AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Images de la loge privée des Ratings Boosters...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

[SPOILERS] Images de la loge privée des Ratings Boosters... Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Images de la loge privée des Ratings Boosters...   [SPOILERS] Images de la loge privée des Ratings Boosters... Icon_minitime28.11.06 22:10

Direction les coulisses de l'aréna juste après la fin du show de ce soir pour des nouvelles toutes chaudes...

Carl : Ici Carl Woodward en direct de la loge privée des Ratings Boosters ! Comme vous vous en doutez après le match de ce soir, c’est la fête ici, je vais essayer de recueillir une interview…

Woodward s’avance dans la loge, CM Punk et Edge sont dans leur jacuzzi, entourés de jeunes filles en bikini uniquement là pour évacuer toute ambiguté sexuelle. Edge tient un énorme bouteille de champagne dans la main, qu’il renverse sur un peu sur tout le monde, mais pas sur Punk, faudrait pas qu’ils se fâchent… Woodward s’approche de l’auto proclamé Mr Ratings.

Carl : Edge, une réaction après votre victoire décisive pour la Team MDWF ?

Edge : C’est avant tout ce soir le succès des Ratings Boosters ! 5 éliminations, une par CM Punk, et 4 par moi-même, le véritable héros de la soirée ! Oui 4 car c’est bien moi qui grâce à mes pouvoirs des chevalier Jedi a convaincu Titan de quitter le ring pour être compté out… J’attends déjà ma statue sur la place du MDWF Building… je crois qu’on peut définitivement parler de domination ! Le Silence Sampler a beau avoir remis la main sur le titre mondial, ce champion, indigne d’ailleurs, lui qui n’aime pas sa fédération, qui ne la défend pas, et qui abandonnera sans doute son titre à la première proposition cinématographique qu’on lui proposera, ce champion ne sera qu’un champion de transition avant le sacre de Mr Ratings !

CM Punk : Et mon très cher Adam, si tu veux bien, j’aimerais rajouter quelque chose… Silence Sampler, you just got…

Mais soudainement quelqu’un fait son arrivée dans la loge en défonçant la porte… c’est HEBUS !
L’ancien Million Dollar Champion est en furie, il pousse violemment Woodward au sol puis se dirige vers le jacuzzi pour s’en prendre à Edge, il plonge même carrément dedans… et essaye de noyer le canadien dans son bain ! Les filles autour de lui sont prises de paniques et hurlent comme si Supreme venait d’entrer torse nu dans la pièce. Cm Punk tente de défendre son ami mais tout ce qu’il obtient c’est un Hébus qui tente de le noyer à son tour ! Des agents de sécurité font maintenant leur entrée dans la loge et ceinturent le monstre alors que les Ratings Boosters reprennent leur souffle et n’en reviennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Images de la loge privée des Ratings Boosters...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: