AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut être cool ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime22.03.06 14:24

Carlito recherche un petit match bien sympa pour ce payback Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime22.03.06 21:47

yaKou (T-shirt de carlito)entre avec kristal prend le micro:
Citation :
Carlito si pour toi etre cool c'est avoir un coiffure etrange, se balade en caleçon sur un ring et manger des pommes.il faudrait que tu aille dans un magasin de vetement brancher tu verrait ce qu'est etre cool.Surtout change de types de pommes de temps en temps car on pourrait croire que tu un stock a ecouler car tu est gourrer dans les doses quand tu les as commander.
yaKou part en anlevent son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ha
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime23.03.06 12:39

Jimmy Hart arrive....
yaKou!!!!!
Mais qu'es ce que c'est que ce nom ? ca me rappel mon caniche....
Carlito,tu veux un match? et bien n'attend plus et attrape ce pauvre Yakou par la peau des fesses et fait lui voir ce que c'est que de manquer de respect a Carlito !!!


Jimmy regarde a travers ses lunettes Carlito....,sort une pomme de sa poche,croque puis crache au visage de Carlito!!!

CARLITO TU N'ES PAS COOL!!

Jimmy Hart regarde Yakou,puis lui crache aussi au visage
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime23.03.06 15:26

Kane se fait filmé depui sa loge

Carlito prépare toi lundi je seré dans tn combat!!
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime23.03.06 19:00

YaKou te rapelle peut etre le nom de ton caniche mais se n'est pas moi qui a le meme megaphone depuis que tu es la.
Désolé mais Carlito est peut-etre plus cool que toi alors va t-en.
Mais Carlito je ne prends pas ta defense je fais juste sa car je n'aime pas les pommes et Jimmy Hart.Et qu'il s'est foutu de mon speudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ha
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime24.03.06 7:43

mon magaphone? tu as un probleme avec mon megaphone?

sais tu qui je suis reelement? je suis tres proche de Ted et I.R.S!!
et c'est 2 types sont tes boss,alors si tu veux pas te retrouver dans un combat endiabler face a 2 ou 3 lutteurs dans une cage d'acier commence deja par me respeceter!!!

je suis JIMMY HART baby,et ici je me fait respecter par tout el monde....

YAKOU en revanche je cherche des poulains,serais tu interesser?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime24.03.06 14:30

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Break The wall Down !!!!!

oooooooooooooOOOOooooooooooooooo Canadaaaaaa

Y2J se ramène sur le ring alors que Yakou n'a pas eu le temps de répondre à la proposition de Jimmy Hart.

"Hey hey Jimmy !! Le monsieur micro oupsss ! Le monsieur mégaphone de la lutte. Je regardais ce que vous disiez depuis ma loge et sincérement là seul chose cool qu'il y est dans ce ring c'est bien ton mégaphone Jimmy.
Ton mégaphone et toi qui reste fidèle à toi même. A ce que je vois c'est pas demain la veille que tu va te coucher fasse à un Carlito ou à un Yakou. Le sang des Hart coule dans tes veines et tu le fais ressentir à chaque seconde."

Y2J se tourne vers Carlito

"Hey la touffe ! Demande à Jindrak qu'il te préte son miroir et tu pourra te rendre comptes par toi méme qu'un hippi avec des pommes en poche n'est pas un mec Cool. Mais simplement un paysan.
A quand les tracteurs pour venir monter sur le ring ? Remarque ça le ferait bien je trouve. Après la Dean Machine voici le Tracteur de Carribean.
Tu ferais mieux de regarder la classe de Jimmy Hart ou alor la mienne. Nous on est stylé, on s'est s'habillé et les caleson violet c'est ce qu'on porte pour dormir, pas pour se balader dans la rue..."

Chris se retourne une nouvelle fois, cette foi ci vers Jimmy Hart. Il sourit légérement

"Alor Jimmy pourquoi viens tu chercher des poulains ici alors qu'il n'y a que de la marchandise de mauvaise qualité présente dans le ring.
Tu as managé les plus grands et tu veux prendre Yakou sous ton aile ? Ne regresse pas mon ami ! Reste là ou tu as toujours été, c'est à dire au Top !
La cWo que tu connais fort bien étant donné que Bret est avec nous, serait ravi de t'accueillir. Bret Hart et toi vous entendez super bien. Il n'y a pas de raison que Christian et moi ne te plaisont pas. Nous sommes les représentant actuelle du Canada, nous représentons donc la plus grande nation au monde.
C'est une lourde responsabilité qui je suis certain ne te fais pas peur. Tu connais ton job et tu sais ce qu'il te reste à faire.
La cWo a pratiquement était créer pour toi. Ne fais pas l'erreur d'entrainer des jobber et rejoint l'élite de ta Nation."

Y2J applaudit Jimmy Hart après ce petit discour pour lui montrer son respect. Il le regarde droit dans les yeux durant quelques seconde et réapplaudit.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime24.03.06 20:29

Citation :
YAKOU en revanche je cherche des poulains,serais tu interesser?
oui pourquoi pas. Vu ce qu'est devenu tout tes poulains aujourd'hui c'est a dire des legendes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ha
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime25.03.06 8:54

cWo? mhhhhhh pourquoi pas?
bret et moi en avions deja parler.alors chris j'accepte, la cWo compte maintenant officielement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 4 membres Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jimmy sert main de chris

Puis ce tourne vers Yakou:
Yakou ecoute je manage la cWo donc il va faloir si tu le souhaites devenir memebre officiel de ce clan,qui est actuelement le plus grand ici a la MDWF!!
si tu es d'accord alors tu n'as qu'une chose a faire,me serrer la main et tu feras parti de la famille....

Chris ecoute je sais que c'etait mal partit entre toit et YAKOU mais il va faloir que la cWo grandisse maintenant,je ne te demande pas de devenir le meilleur ami de ce lutteur mais apprendre a le connaitre,
plus notre gang sera grand plus nous seront fort et ferons parler de nous!!
Chris fait un effort,c'est ton ami Jimmy qui te le demande
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime25.03.06 12:14

yaKou reflechi et sert la main a Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être cool ?   Qui veut être cool ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: