AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ? Empty
MessageSujet: De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ?   De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ? Icon_minitime08.01.07 22:35

De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ? Edge2De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ? Irs2De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ? Newpunk

De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ?

L’ambiance serait fortement tendue dans les (luxueuses, évidemment) loges des Ratings Boosters après la Cérémonie des MDWF Awards. Comme vous l’avez vu, IRS a décidé de remplacer BaffTech dans le match pour le Million Dollar Title, par l’un de ses deux poulains : CM Punk.

Edge l’aurait plutôt mal pris, il affirme être la locomotive des Ratings Boosters, et se vante d’avoir remporté toutes les grosses victoires du groupe, voir même d’avoir été celui qui a remis sur pieds la carrière de Punk, sur la pente descendante avant qu’il n’intègrre le groupe et qui s’est vue boostée notamment grâce à cette fameuse rivalité contre Titan & Jarek. Il estimait donc que si l’un des Ratings Boosters méritait sa chance au titre, c’était bien lui… au lieu de ça, il devra passer par le Rumble pour avoir sa chance, alors qu’il a déjà échoué à remporter la précieuse trentième place de cet évènement.

Alors que CM Punk semble avoir une opportunité en or de participer au main event d’All About Money II, le plus grand PPV de l’année – lui qui a déjà vaincu The Rock récemment – cette optique s’éloigne pour The Rated R Superstar…

Et ce n’est pas tout, la jalousie serait réciproque car Punk aurait mal pris le fait que son partenaire, présent seulement depuis septembre, ait remporté 3 statuettes, contre 0 pour celui qui se revendique comme étant un des pionners de la fédération. (CM Punk était déjà présent lors du tout premier show de la MDWF, dont il remporta le main event contre René Duprée)

On ignore encore la position d’IRS par rapport aux deux hommes.
La fin des Ratings Boosters serait-elle proche... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
De l’eau dans le gaz chez les Ratings Boosters ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: