AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Rock vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime09.01.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Dimanche 22h.

5 défis maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime13.01.07 11:13

DJ Mitch Hell : Salut les rockers, salut les roadies, salut les groupies, C’est DJ Mitch Hell au mike en direct LIVE du Studio 666 pour une toute nouvelle édition de votre show radio préféré Radio Rock ! Et ce matin ce n’est pas une édition tout à fait comme les autres, oh grand non puisque nous recevons une des plus grandes stars de notre époque, celui dont le nom signifie Grâce et bienveillance, celui qui est là pour nous parler de son prochain combat de catch, de son match de championnat face à CM Punk à Tuesday’s Night Hold Up le prochain PPV de la MDWF. Oui les choubidous nous recevons le leader du nouveau monde, la légende des rings, la star des grands écrans, les plus beaux sourcils de la planète terre. YES les batteurs fous, ce matin c’est

(Roulements de tambours)

RADIO ROCK WITH THE ROCK!

The Rock vs CM Punk Djhs25ua3

Ça claque nom de dieu !

DJ Mitchell : Mais avant un aboiement de chien

The Rock vs CM Punk Galeriemembrechiencockevf6

Wouf !

DJ Mitch Hell : Salut la Rocca, première chose j’aimerais t’applaudir des deux mains, je suis un de tes millions et … millions de fans et je peux te dire que te voire en vrai c’est le plus grand moment de ma vie juste devant le jour où j’ai sauvé 233 orphelins d’un orphelinat en flamme. Le numéro 3 c’est avoir couché avec Angelina Jolie, c’est donc te dire

DJ Mitch Hell à les mains moites

The Rock : Première chose …. Ne tutoie pas le Great One, all right ?

DJ Mitch Hell : Ouais mais on est une radio de jeun…

The Rock : Qu’est-ce que vient de dire The Rock ?

DJ Mitch Hell : Ok ok je comprends, moi aussi je n’aimerais pas qu’on me tutoie si j’étais une célébrité comme vous, enfin une célébrité, une star plutôt. En fait non vous êtes maintenant que je vous vois en vrai, ce qui ressemble le plus à un dieu surtout que moi je suis une grosse merde qui a raté ma vie, bon j’ai un petit succès maintenant puisque je suis numéro un sur le marché des talk-shows radio mais c’est petit comparé à un type qui à tout réussi dans sa vie, battu tout les records dans le monde de la lutte, gagner tout ce qu’il y’avait à gagné, tourné dans des grands films, écrit un livre qui a été un best-seller partout dans le monde et qui en plus est beau comme une aquarelle de Marie Laurencin. D’ailleurs une question me brûle les lèvres, comment faite vous pour continuer ? A quoi cela sert, enfin comment ça se passe une foi au top ?

The Rock : Et bien l’air y est frais, surtout maintenant que le Rock est au top de son jeu. Tu vois Mitch, est-ce que The Rock peut t’appeler Mitch ? Yes The Rock peut, alors tu vois Rick, The Rock est au sommet de son art et c’est presque lassant tellement il est supérieur aux autres, aux no-names de cette fédération

DJ Mitch Hell : Ouais mais CM Punk t’as battu lors de votre dernière rencontre … Vous avez pas peur qu’il recommence et cette fois-ci pour le titre ?

The Rock vs CM Punk Djhs38ge1

The Rock vs CM Punk Djhs50yw8

The Rock vs CM Punk Djhs51ug2

The Rock vs CM Punk Djhs38ge1

The Rock vs CM Punk Djhs50yw8

The Rock vs CM Punk Djhs51ug2

The Rock vs CM Punk Djhs38ge1

The Rock vs CM Punk Djhs50yw8

The Rock vs CM Punk Djhs51ug2

J’ai calculé le Rock à rigolé pendant 35 minutes non-stop à cette question

The Rock : Non sérieusement Philippe il n’y a aucune chance que cela arrive, sa victoire était de la chance mélangée à de la tricherie mélangée à un soir où The Rock était grippé mélangé à un alignement de planètes, ça ne veut absolument rien dire pour The Rock. Oh The Rock sait que pour CM Plouc c’est l’événement de l’année, la plus belle nuit de sa vie et il a raison le bougre car c’est le sommet de sa carrière, le gars à jamais eu mieux mais il faut qu’il sache que le tonnerre ne frappe pas deux fois le même endroit. En plus The Rock à travailler une nouvelle méthode de combat qu’il va tester sur ce jobber

DJ Mitch Hell : Qui consiste ?

The Rock : La cloche sonne annonçant le début du combat, The Rock attrape CM Plouc BLAM ROCK BOTTOM 1.2.3… La fumée se dissipe et TOUJOURS CHAMPION DU MONDE : THE ROCK ! 100% GARANTI ! Le Rock peut t’en parler, il s’est entraîné comme dans le film Batman Begins, yes The Rock a parcouru le monde pendant les vacances de décembre, il est passé incognito dans les pires bouges de la terre et c’est pas facile car tout le monde connaît The Rock mais c’est ça le talent d’acteur. Le truc tu vois Françis que le Rock à compris à tabasser des ninjas dans des temples shaolin c’est que le Rock à pas besoin de ça, en fait le Rock aurait très bien pu passer ces vacances à manger des chips en regardant les rediffusions de La petite maison dans la prairie. Oui le Rock est déjà au sommet du business, le Rock est une sorte d’excellence génétique, en fait il a même pas besoin de s’entraîner et surtout pas pour affronter CM Plouc.

C’en serait presque salaud si il ne s’agissait pas du Rock dont on parlait, le gars en face s’entraîne comme un malade selon ses croyances Straight Edge, il s’entraîne, il s’entraîne, il s’entraîne et … Et … rien. Il n’est même pas mauvais à vrai dire, c’est juste qu’il n’est pas bon. Il pourra faire tout ce qu’il veut, The Rock est même prêt à lui envoyer une compilation de ses meilleures moments histoire qu’il voit ce qu’est un BON catcheur, qu’il voit à quoi ressemble la grâce parce que c’est là le problème. Le problème que d’ailleurs tout le roster de la MDWF à, ils leurs manquent ce dont le Great One déborde … LA GRACE. Alors ils pourront comme CM Plouc s’entraîner tout les jours, ne pas boire, ne pas fumer, ne pas avoir de sexe, bon là vu sa gueule ce n’est pas un choix, croire que les fantômes existe (* voir première feud Rock/Punk ), ils n’arriveront pas à hauteur du Brahama Bull.

Le souci dans ce match c’est que le Rock est comme un lion et que CM Plouc est comme un petit panda, un petit panda qui aurait jeté un petit caillou sur le lion ! Qu’est-ce que tu crois qu’il va se passer ? Qu’est-ce que pense le lion quand il voit le petit panda en face de lui ?

DJ Mitch : Bein nous n’avons pas la technologie pour le savoir

The Rock: Are you High? Bien sûr qu’on peut le savoir, le lion va tabasser le panda le renvoyer droit au Smackdown Hotel au coin de Jabroni Street.

DJ Mitch : Moi j’y crois en tout cas, comme on croit à la lune et au soleil mais est-ce que les gens y croient aussi ? Quel enchaînement puisque c’est l’heure de conversations avec les auditeurs. On a quelqu’un à l’antenne ?

Pierre Froide : Heu … Heu … Je suis à l’antenne là ? Heu … Bonjour … Heu … je m’appelle … Pierre Froide et … Heu … je suis un fan de … Heu .. The Rock

The Rock : Tu t’appelle Pierre Froide ?

Pierre Froide : Heu … non … Heu … en …. Fait c’est un pseudo … Mon véritable nom …euh … c’est

The Rock : IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! ça fait plaisir The Rock est toujours au top, alors qu’a tu as poser comme question ?

Pierre Froide : Heu … En fait c’est … Heu … Pour faire de … la … pub pour ma… Euh … E-fed

The Rock : Coupe Mitch Hell The Rock parle pas au geeks. Eh vous pouvez pas filtré les appelles ?

DJ Mitch Hell : Désolé mais on avait pensé que ça serait marrant … Pas tapez, pas tapez … On passe à l’auditeur suivant
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime13.01.07 11:13

HG : Deuxième partie ( 2éme défi aussi d'ailleurs )

The Rock : Allez le show doit continuer, parle auditeur le Rock à toute ton attention

Kelly Kapowsky ( Rien à voir ) : Ouais salut The Rock, j’appelle parce que je suis ta plus grande fan dans le monde, même que j’ai un cahier où j’ai collé tout tes photos et j’ai écris ton nom avec des cœurs sur les « i » pour faire style t’es le plus beau et ouais j’appelle aussi parce que je suis certaine que tu vas casser la tête à ce merdeux de CM Punk

The Rock : Vas-y parle The Rock écoute

Kelly Kapowsky : Ouais c’est un batard ce type, j’ai envie d’aller chez lui démonter ses genoux de petit conard à coups de batte de baseball tu vois ? Ensuite j’irais foutre le feu à sa caravane

Tu tu tu tu (sonnerie de téléphone apparemment). Oh mince c’est le nouveau portable du Rock qui sonne

The Rock vs CM Punk 20070109t215728z01nootrfl0

DJ Mitch Hell : Putain le nouveau I-Phone ! Mais c’est même pas sorti !

The Rock (au tél. ) : Quoi un nouveau film ? Mais oui bien entendu que ça branche le Rock mais tu sais que le Brahama Bull est booké jusqu’en mars en tout cas le Great One doit défendre son titre dans le plus grand show de l’année, non le Rock ne sait plus la date précise mais c’est en mars. Ah commence pas Dallas … Non le catch c’est pas de la merde pour bouseux analphabète … Oui ok mais faut pas prendre CM Plouc comme valeur étalon, il y’en a qui savent lire et écrire … Ok bein The Rock passe au bureau demain et on regarde pour le schedule. See ya kid

The Rock ( à DJ Mitch Hell ) : Qu’est-ce que tu disais Mitch ?

DJ Mitch Hell : Bein ton téléphone ?

The Rock : Quoi ça ? Bah petit cadeau de mon pote Steve Jobs, c’est un fan du Great One

Kelly Kapowsky : Et moi vous m’oubliez ?

DJ Mitch Hell : OH TA GUEULE LA PUTE !

The Rock : Eh Eh parle pas au fans du Rock comme ça

Kelly Kapowsky : Oh merci

The Rock : SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! Voilà c’est comme ça qu’on fait ! Allez High-Five ! Non The Rock déconne, don’t touch the champion. Allez envoie un dernier auditeur

Grand Maman Punk : Allo … Allo… Il y’a quelqu’un au combiné ? C’est Grand Maman Punk à l’appareille, j’appelle pour proposer au Rock un marché

The Rock : Un marché pour le Great One ?

Grand Maman Punk : Oui j’aimerais vous proposer de l’argent pour éviter que vous castagné trop méchamment mon petit-fils ! Oh vous savez on a pas une grande fortune dans la famille surtout que c’est cher le centre de réinsertion où on l’avait envoyé dans sa jeunesse.. Et dire qu’il est fait du catch maintenant, si au moins il était bon comme vous le champion. Je peux vous appeler le champion

The Rock : Le Rock t’accorde la permission oui mais avant une question, est-ce que vous avez picolé Grand Maman Plouc ?

Grand Maman Punk : Mais oui, bien sur que oui je suis ronde comme PacMan, comme Madame PacMan. On picole tous dans la famille Punk, c’est une tradition. Le seul qui ne se ponce pas le tube c’est mon petit CM Punk, lui il ne respecte pas l’alcool. Il ne respecte rien d’ailleurs mais je l’aime bien, oh il n’a pas été tout le temps comme ça vous savez. Non c’était un garçon beau et passablement intelligent, enfin beau c’est toute de même exagéré et intelligent c’est pas vraiment le terme mais vous savez comme sont les grands-mères hein le Champion ? Où j’en suis moi, oh je perds la boule j’ai l’impression. Ah oui voilà, alors je disais qu’il n’était pas comme ça oh non mais un soir son Grand Papa, Grand Papa Punk a voulu lui faire une farce.

Il était farceur son Grand-Papa, farceur hein pas facteur non il était à l’assistance sociale comme toute la famille. Alors oui il lui a fait une farce, il s’est caché sous son lit un soir et a imité le fantôme d’Elvis … Et depuis ce benêt de CM Punk croit aux fantômes, enfin on est pas toujours très futé à 18 ans mais bon depuis il aurait pu réaliser non ? Vous savez le champion, le soucis avec mon CM Punk en dehors de son incontinence c’est qu’il est borné comme du caillou.

On lui disait toujours, ah je me souviens, t’es borné comme du caillou et t’es moche comme un pou. Ah ce qu’on rigolait, lui il se mettait en position fœtal et il pleurait, il pleurait. Oui comme une petite fille, d’ailleurs ses parents parfois l’habillaient comme une fille, quand ils allaient faire le marché par exemple mais lui il s’en fichait, il jouait à brosser ses petits poneys et rien ne l’atteignait.

J’en étais où, ah c’est pas simple la vieillisse le champion vous savez. Ah voilà alors oui il était borné et c’est toujours le cas, comme là en ce moment. Toute la famille on lui dit n’y vas pas CM, ne vas pas affronter le champion, tu sais bien ce qui va se passer hein tu le sais. Oui comme quand tu avais été te battre avec Timmy ton voisin, tu avais terminé à l’hôpital au soins intensif et encore là le Timmy en question était en fauteuil roulant alors imagine ce que le champion va te faire. Mais non lui il insiste, il y croit j’ai l’impression. Ah Ah Ah quel con quand même, penser qu’il a une chance contre vous. Je suis certaine que c’est son copain là au longues dents qui lui fout ses idées dans la tête, oh je le sens pas celui-là il m’a l’air d’un sacré fourbe. Vous savez le champion j’ai l’impression qu’il se serre de mon CM Punk pour ses sales besognes mais ce n’est pas votre problème après tout.

Par contre oui si vous acceptiez de pas trop lui faire mal à mon CM Punk, je suis prête à vous donner mes économies le champion.


The Rock : Vous savez Grand Maman Punk, The Rock vous aime bien et en votre honneur le Great One à décidé d’une chose

Grand Maman Punk : Vous allez pas trop castagné mon CM Punk le champion ?

The Rock : Ah non le Rock va l’envoyer tout droit dans le coma, un vol direct via mes poings dans sa gueule.ça va pas être joli, il y’aura probablement du sang partout, ses dents dans les premiers rangs, non non ça il y’a pas de négociations possibles mais par contre et parce que le Great One à du cœur, il va vous envoyer le DVD Collector de son dernier film Southland Gang !

Grand Maman Punk : Mais c’est …

DJ Mitch Hell : Ouais Sorry la vioque on a plus le temps. Rock tu as encore une chose à dire avant la fin de l’émission, une spéciale dédicace ou un mot peut-être pour ton futur adversaire ?

The Rock : Oui j'ai un message à lui faire passer, The Rock sait par ses assistants qu'il aime bien cette radio car il passe le genre de "punk" qu'il écoute comme Green Day, Sum 41 ou Avril Lavigne. CM Plouc le Rock sait que tu écoute et il a un conseil pour toi ...

Profite ! Profite de la vie, du soleil, des peu d'amis que tu as, faites vous des massages avec ta tarlouze de canadienne. Essaye de vivre au maximum tes rêves, fais du saut à l'elastique, du delta-plane, rencontre des dauphins, cours sur la plage pieds nus à la recherche du plus gros crabe bref vis ta vie au maximum car THERE IS NO TOMMOROW ! THERE IS NO TOMMOROW ! THERE IS NO FUCKIN' TOMMOROW pour toi petite après notre rencontre, The Rock te garanti 300% au minimum 6 mois d'hopîtal, à en chier tout les jours, à se demander si tout ça en valait la peine, à enfin comprendre pourquoi il y'a une raison de fermer sa gueule et de connaitre son rôle face au Great One. The Rock va te montrer ainsi qu'au monde pourquoi il est toujours le meilleur lutteur de ce business, pourquoi il est le numéro un de cette fédération, pourquoi IRS devrait lui aussi connaitre son rôle et fermer sa sale gueule quand il parle du Great One, personne ici n'a à donné d'ordre au Rock il faut que ce soit limpide comme du crystal pour tout le monde, le Rock donne le temps qu'il peut, qu'il veut pour cette fédération, le Rock n'a à rendre aucun ascenceur, le Rock n'a pas à se plier devant personne.

IRS ne joue pas avec ce qui te dépasse, contente toi de faire la secrétaire du boss et ne donne jamais plus, jamais plus de conseils au Rock ou à n'importe quels membres du Silence Sampler, tu n'es rien ici, vous n'êtes d'ailleurs tous rien sans le Rock. Le Brahama Bull porte sur ses épaules le succès de la MDWF depuis son arrivée, Il n'y qu'un SEUL vrai et unique RATING BOOSTER dans le Roster et son nom est THE ROCK

CM Plouc le Rock est presque désolé pour toi et pour ta grand mère mais à Tuesday Night's Hold-Up un exemple doit être fait et dans le sang, ça tombe sur toi pas de chance, alors vis tes derniers instants de valide si on peut dire comme jamais parce que CM Plouc

THERE IS NO TOMMOROW
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime13.01.07 11:57

Les lumières s’éteignent dans la salle. Puis d’un coup, une musique retentit…

I had a dream I was a vigilante's side kick
My name is “Jim” I'm a lesser- known character
I had a dream I was a vigilante's side kick
Fighting crime in the streets together

Sidekick de Rancid retentit dans l’arène et on voit l’internationalement célèbre manager de CM Punk Jim déboulé sur le ring, il a un micro en main et monte sur le ring en saluant les fans…


Jim : Bonjour, mon nom est Jim !
Je viens juste vous annoncer que Mardi prochain...


Simon s'arrête un instant, et fait les cents pas sur le ring tout en balayant la foule du regard...


Jim : Que mardi prochain.....

Des murmures impatients se font entendre dans l'arène...


Jim : Que mardi prochain... Tuesday Night's Hold-Up...

La tension devient insurmontable, le public tente de s'aérer à l'aide des MDWF magazines distribuées gratuitements à l'entrée...


Jim: Que mardi prochain CM Punk, va battre The Rock por le titre Million Dollar (of the galaxy of the century) !

Le silence règne désormais. Quelqu'un semble manger des chips au premier rang alors qu'un autre s'écrie "What ?"


Jim : Voilà, salut.

La musique se remet en marche et Jim, repart vers les coulisses, il s’arrête cependant sous l’écran géant…


Jim : Après ce poignant hommage envers un lutteurs décédé, j’ai presque oublié de vous dire de branché vos télé ce soir sur MDWF TV, vous aurez droit a un téléfilm intitulé "L’Incorruptible de Chicago" !

Le public reste tout de même vachement interrogatif


Jim : Et pour finir peut on encore faire croire qu’on est hétéro-sexuel lorsqu’on a un physique d’acteur de film de gladiateurs ???

The Rock vs CM Punk 0


Jim : P.S: Johnny Bob n’est qu’un immonde pourceau…

Après ces dernier mot on peut le dire extrêmement capitale (surtout sur M6 le dimanche soir) Jim s’en va finalement retourner en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime13.01.07 16:26

- LOS ANGELES, BUREAU DE DALLAS FLOYD L'AGENT DU ROCK

Dallas Floyd : Eh Rock-E Baby ! Come on, rentre j'ai une nouvelle qui va éclairer ta journée. Yeah Rock-E est dans la place HANDS UP ! PUT YOUR HANDS UP IN THE AIR LIKE YOU JUST DON'T CARE ! Yeah j'adore cette chanson, tu veux quelques choses ? Champagne ? Top-Modèles H&M ? Tu veux ma villa ? Je te la file j'en ai rien à foutre.

The Rock : T'es au courant D. que The Rock à un match tout soudain non ? Tu sais que le temps du Great One est précieux, le Rock à décidé pas de nouveaux films avant au minimum Avril

Dallas Floyd : Come On ! Come On ! On s'en tape du catch c'est pour les bouseux, les low-lifes, les putains de connards qui matent le Jerry Springer Show ! Combien fois on doit parler de ça. Rock-E tu vaux mieux que ça, ma grand-mère Pinkarella Floyd disait toujours "On ne mélange pas les lions sauvages et les immondes poulpes de mers" on est exactement dans le sujet, qu'est-ce que tu vas te faire chier avec ces figurants. Putain je suis tombé sur un show l'autre soir, c'est quoi ton adversaire ? Tommy Lee il fait du catch maintenant ? Pamela elle-est au courant ? C'es qui ce type j'ai jamais vu ça, c'est TRAILER PARK TRASH LOOK-A-LIKE PIECE OF SHIT STYLE ! Come On t'as pas à traîner dans les mêmes endroits que des merdes pareilles nom de dieu !

The Rock regarde Dallas méchamment puis il faut les gros yeux content de son effet

Dallas Floyd : All-right, all-right tout le monde à ses hobbys moi j'aime bien collectionner les fucking culottes de starlettes, it's all-right, it's all-right mais là j'ai un scénar de film à te présenter. Un truc de malade, c'est le type qui connait un mec qui promène son chien dans la même rue que le mec qui à écrit l'adaptation de Fight Club qui me l'a proposé. One world : DYNAMITE ! C'est de la bombe Rock-E, avec ça tu peux t'asseoir au sommet du monde, c'est le TOP de la A-LIST dont on parle comprendo ? Le caviar, la ferrari des ferraris, les nominations aux Oscars et toute ses merdes après je peux te jurer tu pourras chier sur la place public, tout les passants applaudiront !

C'est ... Attention accroche toi ... Un film de sport, non LE film de sport ... Wait for it ... Imagine ... THE AMAZING & INCREDIBLE ( BUT TRUE ) BOWLING ADVENTURE OF A A MAN WHO DOESN'T FEAR THE WRATH OF CHAOS !


The Rock se lève, car oui souvent quand il va dans le bureau de son agent il s'asseye, d'ailleurs puisqu'on en parle le canapé dans cette pièce est collector. Je crois que c'est fait un laine de lama, tissé par des enfants pauvres de Thailand, un délice pour les fesses si je puis dire

Dallas Floyd : Non Non attends je t'explique le pitch, tu verras ça renvoie tout ce qui s'est fait dans les cordes. Imagine le truc c'est un croisement entre Rocky, le premier hein pas les merdes suivantes, et le milieu du Bowling ! BLAM tu secoues le truc, tu le lance à la gueule du public et c'est le carton assuré TRUE STORY. Moi je vois 200 PUTAINS DE MILLIONS AU BOX-OFFICE la première semaine. FUCK YOU STARWARS ! FUCK YOU SPIDERMAN ! FUCK YOU TITANIC ! On parle d'un record du monde là Rock-E, laisse moi te faire le résumé.

C'est l'histoire d'un mec, un sale type, un loser, une véritable merde humaine, le genre de PUTAINS de connard qui vit dans une caravane sur le dos de la société, le type qui a raté sa vie mais qui pourtant se croit intéressant, c'est pas toi dans le film hein. Le type, ce connard tu vois il est dans un trip, comment on appelle ça, une variante de ces putains de hippe, ouais straight-Edge. Ouais ouais écoute ça le mec croit arriver à une sorte d'état de grâce ou de putain de perfection via un style de vie stricte.

Le gars fume pas, bois pas et comme ce con à une passion ... Yeah MOTHERFUCKA le Bowling tu l'auras compris, il s'entraîne tout le temps, tout les jours. Bon il a le temps, il est au chômage vu qu'il sait rien faire d'autre et tu vois Rock-E, un jour on lui propose d'affronter le champion du monde de Bowling, là c'est toi. Le mec bein il est un peu comme toi en vrai, la grande classe, les habits à 10'000 US PUTAINS DE DOLLARS, la belle gueule de mannequin et surtout bien ce champion il a un truc c'est la grâce. I SWEAR, je jure sur la tête de ma femme, il fait des Strikes coups sur coups BAM PIF PAF POUF ! Et sans regarder, de dos, en grand écart, le mec c'est une PUTAIN d'Icône du Bowling.

PUTAIN il marche sur l'eau d'accord ? C'est ça que tu veux entendre ? Le mec marche sur cette saloperie d'eau ! I SWEAR TO FUCKING GOD ! C'est en page 10 du scripte, ce passage je te jure va faire chialer du routier, moi quand je l'ai lu j'avais les putains de frisson. Un peu plus je me branlais ok ?

All-right alors bein un jour le champion et l'autre merde s'affronte, bien sûr on voit l'entraînement du bouseux. Il fait de la cardio, YES DE LA PUTAIN DE CARDIO pour une rencontre de Bowling, on le voit courir dans les rues de sa ville de merde, les gens lui jettent des pives et des roues de voitures à la gueule. C'est un désastre ce type mais il y croit, ouais il y croit il va battre le champion


Là Dallas Floyd se lève, regarde le Great One puis se retourne vers son bureau d'où émerge son I-Mac. Il prend le I-Mac et le balance par la fenêtre ( qui était fermée ), le mec est barré. Le Rock fait les gros yeux

Dallas Floyd : C'EST UN PUTAIN DE SCRIPT DE MALADE !

The Rock : Et il se passe quoi ?

Dallas Floyd : Bein ce connard se fait torcher, il perd 124 à 2 contre le champion, contre toi ! Il retourne dans sa caravane, dans sa merde, dans sa fiente et plus personne n'en entend jamais plus parler. Nom de dieu c'est ça qui est beau ! Faut arrêter de faire croire aux gens qu'avec de l'entraînement, un coeur pure et des étoiles dans les yeux tu peux battre des champions du monde ! Tu te fais rétamer la gueule et voilà, Straight-Edge ou membre de la scientologie ! Et ce connard c'est ce qu'il lui arrive et NOM DE DIEU ça me fout les frissons ça.

Alors t'en pense quoi Rock-E de ce futur film ? Tu tope là ? SPECIAL MOTHERFUCKER HIGH-FIVE ?


The Rock : Ecoute faut que le Rock réfléchisse mais le Great One promet de relire le scénario, là il faut que le Great One parte à son rendez-vous, il doit faire des photos promotionelle pour sa défente de titre contre CM Plouc. See ya D.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime14.01.07 16:55

Et soudain le TitanTron s'alluma ( avouer que ça commence plutôt pas mal comme post non ? Allez ça mérite un bon point ) :

THE DWAYNE JOHNSON ENTERTAINEMENT AGENCY & THE WILD HORSES INC. PRESENTENT :

HOPE 2007 : A DAY IN THE LIFE OF CM PLOUC


THE NAMES HAVE BEEN CHANGED TO PROTECT THE GUILTY


The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

L'hiver approche et ces pigeons morts sur la devanture de ma grange me disent qu'il va être bien difficile, il faut que je coupe du bois c'est une question de vie ou de mort

The Rock vs CM Punk Galeriemembrechiencockevf6

Wouf

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

FAKE

The Rock vs CM Punk Galeriemembrechiencockevf6

Wouf waourrr

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

Il est hors de question que je construise un musée à la gloire des extra-terrestres

The Rock vs CM Punk Galeriemembrechiencockevf6

Grrrrrrrrrrr Waourfhhhhhhh

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

Ce chien est bien étrange, je devrais lui trancher la tête et en faire une descente de lit. Caroline sera ravie, peut-être même qu'avec ses os je fabriquerais une réplique 1:234 de la scierie de Monsieur Friendly

The Rock vs CM Punk Galeriemembrechiencockevf6

kai kai

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

LA MORT !

Mais tout ce bruit à eu pour effet de réveiller notre ami CM PLOUC qui s'était assoupi dans la grange de notre ami après sa demi-heure de footing quotidienne ( Eh ouais comme quoi quand on a pas le physique, on a pas le physique Straight-Edge de mon cul ou pas )

The Rock vs CM Punk Cmpunkvx4

Mais je suis où là ? Dites moi pas que je me suis encore perdu dans la nature ?

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

Qui est-ce jeune éphèbe ?

The Rock vs CM Punk Cmpunkvx4

...

The Rock vs CM Punk Galeriemembrechiencockevf6

...

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

WHO ARE YOU ?

The Rock vs CM Punk Cmpunkvx4

My Name is ...

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

IT DOESN'T MATTERS WHAT YOUR NAME IS

Putain Charles Ingalls c'est un fan du Great One ! Tope là gamin

The Rock vs CM Punk Cmpunkvx4

méchant (*)

(*) Vous noterez le sens de la répartie de CM Plouc au passage

The Rock vs CM Punk Searcrest_out_month6b

Il faut que je lui apprenne la vie à ce con

The Rock vs CM Punk Cmpunkvx4

Non ne me tapez pas monsieur, je vais déjà assez en prendre plein la tronche lors de mon prochain match de catch, je dois affronter The Rock c'est le champion du monde, un type qui frôle la perfection mêem qu'il a gagné plein d'awards et moi aucun. Vous savez le plus drôle monsieur ? C'est que je l'ai battu une fois, enfin non disons que j'ai eu de la chance, j'aurais plutôt du jouer au Loto ce soir là ça m'aurait attiré moins d'emmerdes maintenant il est fâché et il va me mettre la tête au carré c'est sûr alors voilà si en plus je pouvais éviter que vous aussi me tabassiez propre en ordre ça serait sympa.. Non ? Bon bein je vais crier alors ...AU SECOURS !

The Rock vs CM Punk Boy20on20bicyclebx4

Viens vite CM Plouc c'est Edge qui m'envoie te sauver, il a pas pu venir il est chez le coiffeur

The Rock vs CM Punk Cmpunkvoleyt1

ça va trop vite

The Rock vs CM Punk Lariedbike2zn4

Je vole ! Je vole !

THE END


Every night in my dreams
I see you. I feel you.
That is how I know you go on.

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on.

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never go till we're one

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

There is some love that will not
go away

You're here, there's nothing I fear,
And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on


PS : Un sondage sera organisé pour savoir si le Rock est meilleur réalisateur qu'acteur, merci d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime14.01.07 18:57

"L’Incorruptible de Chicago"


Il était une fois une ville… Chicago. Nous sommes n pleine période de Prohibition, un homme est surnommé "L’incorruptible". Son nom ? Phil "CM" Brooks détective privé de son état…


The Rock vs CM Punk Punker38ys


Phil Brooks était ce qu’on appelait un bon privé, en cette période de prohibition il était partie en croisade contre l’alcool et la drogue… Même contre le tabac. Ce qui lui avait valu son surnom d’incorruptible, c’était le fait que quoiqu’il arrive il mené toujours un boulot a bien, mais ce jour la un client arriva avec un boulot particulier. Notre héros ne s’en douté pas mais il aller vivre un des journées les plus difficiles de toute sa vie…


Comme tout les matins je me réveille une fois de plus dans mon bureau. Une nuit de plus ou après avoir combattu ardemment le crime je n’avait plus assez de force pour traîner ma carcasse jusqu'à mon appartement. Cela faisait combien de temps que je n’avais pas connu la douceur de mon propre foyer ? Un ? Deux mois ? Il me faut un bonne douche, malheureusement les contrebandier d’alcool ne me laisse malheureusement pas de répit, et le dernier boulot en date j’avais bien faillit y laisser des plumes. Il me faut un chewing-gum pour me calmer les nerfs, je regarde dans le tiroir de mon bureau… Punaise, il n’en reste plus que deux dans le paquet. Il va falloir que je retourne en acheter sinon je ne tiendrais pas la journée. Il est encore tôt, j’ai le temps d’y aller avant l’arrivé de mn assistant Jim Valmer. Je sort du bureau et ferme derrière moi la porte privée ou on peut lire " Phil Brooks Détective Privé " Certain serait fier de cette vie mais cette vie a l’inconvénient de vous user jusqu'à la toile avant l’âge. Enfin j’ai finit pour l’instant tout les boulots que j’avais en cours. Je vais pouvoir prendre du repos, ça fait au moins trois éternité complète que je n’ai pas prit de vacances, je devrais peut être…

TOC TOC TOC !!!


Quelqu’un venait de frapper a ma porte a croire que le repos provisoire me passé une fois de plus sous le nez. J’ai un mauvais pressentiment. Je pourrais faire le mort laissé cette personne frapper sans répondre. Personne n’en sauras rien, ma réputation ne seras pas entaché.

Voix d’homme : Phil ouvre pour l’amour de dieu je sais que t’es la !

Cette voix… Je la connaissait, j’ouvris la porte comme pour m’assurer que j’était en réalité encore en train de dormir et que ce n’était qu’un mauvais rêve. Une fois la porte ouverte je vit…

Phil "CM" Brooks : Toi…

[I]Irwin R.Shyster, tel était le nom de l’homme qui se trouver devant ma porte actuellement, le commissaire principale de Chicago, mon ancien supérieur lorsque j’était flic. Qu’est ce qui pouvait bien l’amené un dimanche matin a mon bureau alors que l’aube n’était qu’a peine levé. Une réunion d’ancien amis ? Rigoler en buvant du lait fraise et en regardant des photos du bon vieux temps ? Non ça aurait été trop beau, ce qui amené Irwin ici était une affaire grave, rien que cette goutte de sueur qui perlé sur son front avant de tomber et de venir mourir sur l’une de ses éternelles bretelle rouge le montré. Le commissaire principale devait être dans un beau pétrin pour venir me voir moi. Je l’invité a entré je ne pouvais pas me résoudre a claquer la porte au visage de cet homme qui avait tant fait pour moi par le passé.


Commissaire Irwin : T’aurais du café?

Phil "CM" Brooks : Non. Un chewing-gum?

Commissaire Irwin : T’as pas changé, c’est déjà ça…

Phil "CM" Brooks : Si tu me disait plutôt ce qui t’amène ici, je suppose que tu n’est pas venu simplement pour me souhaite la bonne année. Je me trompe ?

A peine ma phrase fini je me mis a boire un verre de limonade

Commissaire Irwin : Al Johnson est de retour en ville…

La gorgée de limonade que je venait d’avalé, je la recrachas aussi tôt. Dwayne Johnson, appelé également Te rock, le taureau du lac Michigan, l’homme aux 1000 surnoms. Al Johnson le plus grand contrebandier d’alcool de tout l’Illinois et voir même des Etats-Unis. J’avais déjà eu a faire a ce type, et j’avais réussi grâce a dieu a m’en sortir indemne, mais la cela semblé encore plus grave. Sinon comment expliquer la présence d’un commissaire générale prit d’une panique qui pouvait se lire aisément sur son visage.

Commissaire Irwin : L’heure est grave Phil, Le maire de la ville Ted Dibiase comme toujours a été oblige d’élire l’homme de la ville. Tu sait cette récompense, qui désigne le meilleur de tout les citoyens de Chicago. Toi même…

Moi même effectivement j’avais reçu cette distinction a une époque, mais cela faisait parti d’un passé lointain, l’homme qui avait eu ce titre a l’époque n’est pas celui que je suis aujourd’hui Le petit truc avec ce titre c’est que celui qui l porte est intouchable, dans le sens ou il est techniquement au dessus de tout soupçons, rien qu de posséder ce titre représente un parfait alibi.

Commissaire Irwin : Il semblerais qu’a force de pot de vin il ait réussi a avoir ce titre. On ne peut pas le laisser faire…

Phil "CM" Brooks : En quoi cela me regarde, je ne suis qu’un détective privé, ça fait longtemps que j’ai quitté la police tu as assez d’homme pour t’en sortir non ?

Commissaire Irwin : C’est un peu plus compliqué que cela, légalement on ne peut rien faire contre lui il est intouchable, même envoyé des hommes infiltré ne servirai a rien, Bafftech le mettrais au courant aussitôt…

Bafftech ce nom m’évoquer tout autant de haine que celui de Al Johnson, Flic également promu au rang de commissaire, autrement dit l’alter ego de Irwin, si lui et Johnson sont acoquiné, la police ne peut rien faire, je répondit quelque chose du genre…

Phil "CM" Brooks : Effectivement tu est dans le pétrin, mais j’ai rien a gagné dans cette histoire, mis a part un tas d’emmerde…

Commissaire Irwin : Phil, je sort de chez le maire, il m’as dit qu’il donnerais le titre "D’Homme de la ville" a celui qui arrêteras Johnson.

Irwin venait de toucher un point sensible, je le savait et lui aussi. Ce titre c’est ce que j’attendait depuis que j’ai quitté la police, je pensé qu’il était impossible pou moi e revenir a ce point. Irwin savait que ferais tout pour saisir cette chance. Il est malin le bougre.

Phil "CM" Brooks : Tu me demande de descendre Johnson en somme?

Commissaire Irwin : Pas forcement je veut simplement que tu le dépossède de ce titre. A toi de choisir la manière, mais que je te prévienne, avant que tu fasse quoique ce soit, Copland est également sur le coup.

Phil "CM" Brooks : Adam???

Adam Copeland, mon ancien coéquipier, il faisait du bon boulot mais il avait un défaut, il était obsédé par le titre d’homme de la ville. Plus que moi même a vrai dire. Nous avons eu une légère brouille et depuis j’ai perdu sa trace, le destin est étrange quand un fantôme du passé ressurgit il est généralement accompagné. Copeland, Johnson, Bafftech… Cette histoire santé mauvais, très mauvais… Mais la perspective de redevenir l’homme de la ville me bouché le nez. C’est ainsi que finalement…

Phil "CM" Brooks : Jaccepte!

Commissaire Irwin : Je te remercie Phil, tu m’enlève une sacrée épine du pied. Je te laisse je doit retourner au commissariat. J te donnerais juste un conseil, essaie d’agir le plus vite possible. Chicago c’est la ville du crime, chaque putain de mur de cette ville a des oreilles et t’as plutôt intérêt a agir avant d’attirer l’attention de Johnson et Bafftech, Méfie toi aussi de Copeland. Bon journée Phil.


H.G: La suite... tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime14.01.07 18:57

A peine le commissaire sorti de mon bureau je m’écroulai dans mon fauteuil. J’était déjà dans la merde, je devais me frotter au mec les plus dangereux de toute la ville. Moi qui rêvai de vacances j’allais devoir remettre cela a plus tard. Pour le moment, j’avais du pain sur la planche. Je mis mon imper et mon chapeau et je descendit dans la rue. Chicago, cette ville puer le crime, la corruption et l’alcool. Mais malgré tout j’aimais cette ville et je ferais n’importe quoi pour empêcher Johnson de la corrompre un peu plus. Je marchais depuis une paire d’heure dans les rues après avoir acheté des chewing-gum puis j’entendit un voit que je connaissait.

Voix de jeune homme : Chicago Post, New York times acheter les dernières nouvelles pour seulement deux dollars…

La voix de ce marchand de journaux a la crié était loin de m’être inconnu. C’était celle du jeune Jim Valmer, mon assistant, secrétaire et concierge.

Phil "CM" Brooks : Ca va Jim!

Jim Valmer: Oh m’sieur Brooks, vous ici? Quelle surprise m’sieur, vous avez besoin d’un tuyau?

Phil "CM" Brooks : Je veut mon neveu. Dit moi tout ce que tu pourrais savoir sur Johnson et je te promet de te payer suffisamment pour que tu n’ait plus a vendre des journaux pour vivre.

Jim Valmer: J’aimerais bien vous aide m’sieur mais je sais pas grand chose, je sait juste que Johnson aurait ses habitudes au "Monte fabio"

Mon sang ne fit qu’un tour.

Phil "CM" Brooks : LE "Monte Fabio"

Jim Valmer: Tout a fait m’sieur

La chance semblait me sourire, le Monte Fabio était un cabaret de Chicago ou il y avait des filles qui dansais et certaines vendait même leurs charme en supplément. Si Johnson avait ses habitudes la aux j’allais pouvoir être rencardé par Christy, la taulière et accessoirement ma régulière.
Sale temps pour un privé. L’atmosphère était lourde, la pluie venait de tombé et je me dirigeai vers le Monte fabio. Christy serait sûrement contente de me revoir cela faisait longtemps que…


Christy : SALAUD, ORDURE, GOUGAT, FUMIER…

A peine avais je passé la porte du Monte Fabio que ce vase esquivé de justesse, me rappela que je devait emmener Christy au restaurant pour son anniversaire le mois dernier. Elle avait l’air furax, mais ça la rendais encore plus belle. Une poigne de fer dans une combinaison de velours. J’allais devoir faire fort pour qu’elle me sorte les infos que je voulais…

*Scène Censuré*


Christy : T’es vraiment une bête CM !

Une fois de plus le charme avait agie, je venait de me rhabiller, Christy elle était encore nue, juste envelopper de ses draps. Elle alluma une cigarette cela me faisait horreur et elle le savait, mais je méritais bien ça, j’avalas donc un chewing-gum quand elle me dit…

Christy : Que me vaut ta présence, je suis prête a parié n’importe quoi que tu n’est pas juste venu pour me dire un petit bonjour, je voit a ta tête que ta quelque chose a me demander.

Christy avait le don de pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert, et une fois de plus elle me le prouvé…

Phil "CM" Brooks : J’ai besoin d’être rencardé sur Johnson, il parait qu’il passé souvent par chez toi…

Christy :

Phil "CM" Brooks : Christy??? Que???

Christy : Désolée Phil…

Je sentit le piège se refermer mais il était déjà trop tard, j’était en plein dedans.

Carlos Colon : Tou té fé baisé en beauté Brooks!

J’aurais reconnu cet exécrable accent porto-ricain entre mille Carlos Colon également appelé Carlito, le bras droit de Johnson était la et me menacé de son arme. Fallait que je méfie, ce type était un champion des coup de pute, la moindre inattention pouvait m’être fatale.
Que faire ? Le temps que j’attrape mon arme, il aurait le temps de me descendre, j ne pouvais plus compté que sur une personne et elle était nue au milieu de ses draps, autant dire que j’était mal barré, quand je vis Carlito s’écroulé.


Phil "CM" Brooks : Toi???

Une autre personne se dressé face a moi, maintenant et cette personne ne m’était pas non plus inconnu. Ses cheveux blonds, cette mâchoire carré il s’agissais d’Adam Copeland.

Adam Copeland : On dirait que tu as encore besoin de moi pour te tirer d’affaire…

Phil "CM" Brooks : Tu parle, j’aurais pu m’en sortir tout seul.

Adam Copeland : Ben voyons, mais puisque t’es la si on faisait équipe comme dans le temps pour coincé Johnson?

Phil "CM" Brooks : Tu me prend pour un abruti? Il ne peut y avoir qu’un seul homme de la ville…

Adam Copeland : Dans ce cas, meurt mon ami…

Tout se passa en un éclair, Adam pointa son arme sur moi et un coup de feu retentit, mais toucha en pleine poitrine Christy qui s’interposé, je sortit mon arme et descendu Adam. Mon meilleur ami, et la femme que j’aimais, gisait maintenant dans leurs sang. Un homme était responsable de cela, Al Johnson. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il venait de crée un monstre. Après avoir "intérrogé" (NDLA : la torture étant interdite par la convention de geneve) Carlito il me révéla l’adresse de la planque de Johnson. La nuit est tombé et la pluie redouble de violence. Mon arme en main je suis face a la planque, la pluie ruisselle de plus belle sur mon imper. Je n’ait plus rien. Plus d’ami, plus de femme, ma seule raison de vivre est de récupéré le titre de Johnson. Peu importe le nombre de mec que j’aurais a dessouder une fois entré la dedans, plus rien ne peut m’arrêter un type doit payé, et ce type c’est Johnson.


THE END?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime14.01.07 20:20

La salle se retrouve plongée dans le noir le plus total. Un décompte fait son apparition sur le TitanTron ..5…4…3…2…1… Un immense faisceau de lumière entoure l’entrée placée sous l’immense écran de la MDWF d’où sort un homme en costume, il se place sur le côté de l’entrée et demande le silence.

“Ladies and Gentleman, Millions and millions of fans all-over the globe. The Million Dollar Wrestling Federation in association with Universal Studio, Paramount Picture, Sony Entertainment and Miramax Inc. is proud to present … From HOLLYWOOD California, the Greatest Wrestler alive, the most electrifying man in sports entertainment today, the Icon, the MAIN-EVENT … OUR Heavyweight Champion of the World … THE ROCK !”

La sale reste plongée dans l’obscurité mais une marrée de photographes de presse se ruent sur les barrières puis la lumière fût. Des dizaines de feu d’artifices jaillissent de droite à gauche du stade. Le TitanTron commence à crépiter, on reconnaît le logo du Silence Sampler, des plans de Los Angeles de nuit, une limousine qui arpente les rues à cent à l’heure puis tout s’arrête pour laisser place à des battements de cœur en crescendo


IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Alors que la foule hue autant que si un joli panda se faisait massacrer par une bande de motards, les photographes présent se lancent dans un ballet de photographies, la salle est quasi envahie par les flashs de leurs appareils quand enfin entouré de 5 gardes du corps aussi impressionnants que des agents du KGB, de son attachée de presse et de deux ou trois conseillers en communication, le Great One fait son entrée. Il lève sa ceinture haut dans le ciel puis se dirige vers les premiers rangs signer deux ou trois autographes, il se prend en photo sur le portable de ses plus jolies fans bref on se croirait plus à une première d’un film que dans un stade de catch.

Tout son petit entourage retourne maintenant au vestiaire alors que le Great One se rend sur le ring, ceinture portée fièrement au dessus de sa tête.

Quelle image fantastique que celle que nous avons, le plus grand champion de notre sport transcendant l'imagerie de la victoire, que demandez de plus ? A mon avis rien malheureusement les losers qui composent la foule eux ont l'air d'avoir un avis divergent puisqu'ils huent le champion, leur champion, comme si leurs misérables vies en dépendaient.


The Rock : Don't boo the Rock ! Don't boo the Great One ! Surtout que le Brahama Bull est là pour une chose importante. Vous connaissez tous la phrase immortelle d'Andy Warhol non ? Allez réfléchissez un peu, ça ne vous dit rien "Tout le monde aura son quart d' heure de gloire en l'an 2000, tout le monde aura le droit de gravir la montagne" ?

Ah oui excusez The Rock, pendant une seconde il a oublié son mentra. Ne pas prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublié qu'ils le sont, le Rock aurait du y penser en arrivant, en regardant les premiers rangs, vos regards vide d'alcoolique, que rien ne peut troubler si ce n'est la vision de votre champion.

Alors le Great One, le champion, va faire simple. Disons que pour une fois, il va s'effacer, il est le champion du peuple et comme tout bon champion il va laisser l'anonyme parler, le Rock va VOUS laissez parler pour une fois. Le Rock l'a décidé ainsi, que l'un d'entre vous petit gens s'avance


Les lumières balaient la foule de droite à gauche montrant des gens désirent monter sur le ring puis le faisceau lumineux s'arrête au premier rang sur un homme assez carré d'épaules, un type qui porte un t-shirt à l'effigie de CM Punk

The Rock : Très bien le sort à parler, avance toi petit homme

Le gars enjambe la barrière séparant les spectateurs du ring puis monte sur celui-ci. Il se met face à face au Rock qui fait les gros yeux

Fan de CM Punk : Try Me Champ ! Yes tu m'a bien entendu j'ai pas peur de toi !

The Rock : Wow wow wow chill-out, le Rock n'est pas là pour se battre, le Rock is LOVE Tonight. Le Rock veut simplement donner l'ocassion à un fan de CM Plouc de donner son avis sur la question

Fan de CM Punk : Mais quelle question ? Y'a pas de questions, CM Punk

The Rock : On dit CM Plouc

Fan de CM Punk : Tu feras moins le malin mardi quand il t'aura coincé dans son Anaconda Vice champion ! Nous les fans de CM Punk on en a marre de voir que tu le respecte pas ! Il t'a battu la dernière fois tu sais et il recommencera mardi, CM c'est un exemple pour nous tous, pour tout le monde. Lui il est vrai, je veux dire sa philosophie de vie par exemple bein c'est génial tu vois. Le gars il a un objectif et personne ne peut le faire changer de route, moi j'aime ça tu vois.

Lui il est comme nous, c'est un exemple c'est un vrai pas une starlette hollywoodienne surpayée. Lui il respire, saigne, vit la lutte. Il mérite d'être champion et tu vois il va gagner mardi et tu vois on aura un vrai champion dont on pourra être fière.


The Rock regarde le fan de CM Plo... Punk, il fait les gros yeux puis il tend sa main en souriant

The Rock : The Rock respecte ton opinion

Le fan de CM Punk lui serre la main

C'est beau

BLAM ROCK BOTTOM !

Quel con de fan de CM Punk, c'est un grand classique du Great One pourtant ça ( Bon il a une excuse c'est un fan de CM Punk ). Le type est à terre complètement dans les vapes. Le Rock fait un signe en direction des vestiaires, tout son crew de sécurité s'amène et entoure le ring. L'un d'eux lui balance une chaise que le Rock attrape en plein vol au moment où le fan se relevait

COUP DE CHAISE EN PLEINE TETE DU FAN DE CM PUNK !

Je crois bien que les dents ont giclés sur le choc, le type est à nouveau à terre les yeux revulsés. Il est méchamment mal en point, le Rock lève la chaise dans le ciel comme quand il exhibe sa ceinture de champion du monde à l'entrée de ses matchs puis il se met à balancer des coups de chaises sur le pauvre homme avec toute sa rage.

la foule est en silence, on voit des gros plans d'enfants qui regardent ça avec effroi. Le sang coule à flot, la sécurité de la MDWF tente d'intervenir ainsi que deux ou trois lutteurs mais le crew du Rock bloque les accès au ring.

Le gars est en sang, c'est immonde. On se croirait dans une scène d'un slash movie, c'est gore, c'est choquant. The Rock traine sa victime au milieu du ring, laissant une trace de sang au passage. Il s'élance contre les cordes et c'est parti pour le People's Elbow. Le fan de CM Punk se convulse, le Rock le regarde puis reprend le micro


The Rock : Caméramen, faites un gros plan sur son visage. CM Plouc c'est toi ça ! C'est toi mardi, tu veux y aller One on One with ze Great One ? Tu l'ouvre depuis ta petite victoire hein ? Monsieur à des prétentions de grandeurs maintenant non ? Et bein tu vois ce déchet ? C'est toi mardi ! Tu vas voir ce que c'est d'affronter un taureau en colère, tu vas voir comment on achève les merdes dans ton genre.

The Rock lance le micro par terre et descend du ring, c'est une émeute. Les lutteurs présent essaye de l'attaquer même des membres du service de sécurité se lancent sur lui mais il est protegé tant bien que mal par son propre staff, le chaos se prolonge jusqu'en dehors du stade.

Alors que le véhicule du Great One quitte l'endroit, alors que le personnel paramédicale est toujours entrain de s'occuper du fan de CM Punk. Une annonce officielle est faite dans le stade

The Rock has left the Building
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime14.01.07 21:36

Le Titantron s’allume…

Warning !!!
The Ratings will increase now.


The Rock vs CM Punk 2punkanim

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...

La musique de living colour retentit dans l’arène et CM Punk fait son entrée, Il arrive sous le Titantron les bras en croix, la foule semble légèrement derrière lui, cela semble même le surprendre. Mais il continue son chemin jusqu’au ring, il prend un micro et monte dans le ring.


CM Punk : J’ai une annonce de première ordre pour vous tous. Cet homme que vous voyez au centre de ce ring.
Moi, CM Punk j’ai un match de championnat contre The Rock au prochain PPV de la MDWF, Tuesday Night Hold Up. Certains –enfin surtout The Rock en fait- prétendent que je suis incapable de battre le champion une seconde fois. D’autre au contraire pensent que je suis celui qui va redoré le blason de cette ceinture. Car c’est vrai que cette ceinture perd en valeur, on a eu qui comme champion ces dernier mois ? Titan, un koala king size, Mr. Petit paquet j’ai nommé Bafftech et le Vin diesel wannabe, j’ai nommé The Rock. Certain s’étonne qu’on considère encore la lutte professionnel comme un grand cirque mais quand on voit cela je le conçoit.
Mardi prochain une mission m’attend. Pas seulement battre The Rock, ça c’est plus un hobby qu’une mission. Non mon but c’est faire revenir cette ceinture autour de mes hanches, agrandir son prestige ainsi que le prestige de la lutte professionnel en général.
C’est une dure responsabilité mais je suis l’homme de la situation. Je voit déjà The Rock d’ici…


CM Punk se met a genoux et prend une voie fluette.


CM Punk : Please CM Punk, Please, ne frappe pas The Rock, The Rock te donne son titre, The Rock te donne son manteau Dolce & Gabana en poil de panda a 30000$, The Rock te donne sa villa a Hawaï… Mais The Rock t’en supplie, ne fait pas de mal a The Rock !

Cm punk se relève et prend sa voit normal


CM Punk : HEEL NO!
Tu va en chier des parpaings de m’affronter Dwayne, se faire faire un lavement avec un piment mexicain c’est une sinécure compare a ce que je vais t’infligé.
Mais avant toute chose, il y as une question que je me pose…
Et que tout le monde ici se pose…
Pourquoi est ce que The Rock parle de lui même a la troisième personne ?
Complexe de supériorité ? traumatisme dans l’enfance ? Excès de substances en compagnie de Kate Moss ?
Pour trouver la réponse, penchons nous sur les personnages connu pour parler d’eux a la troisième personne…


Le titantron s’allume…


The Rock vs CM Punk Alain-delon-6


CM Punk : Premier cas, Alain Delon, ici on peut clairement parler de complexe de supériorité, le prototype du type qui se prend pour le meilleur acteur de tout les temps alors qu’il n’est pas le pire, mais il est loin d’être le meilleur. Et comme tout acteur ayant un complexe de supériorité, il font des films tout les quatre ans pour des salaires monstrueux et qui se revèle généralement être d’immonde navet. Donc on pourrait conclure que The rock fait un complexe de supériorité… Possible mais la vérité est ailleurs…(©Fox Mulder)

The Rock vs CM Punk Wicket


CM Punk : Second cas, Wicket gentil, Wicket aime Cyyyyyyyyyyndeeeeeeeeeell! Un ewoks, espèce d’ourson que l’on trouve sur la planète d’Endor, dans l’univers Starwars de Georges Lucas. C’est une espèce primitive qui vie dans une cabane dans les bois. En y réfléchissant un petit peu on comprendrai le pourquoi du comment de la rivalité entre The Rock est Hébus… The Rock a des ancêtre ewoks (pourquoi pas…) et Hébus appartient une famille de wookie qui sont en guerre depuis des siècles et les descendants ne font pas exception, mais nous avons encore d’autre possibilité…

The Rock vs CM Punk Sloth


CM Punk : Troisième cas, SINOK AIME CHOCO!
Suivant cette théorie c’est simple, The Rock a tout simplement était bercé trop prêt du mur. Suivant…


The Rock vs CM Punk Medium_psykokwak


CM Punk : Ici le dernier cas est relativement simple comme ce pokemon nommé Psykokwak, prononcé son nom au lieu de dire "Je " prouve un faible Q.I, il semblerais tout de même que The rock ait un potentiel supérieur puisqu’il est tout de même capable d’aligner quelque mots, pas toujours cohérent certes entre deux "The Rock ".
Bref donc ou classer The Rock ? Ego-maniaque ? Faible Q.I ? Espèce primitive a peine évolué ? Bercé trop prêt du mur ? Je laisse a chacun d’entre vous le soin de l’associé a ce que vous voulais, pour ma part il est un peu un méga-mix des quatre cas présenter.


Le public est réceptif car ils rigolent aux blagues de CM Punk qui lui continue son speechs


CM Punk : Mais sous-estimer The Rock serais une erreur, je le reconnais. Mais le suréstimé également, je doit le considéré comme ce qu’il est…
C’est a dire un lutteur plutôt moyen. Bon on peut pas lui en vouloir non plus, tout le monde n’est pas capable d’être aussi bon que moi, de s’adapter et sortir un prise a chaque situation. The Rock ne peut gagner un match si il ne voit pas d’ouverture pour son Rock Bottom.
En gros, tant qu’il ne trouve pas le moyen de me porter son Rock Bottom il n’as aucune chance de garder sa ceinture.
C’est un fait, regarder chez vous notre dernier combat et vous verrez a quel point il est frustré de ne pas pouvoir porter le Rock Bottom, ce la lui coûte même le match.
Enfin lui coûte le match, c’est un bien grand mot car je l’aurais battu d’une manière ou d’une autre, tout comme je vais la battre d’une manière ou d’une autre.


CM Punk s’arrête de parler et voit un technicien qui lui fait signe il s’approche et le technicien lui parle


Jean Brassard :Mais de quoi peuvent t’il donc bien parler ?

Raymond Rougeau :J’en ait aucune idée!

Jean Brassard : Tu m’aide pas la !

Raymond Rougeau : Je sais. Mais regarde le Titantron s’allume

The Rock vs CM Punk Maire


Jean Brassard : Mais qui est cet homme?

Raymond Rougeau : Je sent qu’on va pas tarder a le savoir mon vieux Jean.

CM punk ans le ring reprend la parole


CM Punk : Mesdames et messieurs en liaison via satellite bluetooth, en direct de Pricassou-sur-Rimanxois (le retour), monsieur le maire, Marcel Brachon.
Monsieur le maire, bien le bonjour a vous.


Marcel Brachon : Jeune Homme je n’irais pas par quatre chemin je suis ici pour laver l’honneur de notre héros municipale, j’ai nommé The Rock, c’est honteux la façon dont vous le dénigré, cet homme est un exemple pour chaque citoyen de Pricassou-sur-rimanxois, cet homme a qui j’ai remis les clés de la ville est avant tout un homme de bon goût et de raffinement a l’image du terroir Pricassourimanxoisien, cet homme qui a réalisé l’impossible en réconciliant Jean-Paul Brigoud et son gendre, même la puissance de dieu n’avait pas réussi ce miracle. The rock lui l’as fait, son simple charisme, sa présence, sa chaleur humaine, sa…

CM Punk : conjonctivite…

Marcel Brachon : Sa conjonctivite…
AAAAAAAAH! Malotru cessez donc de me faire dire des bêtise je ne sais pas ce qui me retient de vous corrigé…


[color:3db0=red:3db0]CM Punk : La trouille peut être?

[center][i]C’en est trop pour ce cher Marcel brachon qui devient fou furieux, a croire qu’il se transforme en berzeker, vous savez ces guerriers qui selon la légende pourrait après être entrée dans un étrange frénésie tuer quiconque. Une chance pour CM Punk, un océan les sépare lui et Marcel brachon il est donc en sécurité. Bon restons sérieux et revenons a nos moutons. Marcel Brachon qui semble calmé reprend la parole.

[color:3db0=blue:3db0][b]Marcel Brachon : Faite le malin jeune homme mais je sais que si The rock était la, il vous corrigeré, il vous rabatré votre caquet de jeune blanc bec !

[b]CM Punk :
Le problême c’est qu’il n’est pas la…

[quote="The Rock"]La salle se retrouve plongée dans le noir le plus total. Un décompte fait son apparition sur le TitanTron ..5…4…3…2…1… Un immense faisceau de lumière entoure l’entrée placée sous l’immense écran de la MDWF d’où sort un homme en costume, il se place sur le côté de l’entrée et demande le silence.

“Ladies and Gentleman, Millions and millions of fans all-over the globe. The Million Dollar Wrestling Federation in association with Universal Studio, Paramount Picture, Sony Entertainment and Miramax Inc. is proud to present … From HOLLYWOOD California, the Greatest Wrestler alive, the most electrifying man in sports entertainment today, the Icon, the MAIN-EVENT … OUR Heavyweight Champion of the World … THE ROCK !”

La sale reste plongée dans l’obscurité mais une marrée de photographes de presse se ruent sur les barrières puis la lumière fût. Des dizaines de feu d’artifices jaillissent de droite à gauche du stade. Le TitanTron commence à crépiter, on reconnaît le logo du Silence Sampler, des plans de Los Angeles de nuit, une limousine qui arpente les rues à cent à l’heure puis tout s’arrête pour laisser place à des battements de cœur en crescendo


IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Alors que la foule hue autant que si un joli panda se faisait massacrer par une bande de motards, les photographes présent se lancent dans un ballet de photographies, la salle est quasi envahie par les flashs de leurs appareils quand enfin entouré de 5 gardes du corps aussi impressionnants que des agents du KGB, de son attachée de presse et de deux ou trois conseillers en communication, le Great One fait son entrée. Le Great One ? Non il s’agit en fait de Jim déguisé en The Rock, l’illusion est Presque parfaite. . Il lève sa ceinture (un modèle replica de la boutique MDWF) haut dans le ciel puis se dirige vers les premiers rangs signer deux ou trois autographes, il se prend en photo sur le portable de ses plus jolies fans bref on se croirait plus à une première d’un film que dans un stade de catch.

Il prend un micro et monte sur le ring, il regarde CM Punk et tire son sourcils vers le haut, il pose un bout de scotch pour faire le sourcil du peuple et place sa ceinture sur l’épaule


a suivre…


Dernière édition par le 14.01.07 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime14.01.07 21:37

La suite

The Rock version Jim :Finally the Rock has come back…

Marcel Brachon: THE ROCK!!! MON COPAIN!!!

Tout le monde se retourne vers le titantron, Jim, CM Punk, les techniciens, les commentateurs, le public tout le monde semble s’apercevoir que Marcel Brachon est toujours la sur l’écran géant !


The Rock version Jim : The rock aimerais qu’on enlève cet immonde petit chauve de ma vue, Le great one n’as pas a supporté le présence de ce lower than life. Cute the screen please !

C’est sur l’image d’un Marcel Brachon tout choqué que l’image se coupe, Jim se retourne face a CM Punk


The Rock version Jim :You, who in the blue hell think you are???

CM Punk :Je suis…

The Rock version Jim : IT DOESN’T MATTER WHO YOU ARE, BECAUSE THE ROCK CAN KISCK YOU CANDY ASS EVERYTIME HE WANT, YES EVERYTIME HE WANT, SO KNOW YOU’RE ROLE JABROLI, COME TO THE SMACK DOWN HOTEL AND JUMP INTO A BUISSON…

A la manière du véritable Rocky Jim déblatère des mots en anglais n’ayant aucun rapport les uns avec les autres pendant dix bonne minute, ce qui permet au gens d’aller au toilette ou alors d’acheter a boire


The Rock version Jim : …SO CM PLOUC, JUST BRING IT, CAPISCH KINDER BUENO???

Mais alors qu’il fait le taunt célèbre de The rock "Just bring it" il n’y plus que Jim dans le ring. Mais ou est CM Punk ? il est prêt des barrières a l’extérieur du ring, en train de siroter un Pepsi tout en draguant une fan du premier rang. La demoiselle lui fait d’ailleurs remarquer que Jim a fini de parlé, Punk remonte sur le ring en finissant tranquillement son Pepsi. Il s’approche de Jim


CM Punk :Ca y est champ t’as fini? Alors maintenant laisse moi répondre

URANAGE !!!
ANACONDA VICE!!!
ANACONDA VICE!!!
ANACONDA VICE !!!
CM Punk porte son anaconda Vice sur Jim, un arbitre arrive en courrant pendant que Jim abandonne. CM Punk prend la ceinture il semble avoir les larmes aux yeux. Toute sortes d’émotion se lise sur son visage. A côté de lui ont dirait que Shawn Michaels n’as rien a branler de sa victoire après WM XII


Raymond Rougeau : Quelle mascarade…

Jean Brassard : Mais non c’est juste un avant goût…

CM Punk :Mesdames et messieurs ceci était un avant gout de ce que vous verrez Mardi soir…

Jean Brassard :Tu voit Raymond, c’est ce que je disait!

Raymond Rougeau :

CM Punk : Mardi soir je vais battre The Rock, Jim lève toi!

CM Punk aide son protégé a se relevé


CM Punk :Jim je suis de bonne humeur et je jure que si j’deviens champion mardi, que tu n’auras plus aucun mauvais traitement de ma part. souhaiterais tu autre chose ?

Jim: Une truie pour Johnny Bob!

CM Punk: Heu… Ouais on verra. En attendant une chose est sure, J’ai déjà battu The rock, lui n’en a jamais été capable, il me semble qu’a partir de la j’ai un net avantage sur lui. Certes The rock est peut être bon, mais seul un booster de rating comme moi peut le battre. Personne d’autre n’en est capable, pas un seul de ces guignol participant au rumble ne l’est. Et c’est avec la ceinture autour de la taille qu je participerais au main event de All About Money !
Tuesday Rocky, you will got Punk’D !!!


Sous les applaudissement de la foule CM Punk et Jim reparte vers les coulisses il ne reste plus qu’au destin de décider qui de CM Punk ou de The Rock quittera Tuesday Night Hold Up, avec la ceinture Million Dolalr autour des hanches. Mystère et boule de gomme comme dirait l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





The Rock vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs CM Punk   The Rock vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-Title Match: The Rock vs CM Punk
» The Rock & Carlito vs Simon Dean & CM Punk
» Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock
» Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429
» Punk Punk'd !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: