AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alexandre vs Menace x??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Alexandre vs Menace x?? Empty
MessageSujet: Alexandre vs Menace x??   Alexandre vs Menace x?? Icon_minitime13.12.06 16:46

La musique du king of ring menace x se fit entendre et le voila qui apparut sous le titantron accompagné par witch x.Puis des fumées de couleurs rouges apparurent en dessous du titantron celles ci dessinérent le sigle MX.Le jeune couple mit les bras en x et des effets pyrotechnique explosérent dans toute la salee.Menace x monte sur le ring et ramasse le micro.

Cher public.Pour votre cadeau de noel je vais vous offrir un match.Pas un single mais un hardcore match.Et je vais exploser sur le ring ...Alexandre.T'inquiéte petit je paye tout.Une rumeur court que tu es bon et que tu viens de la ecw.Donc je vais en juger par moi meme dans un matche qui est la spécialité de la ecw.Alors si tu l'oses viens sur le ring!!!

Menace x jeta le micro sur la rampe d'accés pour que alexandre le ramasse et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Alexandre vs Menace x?? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Menace x??   Alexandre vs Menace x?? Icon_minitime13.12.06 18:16

Un message apparaît à l’écran (encore un) indiquant que Menace X peut aller se faire voir et que quand il (Alexandre) aura besoin d’une sous-merde pour faire office de punching-ball il l’appellera mais jusque là qu’il aille lutter contre des lutteur de merde come Carlos ou encore X Treme Rémi (je n’ai rien contre ces lutteur mais c’est juste pour rester dans la gimmick du perso c’est tout).


Dernière édition par le 13.12.06 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Alexandre vs Menace x?? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Menace x??   Alexandre vs Menace x?? Icon_minitime13.12.06 18:24

Le titranton s'allume...
X-Treme Rémi ?
J'ai trouver moins fort que moi tu sais !
Matt Hardy ..
Par contre pour Carlos effectivement heu...
Le titranton s'éteind...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alexandre vs Menace x?? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Menace x??   Alexandre vs Menace x?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre vs Menace x??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: