AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Annonce Trés Importante de Ted DiBiase

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Annonce Trés Importante de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Annonce Trés Importante de Ted DiBiase   Annonce Trés Importante de Ted DiBiase Icon_minitime13.11.06 22:15

Voici ce que j'ai reçu de la part de Ted DiBiase à la fin du dernier Payback

Puisque la WCF veut nous défier, elle va en avoir l’occasion. Nous relevons le défi, et après une première difficile, nous avons redressé la barre cette semaine, mais ce n’est pas fini. La semaine prochaine à Payback la lutte continue… mieux encore, la WCF sera même invitée à notre prochain PPV ! L’occasion pour eux de combattre dans une arène gigantesque, devant des millions de spectateurs à travers le monde… le genre de luxe et d’exposition que permet l’argent. L’argent ! Le sujet qui fâche… la WCF n’a cessé de se présenter comme la petite fédération modeste proposant un produit de meilleure qualité que notre grande compagnie, il est vrai dotée de grand moyen. En gros la petite épicerie sympa du coin part en guerre contre le méchant supermarché sans âme… J’ai lutté pendant de longues années à la WWF vous le savez, j’ai beau être un homme d’affaire aguerri, ma passion est le catch et ce bien avant les finances. Avant de penser à faire de l’argent c’est du catch de qualité que je veux offrir. J’ai justement lancé la MDWF pour qu’elle soit une alternative à la WWE dominante et proposant un produit purement commercial, et maintenant que nous avons le monopole, on nous accuse des mêmes torts ? Ne serait-ce pas là plutôt de la jalousie, de la frustration ? Pas étonnant de retrouver parmi leurs leaders des lutteurs qui n’ont pas réussis à percer à la MDWF comme Duprée… mais maintenant voilà que lui et les autres, se rendent compte qu’ils ne sont pas reconnus aux yeux du monde là où ils sont, et ils viennent rejeter la faute sur nous.
Et bien soit, au PPV je vais prendre un grand risque : je met ma compagnie en jeu ! Si la WCF l’emporte, Teddy Long deviendra le propriétaire légal de la MDWF, j’ai déjà préparé les papiers. A lui ensuite de gérer la fédération comme il l’entend, puisqu’il n’est pas satisfait de notre produit, voyons voir ce qu’il en fera, du moins si ses lutteurs sont réellement meilleurs que les miens.

Tout cela sera décidé à l’ancienne manière : 5 contre 5. Les 5 meilleurs éléments de la MDWF contre les 5 meilleurs de la WCF, avec un système d’élimination par pinfall ou submission. Le vainqueur est déclaré lorsqu’une équipe est éliminée au complet. Irwin R. Schyster vous donnera plus d’indications sur ce match plus tard…
Quant à moi, je dois avouer avoir mal vécu ces dernières semaines. Le manque de gratitudes de certaines personnes, les trahisons, les sabotages de show, le stress, les critiques, les humiliations, voir que dans notre propre clan nous n’arrivons pas à nous entendre, que mes hommes de confiance ne sont pas toujours fiables… tout cela m’a épuisé moralement, et m’a fait perdre le goût de faire job. C’est pourquoi j’annonce qu’à partir de maintenant, vous ne me verrez plus devant les cameras pendant un moment. Reviendrai-je un jour ? Je ne sais pas. En attendant, je laisse la MDWF entre les mains d’IRS, de Bafftech, et bien sûr de tous les lutteurs, sur qui je compte face à la WCF.

Au revoir et à bientôt je l’espère,
Ted

Pour la MDWF c’est ici : MDWF
Pour la WCF, c’est ici : WCF

Les votes seront clos Dimanche soir 20h, comme pour les défis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Trés Importante de Ted DiBiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: