AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 One vs One:Kurt féroce contre moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

One vs One:Kurt féroce contre moi Empty
MessageSujet: One vs One:Kurt féroce contre moi   One vs One:Kurt féroce contre moi Icon_minitime30.11.06 17:30

La musique du king of rings se fit entendre et le voila qui apparut sous le titantron accompagné par Witch X.Puis des fumées de couleurs rouge apparurent en dessous du titantron celle-ci dessinérent le sigle MX.Le jeune couple mit les bras en x et des effets pyrotechniques explosérent dans toute la salle.Menace x monte sur le ring,souléve sa couronne et salut le public avec.Il prit le micro et dit

Le Public:Vengeance!!Vengeance!!Vengeance!!

Non..Non..Non y'aura pas de vengeance cette fois.Mais plutot je veux oublier ce combat et aller de l'avant donc maintenant si Kurt veut bien venir que je lui passe une petite raclée.

Menace x attendit la venue de Kurt Féroce
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




One vs One:Kurt féroce contre moi Empty
MessageSujet: Re: One vs One:Kurt féroce contre moi   One vs One:Kurt féroce contre moi Icon_minitime30.11.06 18:58

Scartic arrive avec Megan sous le titantron micro a la main .

Scartic : Mais ... es-ce que ca serais Menace-X qui veux un combat ?

Megan : On dirais bien mais , il n'a pas assez de travailler a essayer de trouver le point G de sa salope , il faut qu'il vient perdre son temps en vennant ici en esperant avoir un match et pour ce faire planter !

La foule : You Suck , You Suck , You Suck ...

Scartic : Megan ! Ont le sait que Menace X a jamais trouver le point G de Witch X mais ce n'est pas une raison pour le dire ! Bon , Menace j'en ai vraiment mar de toi et tout ceux qui ne partage pas notre vision de la vie et qui ne défende pas nos 6 principes sont Sex , Drugs , Criminality , Violence , Money & Fun !!! Je te donne la chance d'affronter un vrai homme ! "The Extreme Dream" , "The Most Violent Punk" Scartic vs. Menace X dans un match Hardcore infernal !!!


*Scartic attend la réponse de Menace X ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




One vs One:Kurt féroce contre moi Empty
MessageSujet: Re: One vs One:Kurt féroce contre moi   One vs One:Kurt féroce contre moi Icon_minitime30.11.06 20:28

[Kurt Féroce apparait sur le Titantron et dit:]

Kurt: Menace X,j'accepte volontiers ton challenge mais je te le dit d'avance,tu vas perdre lorsque j'aurais éxécuté The Ultimate Piledriver!

[Kurt rigole et le titantron s'éteigne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One vs One:Kurt féroce contre moi Empty
MessageSujet: Re: One vs One:Kurt féroce contre moi   One vs One:Kurt féroce contre moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One vs One:Kurt féroce contre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace X vs Kurt Feroce
» Kurt Féroce vs Nosferatu
» Kurt Féroce vs Menace X vs Triple H
» I want Kurt !
» I want Kurt Angle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: