AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premières estimations des Awards 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières estimations des Awards 2006 Empty
MessageSujet: Premières estimations des Awards 2006   Premières estimations des Awards 2006 Icon_minitime26.12.06 23:16

Bonsoir à tous les lutteurs de la MDWF, j'espère que vous avez passer une bonne soirée de Noël grace aux vacances gracieusement offertes par Ted DiBiase ! Bon, j'arrête la pommade pour ici, parlons des Awards.

Je ne vais evidemment pas vous donner des chiffres sur le pourcentage des votes réçus par un tel ou un autre, mais seulement des tendances, et encore, je n'ai pas eu accés à toutes les parties du dossier qui nous interressent chef ! Euh, pardonnez moi, c'était un flashback.

Sachez les awards semblent bien plus sérrés que nous pouvions le penser auparavant. En effet, pour le moment pas moins de 6 noms ont réçus des votes pour l'élection du meilleur lutteur de la MDWF pour l'année 2006.

Continuez donc à voter, pour le moment seulement 12 personnes se sont prononcés. On espère atteindre les 30 votes, autrement dit, la grosse majorité de la fédération.

Bonne chance aux participants, et n'oubliez pas que la date limite est le 2 Janvier pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières estimations des Awards 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: