AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 News sur WolfpAck

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

News sur WolfpAck Empty
MessageSujet: News sur WolfpAck   News sur WolfpAck Icon_minitime05.12.06 22:24

News sur WolfpAck 112-17

Voici quelques rumeurs qui tournent actuellement sur l’ancien leader de la NAW.

Tout abord, il aurait eu une altercation – verbale uniquement – avec Scartic en coulisses quelques heures avant le show. Wolfpack n’apprécierait pas du tout l’attitude de celui qui s’auto proclame le Most Violent Punk et lui a fait savoir, allant même jusqu’à le prévenir : si le jeune homme ne se « calme » pas, il risque de s’exposer à quelques petits problèmes.
On peut penser que WolfpAck ne tolère pas l’arrogance de Scartic, qui il faut l’avouer, ne semble pas être en mesure de se permettre une telle attitude au vu de ses performances et de son inexpérience.

Ensuite, ce même WolfpAck a été vu par un de mes contacts, dans sa loge après le show en compagnie de son manager Johnny Bob. Jusque là rien de fantastique mais figurez vous que ce contact l’aurait entendu répéter ceci:
« Je la veux, je la veux… »
… non, WolpAck ne répétait pas pour le rôle de Gollum pour un éventuel remake de Lord of the Rings, mais semblait parler de la ceinture de son rival actuel Réné Duprée : Le titre de la WCF !

Reste à savoir si Duprée acceptera – et si cette ceinture peut être défendue lors d’un show MDWF. Sûrement plus d’infos là-dessus dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
News sur WolfpAck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur B-Max
» Breaking News !
» ENORME NEWS !
» Des news de Tim Lonkins
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: