle de son manager/agent Dallas Floyd. Celui-ci se rend sur le ring, un papier dans une maine. Il montre sur le ring et tente de saluer le président Dibiasé . Celui-ci ne lui tend pas la main

Ted Dibiase: Je ne veux pas parler à un sous-fifre, qu’on m’amène le Great One !

Dallas Floyd : The Rock ne mettra plus les pieds sur un ring de la MDWF tant qu’un contrat ne sera pas signé pour un match contre Hébus

Ted Dibiase: Pour qui se prend-il ? Pour qui te prend tu ? Je suis le Million Dollar Man Ted Dibiasé, je suis le président de cette fédération. Personne ici ne me donne d’ordre, personne ne me donne d’ultimatum !

Dallas Floyd : Adaptation is the key of life Ted, je peux t’appeler Ted ? Ecoute je deal avec les plus grands producteurs d’Hollywood, tout est possible dans ce monde, il suffit de trouver un arrangement. J’ai avec moi un contrat qui une fois ta signature apposée promet un match de championnat du monde pour mon client le Great One lors du prochain PPV. Il te suffit de le signer et le Rock promet de t’aider dans ta lutte contre le WCF ! Pense au ratings Ted ! The Rock vs les ennemis de la WCF ! Le bien contre le mal ! C’est un scénario digne de Spielberg ça non ? Non seulement the Rock te permet de garder pieds dans ta fédération mais en plus tu cartonne niveau audience. Tu sais tout comme moi que personne dans cette fédération n’a l’appel mainstream du Great One. C’est une putain de star de cinéma ! Pense aux affaires Ted.

Ted Dibiase: Ecoute mo…

Mais Ted ne peut terminer sa phrase, 5 type vêtus de masque à son effigie arrive de la foule en hurlant, comment ils sont passé avec la surveillance des membres de la MDWF ? C’’EST DES MEMBRES DE LA WCF !? Ted pose son micro et et prêt à se défendre quand arrivant des vestiaires THE ROCK ! THE ROCK ARRIVE POUR SAUVER TED DIBIASE ! QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ?

Les types sont sur le ring fixant Ted, ils l’entourent. Dallas Floyd à réussi à se sortir du ring, Le Rock arrive mais reste aux abords du ring. Ça risque de méchamment mal tourné cette histoire

Jean : Mais que font les lutteurs de la MDWF ! Putain leurs président et sur le point d’être attaqué sur le ring !

On voit une image sur le TitanTron, l’accès qui mène au ring est fermé. Bafftech le nouveau GM essaye d’ouvrir la porte mais il semble il y’avoir un soucis avec la serrure. Plsieurs lutteurs lui hurle dessus pour qu’il s’active ! Baff’ essaye en vain. De l’autre côté, les types avec le masque de Dibiasé s’avancent lentement vers Ted s’apprêtant à fondre sur leur proie. [/i]

The Rock lance le contrat à Ted …

Jean : Mais c’est pas vrai …

Carl: Dis-moi pas que c’est ce que je pense ?

Jean : Oui il me semble que le Great One essaye de profiter de la situation pour faire signer le contrat lui promettant un match contre Hébus au PPV.

Carl: En gros c’est signe et je t’aide ou tu te fais castagner par ces voyous

Ted Dibiase hésite deux secondes puis signe, il n’a pas le choix … The Rock monte sur le ring et directement les types se cassent en courant, ils se cassent via le publique.

Carl: C’est quoi cette histoire ?

Ted Dibiase regarde autour de lui, il semble interloqué par ce dénouement si soudain. The Rock prend le micro et lui lance un gros sourire

The Rock : Ted … Teddy … The Rock te remercie de lui faire confiance et le Rock garanti qu’au pay-per-view il fera honneur à la MDWF …

The Rock pose son micro et s’en va au son de sa musique, accompagné de Dallas Floyd. Il remonte sur la rampe du TitanTron et toque à la porte qui était coincée … Oh heureux hasard, Bafftech arrive juste maintenant à l’ouvrir. Il salue le Rock Hollywood Style.

Jean : Il y’a quelque chose de louche dans cette histoire c’est moi qui te le dis Carl

Carl Woodward : Et bien nous voici encore parés pour un match entre la WCF et la MDWF...

Jean Brassard : Oui, pas très original ce soir... On a, pour défendre l'honneur ou du moins ce qu'il en reste, de la MDWF : Kurt Feroce et face à lui, le représentant de la WCF dans ce match, l'inégalable, l'indémodable, l'unique, le show stoppa... SHAWN MICHAELS !!!

Carl Woodward : On perçoit à peine le parti pris...

Jean Brassard : N'importe quoi, je suis aussi objectif qu'un appareil NIKKON !

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch6ml2
I’m just a sexy boy...
Le thème musical du “Boy Toy” démarre tandis que le HBK sort d’un panache de fumée sous le titantron. Il s’arrête quelques instants pour faire profiter les demoiselles de sa pose si caractéristique tandis que des petites fusées sont lancées derrière lui….
Puis il se dirige en sautillant et en chantant vers le ring avant de se livrer encore une fois à un tas de poses plastiques dont lui seul à le secret…


Jean Brassard : Eh eh voilà enfin l'icône du catch mesdames et messieurs !

Le Titantron s'allume. Le nom de Kurt Féroce est inscrit en lettres majuscules. Quelques secondes plus tard, le nom se brise et des effets pyrotechniques se déclenchent. Kurt Féroce apparaît sur la rampe avec son arme et fixe droit dans les yeux son adversaire! Il se dirige sur le ring, toujours son arme à la main en maintenant son regard plongé dans celui de son adversaire…

Carl Woodward : Et voici le plus féroce des animaux !

Jean Brassard : Comme elle est pourrie ton intro...

Carl Woodward : ...

Sur le ring, on ne perd pas de temps, le match débute très vite entre les deux hommes des deux federations adverses ... HBK vs Kurt Féroce ... les deux hommes se fixent méchamment ...
Kurt Féroce se sent plus que jamais motivé par ce match ... pendant que le showstopper s'amuse a faire réagir le public ...
Kurt féroce ne le laisse pas plus longtemps jouer ce petit jeu stupide et l'attaque avec un coup de belier dans le dos du HBK qui s'ecroule durement, Kurt féroce tente une pose plastique pour faire reagir le public à son tour, et c'est plutôt positif pour les fans de la MDWF, plutôt négatif pour les amateurs de la WCF ...

Carl Woodward : Et beh, ce n'est pas une réaction digne des fans de notre federation ...

Jean Brassard : Nous prenons le pouvoir, un point c'est tout !!! Va-s-y SHAWN !!

Shawn Michaels se relève tant bien que mal de l'attaque de Férorce, mais Kurt le prend par la tête et commence à le faire tournoyer, la force du Hardcore Animal fait sensation mais aussi beaucoup de mal à la nuque du HBK ...
Kurt continue de faire tourner le HBK puis le lâche finalement ... HBK s'écrase contre le ring ... Kurt pousse un cri sauvage avant de reprendre le HBK dans ses bras, mais ce dernier stoppe la rage de Kurt avec un coup dans les bijoux de famille ...

Carl Woodward :Pourquoi l'arbitre ne le disqualifie pas ???

Jean Brassard : Va savoir, on l'a peut-être acheté lui-aussi !!

HBK se relève pendant que Kurt Féroce se tient l'entre-jambes ... HBK & Kurt Féroce se regardent intensément, avant de partir pour un contact, les deux hommes tentent un rapport de force, mais le HBK ayant le plus d'expérience, esquive et se met derriere son adversaire, puis le plaque au sol en le soulevant... HBk tournoie alors sur le dos de son adversaire pour le provoquer légèrement avant de se retirer pour quelques taunts suivies de quelques acclammations de ses fans ainsi que de Jean Brassard !!! Féroce se relève tout énervé, HBK se projette dans les cordes, Féroce tente de porter un coup de la corde à linge sur le HBK qui esquive, continue sa projection, Féroce tente alor un Big Boot, qu'HBK esquive de nouveau en baseball Slide...
Féroce, à qui la moutarde monte au nez, se projette dans la direction opposée de Michaels qui se relève de son esquive et ne voit pas arriver The Hardcore Animal qui le cloue au sol avec un coup de la corde à linge.

Carl Woodward : Quelle puissance, tu ne trouves pas ?

Jean Brassard : ...

Féroce se réjouit de son attaque, et relève le Heart Break Kid pour le mettre dans le coin... Une fois les deux hommes acculés dans le coin du ring, Féroce monte sur la deuxieme corde et commence une série de coups de poing ...

Carl Woodwward : Il etait temps que Féroce réagisse, mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté le match !!

Jean Brassard : Avec ce qui se passe, tu ne va pas te plaindre quand même ?!

Féroce poursuit sa série de coups de poing !!!

1..
2..
3..
4..
5..
6..

HBK esquive alors le septième coup de poing qui lu arrivait tout droit dans la figure, se glisse sous les jambes de son adversaire, et avec une main, et même un bras, soulève Kurt Féroce et d'une force surhumaine l'envoie voltiger jusqu'au millieu du ring pour que Kurt s'écrase de tout son poids... Chose faite !!!

Jean Brassard : OUIII, allez, tente le tombé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 21:43

Hbk relève Kurt et décide de l'envoyer dans le coin à son tour !!!!

Jean : Mais pourquoi il ne tente pas le tombé ???

Carl Woodward : Tu ne vas quand même pas te plaindre avec tout ce qui se passe maintenant ?!

Jean : ...

HBk recule et commence quelques Taunts en l'honneur de son coéquipier des Rockers, ce qui fait reagir quelques fans au plus grand désarroi des partisans de la fédération de Ted Dibiase ...
Il décide après un petit laps de temps à s'amuser avec les fans de se lancer sur Kurt Féroce; il s'elance donc et porte un Missile Dropkick sur Féroce, esquivé au dernier moment ...
HBK s'écrase dans les cordes, le tordant litteralement en plusieurs morceaux, Une des jambes du Heart Break Kid restemême coincée dans les cordes et le voilà pendu par un pied ... Féroce, quant à lui, court tout autour du tapis du ring (bien entendu toujours dans le ring) et décide d'accélérer à la vue de son adversaire et de s'écraser sur lui avec un SPEAR, démolissant le ventre de HBK.
Avec le choc, la jambe de Michaels se detache de l'emprise des cordes ... Kurt Tente un tombé ...

1..
2..

HBK se dégage en mettant le pied sur les cordes ... Féroce, mécontent de la situation, tire le HBk par la jambe ... jusqu'à le placer en plein millieu du ring et tente de nouveau le tombé ...

1..
2..

Dégagement de Michaels ...
Féroce prend alors Michaels et le soulève pour qu'il atterrisse directement dans ses bras, féroce porte alors une Prise de L'ours sur son adversaire, et l'arbitre s'en vient plus près pour savoir si HBK décide ou pas d'abandonner... Les signes sont négatifs, et le HBK commence à porter des coups de poing fermés dans la tempe de Féroce qui lâche prise après quelques coups, le HBK en profite pour se projeter dans les cordes et porter un coup de bras à la volée ... Le HBk se relève en saut carpé, pendant que Féroce se tient le visage ...
Le HBK prépare sa prise de finition, et lorsque Féroce se relève, il est tout près de se recevoir de plein fouet un sweet chin music !!

Jean Brassard : OUI OUI OUI !!!

Carl Woodward : NON NON NON !!!

Mais Féroce retient la jambe de Shawn Michaels, et porte à son tour un coup de pied dans l'abdomen de Michaels puis le prend en Pedigree !!! Marque d'irrespect, sans doute, envers HHH et la WCF, mais HBK s'en sort en soulevant Féroce et en le passant par dessus ses épaules ... Féroce se relève, mais il est trop tard pour esquiver cette fois ...

Jean : SWEET CHIN MUSIC DE MICHAELS !!!!

HBK apres avoir porté son finish, tente le tombé !!

1..
2..

et 3 !

Vainqueur via pinfall : Shawn Michaels

L'arbitre lève le bras du vainqueur pendant que Carl Woodward se tire les cheveux, mais la musique du HBK s'arrête assez vite pour laisser place à WolfpAck qui s'amène avec un micro sous la douce musique de Bullet for my Valentine !!!

WolfpAck : Ce soir c'est Jannety officiellement, mais maintenant, tout de suite, c'est ton tour !!!

WolfpAck court vers le ring pendant que HBK demande à son adversaire de calmer le jeu, mais à peine sur le ring, WolfpAck, avec l'aide d'un appui, se jette sur le HBK avec un Spear !! Le Heart Break Kid est au sol ...

WolfpAck : Alors comme ça on veu se la jouer fortiche en s'attaquant à Féroce ?? Tu veux un Challenge digne d'un affrontement WCF vs MDWF ?? Hein .. Alors si tu pense que Féroce etait un bon adversaire, tu en deduiras facilement que je suis un dieu comparé à votre legende des Rockers !!!!!!!!!

WolfpAck relève maintenant le HBK et porte alors son Wolf Neck Breacker qui cloue HBK sur le tapis du ring ... WolfpAck hurle et regarde Féroce ... d'un air dégoûté ... Surement du au fait qu'il a involontairement ce soir donné une victoire de plus à la WCF ...

Jean Brassard : Mais il n'avait pas le droit !!!

Carl Woodward : OH OH OH, vous venez chercher les embêtement à la MDWF et quand vous les avez, vous les reniez ??? NON NON NON, ça ne marche pas comme ça Monsieur Brassard !!!!

Jean : Mesdames et Messieurs, on rejoint notre envoyé spécial Bruce Harper dans les vestiaires de la fédération. Il y’a apparemment du grabuge dans le bureau de notre directeur.

Bruce Harper : Oui Raymond, Ted est entrain de tout casser dans son bureau.

Effectivement on voit le Million Dollar Man démonter son bureau à coup de batte de baseball. Il aperçoit Bruce et fonce vers lui

Ted Dibiase: ROCK ! ROCK ! Je viens de lire le contrat … C’est QUOI ce bordel ! Cela stipule noir sur blanc que tu ne peux pas participer à un match t’opposant à un membre de la WCF si ce n’est pour le titre de champion du monde ! Tu te fous de ma gueule ! Tu ne vas pas l’emporter au paradis crois-moi ! Tout le monde à un prix pour le Million Dollar Man !

Jean : Wow …. Sur ce coup le Rock l’a finement joué … Cela explique pas mal de chose

Carl: Ces types avec des masques de Ted Dibiase

Jean : Oui qqch me dit que c’était pas vraiment des membres de la WCF

Carl: Et Bafftech qui n’arrivait pas à ouvrir la porte … Tu crois qu’il est dans le coup ?

Jean : Je ne sais pas mais cette histoire sent mauvais. On en saura certainement plus dans la semaine Carl

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch9iy7

Rollin de Limp Bizkit retentit dans l'arene accompagnes par les cris hysterique de la gente feminines se trouvant dans le public. Derek Naivlys apprait sous le titantron arborant son pantacorut en jean. Mais ce soir pas de T-shirt MDWF " Resitance " ou encore Sexe, Alcool et Violence, non, ce soir Derek Naivlys porte yb maillt " I'M your Papy" e, hommage ou Latino Heat, Eddie Guerrero qui nous a quitttait il y a deja un an. Derek Naivlys n'est pas le seul à avoir penser au Latino Heat en ce soir du 13 nvembre 2006, puisque des fans de la MDWf brandissent des pancartes " We miss You Eddy" ou simmplement des lettres géantes composant le prenom de se lutteur qui nous a quitté prematurement. Derek Naivlys porte aussi un bandeau noir autour de bras avec les lettres EG.
DereK avance jusqu'au milieu de la rampe. Il pose un genoux à terre, sa musqiue se coupe, il pointe un doigt vers le ciel, le public scande en coeur le nom d'Eddie. Derek est trés emu. Il se releve et sa musique repart. Derek est maintenant sur le ring, il monte sur le turnbuckle et se frappe la poitrine à la maniere de Eddie Guerrero. Il se met en position de catcher.

Chris Jéricho arrive ensuite.


Le gong retentit et Jericho, qui s’était saisit d’une des chaises balancées dans le ring fonce sur Naivlys mais ce dernier esquive le coup et le canadien frappe les cordes, manquant de se renvoyer la chaise en pleine figure ! Derek en profite pour lui donner un violent coup de pied à l’abdomen qui lui fait lâcher la chaise, et le projette dans les cordes… surpassement. Jericho se relève instantanément mais Naivlys le remet au sol d’une clothesline. Le français relève Jericho et se place derrière lui, il veut placer un German Suplex mais Y2J met sa jambe en opposition et ne décolle pas du sol, avant de balancer un low blow à l’aveugle ! C’est illégal, mais dans un Hardcore Match rien n’est illégal (sauf peut être violer son adversaire) Jericho enchaîne et se glisse à son tour derrière Derek, Tiger Suplex ! Joli ! Y2J le maintient pour le pin mais Naivlys se dégage à deux. Le français se relève péniblement et il est cueilli par un coup de couvercle de poubelle en pleine face ! Jericho se pavane et hurle à la foule qu’il est « The King of the World » mais avec son couvercle de poubelle dans les mains, ça n’est pas très impressionnant. Y2J arrêt ses singeries et relève Naivlys, pour tenter un suplex… mais le français glisse derrière lui, et German Suplex ! En plein sur une des chaises qui était posée là ! Dure réception pour the king of bling bling. The French Suplex Machine profite que son adversaire soit sonné pour aller chercher lui aussi le couvercle du poubelle… puis bizarrement, il retire son bandage autour du poignet droit. Il s’en sert finalement pour attacher le couvercle à son pied, et lorsque Y2J est à nouveau sur pied il l’accueille d’une grosse big boot avec le couvercle !

Carl: Quelle inventivité de la part de nos lutteurs.

Jean : C’était ridicule, regarde le maintenant, il a l’air malin avec ça.

Certes, mais Naivlys s’en défait de toute façon et va relever Jericho pour une séries de Suplex… 1… 2… 3… 4… 5 ! Et il y va encore pour un sixième, qu’il maintient longtemps dans les airs… il se permet même le luxe de se diriger vers l’endroit ou est posé une chaise, et Suplex sur la chaise ! The Ayatollah of Rock’n rolla se tient le dos et hurle de douleur… Naivlys le relève et SideWalk Slam, encore sur la chaise ! C’est le tombé… non, le canadien réussit à se dégager à deux. Le français relève son adversaire par les cheveux, mais ce dernier ramasse la chaise au sol et lui envoie un coup avec la tanche en plein dans le mollet, ce qui lui fait poser un genoux à terre… Y2J l’attrape par la tête et le balance par-dessus la troisième corde, histoire de souffler un peu. Mais Naivlys s’est retenu aux cordes et reste sur le tablier du ring… Jericho le remarque et lui porte immédiatement son Triangle Drop Kick, en se propulsant depuis le second cable ! Naivlys chute à l’extérieur. The King of the World prend quelques secondes pour récuper puis s’élance… il plonge à travers les cordes ! Mais le français se pousse à temps, et Jericho arrive tête la première dans les barrières de sécurité ! Le canadien avait pris beaucoup de vitesse et le choc a retentit dans toute l’arena, choquée. Jericho semble d’ailleurs ouvert au front… mais Naivlys n’en a que faire, il soulève Jericho et lui fait retomber le torse en plein sur la barricade ! Puis le fait maintenant basculer dans la foule… avant de le rejoindre, et de lui placer la tête sur la barricade. Puis il s’éloigne et monte sur le tablier du ring…

Jean : Allez réveille toi Y2J !

Carl: Mais non...

Naivlys part pour une diving leg drop directement depuis le tablier jusqu’à la tête de Jericho sur la barrière… mais ce dernier se pousse, et le français atterri l’entrejambre sur la barrière ! Il hurle de douleur, et le public masculin a mal pour lui… Jericho lui se remet sur pied au milieu de la foule, et voyant la situation il balance un très beau Enziguri à Derek qui bascule de l’autre coté de la barrière et se réceptionne durement au sol. Et ce n’est pas fini, Jericho grimpe sur la barrière dos à Naivlys, et c’est un Moonsault ! Y2J exécute joliment cette manœuvre aérienne, non sans effort car avec son dos touché ce n’était pas évident à faire. Le canadien continue et relève Derek, avant de le remonter dans le ring. Il constante que ce dernier est toujours KO… et le place au centre du ring avant de poser une chaise sur son torse. Puis on s’élance dans les cordes… LIONSAULT ! Non ! Naivlys esquive et Y2J se réceptionne directement sur la chaise ! Y2J, avec l’élan se relève immédiatement mais se tient le torse, touché… il ne voit donc pas venir Naivlys et le SPEAR ! Grosse clameur dans la foule… alors que The French Suplex Machine se saisit d’une chaise et enchaîne avec un de ses finishers moves, EXTREME 61 ! Non ! Jericho lui aussi l'a esquivé !

Carl: On est pas passé loin de la fin du match à deux reprises, pour Jericho comme pour Naivlys, c'est très serré...

Jean : Comme ton budget coiffure.

Carl: Ou alors t...

Jean : Oui, ma voiture c'est ça ?

Carl: Ben...

Sur le ring les deux hommes se relèvent dans le même temps... Naivlys est plus vif et fonce vers Jericho... qui l'esquive et le pousse dans le dos pour l'envoyer à travers les cordes, et Derek se retrouve maintenant sur les deux tables qu'il avait posée cote à cote à l'exterieur du ring lors de son entrée... Jericho qui reprend son souffle s'en rend compte et se rappelle du temps où on le surnommait Lionheart et où il était un high flyer de talent... il bondit sur par dessus la troisième corde pour un Springboard Hurricarana ! Mais Naivlys le contre au vol, POWERBOMB à travers les deux tables ! Le français a placé son mouvement à l'arrache, et l'a à moitié raté, il est mal retombé et semble aussi touché que Jericho alors que la foule entame un chant "Holly shit, holly shit..." malheureusement leur ardeur est bien vite refroidie, en voyant l'état des deux lutteurs, l'arbitre décide de mettre fin au match sous les huées !

NO CONTEST

Carl: Etrange décision, le public en voulait plus apparemment...

Jean : Le public c'est une chose mais il faut se soucier des lutteurs quand même. Oui tu sais, ceux qui risquent leurs vies tous les soirs pour rapporter des millions à votre fed... c'est bien beau de les exploiter mais faut aussi penser à leur santé.

Carl: Tu dis ça parce que tu sentais que Jericho était sur le point de perdre surtout...

Jean : N'importe quoi. Bon allez, passons à la suite alors que les deux lutteurs sont raccompagnés par le staff médical en coulisses.. .

Carl: Hey mec, c’est un match avec B-Max et Cthn 429, un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 21:44

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch7ur9

La musique de Drowning Pool « The Man Without Fear » se fait entendre dans l’arène toute entière. B-Max apparaît sous le titantron au bout de quelques secondes… Il est seul, cette fois sa manageuse ne l’accompagne pas sur le ring, peut être est-ce dû à son adversaire du prochain Payback, Titan… Lutteur extrêmement dangereux et totalement imprévisible… B-Max marche tranquillement vers le ring narguant les quelques fans lui tendant la main, et lançant des insultes aux fans portant des t-shirt de la MDWF… Il arrive face au ring mais contourne ce dernier afin d’allez chercher un micro aux officiels. Il revient ensuite sur ces pas monte les escaliers du ring un à un puis rentre dans le ring. Avant de la parole, il va narguer la foule en faisant un taunt dans le coins droit du ring. Il en descend ensuite et fait signe de couper la musique, ce qui se fait. B-Max regarde autour de lui la foule scandant des « MDWF » à tue tête, ce qui a l’air de déranger ce dernier.

« Les dés ont parlé ! »
Cthn429 apparaît sous le Titantron. On lit sur son visage une motivation qu’il n’a pas montrée depuis un bon bout de temps. Il grimpe sur le ring, se met face à B-Max


Les deux hommes se font face. Ils s’observent alors même que la cloche a retenti. Finalement, d’un seul mouvement les deux hommes s’agrippent au niveau des épaules… on ne voit pas très bien lequel des deux va plier mais finalement B-Max réussit à repousser son adversaire. Cthn429 reste calme et se rapproche de B-Max. Les deux adversaires refont la même prise mais cette fois c’est B-Max qui est repoussé. B-Max après un temps de réflexion fonce sur son adversaire et lui porte une clothesline puis part dans les cordes. Cthn429 se relève rapidement et cueille B-Max avec un coup de genou dans le ventre. B-Max n’a pas le temps de se relever que Cthn429 lui fait une clé de bras au sol. Il la maintient jusqu’à ce que B-Max réussisse à attraper une corde et que l’arbitre oblige à casser la prise.

Cthn429 se relève aussitôt et donne un coup de pied au visage de son adversaire. Il va en porter un second mais B-Max bloque le pied et fait basculer Cthn429 par-dessus la troisième corde. Cthn429 se relève à peine lorsque B-Max bondit par-dessus la troisième corde pour sauter sur son adversaire. Mais l’homme aux dés réussit à attraper son adversaire en plein vol et fait un bodyslam dans la foulée sur le sol. Il relève ensuite son adversaire et veut cogner sa tête sur le rebord du ring mais B-Max met son pied en opposition avant de frapper Cthn429 au visage d’un coup de coude. Il cogne finalement contre le rebord du ring et l’envoie à l’intérieur de celui-ci. B-Max remonte finalement sur le ring et relève Cthn429. Il lui porte une souplesse arrière. Il commence à le travailler au sol et Cthn429 passe…

Carl: …un sale quart d’heure !

Cthn429 réussit finalement à contrer son adversaire grâce à une fourchette dans les yeux. Il en profite pour se relever aussitôt et porter une très solide clothesline. Mais il est dérangé par l’arbitre qui le réprimande pour son coup illégal. Du coup B-Max en profite et porte un neckbreacker sur son adversaire. Il tente aussitôt de le couvrir.

1…
2…

Cthn429 réussit quand même à se dégager. B-Max le relève et tente de lui porte une nouvelle souplesse arrière. Seulement Cthn429 contre la prise et c’est lui qui la porte. Il en profite pour porter immédiatement après un piledriver. Enfin il tente un tombé

1…
2…

Jean : après une période d’observation, ces deux là se jettent à fond dans la bagarre

Carl: et impossible de savoir qui va en sortir vainqueur !

Cthn429 relève son adversaire mais celui-ci le repousse. Les deux hommes prennent alors appui dans les cordes et c’est une double clothesline qui envoie les deux lutteurs au sol. Ils ont l’air assez touché et l’arbitre commence à compter.

1..
2..
3..

B-Max commence à gesticuler

4..

Au tour de Cthn429 de reprendre ses esprits… mais pas de se relever

5..
6..

Finalement B-Max se relève aussitôt suivi de Cthn429. Les deux hommes se font maintenant face et nous assistons à un échange de coups de poing. Aucun des deux lutteurs ne semble vouloir céder. L’arbitre leur donne l’ordre d’arrêter mais les deux n’écoutent pas. Il continue jusqu’à ce que Cthn429 donne un coup de tête à son adversaire. Il l’attrape immédiatement et porte un spinebuster. Il voit alors une opportunité et porte le Museau de tanche !

Carl: Ah…quel nom pour cette prise quand même !

Jean : Mais on s’en fout du nom !

B-Max réussit à attraper la corde et Cthn429 lâche sa prise. Il veut relever son adversaire mais celui-ci le frappe au ventre et c’est un DDT. B-Max relève l’homme aux dés et l’envoie contre un montant du ring. Il s’élance dans la foulée pour un spear mais Cthn429 s’écarte et B-Max s’écrase contre un montant. B-Max a du mal à se relever alors que Cthn429 semble reprendre son souffle. Mais finalement, B-Max se relève subitement, Chtn429 encore essoufflé est surpris, et met trop de temps à réagir, B-Max est déjà là et lui assène quelques coups de poings, l'acculant contre la barricade... Chtn dans une tentative désespérée renverse B-Max à son tour contre la barricade et lui envoie des coups de poing, B-Max encaisse mais renverse à nouveau et prend le dessus, puis B-Max attrape Chtn par le bras et le projette violemment contre l'escalier d'acier ! Le décompte extérieur semble avoir maintenant dépassé 10, mais l'arbitre souhaitant qu'une telle affiche se finisse par un vainqueur a volontairement arrêté le compte, ce qui provoque un certain étonnement dans l'arène...

B-Max récupère après son offensive, adossé à la barricade. Chtn lui rampe à terre, tentant de se relever... c'est cette fois lui qui réussit à se relever rapidement, alors que B-Max semble encore éprouvé, l'homme aux dés se précipite vers lui pour une clothesline... mais elle est évitée par B-Max qui se baisse et se glisse derrière son adversaire, il met en position de RKO ! Mais Chtn glisse à l'arrière et c'est B-Max qui se prend le poteau en pleine figure ! Ce dernier titube mais ne chute pas, alors que Chtn se trouve adossé à la table des commentateurs, il saisait quelque chose mais on l'a du mal à voir quoi, avant de frapper B-Max avec au visage ! B-Max s'effondre enfin alors Chtn lance l'objet au sol, c'est un des moniteurs télé de la table des commentateurs ! Chtn relève son adversaire et le remonte dans le ring, avant de le suivre... B-Max commence lentement à se relever, il est ouvert au front mais pas encore achevé... Cthn l’accueille avec un Big Boot, B-Max est au sol, MUSEAU DE TANCHE !!! B-Max tient bon pendant quelques secondes alors que voilà Shawn Michaels et AJ Styles qui arrivent depuis les tribunes et s’en prennent à Cthn429 ! L’arbitre sonne la cloche pour disqualifier B-Max !

Vainqueur : Cthn429 par DQ

Carl : Une DQ certes, mais encore une victoire pour la MDWF !

Jean : Mouais. Je vois qu'on a encore un peu de temps avant de passer au main event, moi je vais aller me boire un café en coulisses.

Carl : Et tu vas me laisser ??

Jean : Tu me charries tout le temps mais tu ne peux pas te passer de moi...

Carl : Mouais. Ben écoute vas-y, en attendant voici une petite video qui retrace l'histoire qui a debutée il y a quelques semaines entre CM Punk et Supreme.

La video joue sur le Titantron, et montre le speech de Punk à Supreme au lendemain du Payback qui a vu la WCF faire son arrivée. Puis Supreme aidant Duprée à remporter son match, ou encore le Cutting Edge ou le leader de la WCF s'était moqué du partner du Straight Edge Soldier... puis enfin quelques extraits de leurs discours de cette semaine. Puis le Titantron coupe, et nous nous retrouvons dans les coulisses. L’action se déroule dans les couloirs. Theodore Long continue de faire son tour du propriétaire, malgré l'altercation avec Hébus et Estrada. Il montre les locaux de la MDWF à la presse quand soudain quelqu’un apparaît, un café à la main…

Jean : Mr Long, mon cher patron comment allez vous ?

Long : Très bien Jean, merci. Je montrais a ces personnes de la presse les locaux de la MDWF.

Jean : Vous voulez dire les nouveaux locaux de la WCF plutôt ! Bientôt vos lutteurs vont incontestablement s’imposer face a ce ramassis de loosers…

On voit que Long, regarde quelque chose derrière Brassard…

Jean : De fainéants surpayés…

Brassard ne remarque pas que Long ne l’écoute pas…

Jean : Rt de vandales que comportent la MDWF

A ce moment on voit une main tapé sur l’épaule de Brassard. Celui ci se crispe et se retourne lentement. Travelling arrière de la caméra et on peut voir nul autre que CM Punk qui était derrière le commentateur Français. Ce dernier est entrain de fixer ses protections, visiblement il était dans le couloir pour se diriger vers le ring, le main event approchant...

CM Punk : Tiens, un traître ! Alors Jean que ce passe t’il ? Tu as changé de bord ? Demande de divorce avec Raymond ? Franchement Jean, que c’est il passé ? C’est la destruction de ta voiture ou le refus de DiBiase de te laissé dirigé la fédération cet été qui t’as poussé a partir a l’ennemi ?

Jean : Je…

CM Punk : CA N’AS PAS D’IMPORTANCE CE QUI T’AS POUSSER A CHANGER DE CAMP !!! (Rocky style, en français dans le texte)
Un traître reste un traître, quelque soit son motif, un rat, un rebus…
Tu sait ce qu’on fait au traître en prison ?


Jean : Ou… oui !

Alors apprend que ce n’est rien en comparaison a ceux que l’on feras au traître envers la MDWF une fois qu’on auras balayé…

Punk regarde Long

CM Punk : …La fédération de cet homme !

Long : Holoa, hola, hola, playa ! Qui t’as autorisé a venir interrompre mon employé ???

CM Punk regarde derrière lui, puis il lève la tête pour regarder en l’air et finit par regarder au sol. Long suit du regard les mouvement de tête de Punk quand celui ci répond :

Cm Punk : J’ai l’autorisation d’une personne qui a un certain pouvoir sur moi… Moi-même ! Je vois que tu as ramassé le gratin de la presse pour venir dans "NOS" locaux ! Mais sache un truc Teddy… T’as fédération n’as pas les épaules pour battre la notre.

Long : Ah oui playa ? C’est amusant d’entendre ça de la part de quelqu’un qui s’est fait rive les épaules au tapis par notre champion il y as une semaine?

Cm Punk soupire en secouant la tête de dépit.

CM Punk : Elle est bonne celle la ! Tu n’aurais pas envoyé Supreme à son secours ton "champion" aurait abandonné en pleurant, dans mon Anaconda Vice !

Long : Je ne te permet pas de…

CM Punk : Houla mon grand du calme, prend un déca ou tu va nous faire une putain de rupture d’anévrisme. Tu devrais être reconnaissant envers moi. Ma simple présence devant ces caméra vont faire que les gens s’intéresse a toi. Tu sait nous ici contrairement a vous autres a la WCF, n’avons jamais eu a nous plaindre des ratings, mais ta simple présence, sous nos caméra entraîne une baisse des ratings. Heureusement que le manager de notre champion est apparu un peu plus tôt pour sauver nos ratings ! Maintenant c’est mon tour, et je vais en profiter pour te dire un truc.
T’auras beau envoyer qui tu veut ce soir, rien ne m’empêcheras de botter le gros cul de Supreme d'ici quelques minutes.


Long : "Gros cul" tu ne sais dire que ça de mon lu…

CM Punk : C’est vrai que c’est un peu court, j’aurais pu dire c’est un pic, c’est un cap, c’est une péninsule !!! Mais non, gros suffiras. D’ailleurs une question se pose… Qui va devenir le porte parole de ta fédération lorsque j’aurais envoyer ton leader dans un coma profond ?

CM Punk se retourne et commence a partir, puis avant de partir il tapote dans le dos de Jean Brassard

CM Punk : You just got Punk’D!!!

Puis CM Punk s’en va!

Jean : Pourquoi il me dit ca lui ?

Tandis que CM Punk s’éloigne Jean se retourne pour le voir partir et on peut s’apercevoir que Jean Brassard a dans le dos une feuille de papier collé ou on peu lire : "Recherche voiture, diesel, TBEG, pour pas cher !!! "
P.S : Je suce pour une BN chocolat !

Carl : Ah ah ah ! Bien fait ! Et bien c’est maintenant l’heure de Supreme contre CM Punk, deux des lutteurs les plus en vue de leurs fédération respective. La semaine dernière Supreme à montré une nouve..

Jean, qui revient essoufflé et toujours avec le papier dans son dos : ... Supreme à montré qu’il était le maître du hardcore, il a repoussé les limites de la fédération dans ce domaine.

Carl : C’est vrai qu’il nous a servie tout une performance même si …

Jean : Même si rien du tout … Supreme personnifie le hardcore. CM Punk est un fou de le défier sur ce terrain.

Payback 13 Novembre 2006 Tagmatch10xo8

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...

La chanson de Living Color démarre en trombe dans l’arèna… CM Punk apparaît sous l’écran géant. Il s’arrête un moment là pour scruter la foule avant de se diriger d’un pas assuré en direction du ring… CM Punk effectue ses poses habituelles et monte sur un coin, il a l’air sur de lui et pas du tout inquiété de devoir affronter le monstre du hardcore qu’est Supreme.

Et sur ce le Thème du gars Supreme retentit dans le stade, celui-ci arrive chaud comme Hannibal Lecter devant un sosie de Josie Foster un soir de novembre, alors que la nuit est tombée. Il insulte la foule et manque de se foutre sur la gueule avec plusieurs spectateurs, en attrapant même un par le t-shirt. Ce type à peur de rien ça se voit et avec son physique de brute épaisse il peut se le permettre.


Il monte sur le ring et pousse CM Punk directement, ça commence chaudement les fleurs. Il est chaud e gentleman anarchiste catcheur. Punk sourit et attend la sonnerie de début de match. C’est fait, c’est parti attention mesdames et messieurs ça va commencer. Supreme fonce dessus certain de sa puissance, faut dire qu’au vue de son dernier match qui ne l’est pas. Punk esquive sous les applaudissements de la foule, il lui place en passant une petite tape sur le crâne chauve du monstre. Cela le rend fou, le publique part en applaudissements mélangés de rire, mélangé de dégoût car il faut bien le dire les hot-dogs qui sont vendu ici sont immonde,.


Dernière édition par le 13.11.06 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 21:44

Supreme retente le coup et c’est reparti pour la même scène. CM Punk nargue complètement la bête de la WCF et s’en amuse avec la foule. Supreme descend du ring furieux, s’engueule avec un spectateur et fait le tour du ring, il sort une chaise de dessous le ring et frappe violemment sur le sol en montrant Punk du doigt, comme pour lui dire « Je vais te défoncer le crâne et chier dedans … connard, fieffé connard ». Il remonte sur le ring et s’élance chaise en avant sur Punk, qui une nouvelle fois montre toute sa rapidité et pivote juste avant le choc. La Chaise rebondit sur les cordes et VLAM en plein sur la tête de Supreme ! La foule éclate de rire alors que Supreme qui ne voit rien venir se retrouve au sol pris dans une clef de bras digne de Ricky Steamboat.

Carl : Quel début de match de CM Punk ! C’est exactement ce qu’il faut faire jouer sur sa vitesse et essayer de mettre au sol Supreme, l’empêcher de rentrer dans le match hardcore.

Supreme essaye de casser la prise mais CM Punk résiste, il réussi à tourner et plaque Supreme au sol dans une sorte de petit paquet. L’arbitre s’élance pour le compte

1.

Non c’est bien trop tôt, Supreme se dégage et sort immédiatement du ring. Il est frustré et frappe des pieds les escaliers qui mènent au ring. Il soulève le plot qui compose les escaliers et les balance sur le ring en hurlant de rage. CM Punk se pose sur le coin du ring à la Eddie Guerrero, il a clairement une stratégie de provocation ce qui est étrange si on se réfère à ses propos de la semaine invoquant un entraînement hardcore intensif auprès de son ami Edge. Supreme ramasse tout ce qu’il peut sur le ring, des signes routiers, un grille-pain, un marteau et plusieurs chaises. Il lance le tout sur le ring, un peu comme la semaine dernière…

Il veut clairement reprendre le contrôle du match car là il est dans une situation qu’il ne maîtrise pas vraiment. Il tente de monter sur le ring mais CM Punk lui envoie un coup de pieds sur la tronche, le repoussant en bas du ring. Il prend ensuite appuis sur les cordes et s’envole tel un bel oiseau bleu, Flying Splash sur Supreme. Il le relève et lui balance une combo de coups de genoux et de high kicks, il applique ensuite son Fujiwara armbar sur le gros. Celui-ci heureusement arrive à s’en dégager mais CM Punk place un spinning back fist directement sur Supreme. Il vole dans les barrières de sécurité

Supreme est fou de rage, il se fait tourner en bourrique et cela commence à sérieusement lui prendre la tête. Il hurle à CM Punk « Is this your hardcore ? ». CM Punk le regarde en souriant, il remonte sur le ring et lance les objets qui y sont en dehors.
Carl : Hum … Drôle de stratégie …

Jean : Il refuse tout simplement le combat hardcore c’est un lâche, une mauviette. Il mourra lors de la bataille du sancturaire

Carl : Hum …

Punk fait signe à Supreme de monter sur le ring, celui-ci s’exécute. CM Punk lui tente de lui placer un high kick mais la bête de la WCF bloque … non BAM ENZIGURI ! Supreme s’écroule de tout son poids au milieu du ring. Il le relève et lui place une série d’atèmis, l’envoie dans les cordes et lui place un running heel kick. Supreme est à nouveau à terre. CM Punk le toise de sa hauteur puis lance un petit sourire, il réussi à contrôler le match exactement comme il le voulait. Il relève Supreme et lui place quelques coups de pieds, il lui applique une nouvelle variation de clef de bras. Drôle de combat hardcore…

Supreme tente de se dégager mais la maîtrise de la prise et tel qu’il en est tout bonnement impossible. Plus que la douleur c’est la frustration que l’on lis sur le visage ( hideux ) de Supreme. CM Punk lâche la prise de soumission et relève Supreme, il lui file une nouvelle tape sur le crâne et l’envoie dans les cordes. Supreme rebondit, arrive sur Punk qui saute par-dessus sous les cris d’exclamation de la foule et rebondit sur les cordes adverses pour revenir ….

BLAM ! POWERSLAM DE SUPREME SUR CM PUNK ! Il se met directement dessus et lui file une volée comme c’est pas permis, des droites, des gauches, toute sa frustration du match. C’est un déluge de beigne, il le frappe les deux poings serré .puis Supreme sort un poing américain de ses bottes et frappe CM Punk dans les côtes … Ouch les coups sont violents, le gars sort toute son agressivité, on dit que c’est mieux qu’une séance chez un psychiatre. La scène dure bien quelques minutes, rien que le bruit des coups est entendu dans le stade.

Puis Supreme se lève.

SPEAR ! SPEAR ! EDGE VIENT D’ARRIVER ! SPEAR DU R-RATED SUPERSTAR SUR SUPREME ! Celui-ci venait juste de se revenir dans le match et … Non … La bande des Ratings Boosters ne voit pas les choses de cet œil. Ils ont clairement un plan pour mettre Supreme hors d’état de nuire. Reste que le bête de la WCF est au sol plié en deux, Edge se relève et descend du ring. CM Punk est à nouveau debout malgré quelques contusions aux côtes vu comme il se tiens, Edge lui lance une chaise, qu’il rattrape et monte à son tour sur le ring. Ils placent Supreme en position pour le Con-chairto … Attendez non Edge fait un signe à CM Punk, il descend du ring et va prendre un sac sous le ring. Il en verse le contenu sur Supreme inanimé … C’est des punaises ( pas les bêtes hein, ne soyez pas bête ). Supreme est recouvert de punaises, les deux lutteurs des Rating Boosters se préparent.

CON – CHAIRTO SUR LE MONSTRE DE LA WCF

Les deux lutteurs ne veulent pas laisser Supreme respirer, le but est bien de l’empêcher de rentrer dans la match et là ça semble être fait. Non seulement il vient de se manger un Con-Chairto d’une violence folle mais son corps et recouvert de punaises, enfoncées dans sa chaire. C’est 1 ) pas joli à voir et 2 ) ça doit faire un mal de chien mauve. Edge et CM Punk se serre la main et le canadien quitte le ring sous une réaction mitigée de la foule, entre l’admiration et le dégoût profond. CM Punk dégage la tête de Supreme de la chaise et commence le frapper avec. L’arcade du gros éclate et le sang commence à couler à flot. CM Punk tente le tombé, ça doit être bon là après tout ce qu’il s’est mangé dans la tronche.

1.
2.

NON NON SUPREME SE DEGAGE ! INCROYABLE ! C’EST PAS POSSIBLE PINCEZ MOI JE REVE, I DREAM IN BLUE. Supreme c’est dégagé, c’est un monstre ! A croire que ces situations d’Hardcore lui font monter un tel taux d’adrénalines qu’il en devient un autre, un surhomme peut-être ? Cm Punk le relève et veut lui passer une nouvelle prise de soumission mais Supreme lui donne des coups de coude. Mais c’est pas possible, où trouve-il la force ? CM recule ( comment veux-tu … ), Supreme s’élance dans les cordes et … SPEAR DE SUPREME sur CM Punk ! On aura tout vu mesdames et messieurs, il a fait mal celui-là. Edge monte aussitôt sur le ring mais Supreme lui place des coups de poings en série puis un coup de tête à réveiller un mort. Il empoigne le canadien VLAM POWERBOMB sur Edge, celui-ci passe par-dessus le ring. Supreme va à sa poursuite, il s’empare du grille-pain que CM Punk avait lancé par-dessus le ring et commence à frapper Edge avec. Il sort maintenant des menottes de ses bottes ( C’est quoi ce délire il a combien de truc dans ses bottes ? C’est Sport Billy le gars ? ) et attache Edge à la barrière de sécurité.

CM Punk reprend doucement ses esprits sur le ring. Supreme place quelques coups à Edge, il s’empare du marteau et s’apprête à fendre le crâne du R-Rated Superstar supposé prince du hardcore. NON CM Punk intervient il maintient le marteau et file un gros coup de pieds à Supreme, suivi d’un DDT sur le sol. Supreme est à terre, CM Punk tente de libérer Edge mais il n’a pas la clef ( Petit pensée à Passe-partout que nous saluons si il nous écoute ).

Et Supreme qui se relève, faut le caster pour Terminator 4 ce type … Il s’est pris un con-chairto, il a des punaises plein le corps, il vient de se manger un méchant DDT sur le béton et il se relève. Qu’on me passe un fusil à pompe, il ne doit rester que ça pour l’abattre le gros. Remarque là c’est plutôt un zombie, il a pas l’air bien mais quoi qu’il en soit il fonce vers CM Punk, et donc Edge vu qu’ils sont au même endroit.

Punk esquive, Edge lui tente de le faire mais il est encore menotté à la barrière de sécurité … Que Supreme percute de plein fouet. Il passe par-dessus, Edge pivote et la presse contre le membre de la WCF, On entend un gros « CRAC » , C’est pas joli à voir Supreme a l’épaule en équerre entre la barrière de sécurité et le sol, à mon avis c’est déboîté au grand minimum. CM Punk arrive aussi tôt et fait le tombé. Supreme est coincé sous le poids d’Edge, de la barrière et de CM Punk. L’arbitre ne peut que compter il s’agît d’un combat hardcore.

1.
2.
3.

Vainqueur : CM Punk

L’équipe paramédicale vient dégager tout le monde mais les Ratings Boosters ne veulent pas en rester là, ils sont en mission. Edge réussit à se liberer, tandis que CM Punk place son uranage sur l’épaule déboîtée de Supreme. Ouch ça fait mal, le monstre de la WCF est mis à mal. Ils sont finalement séparé, Edge et CM Punk remontent la rampe les bras levés, ils l’ont leurs victoire sur la WCF.

Jean : Pfff ils se sont mis à deux pour battre Supreme

Carl : C’est la guerre que veux tu Jean et Edge/CM Punk ne sont pas réputé pour leurs gentillesses.

Jean : Mouais... leurs comptes ne tarderont pas à être reglés. Et le plus drôle c'est que le boulot sera peut être fait par quelqu'un de chez vous...

Carl : Mais non, je suis certain qu'ils sauront être raisonnables... et tu pourras le constater par toi même dès la semaine prochaine ! En attendant nous rendons l'antenne, bonne soirée à tous !

Jean : Et bonne soirée à mon bon ami québequois, celui qu'on surnomme "Raymond sans famille", où que tu sois !

Fin de retransmission


Dernière édition par le 13.11.06 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 21:45

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches de Match par Ted DiBiase.

Crédits (segments)

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un segment, mais la liste est longue et je l'ai pas sauvegardé (PC de merde). Désolé pour ceux qui n'ont pas été posté. Merci encore une fois à tous.

Crédits (matchs)

The Rock
MDWF vs WCF Hardcore Match
CM Punk vs Supreme

IRS
MDWF vs WCF Hardcore Match
Derek Naivlys vs Chris Jéricho

Ted DiBiase
MDWF vs WCF Match
B-Max vs Cthn 429

IRS
MDWF vs WCF Match
René Duprée vs Jeff Hardy

Bafftech
Hardcore-X Title Match Payback 13 Novembre 2006 Sanstitre1jm3
Bam Bam Bigelow vs Methodcobra vs The Big Show vs Chris Masters vs Demon R vs Jeff Hardy vs ??????

Wolfpack
MDWF vs WCF Match
Kurt Féroce vs Shawn Michaels

Hébus
MDWF vs WCF Match
Marty Jannety vs Wolfpack

Ted DiBiase
MDWF vs WCF Match
Triple H vs Scartic

Ted DiBiase
Single Match
Ken Herkenreich w/ Nosferatu vs Shelton Benjamin w/ Ted DiBiase & Crusher

Shelton Benjamin
Three Way Match
Menace X vs Silver742 vs John Cena

CM Punk
Tag Team Match
Jarek Alon & OverPunk vs Matt Hardy & Vader
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 22:18

Encore un bon show, peut être moins intense que les deux précédents mais bon quand même.

Bravo à Bam Bam qui ramène un nouveau titre pour le Silence Sampler. Et bravo à B-Max pour notre combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 22:24

Yep encore un bon show avec toujours des valeurs sûres et des bonnes surprises... Je pense notamment à Menace-X qui devient meilleur à chaque show... et il n'est pas le seul...

Seul petit bémol en ce qui me concerne (moi et mon avis subjectif j'entends), il y a un poil trop de segments... C'est cool tout le monde s'investit dans la lutte entre la WCF et la MDWF mais c'est un peu fouilli je trouve à force...

M'enfin la qualité de l'ensemble est indéniable... Un bon 08/10 bien mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 22:27

8/10

Bon show, du rythme et tout ... Seul bémol comme Baff' ... oui il y'a bcp de segment, ça fait toufu mais bon c'est au moins signe de santé afro
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 22:41

Bon show, 8/10. La continuité est bonne, beaucoup de segments et j'ai adoré la façon dont the rock a booké mon match, le débuts etait excellent, on voit qu'il lit les défis est prend en compte l'attitude des personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 22:42

bon show, 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 22:48

Ca c'est du Show. Dommage que mon perso n'ai pas pu faire grand chose; enfin, c'est normal, il debute Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 22:52

Bah il débute oé, mais tu n'a pas fait grand chose pour qu'il soit avantagé !!

Oui je sais CM PUNK, encore une remarque ... sinon, bon show, je met un 9/10

Le contrat du rock asser mysterieux !! Les rivalité toujour aussi bien monté ... la MDWF vs WCF toujour aussi intense ... bientot le PPv, mais qu'est ce que ca va donner !!!!

Bien a ton les booker qui donne vraiment du bon boulot - et grand merci à Hébus qui m'a fait beaucoup rire avec le role qu'il donne à Johnny BOb !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 23:01

Citation :
Bah il débute oé, mais tu n'a pas fait grand chose pour qu'il soit avantagé !!

Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 23:02

Carlos Fisher a écrit:
Citation :
Bah il débute oé, mais tu n'a pas fait grand chose pour qu'il soit avantagé !!

Comment ca?

Ce qu'il veut dire c'est qu'en fait on essaie de booker les lutteurs par rapport à la qualité de leurs speechs lors des défis...
Les tiens ont été plutôt courts dans ce match mais bon, c'est normal au début on ne sait pas trop comment faire dans une e-fed... Au fil des semaines tu vas certainement t'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 23:10

Ben moi j'ai bien aimé ce show, je met 9 Smile
Beaucoup de segments certes mais c'est dans la lignée de ces dernières semaines, la WCF est plus en retrait et la MDWF réagit, les commentaires sont particulièrement fun cette semaine avec un Jean heel et la nouveauté Woodward, de belles affiches toutes bien bookées également...

Par contre pour la semaine prochaine je me demande ce que ça va donner, j'ai l'impression que tout est déjà mis en place, la guerre, l'attaque, la riposte, les dissensions dans le clan MDWF, les votes pour le match... du coup il reste plus qu'à conclure au PPV, ça risque de faire un show bouche trou là
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 23:11

Bafftech a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Citation :
Bah il débute oé, mais tu n'a pas fait grand chose pour qu'il soit avantagé !!

Comment ca?

Ce qu'il veut dire c'est qu'en fait on essaie de booker les lutteurs par rapport à la qualité de leurs speechs lors des défis...
Les tiens ont été plutôt courts dans ce match mais bon, c'est normal au début on ne sait pas trop comment faire dans une e-fed... Au fil des semaines tu vas certainement t'améliorer Smile

je suis d'accord avec bafftehc, c'est vraiment normale tout ca ^^ comme pour tout les nouveau, tu taméliorera au fil du temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime13.11.06 23:57

Excellent Show et mes félicitations à Cthn429 pour sa victoire. Wink

9/10. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Payback 13 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Novembre 2006   Payback 13 Novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 13 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: