AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une lettre reçue par Ted DiBiase

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Une lettre reçue par Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Une lettre reçue par Ted DiBiase   Une lettre reçue par Ted DiBiase Icon_minitime18.01.07 20:06

Une lettre reçue par Ted DiBiase Thekingsupremeoo4

Hey Mr Dibiase,

Je t'écris actuellement entre deux représentations de l'hôtel Four Queens à Las Vegas où comme tu peux le voir sur la photo que je t'ai envoyé, je suis devenu imitateur ... non pas de the rock mais de ... THE KING, le vrai !
Il est vrai que pour une fois ce costume était plus facile à enfiler que les autres et je suis désormais la "nouveau roi" d'Elvis Story, tu dois surment te demander qu'est-ce je fous là, dans le point de Grafenberg du capitalisme ?! Et bien j'ai perdu la foi en tout Ted ! J'ai pourtant revu tout mes classiques Emile Durkheim, JR Caussimon, Bakounine, Reclus, Kropotkine, Che Guevara mais je me sens comme une adolescente lors de son premier broute-minou ...
Ces derniers temps à la MDWF, tu as surment remarqué que je n'étais plus que l'ombre de moi-même, c'est là qu'intervient "l'effet placebo" et l'on remarque que le psychisme a tout pouvoir sur notre corps: C'est ainsi que j'ai perdu contre la MDWF, hé oui, Titan, Chtn...Atchoum !, et le royal rumble ... oui j'étais absent comme un fugu, oui un poisson lune, les pieds dans l'eau mais la tête dans les étoiles !
Suite à cette dernière défaite, j'ai fait comme Rocky lors de Rocky 4, j'ai pris ma voiture Topase Mercury, et dans un mélange de tristesse et d'énervement j'ai emprunté la route de Philadelphie à toute berzingue sur ce tube "NO EASY WAY OUT", c'est dans un effet convulsatoire et de fondus cinématographiques que j'ai revu toutes mes dernières défaites et j'en suis arrivé à la conclusion en me retirant de la vie politique ... ah non excuses moi ça c'est ce que je dois envoyé au partie politique anarchiste du pays ... enfin oui j'étais devenu un looser comme Lionel Jospin et comme Rocky l'argent m'avait endormi et alors que je croyais avoir tout comprit, la radio de ma Topase Mercury c'est brouillé pour tomber sur une autre FM et lancé "Love Me TENDeeerr ... Love ME trou ... euh TRUEEE !!", c'est dans ces moments là que tu crois avoir vu la vierge et comme à Lourdes ça m'a sorti de ma paralysie actuelle ... je venais de trouver mes vraies RACINES !
Et c'est ainsi que je devenai ce que je suis actuellement (Confère photo !), Hé ouais impressionnant je sais ! Non ce n'est pas une pâle immitation comme le pouvait être ce pédéraste d'Honky Tonk Man, non moi je suis du même foetus qu'Elvis, je suis un fils de .... ouh ouh ouh ... MENPHHHHISSSS !
Ma forme physique n'a jamais été aussi bonne, Elvis avait crée son déanché à partir de Kata de Karaté, c'est ainsi quand 2 mois je suis devenu ceinture rouge avec 20 danes de Karaté, oui à Las Vegas on fait pas les choses à moitié et puis après tout c'est comme les mariages/divorces en cinq minutes de Britney Spears, il y a des Dojos express qui forment ultra-rapidement en une nuit !
Rassures toi Ted, même si je suis en contrat avec un producteur pour mon spectacle sur la vie du King, je sais que j'ai toujours un contrat avec la MDWF et comme le King a eu une carrière éclaire au cinéma avant de reprendre sa vraie voix, je pense que je vais vite revenir au catch ...
C'est pour cela que je te préviens, c'est pas de la sommation mais quand même, que je pourrais être de retour ... OH YEAHHHHH ! ... d'un moment à l'autre dans ta fédération donc préviens tes champions qu'on ne baise jamais le King ! Je compte aussi sur tes designers pour refaire mon portrait à l'ordre du jour car je suis désormais ELVIS SUPREME, et on ne prépare pas la venue du King chez soit comme si on accueillait Dick Rivers cette vielle bite de rivière, non je veux que sa scintille, que les lettres de l'olympia soient plus rouges que jamais ... Je suis ta star, tu as donc interêt à m'entretenir car le SHOW is ELVIS et le public ne te pardonnera pas si tu ne prends pas soin de star !

Supreme Elvis te tend sa main, tu embrasseras sa chevalière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre reçue par Ted DiBiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre reçue par votre serviteur
» Les voyages de Ted DiBiase
» Une lettre pour une stipulation
» News sur Ted DiBiase
» Ted DiBiase vs IRS vs JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: