AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Psycho vs Rob Van Dam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Psycho vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Psycho vs Rob Van Dam   Psycho vs Rob Van Dam Icon_minitime18.01.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.

5 défis maximum


Dernière édition par le 20.01.07 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Psycho
Invité




Psycho vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Rob Van Dam   Psycho vs Rob Van Dam Icon_minitime19.01.07 22:48

Psycho theme song

L’instrumental de la marseillaise se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Psycho prend un micro et il dit :


Comme vou l'avez tous vu pour mon premier match je me tape une légende de la ECW. Pas mal pour un premier match. Mais bon je ne compte pas me faire laminer je dois faire mes preuves pour vous montrer de quoi un jeune de mon âge fait preuve sur un ring de catch. Vous croyez quand même pas que je vais me laisser impressionner par cet homme. Certes il a eu des titres mais entre lui et moi il y a une très grosse différence d'âge. Avant il se taper des hardcore holly, jeff Hardy maintenant il va découvrir une ouvelle air de la lutte c'est à dire le prototype Psycho.

La foule le hue. Ce qui ne gêne pas le lutteur français qui au contraire aime ça.

Mais ce qui me marque chez lui c'est la drogue qu'il a amassé. Oui il a eu des titres mais il y aune chose qui me laisse dans le doute c'est cette petite chose qui peut faire basculer RVD. D'après vous il s'est drogué peut être une drogue douce mais n'y aurait-il pas du dopage. Affaire à suivre. Mais je suis pas venu ici pour parler des problèmes de Rob.
Y a aussi une chose qui me marque c'est son premier speech face à Morbid Angel. J'étais plié en quatre lorsque cet abruti parler. Non par parce qu'il faisait un skecth mais ce qu'il a prononcé. De plus il était vraiment sérieux quand il a sorti ses sotises. Quand même, prendre des gens qui ont une apparence assez différente de la notre pour le mettre sur le dos de quelqu'un ça c'est de la connerie. Là on peut voir qu'il n'a aucun respect de la personne. En plus de ça son match a été annulé car ce Morbid n'étais pas présent donc on lui a décerné une victoire. Tu vois mon gars tu ne t'es pas remis dans le bain ta condition physique n'est pas rétabli alors que moi je suis prêt à te casser la figure même sur le champ mais je vais être patient. Apparremment les coups qu'il encaisse ça doit toucher de très prés le cerveau car quand il fait ça c'était d'une débilité profonde...Comme quoi une belle carrière mais le niveau d'intelligence qui ne colle pas et oui les temps sont difficiles.
Alors monsieur Rob Zsatkowski, d'après moi je pense pouvoir te battre mais je sais que cela va être difficile je ne te sous estime pas mais pour moi la victoire n'est pas très loin et dès que j'aurai la possibilité de gagner je le ferai je ne suis pas un catcheur qui aime petit à petit réduire son adversaire mais je frape fort d'entrée.


Raymond Rougeau : Alors selon lui il pense qu'il peut le battre. Cela est très possible car RVD comme il l'a dit n'a pas joué mardi dernier et donc sa condition physique n'est pas à 100%

Jean brassard : J'ai l'impression que ce type la je vais beaucoup l'apprécié.

Raymond : Pourquoi ?


Jean : Il est très froid avec le public et même avecson adversaire et il fait preuve d'arrogance. Ca ne m'étonnerait pas qu'il batte RVD.

Raymond : ...


Psycho reprend la parole :

Alors RVD je t'attend sur le ring pour voir ce que tu as me dire ou bien tu veux encore faire des skecths bidons en me collant des gens qui ont des visages déformé.

Psycho pris une chaise et s'asseya dessus en attendant et se positionne face au titantron pour voir si le lutteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho vs Rob Van Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: