AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs MethodCobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime01.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.

Parking Lot Brawl Match 600 $
Dans un parking entourée de voitures, utilisez les pour mettre à mal votre adversaire.
Défis "tac au tac". Il n'y a pas de limite en nombre des défis car ils doivent faire au maximum 3 lignes et doivent se répondre les un aux autres (toujours le système d'alternance)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime01.02.07 21:04

Ain't Stopping Me, Nooo !

Shelton arrive sur le ring.

Shelton : Je ne vais pas tergiverser, blablater deux heures sur le passé.
Il est vrai que je suis déçu que Trish Stratus m'ait doublé.
Mais pas de deconcentration, aujourd'hui c'est Methodcobra que je dois terasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime02.02.07 4:26

Le thème de Here to stay se fait entendre et on voit MC qui fait son entré sur le stage est la il s'en ait remis de sa défaite et prend sa cool.

Methodcobra: Shelton Benjamin comme j'ai pus remarquer tu es plus avec ta manageuse comme c'est triste..!! Bien regarde c'est la vie tu va avoir une autres défaite cette semaine comme tu l'a eux il ya quelque semaine dans mon match contre Olymel et toi même. La seule personne qui va terasser dans se ring eh bien c'est moé parce que crois moi dans se parkin lot match ma te faire pissé le sang sur mon windshield esti..!!

la foule hue MC et comme un homme polie il laisse la parole à sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime02.02.07 18:09

Shelton : Héhé. Mon bon vieux MC, toujçours aussi poetique. T'as toujours a la traine mon gaillard. Tu te pointes dans le bureau Trish en balancant qu'elle ne devrait pas te mettre face a son poulain, grosse plantade. Et maintenant tu viens sur ce ring avec ton "t'as plus de manager" comme si tu te vantais de le savoir, alors que t'es le dernier au courant. Deuxieme plantade, Tu penses merietr un match plus important ? Tu veux participer au Hardcore-X Challenge ? Encore a la traine mon grand. Puisque je suis una dversaire si facil a battre. Participes-y, t'es pas au courantq que tu peux y aller meme si t'as un autre match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime02.02.07 20:16

MC sourit et prend le micro

Methodcobra: Mais merci le jeune cela me touche beaucoup que tu prend pour une exemple comme poète. J'adore jouer avec les mots hehe pas toi? HMm tu as raison pour une affaire que je le savait pas que tu avait plus de manager. J'ai sue sa par un caméraman que je suis habituer de parler et c'est quoi l'affaire de me suggérer d'aller dans un Hardcore X challenge? Si je dit non je suis pas obliger d'y aller. Tous le monde sais que j'ai une dette envers se type mais là mon amusement de cette semaine c'est de faire un make-over ou peut être que je vais Pimper ta face façon MC.Moi aussi je suis down avec les browns donc j'e connait des paroles de gangsta et Snoop doog et Method Man sont mes idoles.

MC qui fait sa pose ridicule comme un yo * gangsta* en faisant chier la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime02.02.07 20:39

HG : Faut raccourcir nos défis la ! Normalement c'est pas plus de trois lignes.


Shelton : Excuse moi, mais tu cherchais a m'imiter la ? Ca y est, Methodcobra retombe dans les préjugés. C'est d'ou que tu tiens cette attitude de "gangsta" ? C'est parsque je viens de la banlieu ? Ce n'est pas un caméraman qui t'a informé, c'est Trish elle meme. Et ouais, moi je suis ce qui se passe. Quant au Hardcore-X, je sais pas. C'est pas toi qui disait que tu voulais prendre une deuxieme chance au titre et que j'étais pas un adversaire valable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime02.02.07 20:47

HG: Lol je vais essayer de faire attention lol

MC fait son gentil et répond gentiment à Shelton

[color=blue]Methodcobra: Non je cherchait pas à t'immité car c'est vrai i am down with the brown man..!! * Cool avec les noirs* J'ai déja jouer une gimmick de gangsta qui a pas durer longtemps et non quand que Trish à annoncer la nouvelle j'estait dans ma loge entrains d'écouter ma musique donc j'ai pas été attentif à toute les merde qui m'intéresse pas. Et anyway c'est quoi c'est censé d'avoir comme rapport on ne serait pas censé de se bitcher là on n'est complétement hors sujet?[ /color]

MC reprend son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime02.02.07 20:54

Shelton : Tu te fous de ma gueule la ? Dans ta loge ? Ecoutant de la musique ? Alors que t'étais face a elle dans son bureau, et qu'elle te l'a dit les yeux dans les yeux. Laisse moi deviner, t'étais plus occuper a reluquer ses seins qu'a écouter ce qu'elle a a dire. Et puis tes repliques racistes a la con tu peux te les garder. Je suis noir et alors ? On peut pas etre noir et civilisé ? Noir et cultivé ? T'as raison, les blanc-becs quebecois c'est bien plus intelligent TABARNAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime03.02.07 6:17

HG: J'essaye de jouer mon rôle cela serait apprécier si tu le suivrait si je dit que mon persos estait pas au courant essaye de trouver d'autre vanne juste pour te dire ça Wink.

MC commence être découragé et se tape le fron

Methodcobra: * soupirement* Se black n'a pas catcher au complet de se que j'ai dit qu'elle idiot..!!
*MC pointe du doigts dans la direction de Shelton*

Methodcobra: Caliss puis que je te dit que j'estait dans la loge j'attendait mon putains de match j'avait mon crisse de I-Pod en écoutant mes caliss de tunes alors arrête de trouver des accusation abracabrante cela marche pas avec moi. Prochains mots vulgaire québecois que j'entend de ta sale bouche ma t'arracher t'écraser avec ma voiture dans le Parkin lot match..!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime03.02.07 10:03

Shelton : La j'en ai ma claque. Tu veux une preuve ? La voila, regarde cette vidéo, qu'on en finisse !

https://jesaispas.1fr1.net/Million-Dollar-Wrestling-Federation-c2/Bureau-de-Monsieur-le-President-Ted-DiBiase-f2/Bureau-de-Trish-t2726.htm

Shelton : Comment penses-tu que je puisse perdre face a quelqu'un qui peut contester et ne pas savoir la maniere dont il s'est fait rembarré a peine une journée auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime03.02.07 10:27

HG: C'est plutôt hors gimmick ton message..!! Essaie de rester dans ton personage

MC Rigole

Methodcobra: * Sarcastique* Oh! il en n'a marre cela est signe que j'ai réveillé sont dragon noir qui est en lui et que je suis foutue oh! mon dieu que j'ai peur * fin du sarcasme*. OUI J'AVOUE QUE C'EST MOI ET ALORS CELA ARRIVE À TOUS LE MONDE D'OUBLIER ESPÈCE DE SANS DESSIN ON TE LE JAMAIS RENTRER DANS TA CABOCHE!?!?

MC souri

Methodcobra: Avec moi tu va t'en rappeler par coeur à chaque fois que tu va regarder le drapeau du Québec ou mes affiches.

La foule se mets à huée
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime03.02.07 11:10

Shelton : Un sage a dit, la vrai force. C'est de ne pas renier ses erreurs mais d'apprendre grace a elle. Regarde toi, tu t'es fait remballer en direct liveet tout ce que tu trouves a dire c'est "c'est meme pas vrai d'abbord." Tu passes ton temps a te contredire ou a dire des trucs illogique. Dans cette meme vidéo que j'ai passé tu as dit que tu voulais cette semaine ta revanche au Hardore-X CHallenge, et que j'étais pas un adversaire suffisant. Aujourd'hui tu te rends compte que tu peux y participer quand meme, mais d'un coup... T'as plus envie ! T'as vraiment un désorde mental toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime03.02.07 16:48

MC continue

Methodcobra: Moi un désorde mental? Tu sauras que je peut changer d'avis vite. Je suis fait comme sa dieu ma crée comme sa alors c'est pas mon problème. On fait va tu continuer à jouer les James Holygate ou quoi? Quoi que c'est vrai que toi aussi tu es jeune et les jeune sont parfois arrogant et en plus tu n'a même pas parler de se que tu me ferai dans se match toi qui voulait me terraser n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime04.02.07 12:10

Shelton : Arrogant ?? Moi ? Tu plaisantes j'espere. Désolé, mais quand je vois un pauvre pommé utiliser toutes les ruses de cours preparatoire pour dire que Trish ne lui a pas parlé alors que ça a été retransmi sur toutes les télés, moi je remet les choses en place. Et parler de ce que je vais faire dans le match ? Tu te fous de moi la ! Ce que je vais faire ? Mais du catch bordel de merde ! Tu veux que je dise quoi ? Je vais t'éclater les dents sur le pare-brise d'une voiture, puis je vais t'étrangler avec une ceinture de sécurité ? Je ne m'abaisse pas au niveau des petits abrutis dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime04.02.07 16:24

MC applaudis parcqu'il a vue que notre Shelton nationale la enfin écouter.

Methodcobra: Bravo..!! * il continue d'applaudir* Bravo..!! C'estait en pleins se que je voulait entendre. Enfin tu commence à parler du match parce que voit tu depuis tous à l'heure tu arrêtait pas de parler des affaires qui sont pas de t'est calisses d'affaires et qu'on a rien à ostie calissé. Maitenant reston concentrer sur se qu'il va se passé cette semaine et laché moi se que j'ai faite à Trish ou que j'aille oublier. Je te l'avait dit que j'avait oublier tu es sourd putains de black de merde? En plus d'être arrogant se Shelton à l'audace de me traiter de cave. Tu me laisse pas le choix d'employé les manières fortes en tous cas cette semaine..!!

la foule hue MC
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime05.02.07 17:27

Grand silence. Shelton regarde Methodcobra avec un air heu... D'autoroute

Shelton : ... ... Heu... Ouais. Ouais, ouais. Totallement d'accord avec toi, je suis... Heu... Moi aussi ouais... Non, mais tu peux me la refaire en Anglais, parceque le Bulgare ou le Suedois, je sais pas. Ca va deux minutes mais on pige quedalle. C'est... Heu quoi, t'as l'air d'avoir des problemes c'est... T'as des ennuis ? C'est encore le méchant Holygates qui t'embete ? Parle-moi, je suis sur que ça ira mieux parce que... ...

HG : Pour eviter desuite les mauvais plans, sache desuite que par Anglais, je veux dire Francais. Mais la fed étant sensée se situer en Amérique, on doit jouer le jeu comme si on parlait Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime05.02.07 19:46

MC sourit et lui répond (HG: cave=débile en québecois shelton)

Methodcobra: J'ai aucun ennuie contre James Holygate je l'ai battue tous comme je t'ai battue. En plus j'ai la paix tous comme je vais avoir la paix avec toi quand je vais entendre les ambulances venir te chercher. Parce que comme t'es stupides fans il vont tous voir t'a dernière heure arrivée. Hmmm tu veux en plus jouer à un jeu d'accord ma te parler en Japponais si tu veux. * En Japponais* Réjouie de t'est dernier momment avant qu'il soit trop tard* arrête de parler en japponais* Avant qu'il sois trop tard...!!

MC projette un sourire mesquin alors que la foule n'a aucun idée de se qu'il vient de dire hue quand même MC.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime05.02.07 19:48

HG: on donne se qu'on a pour les dix min à suivre ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime05.02.07 19:59

Shelton semble ébahi par ce qu'il vient d'entendre.

Shelton : Heu... Quoi ? Bon, je vais t'expliquer un petit truc mon gars. Tu ne m'as pas battu. Je ne voulais pas affronter Holygates, moi. Ce que je voulais c'était un match contre toi, toi et TOI SEUL !! Comme tu me l'avais promis, ou MC. Tu m'avais promis ce match. Mais la il suffit qu'un parfait inconnu débarque et te défie pour que tu oublies notre match, et que tu veuilles l'affronter lui, LUI !!! J'en ai marre de toi et de tes conneries ! Je vais te battre MC. Je ne suis pas Tag Team Champion pour rien, et je ne suis pas que le fair-valoir de WolfpAck contrairement a ce que certains pensent. Tu n'es pas ma principale cible, et Mardi. Je vais en finir avec toi, car j'ai un certain Max a affronter, et contrairement a toi, lui il n'echapera pas a ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs MethodCobra   Shelton Benjamin vs MethodCobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs MethodCobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: