AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
undertak
Invité




big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Empty
MessageSujet: big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe   big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Icon_minitime22.03.06 16:50

la lumiere s'etaint,le public commence a crier,l'undertaker arrive sur le ring,prend le micro et dit:
<<la semaine derniere j'ai perdu a cause de 2 clown qui ont fait equipe avec moi:je parle bien du mangeur de pomme carlito et soit disant mr pay per view rvd.kane,cena et batista vous avez eu de la chance la semaine derniere.mais la tous vas changer car j'ai trouver un nouveau partenaire. et mon partenaire est the big show>>
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Empty
MessageSujet: big show le frère d'arme   big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Icon_minitime22.03.06 17:07

C moi big show et en tant que l'un des catcheurs les plus redoutés dans l'histoire j'accepte de me joindre à mon ami l'underteaker pour montrer à ces nains qui est le plus fort .
éspérons nous voir les gars lors d'une confrontation à la big show . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe   big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Icon_minitime22.03.06 18:37

Ted est mis au courant de la situation.

Ted : Oui ?? Undertakre & Big Show en équipe ? ça me parrait correct, je sais que Carlito cherche des adversaires.. Je vais essayer de lui trouver un coéquipier pour qu'il puisse participer à ce match...

Ted sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
undertak
Invité




big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe   big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Icon_minitime22.03.06 20:11

l'undertaker prend un micro et dit:
<<oui,bonne idee,moi et big show contre carlito etun coequipie.mais pourquoi ce coequipie ne seras pas rvd comme sa je pourrais voire si c'est moi qui les a fais perdre ou pas>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe   big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big show et l'undertaker pour une nouvelle equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: