AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

World X-Cup a la version MDWF ?

+2
Irwin R. Schyster
Maximum Capacity
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scartic
Invité

World X-Cup a la version MDWF ? Empty
MessageSujet: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 11:41

Chaque année , TNA organise la World X-Cup mettant aux prises des lutteurs qui repressente leurs pays respectif et perfomme en équipe . Pourquoi pas faire comme la TNA ? Ca serais cool d'avoir la MDWF World Cup a la mettant au prise Equipe France , Equipe Québec , Team Canada , Team Usa ... (Ont prendrais l'origine du personnage) ?

HG : Si ca marche , Equipe Québec sera pas grosse , moi , MethodCobra ... l'Ambassadeur du Québec Sylvan (Si quelqu'un le prend loll) !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 11:47

Voila une bonne idée mais le problème c'est que la plupart des lutteurs sont ricains
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 11:50

Pourquoi pas, il y a bien quelques français, quelques canadiens, beaucoup d'américains, de quoi faire une équipe pour chaque je pense...

Mais bon, une World Cup Catchesque sans représenter des pays comme le Mexique ou le Japon, ça le fait déjà moins.

A voir cependant !
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 12:29

Ont pourais faire des perso fictif pour le japon (et les mettre jobber) ou bien inviter des perso de d'autre e-fed et pour le mexique on pourais mettre tout les lutteurs de l'amerique central et l'amerique du sud comme Rey Mysterio , Carlito et un autre
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 13:45

on est juste deux quebecois scartic alors on serait parfait pour la team Canada.
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 13:46

Scartic a écrit:
Ont pourais faire des perso fictif pour le japon (et les mettre jobber) ou bien inviter des perso de d'autre e-fed et pour le mexique on pourais mettre tout les lutteurs de l'amerique central et l'amerique du sud comme Rey Mysterio , Carlito et un autre

Je planifie de switcher Ivy pour emporter Mon Japonais Ninja qui a un style comme Rey et sabu Blackdragon et non il Jobberas pas.
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 14:01

Citation :
on est juste deux quebecois scartic alors on serait parfait pour la team Canada.

Tes tu liberal ? Ont pourais faire Equipe Québec , notre vrai pays et prouver que nous les Québecois sommes plus fort que les Canadiens !

HG : Faut que je respect mon image HAHAHA !
Steel
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 15:03

On parle des japonais comme jobbers ici!? Vous n'avez pas honte!? Shocked

http://www.puroresufan.com/ Cool
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 15:08

Mais on en a pas ici !
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 15:32

Faudait faire une équipe belge.
Les frères M'Penza. Very Happy
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 15:53

Personne batterais une Equipe Québec ... The Dream Team ... formé de MethodCobra (Si il ne va pas dans Team Canada) , Scartic , Sylvan , Pierre-Carl Ouellet , Jacques Rougeau , Kevin Steen et 2 valet , Megan (la mienne) et "Miss Hardcore" LuFisto (Une assurence) ! Avec une équipe de ce calibre , la cup appartien au Québec !
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 17:12

je me demande bien quel sorte d'equipe je pourrai etre d'origine ... mais l'equie quebecoise ne ferait pas lon feu Wink ... Mordekai & kerrigan en ont deja fait les frais hey hey .. I'm tag team champion of the world !!!
Steel
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 17:19

Scartic a écrit:
Personne batterais une Equipe Québec ... The Dream Team ... formé de MethodCobra (Si il ne va pas dans Team Canada) , Scartic , Sylvan , Pierre-Carl Ouellet , Jacques Rougeau , Kevin Steen et 2 valet , Megan (la mienne) et "Miss Hardcore" LuFisto (Une assurence) ! Avec une équipe de ce calibre , la cup appartien au Québec !
T'oublies Luna Vachon. Wink

Sinon. Cette idée de world cup n'est pas tellement bonne. En tout cas pas ici. On est certe plus internationale que la WWE mais il nous manque des nationalités incontournables. Les nippons par exemple. Comme dis plus haut, j'aimes pas le fait d'en voir ici seulement comme chair à canon que l'on ne revoit plus après..
Y2J
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 17:20

Scartic a écrit:

Tu oublies El Generico!
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 19:15

WolfpAck a écrit:
je me demande bien quel sorte d'equipe je pourrai etre d'origine ... mais l'equie quebecoise ne ferait pas lon feu Wink ... Mordekai & kerrigan en ont deja fait les frais hey hey .. I'm tag team champion of the world !!!

Avec MC je suis 100 fois mieux so Watch your mouth champs Wink lol
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 19:18

Scartic a écrit:
Citation :

Tes tu liberal ? Ont pourais faire Equipe Québec , notre vrai pays et prouver que nous les Québecois sommes plus fort que les Canadiens !

HG : Faut que je respect mon image HAHAHA !

cela à aucun rapport man si je suis libéral ou pas mais regarde on est juste deux québecois dans cette fédération. J'aurai dit oui si on serait plusieurs mais la on aurait pas le choix de faire partie de Team Canada et oui je suis séparatist mais il faut être réaliste 2 contre 5 Wolfpack à raison cela fera pas ptit feu.
Demon R
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 19:27

En tout cas si ca marche,je défend l'espagne (pas du tout mon pays en vrai... Mais j'aime bien ...!)
yaKou
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 19:35

Si sa se fait je defend l'Ouzbekistan Smile
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 19:36

Johnny BOB voudrait bien faire partie de l'equipe de la Bulgarie ^^ - Yeah une X CUP Europeene :p
Demon R
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 19:39

Enfin,je croit que j'ai trouver le meilleur pays... Le Portugal (pourquoi ce choix ? Devinez...si je vais dans cette équipe Ted me feras gagner Very Happy ... et la on pourrais se dire quel leche cul !) ! Mais ne vous inquietez pas ce n'est qu'une vague plainsanterie Smile
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 19:43

si on serait plusieurs québecois on aurait representer le québec mais je vois qu'on à pas le choix de présenter le Kanada.
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 20:14

Sur le papier, l'idée n'est pas trop mauvaise, mais tout comme Jarek, je ne suis franchement pas enthousiaste.
certaines nationalités sont sur-représentées (la France, les USA), d'autres en relative minorité (le Québec) et certaines, enfin, carrément inexistantes (le Japon, je dirais presque le Mexique vu que Rey Mysterio ne se pointe pas des masses).
Et il y a aussi ceux à nationalité inconnue, comme mon "cliente" clown

L'idée de "chaire à canon" ne m'enchante franchement pas non plus.
Quand à la "collaboration" avec une autre e-fed, comme j'avais cru vaguement comprendre être suggéré, on sort à peine de l'Invasion, attendez que ça se tasse un peu !

Et d'un ordre plus général, à trop vouloir faire ce genre de concept extra-MDWFien, on va finir par en négliger les storylines internes.

Sur ce, wait and see, il peut en ressortir qqchose de sympa, peut-être...
http://www.chaos-net.org
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime20.11.06 23:49

Citation :
cela à aucun rapport man si je suis libéral ou pas mais regarde on est juste deux québecois dans cette fédération. J'aurai dit oui si on serait plusieurs mais la on aurait pas le choix de faire partie de Team Canada et oui je suis séparatist mais il faut être réaliste 2 contre 5 Wolfpack à raison cela fera pas ptit feu.

Non non ! Qu'on sois 2 ou 20 , c'est pas le nombre l'important , moi je dit , "bat toi ou creve" ! (jai entendu ca quelque par et je trouve ca hot)
Menace X

Menace X

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime30.11.06 18:56

Moi en tout cas je suis pour la FFC (Sigle)
Allez les bleus (enfin voila un patriote lol)
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime30.11.06 19:08

Hein ? euh ... j'ai pas compris ton post ( ca a quelque chose a voir avec le foot ? - excusez de mon ignorance, mais je ne minteresse pas au foot )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ?   World X-Cup a la version MDWF ? Icon_minitime

World X-Cup a la version MDWF ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant