AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Randy passe à autre chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Randy passe à autre chose... Empty
MessageSujet: Randy passe à autre chose...   Randy passe à autre chose... Icon_minitime31.01.07 9:34

¤¤Randy Orton Theme Song¤¤


l'écran géant s'allume, défilant un petit vidéo sur le Legend Killer
L'homme apparut aussitot sous les titantrons
Des pyrothecnique blanc y sorti, lorsque Randy Orton y fit son taunt habituelle
La foule le hue, tout de meme époustoufflé
D'un rire moqueur et d'une démarche confiante, Randy se rendit sur le ring avec un micro à la main


Bon fini la court des petit avec ce minable de Big Show, je cherche maintenant un adversaire de taille, tout de meme un peu plus habile que ce gros poltron! Comme vous l'avez remarqué mardi soir lors du payback du mardi soir, j'ai violenment fracturé Big Show au visage. Quesce que vous voulez je n'ai pas pu me retenir à l'envie de lui faire regretté sa retraire trop tardive[je me trompe peut etre de mot]...Mais si bien sur, toi le gros, tu souhaite encore de vengé et bien n'hésite pas, moi je suis toujours près, meme si jaime pas trop le perte de temps!


Randy fit un faux rire moqueur et reprit sous un tons encore plus sérieux...

Bon en cas contraire et bien je suis pret à presque tous les défis lancé, mais prenez votre temps avant de prendre votre déscision! Pourquoi? Parce que contre moi, votre carrière peut se terminé tres vite! Puis en fait un match tag team simple me ferait plaisir, peu importe mon coéquipier, je m'en criss!


*Randy attend une réponse....*
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Randy passe à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Randy passe à autre chose...   Randy passe à autre chose... Icon_minitime31.01.07 12:59

Trish apparait sur le Titantron dans le bureau du GM. Randy ne semble rien comprendre.

Trish : Quoi ? Bordel, mais personné ne lit les news ici ? Ho mon gaillard, cette semaine c'est moi et Mickie qu avons le pouvoir absolu. Et peut etre que Ted ou IRS aurait accepté ta petite demande. Mais t'es un petit jeunot ici. T'as rien prouvé et on doit acceder au moindre de tes petits désirs ? Non. Tu monteras dans le carte si. Et seulement si. Tu parviens a venir au terme du petit match que Mickie t'a concocté. Pas trop déçu ? Repond pas, j'men fout.

L'écran s'eteind.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy passe à autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: