AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouvel an

Aller en bas 
+4
Shelton Benjamin
CM Punk
Nosferatu
WolfpAck
8 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 16:15

Et bien et bien - nous avons tous feter Nouvel an d'une façon ou d'une autre - alor comment avez vous fêter cette evenement qui ... se fête Razz

Ben la tradionnel Teuf avec tout ce qui tourne autour de boisson, de musique de fumette ( je ne fume pas ) ... et tout autre connerie dans le genre -

Et des truc asser enorme comme ... la fille qui jouie lorsqu'elle Rigole !! C'est asser affolant, et je vous raconte pas le trip qu'on c'est tapé sur ça !!! Un nouvel an comme jamais !!

Et vous ? comment c'etait ? ( c'est un peu mon premier sujet de l'année apres le Bid que j'ai fait hier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 16:23

pareil nuit blanche avec range¨ga avec mon frère a 6 heures du mat une bonne petites nuit blanche biean tranquille j ai fait une liste des meilleur catcheur indy pour le fils a un gars^^bonne soirée quoi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 16:27

J'ai était a une beuverie traditionnel ardenaise en compagnie de Lemmy McKallister et Jack Nicholson. Au programe:
Bouffe, orgie dans de la choucroute froide et concours de scultpure sur gelé.
En fin de soirée combat en duel armé d'une crêpe contre un allumé complet.
J'espere que ça seras marrant le nouvel an...
(en fait faut juste enlever la présence de Lemmy et Jack Nicholson (le splus grand taré de la planète) et vous aurez un apperçu de mon nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 16:30

ah oué quand meme lol ... Ca avait l'air d'etre interessant lool ...
euh, j'ai une queston completement ) part ... c'est pas le veritable anniversaire du rock aujourd'hui si ? ( bon, je parle aps de l'age marqué ) ...

quel putain de nouvel ans - si j'arrive à vous l'uploader sur youtube, il faudra que je vous fasse ecouter la fille au rire jouissif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 16:38

Moi ? J'étais tranquil chez moi, essayant de dormir en tentant d'oublier cette fetequi devait avoir lieu partout. J'allais réussir lorsque les douze coups de minuit furent accompagnés de cris et de coups de klaxon dans toute le village. Resultat j'ai passé la nuit sans pouvoir dormir a jouer a Smackdown! vs. RAW 2007 ( j'ai fini le mode saison du Boogeyman Neutral )

Bref, soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 16:43

Shelton Benjamin a écrit:
Moi ? J'étais tranquil chez moi, essayant de dormir en tentant d'oublier cette fetequi devait avoir lieu partout. J'allais réussir lorsque les douze coups de minuit furent accompagnés de cris et de coups de klaxon dans toute le village. Resultat j'ai passé la nuit sans pouvoir dormir a jouer a Smackdown! vs. RAW 2007 ( j'ai fini le mode saison du Boogeyman Neutral )

Bref, soirée de merde.

Désolé !!!

Mais en faite, - pour moi, le passage d'une année à une autre n'est pour moi qu'un pretexte pour pouvoir faire la fête avec ces potes - s'amuser etc ... et pas forcement feter la nouvel année - qui avouons le, n'a aucun interet - comme on le dit souvent avec les gens !!

OUEEE, BONNE ANNEE !! ENCORE UN AN DE MOIN A VIVRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 16:47

WolfpAck a écrit:
Shelton Benjamin a écrit:
Moi ? J'étais tranquil chez moi, essayant de dormir en tentant d'oublier cette fetequi devait avoir lieu partout. J'allais réussir lorsque les douze coups de minuit furent accompagnés de cris et de coups de klaxon dans toute le village. Resultat j'ai passé la nuit sans pouvoir dormir a jouer a Smackdown! vs. RAW 2007 ( j'ai fini le mode saison du Boogeyman Neutral )

Bref, soirée de merde.

Désolé !!!

Mais en faite, - pour moi, le passage d'une année à une autre n'est pour moi qu'un pretexte pour pouvoir faire la fête avec ces potes - s'amuser etc ... et pas forcement feter la nouvel année - qui avouons le, n'a aucun interet - comme on le dit souvent avec les gens !!

OUEEE, BONNE ANNEE !! ENCORE UN AN DE MOIN A VIVRE !!!!!!

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Alexandr
Invité




Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime01.01.07 19:33

Ba moi sachant que je nai pas vertitablement 21 mais 12 (l age du perso mais c est etrance car c est les chifres a l invers en plus c meme pas fait exppres) et ben j ai feter le nouvel an en un pays qui vient d entrer dans l europe avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 8:12

Je m'installe avec Shelton dans la catégorie des nouvel an pourri, mais en pire !

J'ai fait la plonge toute la nuit à l'hotel-resto de mes beaux parents. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 11:37

pas de chance bam bam et shelty. bon moi j'ai passee le nouvel an chez ma copine Smile me ill y avait des potes Mad lol ben voila c'etait classe bien rigoler et tout le reste (je vous deconseille d'aller tout habiller dans la piscine sans affaires de rechange, j'ai essaye ben disons que le point positif sa etais un gros calins de ma copine) puis comme tout le monde ben nuit blanche (moi sa etais une excellente nuit lool) avec en prime bataille de mousse a raser, commentaires et videos salasse lorsqu'il y avait des calins bref le tripe du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 12:12

moi je te deconseille d'ecouter des gens que tu ne connais pas qui te propose un narguilé, alor que tu ne fume pas ...

j'ai essayer parce que je trouvais ca cool - et un peu plus tard dans la soirée, j'ai vu qu'il y en rester encore un qui pouvait etre fumé etc ... donc j'arrive pépére ... c a koi ? ... a la fraise ? vasy fait moi gouter ... HUm ... oué ... oué ... et ya ke de la fraize parckil y a un gout zarb avec ? Ke de la fraize ? oki ...

Au out de 10 minute a passer dessus ... je me leve ... et ta la tete qui tourne, tu rigole comme un con, tu tombe dans les escalier, tu va les voir, et tu leur demande : que de la fraize ? nan ? avec quoi ? De la beu ? ah bah c'est géniale ...

Moi qui ne fume pas j'etait un peu dégouté de voir qu'il m'avais fait fumer de la beu ... m'enfin, j'ai trouver ça cool dans le nargui, mais hor de question que j'y touche en dehor de ça :p

Ne faite jamais confiance a des gens que vous ne connaissait pas ... meme si ces des potes de vos potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 12:49

WolfpAck a écrit:
moi je te deconseille d'ecouter des gens que tu ne connais pas qui te propose un narguilé, alor que tu ne fume pas ...

j'ai essayer parce que je trouvais ca cool - et un peu plus tard dans la soirée, j'ai vu qu'il y en rester encore un qui pouvait etre fumé etc ... donc j'arrive pépére ... c a koi ? ... a la fraise ? vasy fait moi gouter ... HUm ... oué ... oué ... et ya ke de la fraize parckil y a un gout zarb avec ? Ke de la fraize ? oki ...

Au out de 10 minute a passer dessus ... je me leve ... et ta la tete qui tourne, tu rigole comme un con, tu tombe dans les escalier, tu va les voir, et tu leur demande : que de la fraize ? nan ? avec quoi ? De la beu ? ah bah c'est géniale ...

Moi qui ne fume pas j'etait un peu dégouté de voir qu'il m'avais fait fumer de la beu ... m'enfin, j'ai trouver ça cool dans le nargui, mais hor de question que j'y touche en dehor de ça :p

Ne faite jamais confiance a des gens que vous ne connaissait pas ... meme si ces des potes de vos potes ...

Salopards...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 12:55

pourquoi tant de haine dans tes paroles ??

Edit Post : nan en faite je viens de comprendre - j'ai cru que c'etait pour moi ces mots ^^ ... desolé !!!

j'ai rien dit Shelty ^^ bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 13:03

je ne fume jamais donc sa ne m'arrivera pas sauf si je suis completement boure mais je me suis jamais retrouver bouree donc voila ben franchement je rejoins les idees de shelton parce qu'il faut etre des salopards pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 13:05

En même temps, se laisser engrainer c'est etre un peu con. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 13:10

bah je ne me suis jamais retrouvé bourrée, ni peter ni quoi que se soit non plus ...

Mais, faut pas en faire un fromage non plus ^^ je me suis tapé un bon delir avec ça, c'etait asser marrant ... bon, c'est pas comme si je l'avais fumer autrement ...

Bon, j'etait conscient de tout ce que je fesait, sauf, que j'arrivai pas a rester debout, et j'arriver pas a m'arreter de rigoler ^^ ...

Pis bon, Bourré, je pense qu'un jour, tu voudra aussi te taper une cuite - j'ai bien essayer a cause de pas mal de probleme qui me tourmenter, et je voulais oublier juste un soir ... seulement m'amuser ... mais pas moyen de me bourré la gueule ... tout y est passer, vodka, wiksy, des truc de jeune genre smirnoff - des melange, wisky jus d'orange, Vodka Pomme ... pis d'autre truc, que je ne me souviens pas de leur nom ... mais pas moyen - je me suis rendu compte que sa servait à rien d'etre completement bourré a cause des prob ... pis si c'est pour tout vomir apres, c'est pas cool ...

Et puis, je ne sais pas si j'ai l'alcool mauvais ou non ... et comme j'ai pas trop envie d'emmerder les gens si j'ai lalccol mauvais, je veu pas trop essayer ( tout le monde me dit, que je suis deja le bon vivant du groupe, il me dise, tu serai pire bouré ... ^^ c'est cool les potes des fois ^^ )

Rien de mieu que les potes, pour s'amuser, rien de mieu que tout cette amitié lorsqu'on à des problemes !!!!

LA FETE LA FETE c'est tout ce qui peut guérir le chagrin moi je dit !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 13:12

Ted DiBiase a écrit:
En même temps, se laisser engrainer c'est etre un peu con. Smile

Je suis pas d'accord - j'en avait gouter des normaux dans la soirée ... ensuite, c'est moi qui etait d'accord de l'essayer, mais sauf qu'il ne m'ont pas dit que c'etait de la beu - c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 13:17

J'ai dis un peu con, pas totallement con Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 13:17

justement le fait de pas te le dire c'est un peu degeulasse. bon tant que tu as reussi a rester un tantiner conscient sa va mais bon il y aurait put avoir pire sinon je rejoins ton idee sur la fete sa geurit le chagrin bon il faut compter aussi les amis dans la fete.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 14:26

tu veux être saoul ???
==> limoncello : alcool à 90 + citron^^
mais avant tu te tapes une bouteille de manzana et après une de vodka^^
m'enfin, j'étais avec une copine alors voila, pis j'étais pas bourré me rappelles de tout Smile

sinon ce nouvel an bah fait entre potes, pas mal du tout, bien sympathique, pas de fumeurs, bonne rigolade, rentrage à 6h00 du mat', pas de bus donc se ttrimbaler à pied jusque chez les potes où je mettais garé, bref que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime02.01.07 15:28

le lemoncello c est dégeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an   Votre nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: