| World X-Cup a la version MDWF ? | |
|
+2Irwin R. Schyster Maximum Capacity 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scartic Invité
| Sujet: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 11:41 | |
| Chaque année , TNA organise la World X-Cup mettant aux prises des lutteurs qui repressente leurs pays respectif et perfomme en équipe . Pourquoi pas faire comme la TNA ? Ca serais cool d'avoir la MDWF World Cup a la mettant au prise Equipe France , Equipe Québec , Team Canada , Team Usa ... (Ont prendrais l'origine du personnage) ?
HG : Si ca marche , Equipe Québec sera pas grosse , moi , MethodCobra ... l'Ambassadeur du Québec Sylvan (Si quelqu'un le prend loll) ! |
|
| |
Maximum Capacity
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 11:47 | |
| Voila une bonne idée mais le problème c'est que la plupart des lutteurs sont ricains |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 11:50 | |
| Pourquoi pas, il y a bien quelques français, quelques canadiens, beaucoup d'américains, de quoi faire une équipe pour chaque je pense...
Mais bon, une World Cup Catchesque sans représenter des pays comme le Mexique ou le Japon, ça le fait déjà moins.
A voir cependant ! |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 12:29 | |
| Ont pourais faire des perso fictif pour le japon (et les mettre jobber) ou bien inviter des perso de d'autre e-fed et pour le mexique on pourais mettre tout les lutteurs de l'amerique central et l'amerique du sud comme Rey Mysterio , Carlito et un autre |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 13:45 | |
| on est juste deux quebecois scartic alors on serait parfait pour la team Canada. |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 13:46 | |
| - Scartic a écrit:
- Ont pourais faire des perso fictif pour le japon (et les mettre jobber) ou bien inviter des perso de d'autre e-fed et pour le mexique on pourais mettre tout les lutteurs de l'amerique central et l'amerique du sud comme Rey Mysterio , Carlito et un autre
Je planifie de switcher Ivy pour emporter Mon Japonais Ninja qui a un style comme Rey et sabu Blackdragon et non il Jobberas pas. |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 14:01 | |
| - Citation :
- on est juste deux quebecois scartic alors on serait parfait pour la team Canada.
Tes tu liberal ? Ont pourais faire Equipe Québec , notre vrai pays et prouver que nous les Québecois sommes plus fort que les Canadiens ! HG : Faut que je respect mon image HAHAHA ! |
|
| |
Steel Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 15:03 | |
| |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 15:08 | |
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 15:32 | |
| Faudait faire une équipe belge. Les frères M'Penza. |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 15:53 | |
| Personne batterais une Equipe Québec ... The Dream Team ... formé de MethodCobra (Si il ne va pas dans Team Canada) , Scartic , Sylvan , Pierre-Carl Ouellet , Jacques Rougeau , Kevin Steen et 2 valet , Megan (la mienne) et "Miss Hardcore" LuFisto (Une assurence) ! Avec une équipe de ce calibre , la cup appartien au Québec ! |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 17:12 | |
| je me demande bien quel sorte d'equipe je pourrai etre d'origine ... mais l'equie quebecoise ne ferait pas lon feu ... Mordekai & kerrigan en ont deja fait les frais hey hey .. I'm tag team champion of the world !!! |
|
| |
Steel Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 17:19 | |
| - Scartic a écrit:
- Personne batterais une Equipe Québec ... The Dream Team ... formé de MethodCobra (Si il ne va pas dans Team Canada) , Scartic , Sylvan , Pierre-Carl Ouellet , Jacques Rougeau , Kevin Steen et 2 valet , Megan (la mienne) et "Miss Hardcore" LuFisto (Une assurence) ! Avec une équipe de ce calibre , la cup appartien au Québec !
T'oublies Luna Vachon. Sinon. Cette idée de world cup n'est pas tellement bonne. En tout cas pas ici. On est certe plus internationale que la WWE mais il nous manque des nationalités incontournables. Les nippons par exemple. Comme dis plus haut, j'aimes pas le fait d'en voir ici seulement comme chair à canon que l'on ne revoit plus après.. |
|
| |
Y2J Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 17:20 | |
| - Scartic a écrit:
- Personne batterais une Equipe Québec ... The Dream Team ... formé de MethodCobra (Si il ne va pas dans Team Canada) , Scartic , Sylvan , Pierre-Carl Ouellet , Jacques Rougeau , Kevin Steen et 2 valet , Megan (la mienne) et "Miss Hardcore" LuFisto (Une assurence) ! Avec une équipe de ce calibre , la cup appartien au Québec !
Tu oublies El Generico! |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 19:15 | |
| - WolfpAck a écrit:
- je me demande bien quel sorte d'equipe je pourrai etre d'origine ... mais l'equie quebecoise ne ferait pas lon feu ... Mordekai & kerrigan en ont deja fait les frais hey hey .. I'm tag team champion of the world !!!
Avec MC je suis 100 fois mieux so Watch your mouth champs lol |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 19:18 | |
| - Scartic a écrit:
-
- Citation :
- on est juste deux quebecois scartic alors on serait parfait pour la team Canada.
Tes tu liberal ? Ont pourais faire Equipe Québec , notre vrai pays et prouver que nous les Québecois sommes plus fort que les Canadiens !
HG : Faut que je respect mon image HAHAHA ! cela à aucun rapport man si je suis libéral ou pas mais regarde on est juste deux québecois dans cette fédération. J'aurai dit oui si on serait plusieurs mais la on aurait pas le choix de faire partie de Team Canada et oui je suis séparatist mais il faut être réaliste 2 contre 5 Wolfpack à raison cela fera pas ptit feu. |
|
| |
Demon R Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 19:27 | |
| En tout cas si ca marche,je défend l'espagne (pas du tout mon pays en vrai... Mais j'aime bien ...!) |
|
| |
yaKou Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 19:35 | |
| Si sa se fait je defend l'Ouzbekistan |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 19:36 | |
| Johnny BOB voudrait bien faire partie de l'equipe de la Bulgarie ^^ - Yeah une X CUP Europeene :p |
|
| |
Demon R Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 19:39 | |
| Enfin,je croit que j'ai trouver le meilleur pays... Le Portugal (pourquoi ce choix ? Devinez...si je vais dans cette équipe Ted me feras gagner ... et la on pourrais se dire quel leche cul !) ! Mais ne vous inquietez pas ce n'est qu'une vague plainsanterie |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 19:43 | |
| si on serait plusieurs québecois on aurait representer le québec mais je vois qu'on à pas le choix de présenter le Kanada. |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 20:14 | |
| Sur le papier, l'idée n'est pas trop mauvaise, mais tout comme Jarek, je ne suis franchement pas enthousiaste. certaines nationalités sont sur-représentées (la France, les USA), d'autres en relative minorité (le Québec) et certaines, enfin, carrément inexistantes (le Japon, je dirais presque le Mexique vu que Rey Mysterio ne se pointe pas des masses). Et il y a aussi ceux à nationalité inconnue, comme mon "cliente" L'idée de "chaire à canon" ne m'enchante franchement pas non plus. Quand à la "collaboration" avec une autre e-fed, comme j'avais cru vaguement comprendre être suggéré, on sort à peine de l'Invasion, attendez que ça se tasse un peu ! Et d'un ordre plus général, à trop vouloir faire ce genre de concept extra-MDWFien, on va finir par en négliger les storylines internes. Sur ce, wait and see, il peut en ressortir qqchose de sympa, peut-être... |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 20.11.06 23:49 | |
| - Citation :
- cela à aucun rapport man si je suis libéral ou pas mais regarde on est juste deux québecois dans cette fédération. J'aurai dit oui si on serait plusieurs mais la on aurait pas le choix de faire partie de Team Canada et oui je suis séparatist mais il faut être réaliste 2 contre 5 Wolfpack à raison cela fera pas ptit feu.
Non non ! Qu'on sois 2 ou 20 , c'est pas le nombre l'important , moi je dit , "bat toi ou creve" ! (jai entendu ca quelque par et je trouve ca hot) |
|
| |
Menace X
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 30.11.06 18:56 | |
| Moi en tout cas je suis pour la FFC (Sigle) Allez les bleus (enfin voila un patriote lol) |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? 30.11.06 19:08 | |
| Hein ? euh ... j'ai pas compris ton post ( ca a quelque chose a voir avec le foot ? - excusez de mon ignorance, mais je ne minteresse pas au foot ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World X-Cup a la version MDWF ? | |
| |
|
| |
| World X-Cup a la version MDWF ? | |
|