| Et un Royal Rumble made in MDWF ? | |
|
+3Derek Naivlys WolfpAck The Rock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Rock Million Dollar Champion
| Sujet: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 21.11.06 20:52 | |
| Tout est dans le titre ... C'est possible un truc comme ça ? On posterait tous dans le même défi, bon ça va être bonbon pour celui qui booke mais ça serait marrant.
On pourrait mettre des stipulations ( citer au moins une fois le nom de chaques participants etc ) |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 21.11.06 21:14 | |
| Et bien, je pense que tout le monde pensé a cette idée, mais je pense qu'il faudrait alor avoir une sacré regle pour eviter les complication ... du genre, pas plus de 10 phrases ... genre, quelqu'un est sur le ring, aprle et on le coupe ... mais apres, si 30 catcheur sont sur le ring et parle ... bonjour l'ambiance ...
Mais l'idée est à voir ... Bonne idée Rock ( avec cette leche, si il me choisi pas comme adversaire .. je deconne ... )
Bon je sais, WolfpAck ... TG |
|
| |
Derek Naivlys
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 21.11.06 21:24 | |
| Moi j'aurais pensé à un king of the ring à l'ancienne version MDWF, mais le probleme serait pour faire le tournoi dans le meme show |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 21.11.06 21:48 | |
| Ca nous a traversé l'esprit oui, et quand viendra l'heure de se trouver un nouveau number one contender, pourquoi pas ! (et non, ça ne veut pas dire qu'il y en aura un juste après le PPV ) On pourrait aussi changer un peu les règles pour personnaliser le truc, avec pourquoi pas quelque comme un single match lancé directement à partir du moment où il ne reste plus que deux participants, pour désigner le vainqueur. Par contre je pense qu'on ira pas jusqu'à 30 participants, d'ailleurs je crois pas qu'il y ait ici 30 participants actifs et réguliers. Pour le booking on peut toujours faire un truc collectif histoire de se faciliter la tâche. |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 21.11.06 22:44 | |
| - Citation :
- On pourrait aussi changer un peu les règles pour personnaliser le truc
En effet, vu qu'il n'y aurait pas 30 participants et que je ne pense pas que ce serait une trop bonne chose de copier/coller la WWE, il faudrait un truc perso. Mais à la base, chuis pour. |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 21.11.06 22:59 | |
| Alor, j'ai peu etre une idée pour faciliter le match ... Peu etre comme un Slobber Knocker ... & Bien sure Royale Rumble ...
Un nombre de participants annoncé - des numéros pour chaque lutteur donner ... alor piur exemple ... Hébus 01, The Rock 02, Edge 03 ETC ...
Et ensuite Les deux premier lutteur sur le ring ... ils se batte blablabla ... et des qu'il fait tomber à l'exterieur du ring, le perso 01 ou 02 peu importe, c'est alor que le numero 03 rentre ... Toujour en 1 vs 1 ... jusqu'a ce que le nombre predefinis de lutteur sois passer et que le dernier Match, se fasse ... par tomber ... quand dites vous ?
Version Royal Slobber Knocker quoi ... j'espere que vous voyez le truc ... |
|
| |
Maximum Capacity
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 22.11.06 11:04 | |
| Ha ouai c'est pas bête WolfpAck. Moi je suis pas contre si il est possible de créer un système qui tient bien |
|
| |
Lestat/Titan
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 22.11.06 11:21 | |
| Je pense qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais que ce n'est pas réalisable, et d'ailleurs, si j'en ai le temps, ça me dit de booker un tel match... Le fait de définir un ordre d'entrée est intéressante, ce qui permettrai d'avantager celui qui entre en dernier, donnant un peu plus de réalisme. Et oui, celui-ci qui entre après un autre à l'avantage de connaitre les défis de son ou ses prédécesseurs... Après, pour signer MDWF à ce match d'envergure, il faut peut-être trouvé une chose particulière poyur éliminer l'adversaire : plutôt que le traditionnel "PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!!", trouver autre chose, mais là tout de suite, hum.........je n'ai pas d'idée... |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 22.11.06 18:35 | |
| - Titan a écrit:
- Après, pour signer MDWF à ce match d'envergure, il faut peut-être trouvé une chose particulière poyur éliminer l'adversaire : plutôt que le traditionnel "PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!!", trouver autre chose, mais là tout de suite, hum.........je n'ai pas d'idée...
Pourquoi pas - mais sa enleverai alor le reste de stipulation du Rumble, enfin, à part l'entrer des lutteur les un apres les autres ... Mais il existe plusieur façon pour gagner un match - on pourrait meme le mélanger au First Finisher ... Dans le genre ... Le lutteur durant son 1er défis, défini quel prise il devra accomplir parfaitement pour que son adversaire soit eliminer - bien sur, pas le droit à des prise trop simple - ou alor une prise défini par le staff de la MDWF ... et comme ca, les lutteur pourrait toujour se battre en dehor du ring et tout ... On garde le systeme d'elimination etc ... et une fois le lutteur éliminé, un autre arrive, enfin, il y a un bon nombre de point à mettre sur pied ... |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 05.12.06 12:00 | |
| Petit up On va peut être organiser un évènement de ce type courant 2007 (rien n'est sûr, hein) mais nous n'avons pas encore decidé du concept du match, on prend donc toujours vos suppositions & idées... merci |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? 05.12.06 20:14 | |
| Bah, il y a d'enorme possibilié que l'on puisse prend en compte - mais c'est sure qu'avec ce type de match - un grand nombre de lutteur devront etre dedans - c'est pour quoi, il faudra mettre en place une nouvelle regle pour cette stipulation special ... d'ailleur ... j'ai penser a une nouvel sorte de match avec une nouvel stip ...
Le Blindfold Match ( à l'aveugle ) ... pour la stip, deux defis ecrit que l'on envoit aux personel de la MDWF ( IRS ou BAFF ) qui ne metteront en ligne que les defis, le moment de la fermeture des defis - comme se match doit se la jouer à l'aveuglette - les defis aussi ...
Pour le rumble, j'avais aussi penser a quelque chose - pour les defis par exemple ... Il n'y aurai que deux defis ... et par exemple, imaginons pour 4 concurents : Hébus, Titan, The Rock & Baff - la regle du defis serai qu'il ne faille seulement attaquer un lutteur ... Par exemple :
Hébus attaque Titan dans ces défis Titan attaque Rock Rock attaque Baff Baff attaque Hébus ..
ca c'etait pour le premier defis, et une fois cela fait - on changerai la donne ... c''est a dire, que la personne agresser dans le premier défis, devra repodnre a la personne qui l'a attaquer avant ... c'est à dire
Hébus sattaque a Baff, Baff a Rock Rock & Titan Titan & Hébus ...
Ce ne sont que des idées - et un peu tirer par les cheveux ... mais je propose ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Royal Rumble made in MDWF ? | |
| |
|
| |
| Et un Royal Rumble made in MDWF ? | |
|