AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Big Show vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Big Show vs Randy Orton Empty
MessageSujet: The Big Show vs Randy Orton   The Big Show vs Randy Orton Icon_minitime18.01.07 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.

5 défis maximum


Dernière édition par le 20.01.07 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Randy Or
Invité




The Big Show vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Randy Orton   The Big Show vs Randy Orton Icon_minitime19.01.07 20:29

HG: je posterai ce samedi, car pour en ce momment j'ai pas de temps libres, puisque je travaille tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




The Big Show vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Randy Orton   The Big Show vs Randy Orton Icon_minitime21.01.07 2:09

__________Sport 30__________


¦¦Frédérick Plante¦¦

Bonjour à tous et bienvenue aux réseau des sports à notre émission s'intitulant 'Sport 30'. Je m'apelle Frédérick Plante et je suis accompagné, comme à l'habitude, par mon collègue Yannick Bouchard!

¦¦Yannick Bouchard¦¦

Merci Frédérick, Pour commencé je souhaiterai débuté avec une terrible tragédie lors d'une partie d'hochey de la ligue Nationnal, opposant les coyotes aux blues de ST-Louis. La partie se déroulait exécivement bien jusqu'à ce qu'une terrible violence surgisse!


¦¦Frédérick Plante¦¦

En fait comme à l'habitude, le légendaire Wayne Gretsky, entraineur des coyotes, étaient tranquillement derrière le banc de son équipe, lorsque soudain il eu un envie pressante d'allé aux toilettes.....


¦¦Yannick Bouchard¦¦

Quinze minutes apres le fameux départ du coach, les joueurs commencèrent à s'inquiété de la grande absence de leur entraineur. Alors l'un des membres de l'équipe partient à sa recherche, Sachant qu'il était parti aux toilettes, L'homme se dirigea aussitot vers celle-ci....


¦¦Frédérick Plante¦¦

Avec horreur et humiliation, il y trouva Wayne face première plongé dans la toilette, gissant du sang dans celle-ci! Même apres plusieurs recherchent de la part des détectives, aucune preuve n'ont été trouvé sauf la signature d'un homme sur le mur de la salle de bain:

Legend Killer


¦¦Yannick Bouchard¦¦

Gravement blessé, Le célèbre et légendaire Wayne Gresky fut transporté par ambulence d'urgence jusqu'à l'hopital la plus proche...
Pour l'instant, nous en savons rien sur son état de santé, mais lorsque nous receverons des informations sur ceci, nous le feront parvenir le plus vite possible, à vous cher téléspectateur! Souhaitons que ce courageux entraineur et ancienne vedette de la NHL puissent s'en sortir bien....


¦¦Frédérick Plante¦¦

Pour ce qui est du score de la partie, et bien rien de bon pour les coyotes, car ils se sont péniblement incliné 8-0 face à leurs adversaires, les blues de ST-louis!



La suite.........



-----------------------------------------



¤¤¤Interview¤¤¤


The Big Show vs Randy Orton 16735010The Big Show vs Randy Orton 16735011


¦¦Carl Woodward¦¦

Bienvenue cher amateur de lutte, aujourd'hui je recois comme invité spécial, dont j'interviewerai juste pour vous, 'The Legend Killer' Randy Orton. Bonjour Randy, puis-je vous posez quelques questions?


¦¦Randy Orton¦¦

Heum, Je n'ai rien affaire pour le momment alors vas y petit bonhomme! En autant que tes questions ne nuisent pas à ma popularitée, c'est correct! Sinon garre à toi maigro!

¦¦Carl Woodward¦¦

OK merci Orton! Vous êtes à la MDWF depuis peu, votre premier combat aura lieu cette semaine contre le géant de 500 livres Big Show, Que comptez vous faire pour ce combat ou plutot pensez-vous pouvoir résisté à ce puissant et presque légendaire lutteur?


¦¦Randy Orton¦¦

BlaBlaBla, mais merde quel question conne! Ce gorille n'a aucune chance contre moi, regardé, j'ai démolie tous ceux sur mon passage depuis le début de ma carrière. Pourquoi sa ce passerait d'une manière différente avec l'obèse de 500 livres! Voyons tu l'as même supposé toi même en disant que Big Show est presqu'une légende...je te rappel que ma destiné est d'éliminé toute trace de légende comme l'indique mon surnom' The Legend Killer'! Big Show sera ma première victime rien de plus, rien de moin!

¦¦Carl Woodward¦¦

Si vous le dîtes! Maintenant passons à ma prochaine question, Comme vous le savez surment, Bam Bam Bigelow est décédé il y a très peu de temps, quel est votre point de vue sur cette nouvelle?


¦¦Randy Orton¦¦

Regarde, carl c'est simple....Bam Bam n'était rien de plus qu'un cheerleaders d'un poids irrésonnable! Mais j'y reviendrais plus tard sur ce sujet, au momment opportun!

The Big Show vs Randy Orton 16735012The Big Show vs Randy Orton 16735013


¦¦Carl Woodward¦¦

Ok j'attendrais ce momment, Bon dernièrement pensez-vous percé dans cette fédération de lutte? si oui, pourquoi?


¦¦Randy Orton¦¦

T'es drole tui, je pense pas percé mais plutot je vais percé! Voyons tout le monde le sais que moi, le célèbre Randy Orton, sera le prochain grand champions de la MDWF, que je serai la peur de tout lutteur, que je serai l'homme qui éliminera les légendes de cette fédération et pour finir que je serai le seul et unique 'Legend Killer'!

¦¦Carl Woodward¦¦

La confiance règne! Bon je vous remercie d'avoir répondue à mes quelques questions et je vous souhaite bonne chance pour votre match opposant Big Show!


¦¦Randy Orton¦¦

Shut Your mouth Carl Woodward, la chance c'est pour les loosers tout comme le pauvre Wayne Gretsky 'HaHaHa,!


-------------------------------------------


Randy Orton Theme Song



The Big Show vs Randy Orton 06527310The Big Show vs Randy Orton 06527311
The Big Show vs Randy Orton 06527312The Big Show vs Randy Orton 06527313
The Big Show vs Randy Orton 06527314The Big Show vs Randy Orton 06527315


Le mécontentement de la foule se fait entendre, 'The Legend Killer' vien d'arrivé et as déja une mauvaise popularitée envers le public! Mais cela ne le décourage point, car il sait qu'il est le plus beau, le plus fort, finalement qu'il est parfait....

The Big Show vs Randy Orton 06527316The Big Show vs Randy Orton 06527317


¦¦Randy Orton¦¦

Olala, D'après moi, vous venez à l'instant même d'apprendre que le pauvre Wayne Gretsky s'est fait humilié et tabassé, il y a de sa plusieurs heures maintenant! Je me demande bien qui est le sans coeur qui aurait pu faire une chose aussi horrible? Hum....[Randy essuie de fausse larme sur le bord de ses yeux] excusez-moi, cette terrible nouvelle m'atriste drolement! Wayne était sans doute l'une des plus grande légende de l'histoire du hockey ainsi que mon idole dans mon enfance....Ouch je vous avoue que ceci affaibli mon coeur d'apollon! Houaaa, seul un homme futé, rusé, intelligent ainsi que fort aurait pu faire une aussi grande humiliation à une légende, encore une fois, qui est cette homme?


You Suck! You Suck! You Suck!
You is a killer! You is a killer! You is a killer!


Arrêtez de me traité de tueur[encore une fois il essuie ses fausse larme], mais pour qui vous prenez-vous pour me désigné comme un tueur! Ce n'est pas parce que je me surnomme 'The legend Killer' puis que ma signature est sur le lieux du crime, que l'on a le droit de mettre ce crime sur mon dos....Et puis pourquoi on peut dire que le coupable de ce crime peut etre surnommé comme un tueur? J'ai une très belle exemple pour vous.....Vous vous souvenez du match Opposant la DX, triple h et HBK, contre Vince Kennedy McMahon et Big Show! Lorsque Vince qui saignait abbondamment, c'est fait rentré la tête dans le postérieur de l'énorme et dégoutant Big Show! Vous trouvez pas qu'il a une ressemblance entre cette incident et celle de Wayne Gretsky, la tête la premiere dans la bole de toilette! En fait non, pourquoi donc? Et bien parce que les coupable de l'incident entre big show et vince, c'est à dire la DX, ne sont que de simple minable, et non pas de vrai bête à tué. Tandis que le coupable de l'horrible événement de Wayne Gretsky était en fait un tueur née! Oui moi 'The legend Killer' Randy Orton à humilié et massacré ce misérable Wayne Gretsky, Cette énorme légende a maintenant l'honneur de s'affiché dans ma liste de mes victimes!

*La foule hue et agitent leur pancarte encouragent Wayne Gretsky!*

Tout sa pour dire, que Big Show tu sera le prochain et non pas le dernier, je te montrai ce que sais que la lutte à la perfection! Mais je suis navré mais je doute que tu puisse rentré dans ma célèbre liste de victime, car on ne peut pas vraiment admettre que tu est une légende du catch, points de vue ta grosseur peut etre que tu bat des record guiness, mais au point d'être une légende, j'en doute énormément!


*Randy lève son micro en signe de futur victoire....tout en attendant l'apparition du géant de 500 livres...*


The Big Show vs Randy Orton 06527318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Show vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Randy Orton   The Big Show vs Randy Orton Icon_minitime21.01.07 20:36

Crank It Up retentit dans l’arène !

The Big Show, l’homme le plus fort du monde bien entendu, arrive dans l’arène totalement vide où seul Randy Orton se trouve en chemise bleue comme on a pu le voir si bien.

Hey Orton ! Qu’est-ce que tu fous la ?

C’est alors qu’arrive un homme pour faire une photo avec le Big Show. Comme il est sympa, il accepte.

The Big Show vs Randy Orton Mesmall


Bon va-t-en maintenant toi. Au fait, tu connais Orton ?

Non…

Ah bon ? Tu m’étonnes la

The Big Show vs Randy Orton The-big-show-interview-20041209025143110


Si, je suis étonné… Bon enfin bref. Comme vous le savez, j’ai un match avec The Big Show.. Euh non, avec Randy Orton ce Mardi. D’ailleurs, un show le mardi c’est quoi cette connerie ?

Passons…


Arrive alors un autre homme qui veut prendre une autre photo…

The Big Show vs Randy Orton Big%20Show%20ECW


Bon vous faites chier avec vos photos la…. Je m’en vais…
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




The Big Show vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Randy Orton   The Big Show vs Randy Orton Icon_minitime21.01.07 21:04

HG: Heu...c'est un speech sa?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




The Big Show vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Randy Orton   The Big Show vs Randy Orton Icon_minitime21.01.07 22:08

The Big Show vs Randy Orton 06527319The Big Show vs Randy Orton 06527320



¦¦Randy Orton¦¦

oOO que c'est mignon, les fans s'urgice vers toi afin d'avoir une photo avec le plus gros et obèse lutteur de la WWE.....Jolie, tu dois en être très fier! Content tu est, mais moi fière je suis plus! Pourquoi donc? une question simple à répondre, regarde toi t'arrire le sexe masculin et peut quelques fois les femmes moche! Tandis que moi, le sublime Randy, j'attire tous ce qui de plus beau en ce lieu....les femmes, les femmes et les femmes! Pauvre de toi, tu ne le vivra assurément jamais....Bon désolé mais je dois te laissé pendant un certain temps, car je m'inquiète de la solidité de ce plateau! Je revien....

---------------------------------------------

Randy part en Backstage...


Orton s'empresse de trouvé un technicien de scène dans les couloirs des backstages. Soudain apres quelques longues minutes, il en trouve un!

¦¦Randy Orton¦¦

Hé vous là bas, j'espère pour vous que vous êtes un technicien de scène!


¦¦Technicien¦¦

Oui, pourquoi cette question? il y a un problème sur le plateau de la MDWF?


¦¦Randy Orton¦¦

En fait, pour tout vous dire, pas pour l'instant mais il est très probable que le plateau s'effondre dans très peu de temps...d'après moi!


¦¦Technicien¦¦

Qui ou quoi pourrait produire cette incident? Car sérieusement je doute que le plateau ne soit pas sécuritaire....nous nous en sommes assuré avant l'événement!


¦¦Randy Orton¦¦

Hé sale vermine, si je te dis qu'une partie de la scène va s'effondré et bien c'est parce que sa va se produire! Ose encore une fois dire le contraire et tu verra pourquoi que l'on me prend pour un tueur!


¦¦Technicien¦¦

Désolé monsieur, mais la scène n'as aucune chance de s'effondré car ce matin même nous nous somme assuré que la plateau était très solide, car nous savions tous que The Big Show allais etre présent ce soir!


¦¦Randy Orton¦¦

Je vous aurez avertie.......



Randy Orton, d'un sourire sadique, s'approcha du technicien, lui fit un eye Rack suivit de son RKO! 'The Legend Killer' le traina ensuite jusque sous les titantron...afin de contemplé la réaction du Big Show!



HG: DSL pour ce court speech!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Randy Orton   The Big Show vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: