AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 spoiler spoiler et demi

Aller en bas 
+2
Edge
WolfpAck
6 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 7:16

nouveau topic pour ne pas rendre des gens fureix de ce qui va etre dit ... comme vous avez pu le voir, The Great Khali etait à Raw hier soir ... pour un soir ? non, il est là définitivement ... pourquoi ? sa fiche de lutteur a quitter celui des extremist et a rejoint celui des lutteur de RAW ...

The Great Khali est donc bien à RAW ...

Est-ce que la WWE essaye tant bien que mal de comblé le trou HHH ? Et pour bientot, le Trou D-Generation X ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 9:50

D'un coté j'aime bien Khali pour son coté freak et parce que ce genre de physique est toujours sympa à voir dans le monde du catch mais sur le ring il est vraiment horrible... c'est pas ça qui va améliorer la qualité médiocre de Raw. (ni une feud Donald Trump vs McMahon...)

En plus il a déjà eu une confrontation avec Cena hier, je me demande s'ils vont pas aller jusqu'à lui faire gagner le Rumble. Si c'est pas le cas, en fait je vois bien soit Edge soit Orton remporter le Rumble (en éliminant l'autre) pour aboutir à un Triple Threat vs Cena à WM, dans lequel notre ami invincible s'en sortirait une fois de plus malgré l'alliance plus ou moins foireuse de la Rated RKO.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 12:35

Je viens de voir le dernier RAW ( C'est les joies de la grippe ça, pas de boulot donc free time pour regarder des conneries entre deux neocitran ) et mon dieu que c'était à chier ...

J'en ai vu des émissions de merde depuis que je regarde du catch mais là ils ont tout surpassé, à la limite faut quand même laisser ça aux scripteurs, quand ils font de la merde c'est pas de la pétole de caniche non, eux ils arrosent le tout à coups de bouse de vache Very Happy

Ce match Donald Trump/Rosie O Donnell c'est le niveau zéro de ce que peux amener le catch, c'est destiné à qui ? Je suis d'accord avec Edge dans un autre topic où il dit qu'il faut prendre le truc à un autre niveau de visionnage mais là ?

Enfin on a eux droit à un beau chant "TNA, TNA, TNA" en plein milieu de Raw c'est déjà pas mal surtout que Vince était au abord du ring, il a du aimer ah ah.

Une autre chose que j'ai pas aimé c'est la célébration Rated RKO ... Putain les mecs avouent qu'ils se sont fait tabasser et que si HHH est blessé c'est un accident Shocked

C'est ça des heels de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 14:43

eh bien si vous voulez mon avis je crois que Khali sera l'adversaire a Cena pour WrestleMania car dans infolutte ils raccontaient que Khali affronterait Bobby pour son titre et qu'il le gagnerait mais puisqu'il est rendu a RAW je crois plutot qu'ils vont s'abattre sur Cena. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Steel
Invité




spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 15:35

Citation :
Ce match Donald Trump/Rosie O Donnell c'est le niveau zéro de ce que peux amener le catch, c'est destiné à qui ? Je suis d'accord avec Edge dans un autre topic où il dit qu'il faut prendre le truc à un autre niveau de visionnage mais là ?
Effectivement comment respecter la WWE après ce coup là?
Tiens. Imaginons qu'une fed québecoise, celle de Rougeau par exemple, bookait un match Jeff Fillion vs Sophie Chiasson. (Les québecois sur la fed savent très bien de quoi je parles. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 20:11

Citation :
eh bien si vous voulez mon avis je crois que Khali sera l'adversaire a Cena pour WrestleMania car dans infolutte

*bruit d'une voiture en mode freinage d'urgence*

Allez savoir pourquoi, mais je n'ai pas lu la suite :=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 20:13

tu as peur de connaitre les résultats ou j'ai encore fais plusieurs fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 20:15

La faute, c'ets la source: "infolutte", dite "infaute lutte", le site qui a prédit avec une extrême fiabilité la victoire de Guerrero au Rumble en 2005 entre autres coups d'éclat...

(pas que j'ai une dent particulière contre eux, contrairement à ce que vous pourriez croire, mais parmi les sites d'actus, je préfère ne pas me reposer QUE sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 20:17

ouais je sais qu'ils ne peuvent pas toujours avoir raison surtout que Vince chance souvent d'idée pour ses show depuis le désastre de December to Dismember.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 20:25

je vois pas trop le rapport Info-lutte, & vince mcmahon qui a changer plusieur fois dismember to dismember ...

enfin, moi je m'en fou, Great Khali à Raw, je trouve ça cool - meme si sur le ring, je ne me demande pas si je lutterai mieu que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 20:30

car sur Infolutte ils racconte plusieurs choses que Vince planifie pour RAW, SD et ECW c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime09.01.07 20:49

Le probleme avec info-lutte c'est que souvent ils annonce des qu'ils aurons des news en exclu qu'ils n'ont jamais, ou encore annonce de source sur de truc qui n'arrive aps. Selon Bret hart devait intervenir a wrestlemania dans la match entre vince et HBK de source sur a 100%...
J'attend encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





spoiler spoiler et demi Empty
MessageSujet: Re: spoiler spoiler et demi   spoiler spoiler et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler spoiler et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: