AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tim Lonkins : Garde du corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime19.01.07 22:30

[Let The Bodies Hit The Floor de Drawning Pool résonne dans l'arena. Tout le monde ne comprend rien à cette entrée. Tim Lonkins arrive devant le garnd écran,costume , veste ouverte. Il se dirige vers le ring où a ete disposé une table avec un contrat et deux chaises.Il rentre dans le ring,en arrive au centre et dit à coté de la table:]

Tim: Vous vous demandez tous,certainement,pourquoi je suis là. Je vais vous expliquer en quelque mots ma présence ici. En fait,je suis un garde du corps. En effet,je suis sur que certains lutteurs de cette fédération doivent avoir de grands ennemis . C'est pour cela que je suis là: je propose mes services à tout les lutteurs de la MDWF. Mais je veux etre clair sur un point: je dois etre payé assez pour que ce contrat sur cette table soit signé. Maintenant,je vous attends...

[Tim attends,se met sur une des chaises,face au contrat lorsque..]
Revenir en haut Aller en bas
James Ho
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 3:41

Fort probablement que j'aurai à faire face à cet abruti un jour ou l'autre...

Ha! Ha! Ha!

Welcome in my world, dear...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 11:57

HG: James tu es où là,dans le ring ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 14:39

[Tim ne prend pas en compte la remarque de James Holygates. Tim ajoute :]

Tim: Personne n'a l'air de fouler ce ring pour le moment et ca me désole. Si vous ne croyez pas en ma confiance,voici quelque images qui vous diront le contraire

[Le Titantron s'allume et on voit des image de Tim lorsqu'il était catcheur (car il l'était) en indy. On voit aussi Tim protèger du monde . Jim après cet interlude ajoute:]

Tim: Vous voyez? Je suis quelqu'un de confiance sur qui on peut compter. Maintenant j'attends toujours vos proopositions....car je sais qu'il y a du monde dans cette federation qui doivent etre protegé et je le ferais volontiers.....si on me paye bien sur!

[Tim reste sur sa chaise met les pieds sur la table lorsque...]


Dernière édition par le 20.01.07 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 14:54

Soudain c'est l'ovation. Lonkins ne semble pas comprendre, aucun thème d'entrée, aucun catcheurs sous le Titantron... Lonkins semble soudain comprendre. Il se retourne, pret a encaisser une attaque... Et tombe nez a nez avec Trish, assis sur la troisieme corde.

Trish : Je me demandais quand tu t'en rendrais compte... Nan, t'as vraiment pas les épaules. Ici c'est une fédération de catch, on est tous des professionels ici. Alors c'est bien beau de faire le malin, mais qui te protegera toi. La t'as eu de la chance, c'était que moi. Mais il y a pas mal de crétin ici qui viendraient te tabasser comme ça sans raison. Un conseil, barre toi et essaie de trouver une place dans le staff.

Trish passe a coté de Tim, puis descend et remonte la rampe d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 15:14

[Trish est alors sous l'écran géant lorsque Tim lui demande:]

Tim: Je n'ai pas les épaules d'après toi. Il faut dire que tu es mal placé pour dire ça..... Pour l'instant,à ce que je sache,ton copain Shelton a des problèmes et a un match à Payback .Alors va l'accompagner au lieu de me faire la morale,ok??

[Tim commence à enlever sa veste au cas où...et ajoute:]

Tim: Et puis si tu as vu,je suis un ancien catcheur indy qui s'est reconverti et j'ai toujours la meme musculature qu'a mes débuts de catcheurs alors me dit pas que je n'ai pas les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 15:26

Et hop, un petit rire a la Stratus, LE fameux rire a la Stratus, ça faisait longtemps.

Trish : T'es un comique toi dis donc. Et ben si t'es si fort mon gaillard, pourquoi tu joues les gardes du corps au lieu de monter sur le ring pour du catch, du vrai. Je suis un ancien catcheur Indy ? Rien a fiche. Ici on n'aime pas le petits pretentieux mais qui foutent rien dans ton genre. Si t'es si beau et si fort, je te défie dans un combat. Toi contre moi... Nan ? Je m'en doutais. Et t'inquietes pas pour Shelton, il se repose. Je vais pas l'entrainer pour ça non ? Allez tchô contrairement a toi j'ai des responsabilité et un role a tenir. Ciao gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 15:44

[Tim regarde Trish qui commence à partir et il dit:]

Tim: Je me bats pas contre des filles bimbos qui se croient tout permis comme toi car je suis gentleman.....

Bon,vu que la plaisanterie est terminée,je continue mon appel d'offre....Alors proposez de l'argent!

Ciao Trish!

[Tim sourit et reste sur sa chaise]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 16:08

Une musique retenti dans l'arena ... et non, ce n'est pas un lutteur dans le DESESPOIR qui veut avoir de l'aide d'un garde du corps pas du tout fait pour ce rôle ... Mais Mickie James, qui s'amene pour voir le petit Tim Linkons ... Lonkins ? ah pardon ... Celle ci descend jusqu'au ring, pour montrer sur celui ci et parle :

Mickie : Hey, je tai pas deja vu quelque part toi ? Ah non, j'ai du confondre avec un petit branleur dans la rue ... mais qu'est ce que tu viens faire ici ? Proteger les gens ?

Mickie, se retient de rire une fois ...

Mickie : Et tu veux qu'en plus il te paye pour ça ...

Mickie se retient de rire une seconde fois ...

Mickie : Dans le rôle du type inutile et incrédule, Lonkins est le King ... Nan, mais, j'ai deja entendu parler quelqu'un de cette façon, et qui remetait a chaque fois son passé sur la table, alor que d'une on s'en foutait, et que de deux ... il ne représentait rien ici ... Tim, je te trouve tout simp)lement patéthique ici ... Tu veux jouer les gentleman ? Alor vient, accepte un handicap mixte match ... rien que pour le fun ... Ou alor arrete de parler comme un bouché de l'anus et montre qui tu es, a part un mec qui a feuder dans des fed indy super mega inconnu, et un mec qui s'asseoi sur une chaise en attendant de la tunes. Je serai toi, je me reconvertirai en Gigolo. Non seulement tu servirais a quelque chose, mais sa paye bien y parait ...

Mickie James est du genre rentre-dedans et sa se voit sa se sens et sa se ressent ... Une vrai femme comme on ne les aimes pas quoi ... que va repondre Tim Lonkins a la provocation d'une deuxieme DIVAS !!! ( pas de bol dit donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 16:27

[Tim Lonkins hésite à s'enrver mais reste calme en disant:]

Tim: On dirait qu'on a appelle la calvalrie à ce que je vois! C'est aussi un bon comité d'acceuil! Deux Divas viennent m'accueillir mais vous n'avez pas le droit de rester ici car: 1. Tu es dans mon ancienne antre! Exactement,j'ai été quelques mois dans la MDWF ! Alors me dis pas que je connais la maison,ok? Et puis 2. Ce ring est reservé à des clients,et non à des clientes. Sur ce,excusez moi,mais je vous dirais de partir de ce ring,s'il vous plait,madame!

[Tim commence à s'enrver sur le dernier mot et commence à enlever sa chemise qui laisse découvrir un haut de sport.]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 16:44

Mickie James regarde Tim Lonkins et cligne de l'oeil n'erveusement ... elle a beau retenir sa colere, vous la connaissez, elle pète vite des cables ...

Mickie : NAN MAIS TU TE PREND POUR QUI ???? Ton antre, mais on aura tout vu, sayer monsieur c'est assis sur une chaise et le voila chez lui, allez vient regler ça si tes un mec sombre cretin ... Regardez moi ce sexiste, je deteste par dessus tout ces images sexiste ... MOI JE N'AI PAS LE DROIT D'ETRE SUR CE RING ? mais c'est ce qu'on va voir petite merde ... vient, aller vient, enleve tout ce qu'il te faut enlever pour montrer que tu veux te battre petit sous merde... Je vais t'apprendre la politesse Tati Tim ...

Mickie James, se tire les cheveux et regarde Tim avec un air encore plus furieux qu'elle ne pouvait l'imaginez ...

Mickie : Tu pense pouvoir faire la malin comme ça monsieur le perdant de la MDWF ? alor bat toi comme un homme, aller je t'attend bordel !!! Tu sais qu'on ne doit pas faire attendre les dames ...

Mickie James prend un dernier souffle et continue ...

Mickie : Tim Lonkins, tu viens de signer un arret pur et simple, Tu pourra nous sous estimer autant que tu veux, mais pour nous et toutes les personnes de cette fédération, tu es et tu restera l'homme inutile qui apres 24heures de signature de contract se verra etre l'homme le plus dénigré. Tu commence deja tres fort avec nous ... Tu ne comprend donc vraiment rien Tim ... PERSONNE N'AURA BESOIN D'UN HOMME QUI NE SAIS MEME PAS SE DEFENDRE CONTRE DES FEMMES ... TU ES PATHETIQUE, PITOYABLE, UN POINT NOIR SUR NOTRE DOUX VISAGES, Tim Lonkins, je ne quiterai pas se ring tant que ta petite personne miteuse n'aura pas eu ce qu'elle mérite ... c'est à dire un bottage de cul, apr n'importe quel personne qui se sent un tant soit peu viser et outragé par ce que cette homme de cromagnons ose dire ...

Mickie James fait vraiment un mouvement d'appel à la révolution face a Tim Lonkins, qui apres avoir remballé Trish Stratus, remballe Mickie James comme si c'est deux personnes n'etait rien ... Mickie continue de marcher sur le ring en evoquant un petit mot tout joli sur Tim dans le genre " stupide stupide stupide stupide " ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 17:05

[Tim regarde Mickie avec sérieux.Il s'approche de Mickie et dit assez enerve:]

Tim: Oui,oui bien sur! Comme si tu crois que toi et tes copines peuvent rivaliser avec moi! Tu crois me faire peur,hein?? Et bah,c'est raté. Je suis sexiste? Non,mais juste réaliste. C'est que normalement il y a une division féminine. Sauf qu'a la MDWF,il n'y en a pas ! Alors,normalment,vous n'avez pas de contrat avec la MDWF.Trish,je veux bien mais Toi Non! Donc aussi légalament que d'habitude,normalement,tu ne devrais pas etre là! C'est tout ! Tu veux me combattre? Tu es sure de cela car moi je ne veux pas m'attaquer à des filles,question de principe. Je me suis battu qu'avec des hommes. Je respecte votre boulot alors respectez le mien. Meme si tu veux me frapper et c'est normal selon moi,que t'aie envie d'affronter des hommes. Mais bon,voila. Si tu ne veux pas entendre ce que je dis...

[Tim est toujours en face de Mickie lorsque...]

HG: Mickie,je ne souhaite pas faire une feud de catcheur à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 17:20

Le point de Mickie semble pret a partir. Mais une main se pose alors sur son épaule.

Trish : Calme toi Mickie. Tu crois vraiment que ça vaut le coup de peter un cable et d'avoir des ennuis a cause d'un minable pareil ? Il ne vaut rien, alors laisse le se reposer dans son inexistante gloire passée, de toute façon il pourra rester ici toute la semaine que personne ne preterait attention a lui. Mickie, au prochain Payback on aura toutes les deux une adversaire qui vaut le coup. L'une l'autre. Quant a toi Tim. Notre offre tient toujours. Quand tui le souhaite tu peux demander un combat contre moi, contre Mickie ou contre nous deux, sinon, ça demontrera que tu as peur d'affronter de simples "gonzess". mais sache une chose. La derniere personne qui m'a traité de bimbo, c'était Jarelli. Je l'ai massacré la semaine suivante. Ne fait pas l'erreur de me sous-estimer. Allez viens Mickie, Alundra doit se demander ou on est passées.

Trish tend une main a Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 17:40

Juste avant une future et possible reponse de Mickie James ... un theme musicale s'emporte dans l'arena ... une musique jamais entendu jusqu'a maintenant ... Et un homme se presente sur le ring ... C'est JOHNNY BOB !!! Celui ci descend ver le ring en trombe ... et arrete tout ceci, il prend alor un micro et dit :

Johnny BOB : Hola, une minute les filles ... vous vous rendez compte de qui vous avez en face de vous ? Vous avez TIM Lonkins !!! LE TIM LONKINS, celui des Fed Indy totalement inconnu !!! Vous n'avez aucune chance contre lui ... vous non ... Mais ...

On attend la réponse de Johnny BOB ...

Johnny BOB : Mais MOI OUI ! YEAH GROOVY BABY !!!!

Le public hurle et scande au pouvoir de Johnny BOB qui ne finira jamais d'etonner les spectateur de la MDWF !!!

Johnny BOB : JIM, je ne t'oublie pas, depuis les awards je n'ai pas donner des nouvelles de notre "altercations" mais je compte bien continuer notre petite histoire ... mais maintenant, je me tourne ver toi TIM ... Oserais-tu affronter le manager le plus loufoque dans un match d'anthology ?? YEAH GROOVY !!!

Sous le regard plus étonné que jamais, voila que Johnny BOB entame une danse ver Mickie James qui le repousse ... Johnny BOB envoie un petit baiser ver Trish Stratus et continue ...

Johnny BOB : Autant suivre la vague des nouveaux lutteur yeah !! Je suis Johnny BOB et tu va decouvrir la plus Sexy des défaite YEAH !!!!

Johnny BOB continue de danser un peu autour de Tim Lonkins ... pendant que Mickie James se frotte les yeux d'enervements ... Comment va réagir le pauvre Tim Lonkins qui apres avoir acceuilli Trish dans un Challenge, puis Mickie James, se voit offrir un chance face a Johnny BOB !!! Johnny a le MOJO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 17:48

[Tim rigole puis dit:]

Tim: Calmez vous tous! Voici mon contrat à la MDWF qui m'oblige à rester en tant que Garde du corps d'un client. Donc je ne peux pas vous combattre.


HG: Wolf,Mickie,Trish,je n'ai pas envie d'entamer une feud pour devenir catcheur à plein temps,je le dit encore. Je suis Garde du corps et je n'ai pas l'envie d'etre catcheur à temps plein pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 17:48

Trish se tappe le front, exasperée.

Trish : Manquait plus que lui. Dis Johnny, tu pourrais aller danser ailleurs la ? Johnny ? JOHNNY ??? Arf... Bon... Mickie, je te presente Johnny Bob. Le manager du Tag Team Partenaire de celui dont je suis le manager. JOHNNY ???

Trish donne un coup de pied dans l'imposant posterieur de Johnny Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia J.
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 17:57

Le titantron s'allume et l'on voit quelqu'un que l'on a pas vu depuis un certain temp. Sapée de fringues chics de marques prestigieuse. On enttend dérrière une petite musique classique.

Eh bien salut la MDWF. J'était en train de regarder ce Tim là et j'ai une chose à dire. Tim. You have potential My name is Senora Sonia Jarelli and i can give you an opportunity. Si vous ètes interessé, vous n'avez qu'à composé le numéro dans le message qui arrive à l'instant même dans votre cell.

Au plaisir d'avoir des nouvelle. Ah oui bonne journée à tous les autres aussi. Ciao.


Puis l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 17:58

Johnny BOB regarde le contrat de Johnny BOB et lui montre le sien qui dit qu'il est manager ...

Johnny BOB : Salut Mickie comment ca va ?? Moi c'est Johnny BOB !! Je te trouve super sexy ... Ding Ding Ding

Johnny se retourne ver Tim Lonkins et lui lance un regard asser dérouté ...

Johnny BOB : Et tu vexu defendre qui ? quoi ? comment ? ou ? Ici tes à la MDWF, a part etre le garde du corp du narrateur qui s'en prend toujours plein la gueule, tu ne peut pas faire grand chose ... Allé vient jouer les fanfarons avec nous, je suis sûre tu va adorer te prendre quelques baigne contre nous héhé ...

Johnny BOB montre clairement qu'il se fou completement de ce que Tim fait et de son contrat !!! Il retourne voir Mickie James quisert les poings, c'est alor qu'en voyant ceci, Johnny BOB se permet d'aller se frotter d'un peu plus pret à Trish Stratus ...



HG : Oui, on sais, la stupidité ne fait pas encore partie de nos critères mental Tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 18:06

Wouahh !!! Chik Kick sur Johnny Bob. Mais le pied s'enfonce dans la graisse et Trish recule.

Trish : Wow ! Calmo Bobby ! Hey Sonia, comment ça va ma vieille ? Qu'est-ce qui te prend, t'es malade de demander les services de ce naze ? Arf, t'es déja partie... Tant pis. Mais bouge de la Bobby me**e !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 18:07

[Tim recoit le numéro et l'appelle malgré tout les problèmes.Il dit à travers le telephone:]

Tim: Bonjour madame Sonia Jarelli.Vous savez,j'ai beaucoup entendu parler de vous. Je ne sais pas ce que vous me proposez mais je vous écoute...

[Tim attends la réponse de Sonia...]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 18:46

[Tim ayant entendu la proposition de Sonia,il lui répond:]

Tim: Ok,je vous rejoint avec mon contrat.A dans quelques minutes!

[Tim ferme le télephone à clapet et dit au 3 personnes encore dans le ring:]

Tim: Désolé,mais je viens de trouver un employeur.Donc au revoir et à bientot. Trish et Mickie, je vous laisse en compagnie de BoB. Vous allez bien vous amusez je pense!

[Tim rigole aux éclats avant de repartir avec le contrat en dehors du ring et court vers les backstages]
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime20.01.07 18:52

Trish a soudain une illumination.

Trish : Hé Tim ! Attends une seconde.

Trish emprunte une feuille et un stylo a Raymond et ecrit quelques mots. Puis elle plie la feuille et la fourre dans la main de Tim.

Trish : Tu fileras ça a Jarelli, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Lonkins : Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins : Garde du corps   Tim Lonkins : Garde du corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Lonkins : Garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: