AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo

Aller en bas 
+14
Nosferatu
Chris Benoit
Lestat/Titan
DoiNk
BaffTech
Carlos Fisher
B-Max
Irwin R. Schyster
Maximum Capacity
Shelton Benjamin
Edge
Hébus
WolfpAck
CM Punk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 10:38

Hébus a écrit:
Mort à DBZ !
Je vote Kazuya.
Pourquoi mort a DBZ ? qu'est ce qu'il ton fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 10:46

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Kratos

Kratos de "God Of War"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 10:50

Kazuya (J'aimes pes trop le mangas).
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 10:51

toi ta rien caler Ken ... on a deja les person, sa sert a rien d'en remettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 10:57

Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 10:59

Bon ben Kazuya vainqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 11:43

Désolé j'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 11:53

Heu... Par contre MC, j'ai pas très bien capté comment tu determines l'ordre des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 11:56

WolfpAck a écrit:
Hébus a écrit:
Mort à DBZ !
Je vote Kazuya.
Pourquoi mort a DBZ ? qu'est ce qu'il ton fait ?

Disons que les séries animées où ca se fighte à coups de kamehamehas sur tois épisodes d'affilée, mal doublés sur le club do' et avec un scénario tenant sur un post-it, c'est pas mon truc.
ca m'a même écoeuré pendant près de dix ans du genre mangaesque, jusqu'à ce qu'un pote me convainc de mater "Evangelion".
Puis après avoir vu des machins comme Tsukihime, Noir, Last Exile, Trigun et autres...non vraiment, DBZ, hein...

Quitte à faire rétro, je préfères Ken le Survivant (en VO pour l'ambiance post-apo, en VF pour les doublages "historiques" Razz), Cat's Eyes ou Nicky Larson, au moins c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 12:02

oui, je veux bien te l'accorder, que porte run Genkidama durant trois episode c'est chiant - et puis, c'est surtout plutot serieux, alor qu'il pourrait porter ca plus à la derision ...

Comme nicky larson, tu la bien fait remarquer, trois personne pour doubler ... Nicky, les filles, les mechan et serieusement, qui n'explose pas de rire lorsque vous entendez le nom des mechants ?

Robert, gerard, Henry !!!! Nan, mais je trouve ca hilarant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 12:37

Faut dire, c'est vrai que les animés DBZ sont a chier. En revanche les mangas sont bien meilleurs. Ok, le scenario n'est pas formidable, mais ca reste une legende ^^
Moi je suis fan forever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 12:56

Cell.

DBZ, c'est toute mon enfance. Personnellement j'ai toujours aimé et de temps à autre il y a tout de même un brin d'humour. Mais l'histoire est bien montée, même si la série n'aurait jamais dû se poursuivre après la mort de Boo, j'ai pas réellement apprécié DBGT, du moins ça n'est pas arrivé à la cheville de DBZ. Et Cell est un personnage vraiment charismatique, LE méchant de DBZ pour moi, avec Freezer. DBZ, un mythe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 13:27

Cell c est mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 13:28

Oui, Cell aussi...
Alors c'est vrai DB était bien plus fun que DBZ mais la série en son entier reste culte... et bon, dans un combat, Cell est un meilleur émissaire que Pilaf ou l'armée du ruban rouge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 13:55

Heu, Baff, Nosfe et Max, le match est fini. Kazuya a gagné...

Allez plutot voter dans mon tournoi, le match est en suspend depuis maintenant trop longtemps Razz

Ah en fait Nosfe, tu comptes poster pour notre match ou quoi ?

Et wesh Max, je te rejoins a fond, DBGT c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Alexandr
Invité




Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 14:22

C(est normal c'est pas un match extraordinaire change de match ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 18:46

Shelton Benjamin a écrit:
Heu... Par contre MC, j'ai pas très bien capté comment tu determines l'ordre des matchs...

Hmmm moi j'i vais un peu différent que toi Shelton je choisi au hasard lol mais avec une catégorie comme au début j'ai faite evil vs evil.

Vainqueur kazuya

Second Match ( Sidekick vs Sidekick)


Luigi Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Luigi-50 2

vs

Tails Miles Powers
Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Tails5

Puisque que j'aime pas Luigi alors mon vote va à Tails


Dernière édition par le 17.12.06 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 19:03

tails!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 19:09

Luigi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 19:11

Tails parce qu'il a deux queue, et que luigi nas qu'une moustache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 19:18

tails parce que c celui ki avé plus de place apres sonic alors que luigi on le voyait pratiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 19:23

Luigi !
Et c'est pourtant un pro-sonic qui parle (la preuve, c'est moi qui ait balancé le hérisson bleu dans le roster !).
utant Knuckles a un vrai caractère et un certain charisme, autant le Tails tout mignon tout plein, je le trouve complètement transparent.
Alors que Luigi forme avec Mario un duo à la Laurel et Hardy, et que leurs différences s'affirment au fur et à mesure des produits de Big N qui sortent. ca a été particulièrement exploité dans le pseudo-RPG qui est sorti sur Game Boy Advance (me rappelle plus le nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 19:48

mmm... Choix difficile. Je dirais Tails (Sonic et un des premiers jeu que j'ai eu sur Megadrive)
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 19:58

Vainqueur Tails

troisième match

Le Chat Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Le%20chat%20riche5

vs

Oui-Oui Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Oui-oui2

Le chat à mon vote même si je le connais pas


Dernière édition par le 17.12.06 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime17.12.06 20:03

Le chat a mon vote - une legende de la bande dessiné belge trp trop fort alor que OUI OUI ma toujour souler - qu'est ce qu'il est con ce OUI OUI ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo   Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2
» Interview vidéo d'un pilier de la MDWF
» Création des personage
» Le tournoi du côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: