AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Psycho dans le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho
Invité




Psycho dans le ring Empty
MessageSujet: Psycho dans le ring   Psycho dans le ring Icon_minitime10.01.07 19:06

PSYCHO THEME SONG

L’instrumental de la marseillaise se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring

Psycho prend un micro et il dit

Apparemment je crois que d’avoir des origines françaises c’est pas très bien vu ici en Amérique. Avais-je oublié ici je suis en territoire où la débilité règne sur le cerveau des gens.

La foule le hue.


Bon ben je crois que pour les connaissances c’est fait. Quand je disais ça je ne m’adressais pas qu’à la foule. Je m’adressais aussi au lutteur. Je vais vous dire mes raisons d’avoir rentrer dans cette fédération :

Eh bien c’est très simple. Etant petit je m’intéressais à la lutte. Par la suite je suis entrais dans une école de lutte. Là il y avait des jeunes tout comme moi qui imitait les prises de lutteur de la WWE. Moi je ne faisais pas comme eux. Petit à petit j’ai su fondé mon style de lutte. Après j’ai vu une annonce paraître dans le journal disant que la MDWF recherchait de nouveau lutteur. En voyant cela j’ai sauté sur l’occasion pour rejoindre les rangs de cette fédération. Sauf que moi j’ai un but très précis
:


Je vais vous faire découvrir une nouvelle aire de la lutte. Je vais supprimé tout les parasites qui ne font que gâché l’image du catch.

Après ces mots, la foule reste muettes. Il reprend :

Ca vous en bouche un coin vous croyez que je n’étais à votre niveau d’intelligence mais sachez que je viens de france là où les gens sont développés pas comme vous ici ce soir.

La foule le hue de plus belle.

Maintenant je ne suis pas venu ici pour faire ressortir votre manque d’intelligence mais plutôt pour trouver à qui botter les fesses lors de ma première confrontation à la MDWF. Alors qui sera ma première victime ?

raymond : Mais qui viendra faire face à ce jeune lutteur ?

Carl woodward : Vous savez raymond il faut faire attention à ces jeunes lutteur il surprenne beaucoup de grand lutteur. Je crois que celui qui viendra sera surement quelqu’un qui est assez fin pour pouvoir lui faire face.

Raymond : Tu as certainement raison..


Sur ces mots une silhouette apparaît sur le titantron ….


Dernière édition par le 16.01.07 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Psycho dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Psycho dans le ring   Psycho dans le ring Icon_minitime15.01.07 21:36

Sur ces mots une silhouette apparaît sur le titantron…
C'est une grosse femme, une grosse femme noire avec un petit chien.


Grosse Femme : Qu’est ce que tu fais là Psycho mon chéri ? Mais t’as oublié de prendre tes médicaments ! Viens vite à la maison pour que maman te fasse un bon chocolat chaud aller vien ne fait pas attendre ta maman sinon tu vas dormir dans ta chambre ce soir et tu sais très bien que tu as peur même quand Godi est à côté de toi.

La grosse femme monte sur le ring en tenant son chien dans les bras puis va voir son chéri Psycho.

Mais tu es sourd ma parole, aller vien sinon je vais te donner une grosse fessée devant tous tes petit camarades.

Mais tout à coup la femme se met en colère et son visage devient tout rouge alors que le titantron s’allume et on y voit Alexandre dans une salle de sport.

Alors personne ? C’est normal ici t’es pas chez toi en France, t’es dans un pays qui s’appelle l’Amérique alors tu dois chercher les gars et pas attendre qu’ils viennent à toit mais comme tu m’as l’air d’avoir une bonne tête de vainqueur je vais te dire une chose.
On s’en fout de ta vie, alors soit vas faire un tuc sérieux pour que d’autres crétins comme toi et Silver viennent te répondre ou tu fais comme tous les autres nouveaux tu tente ta chance au Hardcore X Challenge.
Tu ne sais pas ce que c’est ? C’est pas grave tu verra, tu regardera des gens qui comme toi n’ont pas de réponses et tu apprendra qu’ici c’est pas la SWHF mais la MDWF. Si tu veut la liste des gros jobbers de cette fédération il te suffit de taper le nom de Silver ou Bam Bam Bigelow sur le site de la MDWF et tu verra leurs adversaires alors là tu comprendra que ce sont tous des jobbers. Mais je te laisse j’ai un Royal Rumble à gagner.


Alexandre retourne à son sac de boxe et continue à s’entraîner alors que la femme court sur le ring avec son chien qui pisse à tous les coins du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Psycho dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Psycho dans le ring   Psycho dans le ring Icon_minitime16.01.07 19:43

Sur ces mots, psycho donne un gros coup de peid sur le chien qui s'envole et qui retombe dans la foule. La grosse femme tétanisé se retirede l'arène à grand pas.

Après cette interruption psycho reprend la parole :

Pas mal Alexandre, payer quelqu'un pour jouer le role de ma mère et essayait de me foutre la honte. Sache que ma mère est morte depui bien longtemps.Je le sais bien qu'on est en amérique, tu crois que j'aurai parler à un public français ? Eux au moins là bas il comprenne le sens des paroles que je dis . Bien que ton prénom fait penser à un grand empereur tu ne pourra pas m'imprressionner et déjà avec ce numéro de cirque digne de ton intelligence tu est mal parti. De plus je citerai que si tu veux gagner un royal rumble je ne crois que tu sois assez fort pour t'en tirer vainqueur. Mais tu vois mon chère Alexandre lors du prochain show je te défie dans un single match pour voir ce que vaut un lutteur qui veut m'impressionner.

Après ces mots psycho attend dans un coin du ring pour voir si alexandre répondra a cette proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Psycho dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Psycho dans le ring   Psycho dans le ring Icon_minitime16.01.07 20:14

Alexandre qui avait autre chose à faire demanda à un agent d’entretien de faire passer un message à Psycho.

Agent d’entretien : Alors voila Mr.Alexandre voudrez vous dire que il n’a jamais dit qu’il voulait gagner juste qu’il se préparait et aussi que pour la semaine prochaine c’est non car il à déjà quelque chose de prévu alors il vous dit je le cite « Je m’en fou que ta mère soit morte mais à un point, c’est comme si je te disais que au petit déjeuner j’ai mangé des pépitos avec du lait ». Et il rajoute va te faire enculer voilà c’est tout sur ce je retourne nettoyer les toilettes du Big Show j’ai toujours pas fini pourtant j’ai commencer ce matin.

L’agent d’entretien retourne les talons et retourne à ses taches pour lesquelles il est mieux payés qu’un catcheur du genre de Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
James Ho
Invité




Psycho dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Psycho dans le ring   Psycho dans le ring Icon_minitime16.01.07 20:18

Grâce au bouche à oreille, les rumeurs courent dans la MDWF. Alexandre et Big Show. Je ne pu m'empêcher de m'exprimer...

"Alexandre et Big Show ensemble? ... Scatophiles en plus!? Dégoûtant!"

Ils me répugnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psycho dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Psycho dans le ring   Psycho dans le ring Icon_minitime17.01.07 21:20

On parle du Big Show ici ? Qui veut un match moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Psycho dans le ring   Psycho dans le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: