AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime28.12.06 0:59

Je lance le débat !

Moi perso je suis fan de cette série depuis le début de la diffusion sur M6. Autant sur les 2 premieres saisons, je regardais quand je tombais dessus, autant depuis le départ de Kate (et surtout l'arrivé de Cote de Pablo) je les regarde en VO le plus vite possible (comprenne qui pourra).

C'est une série qui se démarque des autres grace à son humour et son coté famillial. On a l'impression que les personnages de la série se connaissent depuis fort longtemps et je trouve que ça colle plutot pas mal. Ca change des Experts:Melun-Sénart Sud par exemple où tout le monde se prends au sérieux, et où tout le monde c'est le plus beau c'est le plus fort Enfin je dis ça, je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime28.12.06 15:28

ben moi je regarde plus trop a l'inverse de toi depuis que kate est morte donc bon c'est vraie elle est classe cette serie moi perso j'aime bien tous les personnage que ce soit l'humour de dinozzo, le serieux de gibbs ou la curiosite de ducky ou encore abby mais bon je vais pas tous les cites sinon j'en fini pas. donc que dire a part que c'est une series genial (faut absolument que je me repasse les episodes que j'ai manque
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime28.12.06 15:33

J'étais un peu comme toi, j'avais de l'apréhension aprés le départ de Kate (surtout que je m'y attendais pas du tout, je suivais pas les spoilers du net). Mais la "remplaçante" en plus d'etre beaucoup plus jolie, est beaucoup plus marrante et apporte encore un peu plus à l'humour de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime28.12.06 15:39

peut etre faut absolument que je revoie tous les episodes manques meme si j'en voient de temps en temp.j'etais triste de voir kate mourir et donc cette remplacante me paraissait moins bien et en plus depuis un certain temp je suis pas chez moi quand ncis est diffuse donc voila le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime28.12.06 15:47

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Jury_cote-de-pablo vs NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) 905974917-SASHA


Zyva David vs Kate Todd pour ceux qui ne connaissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime28.12.06 15:57

pour moi kate et nettement plus jolie que zyva mais bon apres chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime28.12.06 19:33

Zyva est beaucoup plus drole que ne l'était Kate. Franchement c'est une excellente série, qui s'améliore au fil du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime30.12.06 0:35

Tu vois, cthn m'appuie Smile

En plus elle est plus beaucoup plus beaucoup plus encore jolie...

Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime30.12.06 2:39

Moi, je n'accroche pas tellement à ce genre de serie mais ca me fais penser à un montage video que j'ai fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime30.12.06 3:11

cthn429 a écrit:
Zyva

Exclusif, CTHN 429 parle le langage de cryme tyme (zyva couzin c'est abusé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime30.12.06 10:22

CM Punk a écrit:
cthn429 a écrit:
Zyva

Exclusif, CTHN 429 parle le langage de cryme tyme (zyva couzin c'est abusé)

heu c'est pas plutot zincou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime30.12.06 10:38

lol , moi je continue d'affirmer que kate est la plus jolie des 2. escuse mais moi le lechage j'ai dut mal lol,le zincou sa fait un petit peu con quand meme mais bon c'est du cryme time donc on escuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime30.12.06 22:01

J'adore NCIS et sinon je sais plus comme elle s'apelle la gothique mais c'est ma preferer
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime30.12.06 22:01

Je croit que c'est abby

Aussinon j'aime bien cette série,pas mal et je regarde quand ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime31.12.06 11:06

abby je l'aime bien aussi mais entre zyva et kate, kate depasse zyva de loin .


bon je vais pas m'eterniser la dessus donc je voulais poser une question pensez vous que l'humour de dinozzo est l'un des atouts de la serie ?? pour moi oui je l'adore et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime31.12.06 15:28

Ye trop forts mais moi je prefere gibs et en second abby.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime13.01.07 15:34

Ben voila, commen ca se fait que après l'episode de l'amnesie on voit un autre épisode ou il parle de l'hopital avec la patrone donc c'est la suite mais il y a jummbo et on a deja vu que jumbo etait un gars qui a ete condamne par dinozzo alors est ce que c'était un épisode comme ça ou est ce que ils ont deja fait la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime13.01.07 15:41

J'en suis actuellement à l'épisode 11 de la saison 4, ce que tu as vu hier c'était la fin de la saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Alexandr
Invité




NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime13.01.07 15:42

Ca pasra la saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime13.01.07 16:08

bon attention ce que je vais dire est la fin d'un episode et cela va chambouler toute la serie donc ceux qui n'ont pas vu les episodes de vendredi soir et qui veulent ne pas etre au courant de ce qui va profondement attrister beaucoup de gens ne lisez pas










bon est bien voila a la fin de l'episode gibbs prend sa retraite et donne son poste a dinozzo.



[size=12]donc voila je suis un peu degoute il etais bien on perd un element important de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime13.01.07 16:10

La saison 4 de NCIS passera sans doute l'année prochaine, en Septembre. Moi perso, je les télécha vois grace à Internet.

Pour Chris Benoit, t'inquiète pas c'est quand même marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Empty
MessageSujet: Re: NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)   NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: