AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [SPOILERS] Interview exclusive de Teddy Long

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

[SPOILERS] Interview exclusive de Teddy Long Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Interview exclusive de Teddy Long   [SPOILERS] Interview exclusive de Teddy Long Icon_minitime28.11.06 22:07

Direction les coulisses, avec Jean Brassard, le reporter de la WCF.

Jean Brassard : Me voici dans les coulisses de l’arène, avec Teddy Long, ce dernier veut adresser un message à la MDWF après le pitoyable spectacle auquel nous venons d’assister à November to Be Owner…


Teddy Long : Hola hola hola play’a comme d’habitude et tout ça mais rentrons directement dans le vif du sujet: le PPV de ce soir. Je n’ai qu’un seul mot pour le commenter: une gigantesque supercherie ! Oui ça en fait trois mais ce n’est pas bien grave. Ce qui est grave c’est le résultat faussé du main event, les tricheries du clan MDWF, et surtout la trahison de Titan… il n’a pas encore expliqué son geste, mais je le vois déjà venir : il n’était en fait qu’un espion chargé de détruire la WCF de l’intérieur ! Je regrette d’avoir cru en la sincerité de cet homme, mais à la WCF voyez vous nous croyons à des valeurs comme l’honneteté, difficile est l’entrée dans la réalité MDWF : mensonges, trahisons, et argent bien évidemment… je ne serais d'ailleurs pas surpris d'entendre qu'IRS est allé jusqu'à payer Titan, qu'il déteste tant pourtant, pour qu'il nous infiltre.

Quoiqu’il en soit, sachez une chose : cela ne se passera pas comme ça ! Vous vous souvenez de la soirée qui a vu débarquer la WCF ? Ce ne sera qu’un vulgaire sketch digne de surprise sur prise à coté de ce que nous vous réservons pour lundi… vous avez peut être gagné la bataille, mais pas la guerre, et cette fois ci, utiliser le mot guerre n’aura rien d’une exagération !


Teddy Long tourne le dos à Brassard et quitte l’aréna d’un pas pressé, il est visiblement très enervé…
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Interview exclusive de Teddy Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: