AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Empty
MessageSujet: RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )   RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Icon_minitime20.12.06 10:41

Bon les fleurs, ça faisait un petit moment que j'avais pas revu de RAW mais je me suis laissé convaincre par leurs conneries de 3h spectaculaire et le pire c'est que j'ai bien aimé.

Dans les + :

- La fin de la bataille royale était bonnard, bon c'est du déjà vu ce qu'à fait Edge mais c'est toujours bien fait.
- DOUBLE DOUBLE E Lui il va être cool !
- Johnny Nitro ... Yes lui c'est une futur grande star, qqun devrait le prendre ici à la MDWF.
- Le match Cena/Edge était funky. J'ai adoré l'ambiance, Cena est quand même monstre over ... et l'intervention de DX, d'Orton ça m'a rappelé toute proportion gardée Rock/Austin/Mankind quand la foule rentrait en trance à chaques "mark moves", ça manque. Ah oui une chose ... C'est hallucinant le nombre de filles qui le soutienne.
- Cena qui ajoute des prises à son "moveset"
- La fin, il était temps que qqun tabasse méchamment HHH et faut avouer que c'était bien foutu. J'ai adoré la petite touche avec les réactions de la foule, des gamins. Chapeau bas

Les - :
- Le sketch avec George W. ... Putain c'était d'un naze. Fait chier pour Cryme Time, ils ont le potentiel pour cartonner et vlam ils leurs foutent des plans é deux balles.
- La défaite de Mickie James- Déjà j'aime pas qu'on tape la mère de mes futurs enfants et je trouve ça con de faire battre la championne du monde avant le match pour le titre.
- Chris Masters est aussi doué en interview qu'un lama anorexique, quel ennui. Ce gars pue la morosité

Bref c'était du tout bon cette semaine malgré quelques petits ratés, enfin le truc positif j'ai trouvé qu'il y'avait de bons persos. Si les scripteurs étaient un brin moins des manches il y'aurait de quoi faire des trucs assez extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )   RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Icon_minitime22.12.06 12:56

Tout le monde se fout de RAW apparément, Payback est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Silver74
Invité




RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )   RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Icon_minitime22.12.06 13:07

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )   RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Icon_minitime22.12.06 19:10

J'ai maté le machin juste hier (oui, chuis po à la bourre).

Double E, c'est lme Kovski ? Vlair qu'il a l'air bien sympa.
Mais on notera d'office que le public ricain le siffle uniquement parce qu'il est russe ! Razz

Et sinon j'ai également été choqué : j'ai vu un match où John cena faisait plus de 4 moves différentes (et avait même une panoplie assez complète) ! Je m'en remettrais jamais ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Silver74
Invité




RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )   RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Icon_minitime22.12.06 20:14

Hébus a écrit:
J'ai maté le machin juste hier (oui, chuis po à la bourre).

Double E, c'est lme Kovski ? Vlair qu'il a l'air bien sympa.
Mais on notera d'office que le public ricain le siffle uniquement parce qu'il est russe ! Razz

Et sinon j'ai également été choqué : j'ai vu un match où John cena faisait plus de 4 moves différentes (et avait même une panoplie assez complète) ! Je m'en remettrais jamais ! Shocked

Ouai moi j'ai bien aimer l'entrainement du russe

et sinon

KOI JOHN CENA PLUS DE 4 MOVE??? PAS POSSIBLE VIVE NOWEL santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )   RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 18.12.06 ( Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: