AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une petite question...

5 participants
AuteurMessage
Lestat/Titan

Lestat/Titan

Une petite question... Empty
MessageSujet: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime22.11.06 11:17

Je pense que vous y pensez déjà, mais quand et surtout à quoi ressemblera le "Wrestlemania" de la MDWF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime22.11.06 11:35

Là aussi ça nous a traversé l'esprit même si on a rien de précis dans la tête, faut dire que lors du premier show de la fed, nous n'étions même pas 10 donc on avait pas prévu de calendrier à long terme... Smile

Pourquoi pas pour l'anniversaire de la MDWF, qui mine de rien approche (en février, je crois)
Pour savoir à quoi il ressemblerait, aucune idée ni de concept particulier... on verra ça
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock

MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime22.11.06 16:06

Bah faudrait juste faire un PPV mais en y mettant les formes, entrées spéciales pour le Main-Event façon Cena lors du dernier PPV. Un fan-access, des petits trucs en plus.

Une bonne carte aussi et puis un titre crocheur style WrestleWar
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime22.11.06 16:18

j'ai une idée de concepte , ont fait des remake des meilleurs match , des genre de match revenge , comme évidemment il y a des changement , trop pour ne pas faire tout un show , ont fait des match qui pourais etre des match "Epic" . Une genre de "FeudMania" . C'est Ted , Irwin et Baff qui déciderais des match !
Derek Naivlys

Derek Naivlys

MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime22.11.06 16:56

La mdwf a son Survivor Series, a son cyber Sunday, je pense que la prochaine etape serait un Wrestlemania!! IRS parle de fevrier!! why not !! Mais il faut pas que ce soit un "wrestlemania" car on l'a decidé mais un "wrestlemania" parce qu'il aura l'ettofe d'un wrestlemania. Il audra que ca s'etale sur un week end !! avec pourquoi pas un Hall Of Fame "version MDWF" genre ou choisirait les match d'anthologies etc... Et aprés le lendemain ce sera le show à proprement dit avec presque tout les titres en jeu, des match pour designer des number one contender ...
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime22.11.06 17:12

Oui, pourquoi etablir une espece de liste de match une semaine avant le PPv ...

Je m'explique ... désolé, si sa reprend l'idée ... mais cela pourrait faire comme ca ...
( je vais faire le truc en cas extreme )

1er Fevrier ... Payback - bon un truc normal ...
2 fevrier, la MDWF annonce un match
3 fevirrer, idem ... et ainsi de suite, jsuqu'a ce que la carte soit complete ... jusqu'au prochain Payback voir jusqu'au jour du lancement des defis, c'est à dire Le mardi ...

Puis pour les Hall Of fame - c'est pareil, on peu chaque jour en l'honneur des un ans de la fed, organiser quelque ceremonie, dans le style, Hall of fame des meilleur match, un autre jour ou l'on peu avoir des reaction de lutteur face à cette evenements, ensuite un best of un autre jour avec l'idée de derek ... enfin, il y a plein de possibilité pour bien montrer que ce show, sera LE SHOW de la MDWF ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime

Une petite question...
Page 1 sur 1