AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Info ?(pas sur le rumble)

+2
R.R Hard Gay
Hébus
6 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité

Info ?(pas sur le rumble) Empty
MessageSujet: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 18:52

Ben voila j'ai appris aujourd'hui comment faisaient les catcheurs pour saigner. Mais je sais pas si c'est vrai en tout cas le mec qui m'as dit ça c'est un pur fan de catch.
Alors au fait ils ont des petites lames dans leurs gants ou encore dans leurs protege coude avec lesquels ils se coupent un petit peu le front, ca fait couler beaucoup de sang mais ça ne fait pas trop mal. Et je dois avouer que c'est pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 18:56

C'est bien cela.
J'ajoute que c'est même l'arbitre qui parfois refile les lames pendant le match.
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 19:06

Une technique qui s'appel le "Blooding" technique que certaines fédérations refuse (risque de choper des maladies)
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 19:06

La lame de rasoir , un classique , il y a plein d'autre secret pour ce faire saigner mais ca , c'est l'un des plus vieux !
Nosferatu

Nosferatu

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 19:21

ils prennet aussi des anticoagulant ce qui donne un effet avec beaucoup de sang meme avec une minicicatrice
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 19:50

il y a meme un match ou vous pouvez voir tres clairement le fait accompli. Le match Edge vs Cena vs Triple H de Backalsh dernier.

Avant de se faire projetter dans le coin en dehor du ring par Cena ou Edge, on voit tres bien Triple H s'ouvrir avec la lame, et on voit aussi qu'il cache son visage juste avant de toucher le recoin, et hop on se rend compte de la mascarade ^^

enfin - masacarade n'est pas le bon mot ... je trouve qu'il en font vraiment des tonnes pour vendre ^^
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 21:24

En tout cas je vien de connaitre le mystere cool. Sinon quelles sont les autres techniques ?
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 21:37

on brûle la tronche du lutteur au fer à soudé ... nan serieusement, il ya aussi la blessure pré-ouverte avant le match, et caché par je ne sais qu'elle substance, le lutteur se ré-ouvre la plaie ...

Sado-Maso moi je dit ...
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 22:11

Y'as aussi la capsule de faux sang des foix utilisé
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 22:16

ca marche comment la capsule et sinon quel style utilisent hbk, triple h ou undertaker. Enfin les grosses superstars de la wwe.
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime29.01.07 22:23

A mon avis, le coup du rasoir reste le plus efficace.

j'en profite au passage pour pousser mon coup de gueule (Wolfpack, sort de mon corps !) du moment.
Et ce sera contre

*roulement de tambours*

L'abus de blade Job !

C'est vrai, soyons sérieux une minute: t'as des gars comme HBK qui à la moindre tatanne changent leur front en chute du Niagara alors que Chris Benoit, à force de se malmener sur le ring, s'ouvre de temps en temps le front, (sans faire semblant !), mais comme y'a moins d'hémoglobine qui coule, ça passe quasi inaperçu !
http://www.chaos-net.org
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime30.01.07 0:09

ben dis donc, ils sont pas un peu maso, dans le monde du catch? Moi, je croyais qu'ils avec une pochette contenant un liquide ressemblant au sang et qu'ils l'ouvraient pour en etaler sur le visage.
Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime30.01.07 1:46

xD tout le monde pense a ca Razz

regarder,j'ai rien que 1 mot a dire: 0WN3D!

https://www.youtube.com/watch?v=8r4XcvAXsJ8
Batista
Invité

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime01.02.07 19:16

cette bonne vieille technique du rasoir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info ?(pas sur le rumble)   Info ?(pas sur le rumble) Icon_minitime

Info ?(pas sur le rumble)
Page 1 sur 1