AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Titan vs Wolfpack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Titan vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Titan vs Wolfpack   Titan vs Wolfpack Icon_minitime01.02.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Titan vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Wolfpack   Titan vs Wolfpack Icon_minitime03.02.07 17:23

Nous smmes tous de retour apres une semaine de dur labeur.
Et la MDWF prend un tournant décisif avec la United Revolution qui prend le contrôle du show pendant une semaine.
Et les match virevoltent, et les plaintesn également, ici un autre match à été décidé, WolfpAck vs Titan, un match tant attendu par chacun des partis.
Mais au lieu de tergiverser avec une intro qui vous ferez notament, chier, laissez moi plutot vous introduire, le manager du Champion par équipe de la MDWF ... Johnny BOB


OH YES !!!

Un homme apparait sous le titantron, c'est johnny BOB, habillé costume cravate, petit chapeau texan, un gros cigar dans la bouche, et un cendriller dans la main ...
L'homme nommé Johnny BOB arrive sur le Ring, suivi de WolfpAck, qui lui ne semble pas arboré un style particulier ...
les deux monte sur le ring la foule reste perplex à l'attente d'entendre les deux hommes ...


Nous sommes tous deux, tres content
de voir que ce match fut enfin signé
non par Ted Dibiase ou IRS, mais par la United Revolution, Trish Stratus & Mickie James. Depuis maintenant quelques semaines, je remarque que Titan eu veut à mon proteger.
C'est une chose que nous trouvons assez sympa, car nous nous rendons compte que nous itneressons le peuple qui se dit au dessus de nous. Titan est une légende, vous le savez tous. Et WolfpAck, lui, vous le comparez à quoi ? nous ne le savons pas.
Or, nous savons que WolfpAck avance dans cette fédération, aussi vite qu'une lion qui attaquerait une gazelle dans la savane. C'est une bête, et Titan veut se confronter à cette bête. Nous sommes tres honorer, et cependant troubler, car nous ne savons egalement aps ce que pense Titan de nous.
Titan, veut affronter WolfpAck parce qu'il à franchi son seuil, mais jusqu'a maintenant, c'est le seul qui n'a pas été puni immédiatement. C'est tellement bizzard, mais à la fois tellement exiitant de voir que Titan prenne ces disposition pour pouvoir attaquer et achever le champion apr équipe.
Une rencontre du premier type se fera mardi à Payback, entre l'homme qui à défait BaffTech pour le titre de champion du monde, et l'homme qui detient pour la seconde fois, le titre par équipe, et qui n'a pas eu besoin de le perdre pour le reconquérir.


WolfpAck s'avance et Johnny BOB recule ( mais alor comment veux tu que je t'enc*le ... )

Effectivement, je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire, vous le savez.
Et je ne suis pas du genre à me foutre d'adversaire qui me paraisse tout aussi fort, voir plus talentueux que moi. Je n'aurai eu aucun mal à me défaire de cette tarlouze de MethodCobra qui commence à faire parler de lui par ca bétise, et ces immondisse, ou encore je n'aurai aucun mal à me foutre du talent et de l'ego de se maniaco de Randy oton, tout simplement, parce que je les juges en dessous de moi. Mais toi Titan.
Toi je suis certain que tu me donnera du fil à retordre.
Tu es le type même d'homme qui me fera changer d'attitude une fois que nous aurons croiser le fer. Et c'est indéniable.
Nous allons nous battre mardi prochain, peu importe les circonstances. Et j'ai tres tres hate de tester mes talents de lutteurs, sur une légende tel que toi.
Titan, malgré les apparences trompeuse de mon égo, je te respecte. mais je me dois de garder une image, celui d'un homme qui ne pense pas au respect des gens, ou alor en tout cas, d'un homme qui ne peut respecter n'importe qui.
Titan, tu n'est pas n'importe qui, et c'est pourquoi je tenais tant à te souhaiter bonne chance.
Pourquoi ? parce que simplement que tu va pouvoir enfin juger ( oh oh ) à ton tour, que de vendre la peau de l'ours simplement parce que tu es un symbole, n'est pas conseiller.
Apres, tu le prends comme tu veux, soit tu prends tes precautions, et tu me prends au serieux, contrairement à toute les déblatérations de mes anciens adverdsaires.
Ou alor, tu réagis exactement comme eux, tu te la joues maitre du ring, et nous jouerons à un match qui n'auras plus la meme proportion.

Tu sais Titan, au tout début, j'etais tres interesser par ta façon de lutter, à ta façon de te défendre, je l'ai trouver passionante.
Et j'ai tout de suite voulu te montrer qui etait WolfpAck.
Mais aujourd'hui, je me doit de résigné mon plan. Car toi tu as aussi changer tes idées sur moi.
Mon côté arrogant, mon côté insuportable, te démanger depuis tout un temp. Je m'en rend bien compte.
C'est pourquoi tu m'as défié. Tu voulais me faire taire.
Ton seuil je l'ai franchi selon toi, et bien puni moi comme bon te semble mon cher Titan.
Je suis le champion par équipe, je me dois de te prouver que je ne suis pas une cible facile, comme la plupart des tes derniers adversaire.


Johnny BOB s'avance et WolfpAck recule ( second couplet hé hé )

Titan, tu as fait partis du Silence Sampler, mardi tu devras donner ta reponse, de quel côté tu te placera.
Je parle du Silence Sampler, car ce clan à fait parti de ta légende. Le légendaire Titan, qui à prouver tout au long de sa carriere qu'il est un homme qui n'est pas à prendre à la légère, répétition, mais c'est simplement pour mettre les choses au clair. Nous te prenons vraiment au serieux Titan !!


Effectivement, je n'ai pas peur de dire devant tout le monde, que cette confrontation, me fait douter de mes capacités. Cependant je pourrais tout faire pour te prouver que je suis de TON Niveaux. Je prouverais à tout le monde que WolfpAck, est l'homme de la situation. Que WolfpAck est le prochain Champion de cette fédération, que 2007 c'est son année, et que Titan, est un de ces défis en vue d'une meilleur appréciation au cours de son futur. WolfpAck suivra la mode. La révolution est en marche du côté féminin, la Rebellion chez WolfpAck vs se faire sentir alor. Titan, tu es mon futur. TITAn tu sera la raison de ma futur gloire, le bous émissaire de la semaine.

La colère se fait entendre, la hargne rejoint les cri du public, un WolfpAck survolter, un WolfpAck nouveau se montre.

TITAN ! Il est temp pour nous de nous battre, de nous prouver mutuellement le respect que l'on a, si tu en as pour moi.
TITAN, il faut que tu te donne à fond pour cette prestation face à moi, tu le dois simplement pour nous. Pour toi qui a une réputation à garder. Pour moi qui veut prouver que le PUNISHER n'est qu'un lutteur comme un autre. Pour montrer que je suis un homme à prendre au serieux. Dans ce business, rare sont les hommes qui réagissent de cette façon. Il sont tous ici,
à critiquer leurs adversaires, pour montrer qu'ils ont la grandes gueule du métier. Mais rares également sont ceux qui ont réussi à te battre Titan. C'est pourquoi je veux leur montrer à tous, que je suis un de ces hommes.
Je serais une menace pour tous. WolfpAck ne vient que de commencer son règne à la MIllion Dollar Wrestling Fédération. WOLFPACK est present, et il detruira tous ici !!!!


Le message parait tout aussi clair que du cristal.
Mon protégé, veut en découdre, vraiment avec le punisher. En esperant que notre message ne tombe pas dans les oubliettes, et que ce match, ne sera pas une masscarade.


Johnny BOB continue son speech récapitulatif de la situation, mais on vous passe ce détail tres tres fastidieux, et nous vous laissons sur une touche d'insatisfaction. Nous attendrons Titan, pour savoir si oui ou non cette homme à le meme respect pour WolfpAck.
Titan aura-t-il un mouvement contraire à ce que l'on connait de lui. Une réponse bientôt ?
Nous l'esperons ...


------

BONUS : En attendant ne manquer pas la prochaine diffusion des Powers rangers Million Dollar Powers. Des surprises, des dialogues à vous coupez le souffle, des monstres à gogo ... et non des monstres gogoles. vous aurez la joie de voir et de pouvoir revoir cette episode sacré des Powers Rangers.

------

Dans les backstages :

WolfpAck : je ne pense pas avoir lancer le message qu'il fallait à Titan. Il ne me prendra pas au serieux, tant que je ne lui en aurais pas fait découdre sur le ring.

Bob : Si c'est le seul moyen de lui montrer qui tu es, et bien tu passera par là.

WolfpAck : Bien sûr, mais j'aimerias tres franchement que cette rencontre se fasse dans les regles de l'art, et non pas un reglement de compte mal placé entre lutteur aux égos démesurés. Je sais éperdument de quoi est capable cette homme, mais lui, je suis certain qu'il doute encore de mes capacités. Pourtant, je pense en avoir montrer suffisament jusqu'a maintenant pour prouver aux autres, que je suis, un ennemis honorable.

Bob : Je ne comprend pas ...

WolfpAck : Johnny, ça fait bientôt 8 mois que nous sommes ici. Et nous n'avons pas eu l'impact que nous voulions. Tu voulais etre un manager hor-pair, tout le monde se fou de ta gueule. Je vopulais etre un lutteur respecter, il ne me prenne pas aux serieux. Soit, ils veulent penser que je suis une proie facile. Seul deux hommes ont réussi à me battre dans un match simple. On ne dis jamais deux sans trois, mais il est hor de question que Titan soit cette troisieme personne. Je n'ai peu etre pas combattu des BaffTech est des CM Punk, mais j'ai au moin la chance d'etre un lutteur qui reste quasi invaincu, malgré la concurence parfois minable. Je suis un des rares lutteurs à avoir retenu autant de succes et de victoire sans forcement etre humilier. Je ne suis pas du calibre d'un Edge, je le consens. Mais je compte bien remédier à ça, et tres vite. Mardi, une nuit historiques va s'ecrire pour le Wrestling Beast. Je le jure devant dieu, que cette semaine, il en faudra plus qu'une prise de soumission pour me battre - je le jure devant dieu que cette fois, il faudra aller plus loin, pour m'arracher la victoire des mains. Titan est à moi, et je veux finir son myhte ce soir là. Titan vs WolfpAck, un choc mondiale dans ce monde.

( la suite ... plus tôt que vous le pensez )
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Titan vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Wolfpack   Titan vs Wolfpack Icon_minitime03.02.07 18:34

Tout commença dans la villa de tournage de la MDWF, là où tout les segments que vous pensez authentique dans les villes les plus connus de l'amérique sont tourner. Et bien, ici même vous allez assister à l'ecriture, et à la réalisation, du tournage des Power Rangers : Million Dollar Powers ! Avec comme réalisatuer : Steven SpeelSperg !!!

Steven : Bon ecoutez moi les cocos, on va faire ça rapidos parce que j'ai le tournage de E.S.T à faire moi !!! Alor on va commencer par l'intro par la voix OFF comme d'habitude, puis l'arriver du Rangers Rouge & Vert okai ? qui parle de la mysterieuse planete qui envoie un monstre super mechant pour tout casser ... Aller hop les gars, c'est partie ...

Dans la ville de Rangers City ( copyright d'angel groove oblige ) les powers Rangers vivent des jours toujours aussi chiant et monotomne, apres tous, ce sont des Powers Rangers, à part manger, faire caca et taper tout les vilains monstre, ils ne font pas grand chose.

Rangers Rouge ( BOB ) : Tiens salut Mickael !!!

Rangers Bleu ( WolfpAck ) : AAH, comment ça va aujourd'hui ?

Rangers Rouge : Bah ecoute, j'ai encore eu un 21 sur 20 en maths aujourd'hui, mouahaha, bah oué ... On est des Powers rangers, on est toujours les meilleurs ...

Rangers Bleu : Oué, et si vous nous croyez pas, vous avez qu'a regarder tout nos épisodes, on fini toujours pas etre meilleurs que tout le monde !!!

Véridict et plein de bon sens, le rangers Rouge alias BOb, et le Rangers Bleu, alias Mickael, se rendent dans le gymnase où leurs amis, rangers Rose - Mickie & Rangers Jaune - Kawazaki font un concours de plus grand nombres pompe fait en 30 secondes ... Bien sûr comme c'est des pwoers rangers, et que les femmes dans les series doivent etre tout sauf des petites putes avec des mini jupes, on vous à amener deux gros thon, qui font du ramer ... NON la caméra n'est pas en gros plan, c'est leur taille ... je plaisante - vous ne comprenez pas ? c'est normal ...

Rangers Bleu : Putain, Mickie est vachement bonne aujourd'hui !!

Rangers Rouge : Je te le fais pas dire, et comme toujours, héhé, je vais me la farcire ce soir au pieu, oui parce que je suis un Powers Rangers, donc je me tape toute les gonzesse qui passe et qui repasse ...

Mais voilà que le Rangers NOIR - qui est afro-américain ... le truc trop pas fait expres en faite, se pointe avec John, le rangers Vert. Le rangers Vert s'approche de Mickie, et commence à lui plotter les seins ... oui c'est du cinéma, il faut toujours des scenes de cul ou d'amour, meme si sa ne sert à rien ... Le rangers Rouge s'amene, et lui dit !!

Rangers Rouge : HEY TOI !!!

Avec une rage exceptionnel, le rangers vert répond :

Rangers Vert : Oué ?

Les deux hommes rentrent alor dans un débat philosophique super recherché qui restera dans les anals de la psychologie des hommes concernant les femmes, et apres tout, les Powers rangers ont beau etre intelligent devant les personnes normaux, ils n'en est pas moin, qu'ils sont totalement con, lorsqu'il s'adresse à leur coéquipier !

Rangers Rouge : Touche pas à ma copine, ou je te pete la gueule !!!

Rangers Vert : Bah viens si tu l'ose !!

CLIC CLIC

Steven : Photo pour la prospérité et pour la couverture du DVD ... Les rangers s'engueulent !!!!!

Titan vs Wolfpack Power20rangersho8


Mais tout à coup, voici que leurs montres se mirent à sonner comme des folles - ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding - dans une sonneries interminable ... le Rangers Bleu fini par decrocher, et dit :

Rangers Bleu : Oui ZORDON ?

Zordon : Oh, faux numéro ...

Oui, meme les gens de hautes importance font des erreurs, mais bon, apres que les Powers Rangers se soit foutu sur la gueule pour un oui pour un non, ils entedirent tous un bruit plus horrible que le son de la voix de Luna Vachon !! Un Monstre est en train de devaster la ville ! Les powers rangers ne savent pas encore à quoi ressemble le monstre, mais il est temp de leur devoiler l'apparence de cette bestiole immonde.

Steven : Alor voila, apres avoir pris un photo du monstre, il est temp de vous devoiler son apparence, à cette putain de bestiole immonde ...

Titan vs Wolfpack Monstrebf5


Rangers Noir : Il est vraiment Immonde !!!

Les Powers rangers décident de passer à l'attaque, et de se transofmrez chacun leurs tours !!! ( NDLR : Vous remarquez que les Powers Rangers Million Dollar Powers utilise un budget nettement plus faible que les véritables rangers, mais pourtant, on à réussi a trouver les meme pyjama que les vrais - regardez )

Titan vs Wolfpack Mmprwj1


Force Noir, Force Jaune, Force Bleu, Force Rose, Force Rouge, Force Verte - se sont les powers rangers ... apres une corégraphie digne des Lorie ou pricillia, les enchainements s'enchainent ( nan c'est vrai ? ) et les Powers Rangers arriivent sur les lieux ...

PUB : Vous avez toujours rever d'avoir la tenue officielle du Powers rangers Vert, avec comme cadeau, un Megazord ? Et bien regardez la joie qui s'affiche sur cette enfant qui est en pleine admiration devant tous les cadeau que la compagnie Power rangers lui à offert ...

Titan vs Wolfpack Powerrangersmezodonmegamn5


Bon en faite, nous aurions bien aimé continuer cette épisode des Powers rangers, mais en faite, Steven SpeelPSerg est reparti precipitament ... donc à la mode de WolfpAck je vous laisse RE-Decouvrir, sa bien bonne façon de combler des trous de la taille du grand canyon

------

WolfpAck : Hey Johnny BOB, tu sais quelle jour on est ?

Johnny BOB : Non !!!

WolfpAck : Le 3 Fervirer 2007 !!

Johnny BOB : Bah c'est tout !!!

Bruit de tambour - blague 01

-----

Nous sommes dans cette immeuble ou un homme vient d'apparaitre, un air menacant menace son visage - et non, ce n'est pas menace X ... ni Docteur X, ou je ne sais quoi, mais bel est bien, un imrpudent, car il vient de s'infiltrer, dans l'immeuble ou réside en secret, WolfpAck. La camera le suit pendant son infraction, il vient d'ouvrir la porte, et ainsi, il vient de signer son arret de mort ... Vous allez vite comprendre pourquoi !!! L'homme rentre donc dans cette immeuble et hop hop hop !!!

WolfpAck : NE FRANCHI PAS MON SEUIL SALOPARD !!!!!!

----

[color:e6fc=darkblue]WolfpAck : Vous m'excuserez pour ces incident technique, et ces blagues de haut niveau, mais vous devrez avouer que Titan n'est pas à sujet à plaisanter plus que deux blagues à trois dollar. J'aurai bien aimé en dire plus long sur mon adversaire qui est quand même tres tres important. Alor pour faire plaisir à tout le monde ce soir, je vais arreter de déblaterer des blagues super connes et qui ne feront que me démolir en ce soir.

TON POINT DE VUE SUR TITAN !!!

WolfpAck : Simple, il est un tres bonne adversaire, et je suis tres content de pouvoir me mesurer à lui, fort, agile, i ldémontre toujours aussi bien qu'il ne faut pas le sous-estimer. je ne me fie pas a la vulgaire representation que la plupart des Jobber lui donne en se moquant de sa catchphrase ou autre - mais qu'ais-je fait alor ? Je m'amuse, c'est different. je sais tres bien que Titan ou encore les trois quarts du monde ici ne prendront pas mes blagues aux serieuses sur son seuil. tandis que je méprise vraiment les gens qui utiliser cette attitude dans le but de faire tomber cette légende de la MDWF. Titan est tres raisonnable egalement. il na'attaquerai pas un adversaire dans le but de le riddiculiser mentalement, et psychologiquement - c'est la meme chose je sais, mais les trois connards qui vont m'entendre eux, ne le savent peu etre pas, si c'est trois connards sont analphabet ( alor Ted, IRS & Baff je ne parlais pas de vous ^^ on sais jamais, je prefere prevenir que guérir ). Je remercie Mickie james d'avoir eu la simple idée de me mettre face à Titan.

TES PRONOS POUR MARDI !!!

WolfpAck : je n'en ai aucune, mais vraiment aucune idée. Je sais que Titna va venir me défié, tout comme je l'ai fait, et tout comme je le fais. Et il ne sera pas facile de s'en debarasser. J'ai deja pus voir tant et tant de match avec ce dieu de la lutte. Le Hell in a Cell, le match contre BaffTech, ces prouesses contre Edge & Punk, son admition dans le Silence Sampler. Lorsque je suis arrivé, il venait de gagner le Titre de champion du monde. j'ai donc un ancien champion - bonne déduction n'est ce pas. Donc je ne me fais pas de soucis. il va etre tres tres sport, et il me donnera du fil à retordre. Je ne vais pas me la jouer Vladimir Kozlov, mais je pense que je peut me défaire de cette homme, si seulement, je me donne à 200%.

TON REPAS POUR CE SOIR !!!

WolfpAck : En faite, je pense manger pommes de terre rissolet avec des steak haché ...

----

Johnny BOB : vous savez quoi ? je n'ai rien à dire, et vous savez pourquoi ? parce que vous pensez tous que je ne suis qu'un manager inutile, WolfpAck s'en sort terriblement bien sans moi, je le sais, mais comment arriverai-t-il a gerer son stress, et sa colere sans moi hein ? Vous pensez vraiment qu'il puisse etre drôle sans moi ? la réponse est ... bien sûr ... malheuresement.

----

WolfpAck : Bon dans le genre, les segment qui servent à rien, nous sommes là pour parler de nos match nan ? Alor j'attendrais que Titan se pointe sur le ring, pour venir me parler. Apres tout, je suis sport, je veux laffronter avec le plus de chance de faire un bon match. Titan, je vais t'ecouter attentivement.

---

Vous avez trouvez ça emmerdant ? Moi aussi ne vous inquietez pas - c'etait un message communiqué par l'association manque d'idée ? ne venez surtout pas nous voir ...

FEAR THE LEGECY OF WOLFPACK
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Wolfpack   Titan vs Wolfpack Icon_minitime04.02.07 15:17

Nous arrivons au terme d’un House Show en Californie. Le dernier combat vient de se terminer, et le public commence à se lever pour quitter la salle…

OOOOOOHHHHHHHHH YEEEEEESSSSSSSS !!!!

Tout le monde se retourne totalement stupéfait. Même si Paul Bearer est apparu dernièrement sur un ring de la MDWF, ce n’est pas le cas de Titan, qui depuis Tuesday’s Night Hold Up n’est pas réapparu.
Le petit bonhomme tout boursouflé apparaît en haut de la rampe, et il est bel et bien suivi de son protégé, alias Titan !
Un viva se fait entendre du public, alors que les deux acolytes s’avancent tranquillement vers le ring.
Apparemment, c’est Titan qui va prendre en premier la parole…


Et bien nous y sommes mes amis !
J’attends cette rencontre depuis déjà un moment, et même pendant la bataille de Tuesday’s Night Hold Up, cette rencontre m’a été refusé !
Je dois donc remercier les jeunes femmes qui s’occupent de la MDWF cette semaine.
Bien, je vais briser la glace immédiatement, et te rassurer Wolfpack !
Lorsque je choisis de vouloir punir un adversaire, et tu devrais le savoir, je prends toujours le combat très au sérieux.
Mais je sens que ce n’est pas vraiment la question que tu te poses. Au-delà du combat qui nous attend, tu veux savoir mon sentiment vis-à-vis de toi.
Wolfpack, toi et moi sont de la même graine, de la même trempe. Nous sommes assoiffés de victoire et de reconnaissance, des choses qui furent mienne autrefois, mais que je peine aujourd’hui à toucher. D’ailleurs, tu y parviens mieux que moi maintenant.
Mais vois-tu, il y a une erreur que tout le monde fait à mon sujet. Je ne suis pas une légende, je ne l’ai jamais été. Je ne comprends toujours pas pourquoi on m’attribue ce qualificatif. Qu’ai-je pour l’être ? J’ai battu Bafftech ! Et après ! Que suis-je devenu depuis. Plus rien. Même si tout le monde redoute de m’affronter, et se fait un sacerdoce de me vaincre pour tuer ce que je suis, vous allez de désillusion en désillusion.
Nous sommes tout deux Wolfpack des hommes qui nous battons pour nos convictions, mais qui ne sommes plus ou pas au sommet. On dit souvent qu’il y a la cour des grands. Je pense que nous en faisons partie, mais cette cour est elle-même scindée en plusieurs parties, et là, nous ne sommes pas au sommet, et nous en sommes loin je pense.
Je commence à me poser beaucoup de questions quand à l’avenir ici, il y a des choses que je ne parviens pas à comprendre, mais mon amour de la lutte me pousse à continuer, et à me battre du mieux que je le peux.
Je sais que tu seras un adversaire qui répondra à toutes mes attentes, et qui saura me faire mordre la poussière plus d’une fois, mais je ne te laisserai pas la victoire si facilement.


Le Juge Bearer s’avance maintenant…

Wolfpack, je pense que tu veux savoir pourquoi tu as fait irruption dans le monde de Titan…
Tu as en partie répondu à cette interrogation, à savoir, ton arrogance, mais ce n’est pas tout !
Tu semblais devenir tellement imbu de ta personne que tu méprisais les nouveaux de cette Fédération.
Je me souviens de ta réaction face à Scartic, lui qui doutait totalement de lui, tu n’as fait que l’enfoncer…
Mais au-delà de cela, tu es un adversaire qui se devait d’être sur la route de Titan !
Tu es devenu un lutteur respecté et craint de cette Fédération, et tu n’es pas champion pour rien !
Je pense que ce combat sera à l’image du combat qui a opposé autrefois cthn429 à Titan, un combat basé sur le respect.
Je t’avoue qu’au départ, nous te considérions, certes un bon combattant, mais ayant pris la grosse tête, choisissant ses adversaires pour combattre pour le titre que tu possèdes, refusant de répondre à certains défis.
Bon, d’accord, Methodcobra ne représente le meilleur défi de cette Fédération, mais lorsque l’on est champion, je pense que l’on se doit d’accepter tous les défis…
Nous sommes peut-être mal placé pour parler, car Titan a abandonné son titre…


Titan semble tiquer lorsqu’il entend cela…

Mais à ce jour, après avoir entendu tes déclarations, nous ne pouvons rester indifférent. Tu es un adversaire redoutable Wolfpack, nous n’en doutons pas, tu es de la trempe de ceux qui ont les capacités de battre The Punisher, et ça, nous le savons que trop !
C’est pourquoi, Titan portera toute son attention sur toi !
Et dis toi bien, que suite aux évènements derniers en rapport avec le Silence Sampler, Titan a beaucoup de colère en lui, et bien d’autres choses animent sa haine !
Oh je sais que trop bien que cette haine peut être néfaste dans un combat, mais ne t’en fais pas, Titan sait gérer ce genre de chose !


Et comme pour démentir les dires du Juge Bearer, Titan s’empare du micro des mains de son manager, qui écarquille les yeux de stupéfaction !

Comme ne pas avoir de la haine en moi, comment ne pas être en colère, quand je vois qu’il faut savoir se mettre à genou devant ceux qui dirigent pour obtenir ce que l’on demande !
Comment rester insensible à la situation actuelle du Silence Sampler, que dois-je penser, quelle décision prendre, repartir pour voler de mes propres ailes, ou continuer le combat au côté de Bafftech, qui ne semble plus avoir le goût de lutter comme avant. Je me demande même quelle sera la décision de cthn429, et celle de Carlito qui semble avoir fait un pseudo retour, même si en cela, la réponse n’est pas bien difficile à trouver.
Quand je vois que l’on accorde un combat pour le titre à un lutteur comme CM Punk, qui a prouvé quoi au jour d’aujourd’hui, si ce n’est qu’être au côté d’Edge ne pouvait qu’être une bonne chose pour lui. Ce dernier doit d’ailleurs se faire des cheveux blancs, même s’il démentira, car c’est lui fait maintient la réputation des Ratings Boosters, et c’est son partenaire que l’on choisit pour tenter de redevenir Million Dollar Champion. Mais lorsque l’on observe les archives de la MDWF, après avoir perdu son titre, CM Punk n’est jamais parvenu à le reconquérir. Ca n’a pas été faute de tenter la chose plusieurs fois, mais il n’y parvient jamais !
Et pourtant, malgré cela, on lui accorde à nouveau sa chance, alors qu’il aurait pu avoir tout à prouver, tout comme nous Wolfpack, lors du Rumble. Mais ça, il en aurait été incapable, il aurait été éliminé. Lorsque j’ai posé le pied sur ring pour Tuesday’s Night Hold Up, je savais pertinemment que je ne gagnerai pas, mais je me suis battu du mieux que je pouvais.
Wolfpack, je suis certain que cela te choque aussi. Tu dis que tu n’es pas à la hauteur de CM Punk, mais je suis certain du résultat si tu devais l’affronter maintenant !
Enfin bref, j’essaierai de rester concentré lors de notre combat, et de te porter tout le respect que tu demandes et que tu me sembles mériter !
Je pense que je vais prendre plaisir à combattre contre Wolfpack !
Tu sais Wolfpack, je n’ai pas la prétention d’être un maître du ring, même si autrefois, c’est l’image que je tentais de dégager, mais depuis, tu as pu constater que les choses ont changé…
Si je souhaite maintenir mon image de Punisher, si je souhaite punir ceux qui ont franchi le Seuil, je ne peux dire que j’y parviens à chaque fois.
La seule chose que je peux affirmer par contre, c’est que je fais tout ce que je peux pour mener à bien mon ambition !
Ne doute pas de ton niveau mon ami, car je sais que tu es un lutteur intrépide qui fait parti de ceux qui ont progressé d’une manière alarmante pour des lutteurs comme moi…
Oui, je me vois désoler de te dire que tu ne tireras peut-être autant de satisfaction à m’abattre que tu sembles le dire.
J’ai passé la main depuis longtemps, et aujourd’hui, les vraies vedettes de la MDWF sont, même si j’ai beaucoup de mal à l’admettre, sauf pour un, Edge, CM Punk, The Rock et Hebus.
Je crois que peu à peu, Titan sombre dans l’oubli, et vient se placer aux côtés de ceux que l’on appelle les Mid Carters.


Le Juge Bearer, autant que le public, semblent choqués d’entendre ces révélations…
Le Juge s’empresse de demander un autre micro…


Wolfpack, tu peux constater que les derniers évènements perturbent mon Titan, qu’il n’est plus lui-même face à la déchéance…
Mais tu verras qu’il sera au top de sa forme mardi soir…


Comment en être sûr ?
Du moins, comment être persuadé que cela suffira ?


Car tu es Titan ! Tu es The Punisher !
Comment veux-tu être crédible si tu doutes de toi-même !
Ce n’est pas la première fois que tu as ce genre de comportement ampli de doutes et d’interrogations, et c’est pourquoi aujourd’hui je suis à ton côté !
Au diable le titre, au diable les stars de cette Fédération, tu as une mission, et tu te dois que l’accomplir ou du moins de tenter de le faire du mieux que tu le peux !
N’oublie pas qui tu es !


Titan reste tête baissée un moment…

Wolfpack, tu es animé par beaucoup de bonnes idées, mais il faut que je mette un terme à une chose…
Si tu crois que battre t’ouvrira les portes de la gloire et du titre, tu te trompes !
Non pas que Titan n’est pas un lutteur exceptionnel, cela non, et ce n’est pas pour rien que j’ai choisi de le soutenir, mais il n’a plus la faveur de la direction. C’est bête à dire, mais c’est comme cela que ça marche aujourd’hui à la MDWF.
Là, je me rapproche des pensées de mon Titan…
Les réelles capacités ne sont plus reconnues, donc ne t’attends pas à retirer une grande gloire de ta victoire, si toutefois tu y parviens ; si ce n’est une satisfaction personnelle !


Tu auras l’adversaire que tu souhaites en face de toi Wolfpack. Je me battrai comme je l’ai toujours fait !
Je serai présent sur le ring comme toujours, peu importe le résultat !
Comme tu l’as dit, mardi, j’ai une position à prendre et je la ferai connaître !
Oui Wolfpack, tu as vu juste lorsque tu as dit que notre rencontre sera mémorable, même si je doute de moi, de la personne que je suis vraiment, mais finalement, ne suis-je pas la personne la plus imprévisible de cette Fédération !
Tu as su trouver les mots justes, et je t’attends avec impatience sur le ring !
Nous avons deux choses en commun apparemment, seules deux personnes sont parvenues à nous battre ! Alors qui sera celui qui prendra l’ascendant sur l’autre mardi soir, hein ?


Une chose est sûre en tout cas, Wolfpack : mardi soir, lors de Payback, tu te souviendras de ta rencontre avec The Punisher !
Je t’ai jugé, et la sentence arrivera, tu verras jeune homme, tu verras…


Carmina Burana se fait entendre, et les deux acolytes quittent le ring, un oeil vide d’émotion pour Titan, rempli d’interrogations pour le Juge Bearer…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Wolfpack   Titan vs Wolfpack Icon_minitime05.02.07 19:12


Alors man gars, tu as toujours de voguer sur les flots, arborant un étendard noir, ou un drapeau d’un pays côtier.
Alors suis les aventures de nos Pirates et compagnie.
L’histoire ? Des plus banales !
En effet, un homme débarque dans une taverne, évidemment, remplie de pirates, corsaires et chasseurs de trésor en tout genre !


« Je l’ai trouvé…je sais où il est…écoutez-moi tous !! »

L’homme semble mourant, au bord de l’agonie qui doit le conduire sur le chemin d’Hadès.

« Hey, tavernier, donne voir un coup à boire à ce vieux bougre, il semble avoir des visions ! »

L’homme qui venait de s’exprimer n’était autre que le capitaine Wolfpack, un vieux loup de mer, possédant le navire le plus rapide des mers septentrionales, le NAW.

« Vous l’avez dit capitaine, c’est le délire total ! Hey mon gars, ça va pas, une sirène t’a vidé de ta cervelle. »

Allons, allons, Bob, laisse-le voir parler pour voir. »

Les deux hommes se penchèrent vers l’homme, le capitaine Wolfpack lui soulevant un peu la tête pour le soulager.

« Je l’ai trouvé, le grand trésor de Ted Dibiase, je l’ai trouvé, sur l’île Aimedédoublevehef ! »

Les oreilles se tendirent alors, car tout le monde savait que personne ne devait plaisanter avec ce trésor là, le plus gros encore jamais réuni, si ce n’est par le plus grand pirate de tous les temps, le capitaine Dibiase !
Avant d’être pendu haut et cours, ces dernières paroles furent : « J’ai caché mon trésor dans la bordure extérieure, là où les bateaux coulent à foison, là où personne n’osent s’aventurer !
Si vous vous en sentez le courage, allez donc le chercher ! »


Le bourreau à l’époque, un homme massif, connu sous le nom de Titan, tira sur le levier, sous le regard amusé du juge, Paul Bearer.
Tout ceux qui furent présent à l’époque tentèrent de trouver le trésor, mais en vain.
Le bourreau et le Juge disparaissèrent aussi à l’époque, ne laissant aucune trace de leur destination.


Wolfpack prit alors l’homme mourant plus au sérieux, l’intimant de raconter ce qu’il savait.

« Nous sommes partis il y a plusieurs mois de cela. Le capitaine Rise avait regroupé un équipage complètement fou mais courageux et sans peur. Nous avions même embarqué deux étranges personnes, tout deux vêtus de manteau capuchonné, l’un petit et relativement enveloppé, et l’autre très grand et très massif. Nous avons vogué jusqu’à arriver à la bordure extérieure. Nous sommes parvenus jusque dans la mer que nous nommons l’Eau de Feu. C’est incroyable, l’eau bouillonnait littéralement, mais cela ne suffisait pas pour miner le moral de l’équipage. Le capitaine Rise lançait ses ordres de tous les côtés, et chacun obéissait sans chiner !
Et puis, c’est là que nous avons pénétré dans cet affreux brouillard. On ne voyait rien à deux mètres ! On ne pouvait garder le cap, tous les compas de navigation s’affolaient !
Je ne sais combien de temps nous avons navigué ainsi, mais une seule chose marqua les hommes : malgré le moral en chute, les deux hommes que le capitaine avait embarqué resté tous les jours debout sur la proue, semblant scruté l’horizon sans jamais faillir !
Quelques jours plus tard, c’est là que nous l’avons vu. Le brouillard se dissipa peu à peu, et au loin, on aperçut tous cette montagne en plein de milieu de l’Ile Maudite !
Les hommes reprirent courage, mais ce fut de courte durée, car un violent vent commença à se lever, mais ce n’était pas un vent ordinaire, non… »

Wolfpack redonna un verre d’eau à l’homme harassé.

« …Peu à peu, des formes prirent le bateau d’assaut…
C’est hallucinant, des fantômes, j’en suis sûr, nous ne pouvions rien faire, et pourtant, les deux hommes encapuchonnés vinrent lutter à nos côtés, semblant conjurer ce maléfice. Mais le vent de plus en plus fort avait transformé la mer en un volcan en irruption !
Elle jetait sur nous des vagues de plus en plus meurtrières, emportant nombre des hommes dans les flots…
La mât principal finit par se rompre, et s’écrasa lourdement sur le pont. Le navire commençait lentement à tanguer. Sur le pont, le combat continuait de faire rage !
Toutefois, à mesure que nous approchions de la côte, la mer se calmait, et les fantômes disparaissaient peu à peu. Nous avions, semble-t-il, surmonté cette épreuve…
Grave fut notre erreur. A quelques milles à peine de la côte, c’est là qu’il nous tomba dessus…
Un Léviathan mon capitaine, un véritable monstre, un Dragon des mers pour nous accueillir. Il coupa le navire en deux d’une seule et unique morsure. Je revois encore le visage des malheureux tomba à l’eau juste avant d’être avalés par le monstre.
Je jetai alors une chaloupe à la mer, et je commençai à ramer le plus loin possible. Je me souviens alors de deux choses…
Je me souviens de l’homme massif se jeter sur la tête du Léviathan, et au loin, je me rappelle cette lumière éclatante, celle que reflète l’or messire, l’or du capitaine Dibiase, il n’y avait aucun doute là-dessus !
Je ne sais combien de temps j’échouai sur la mer, mais les dieux m’ont été favorables jusqu’ici !
Croyez-moi messire, c’était l’île Aimedédoublevehef ! C’est là que se trouve le trésor... »

L’homme ferma lentement les yeux, et sombra dans un sommeil profond, dont il ne devait jamais sortir.
Wolfpack se leva, et regarda Bob, avant de regarder tout autour de lui.
Ce qui allait se passer maintenant était clair.
Tous les valeureux et intrépides pirates présents dans cette pièce allaient partir à la recherche du trésor.
Mais tous ne pouvaient laisser la concurrence en vie en possession de l’information. Chacun s’observait lentement, cherchant qui allait lancer les hostilités. L’attente ne fut pas longue, car déjà un cri étouffé se fit entendre, ce cri caractéristique d’une gorge que l’on tranche. Le Capitaine Shadow était dans la salle avec quatre de ses hommes. La bataille fit rage, et la taverne se transforma en une arène sanglante !
Wolfpack luttait courageusement de ses deux sabres affûtés, alors que Bob se cachait sous une table, attendant le moment opportun de frapper avec son coutelas. C’est alors que fit irruption dans la salle, pour le plus grand bonheur de Wolfpack, son officier en second, un guerrier des îles Medruks, un homme à la peau noir que l’on nomme Sheltibi !
Celui-ci se rua dans la bataille, tailladant dans la chair pour se frayer un chemin jusque son capitaine. Wolfpack esquivait comme un diable sabre et couteau, autant que les coups de gourdin. Il finit par faire face au capitaine Shadow pour remporter une sublime victoire, faisant du malheureux tavernier un témoin qui lui ferait gagner en réputation. Il ne restait à la fin que le capitaine Wolfpack et ses hommes debout, au milieu de l’établissement.
Le capitaine lança une bourse au tavernier, afin de couvrir la casse, et entreprit de préparer son périlleux voyage jusqu’à la bordure extérieure !


« Parvenir jusqu’aux environs de l’île ne devrait pas être un gros fardeau, toutefois, les choses se compliquent une fois pénétré dans le brouillard.»

« C’est bien vrai capitaine, et que fait-on pour les fantômes, l’équipage sera vite pris de panique si ils apparaissent ! »

« Tu as raison, il faudrait trouver quelqu’un qui puisse nous aider à ce niveau.»

« Je connais peut-être quelqu’un capitaine.
Je l’ai rencontré à Guerdio : une femme ! »


« Mais tu n’y penses pas Sheltibi ! Une femme à bord de notre navire !! »

« Laisse le parler Bob ! »

« C’est une sorcière ! Très douée, je suis certain qu’elle pourra nous aider ! Faisant escale là-bas, j’essaierai de la convaincre de nous aider.»

« C’est trop risqué capitaine, les hommes vont blêmir si elle embarque ! »

« Si elle peut nous débarrasser de la vermine mort-vivant, alors, c’est risque que nous devons prendre ! Très bien Sheltibi, nous ferons escale à Guerdio ! Allons préparer le voyage maintenant, il n’y a pas une minute à perdre, des hommes sont peut-être parvenus à s’échapper de la taverne pendant la bataille ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Wolfpack   Titan vs Wolfpack Icon_minitime05.02.07 19:13

Les préparatifs durèrent deux jours entiers ! Les hommes étaient motivés à l’idée de trouver le trésor du capitaine Dibiase, mais naviguaient dans l’inconnu ne les réjouissait guère.
Le voyage débuta enfin, et pendant de longs mois, l’équipage essuya diverses tempêtes, ils durent soit lutter, soit esquiver les navires de guerre des nations côtières toutes unies contre les pirates !
La tête du capitaine Wolfpack avait gagné en valeur depuis l’esclandre dans la taverne, mais c’était un massacre nécessaire, « c’était pour la bonne cause ! » disait toujours Bob.
Quelques jours plus tard, ils arrivèrent en vue de Guerdio, et Sheltibi se préparait déjà psychologiquement afin de convaincre la sorcière de les rejoindre.
A quai, les hommes du capitaine investir les tavernes, s’offrant peut-être leurs derniers moments de réjouissances, noyant leur stress dans l’alcool et les filles de joie.
Sheltibi était déjà parti depuis plusieurs heures, et une ride d’inquiétude se dessinait peu à peu sur le front du capitaine Wolfpack.


« Ne vous en faites cap’, il va revenir ! »

« Il devrait déjà l’être Bob, ce n’est pas normal.»

Wolfpack, au bout de dix longues minutes, entreprit de partir à la recherche de son second, mais au moment où il se leva lentement, la porte de la taverne s’ouvrit sur Sheltibi, suivi d’une ravissante jeune femme, assez étrange tout de même.
Elle semblait regarder dans le vague, mais lorsque Sheltibi vînt la présenter à Wolfpack, son visage s’illumina.


« Vous êtes le capitaine Wolfpack ! Ah c’est génial de rencontrer un grand capitaine pirate, en os, et surtout en chair !!!
Je m’appelle Micky, à votre service mon beau capitaine, je suis prête à braver tous les dangers à vos côtés, ah c’est génial de pouvoir se dire que je vais voguer au côté du capitaine Wolfpack !! »


« Euh….et bien….euh, bienvenue parmi nous Micky, je sui…enfin je suis ravi de faire votre connaissance… »

« Tout le plaisir est pour moi, et vous n’avez encore rien vu !! »

Le lendemain, tous les hommes étaient fin prêt à reprendre le voyage, mais rien ne les attendait au spectacle qui allait s’offrir à eux. Une jeune femme, embarquant sur le navire pour voguer sur les flots avec eux !
Déjà, les murmures de malédiction et autres superstitions se faisaient entendre parmi l’équipage.
Le Capitaine, debout sur le pont supérieur, rameuta ses troupes, et leur expliqua la raison de la présence de Micky sur le NAW.
Même si le discours de Wolfpack n’eut pas réellement l’effet escompté, il en serait ainsi, quoiqu’en pensent les hommes !
Le voyage reprit donc, avec tout d’abord une atmosphère assez tendu, mais au fil des jours, Micky su se faire accepter de l’équipage, et devînt alors une sorte de mascotte.
Quelques semaines plus tard, le NAW pénétrait en fin dans les Eaux de Feu !
Tout l’équipage était des plus vigilant, car bientôt, le brouillard maudit s’abattrait sur eux. Et ce fut chose faite deux jours plus tard : l’homme mourrant n’avait donc pas menti !
Le Capitaine Wolfpack consulta son compas de navigation pour se rendre compte que celui-ci était comme devenu fou : il fallait se rendre à l’évidence, seule la chance pouvait les sortir de là maintenant !
Une douce brise se leva peu à peu, mais Wolfpack ne savait que trop bien ce qu’elle signifiait !


« Préparez-vous à essuyer une tempête les amis ! Une tempête de tous les Diables !!! »

Tous les hommes accoururent à leur poste, chacun se tenant prêt…
Doucement Wolfpack se glissa au côté de Micky.


« Ca va être à toi de jouer maintenant Micky, je compte sur toi !»

En guise de réponse, Micky offrit un sourire dément au Capitaine, et commença à conjurer quelques sorts…
Le premier assaut fut terrible : une vingtaine de fantômes passèrent en quelques secondes de la proue à la poupe, déferlant sur l’équipage une vague de terreur. Une quarantaine de spectres se tenaient maintenant au-dessus du navire, gémissant, chantant, riant, pleurant. Puis, d’un coup d’un seul, ils se ruèrent vers le les hommes apeurés. Mais un cri strident retentit alors, déchirant cette atmosphère sinistre. Micky était passé à l’attaque ! Une vague de sorts décharnèrent les spectres qui disparaissant un à un !
Une clameur s’en suivi parmi l’équipage, et elle fut démultipliée lorsque le dernier fantôme disparu ! Mais un hurlement cauchemardesque vînt couvrir les cris de joie des pirates : le Léviathan venait de faire son apparition !


« Virez de bord, mettez-vous en position, nous allons utiliser les canons !! »

Le Léviathan déboulait vers eux à une vitesse folle. Mais au moment où il s’apprêtait à percuter le navire, une salve des canons vînt stopper sa course. Le brouillard occasionné par les canons se dissipa, laissant apparaître le vide, et surtout, la terre ! L’île était enfin en vue.
Wolfpack scrutait l’horizon, à la recherche de leur ennemi, quand la vigie hurla.


« Trois quarts tribord, il nous arrive par la poupe !!!! »

Le Léviathan n’était pas mort !
Seule sa tête dépassait de l’eau maintenant, et il fonçait droit sur le bateau !
Wolfpack se dressa sur la rambarde de la poupe, dégaina ses sabres, et hurla :


« Allez, amène toi grosse saloperie, je vais t’envoyer croupir parmi les algues, et tu serviras de nourriture à tous les carnassiers pendant des siècles ! »

Le monstre plongea juste avant d’arriver sur le navire, et émergea cette fois à bâbord, dévorant quelques pirates au passage. Un coup de feu retentit, suivi de plusieurs autres, mais les balles des mousquets ricochés sur les écailles du monstre. Wolfpack bondit en avant, et poussa un hurlement tonitruant, attirant l’attention de la bête sur lui :

« A moi les épées du Loup, donnez moi votre force !! »

Les deux sabres du Capitaine s’enflammèrent d’une flamme bleutée. Wolfpack sauta vers le monstre qui fusait vers lui. Alors qu’il ouvrait toute grande la gueule, Wolfpack lui asséna un coup de chacun de ses sabres, lui coupant du premier une dent, puis plongeant le deuxième dans son œil. Le monstre se dressa de tout son long, projetant le Capitaine assez violemment sur le pont. Tout le monde regardait le monstre se tordre de douleur, puis, tous les visages se déformèrent lorsque le Léviathan commença sa chute en direction du pont principal, là même où était étendu le Capitaine Wolfpack !
Sheltibi plongea vers son Capitaine, l’agrippant de justesse. Mais le Léviathan déchiqueta le bateau. Wolfpack se réveilla, caressé par les vagues. Il était étendu sur une plage. Des morceaux de son bateau étaient morts ça et là sur le sable fin. Il bondit sur ses pieds, horrifié. Il chercha pendant de longues minutes, pour finalement trouver le corps inconscient mais vivant de Bob.


« Tu es le seul survivant Bob ? »

« Je…je ne sais pas…Capitaine… »

Une lumière éclatante éblouit alors les deux hommes. Elle provenait de la montagne en face d’eux, et les deux hommes furent irrésistiblement attirés. Ils pénétrèrent dans une grotte où régnait une chaleur infernale. Ils étaient enfin arrivés ! Devant, une multitude de joyaux, d’or, et autres trophées !

« Je savais que quelqu’un parviendrait jusqu’ici, et que ce ne serait autre qu’un pirate ! »

Cette voix aigrelette semblait surgir de nulle part.

« Qui est là, montre toi, lâche ! »

« Lâche ? Mon nom importe peu, mais souviens-toi de celui qui causera ta perte, pirate ! Il est à toi Titan ! »

Titan, ce nom résonna comme une pierre tombant dans un puit, dans la tête de Wolfpack.
Titan, le Bourreau !
L’homme massif apparut juste devant Wolfpack, sortant de derrière une montagne d’or.


« Tu as eu tort de venir jusqu’ici Wolfpack, je vais devoir te punir, et éteindre la légende qui te précède ! »

« Un grand combat nous attend, n’est-ce pas, Titan ! »

« Si tu veux ce trésor, en effet ! »

« Et bien soit, qu’il en soit ainsi ! »

« Bien, tu as fait ton choix, n’aie aucun regret ! »

Mais au moment même où les deux hommes allaient combattre, un homme se précipita sur Titan, qui ne put l'esquiver que de justesse. Sheltibi était vivant !
Wolfpack sourit en voyant son second arriver, mais un cri étouffé vînt perturber son enthousiasme.
Bob venait d'être accroché par la gorge au bout d'une corde. Wolfpack cherchait un moyen de l'en dégager. Il était trop haut pour donner un coup de sabre dans la corde, il devait donc se fier à son instinct. Il chercha autour de lui un moyen de combler le vide qui le séparer de Bob qui commençait à sombrer dans l'incionscience. Sans réfléchir, ne réagissant qu'à l'instinct, il lança l'un de ses sabres, mais manqua la cible. Il se concentra alors quelques secondes, puis tenta une nouvelle fois sa chance avec le deuxième : bingo !
Bob s'écroula sur le sol, inconscient, mais toujours vivant !
Un hurlement de terreur s'en suivit : Titan venait de terrasser d'un violent coup de hache à deux mains le pauvre Sheltibi !
Wolfpack entra dans une colère noire !


"Je crois qu'il temps pour nous de nous faire face Titan ! Et tu vas payer pour ce que tu viens de faire !"

" Je n'avais rien de personnel contre lui, il était simplement un pirate, et pour cela, il devait mourir !
Je t'attends Wolfpack !"


Le fracas du combat résonna dans la grotte, et on pouvait se demander qui allait sortir vainqueur de cet affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Titan vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Wolfpack   Titan vs Wolfpack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan vs Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: