AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nosferatu à la barre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Nosferatu à la barre Empty
MessageSujet: Nosferatu à la barre   Nosferatu à la barre Icon_minitime21.11.06 18:50

Ken est sur un parking. Dérrière lui un batiment sur lequel on peut lire "November to be Owner" accompagné des logos de la WCF et de la MDWF. C'est le hall sportif dans lequel le PPV tant attendu aurat lieu. Ken tourne la tête et revient face caméra.

Salut! C'est Ken Herkenrenreich, pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Je suis tellement... parfait!

Herkenreich prend un petit sourire dans le coins de sa bouche

Non, trève de plaisanterie, je passerai pas par 4 chemins. Lundi, je veut me trouver sur le ring pour défendre la MDWF contre... Ho et puis non je vais faire durer le supens... Vous savez ou je suis? Oui? Non? Rohhhh! Va encore falloir vous expliquer! Faut vraiment tout vous dire hein! Bon ici c'est l'aréna dans lequel se déroulera le PPV... Quoi! Vous ne savez pas ce qu'est un PPV? Ben en fait c'est un grand show où il y à des gens comme moi qui bottent le cul des gens comme eux.

Ken montre le bus des lutteurs de la WCF

Et plus en particulier de ceux qui étaient là...

Ken montre le bus des lutteurs de la MDWF

... Et qui sont partis là.

Ken remontre pour la 2ème fois le car de la WCF

Sa raccourci la liste hein? En fait je pense que vous avez trouvé de qui je voulais parler. Vous n'êtes pas si bête que sa?! Si?

Ken prend l'air étonné

Non allez je me lance! Le malheureux élu est:

On entend des roulements de tambours

*DING*

Nosferatu!

Ken prend un sourire narquoi...

HG: J'essaye une nouvelle présentation pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
 
Nosferatu à la barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: