AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WCW Power Plant ou WWE Tough Enough

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scartic
Invité




WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime01.02.07 21:48

Une des question que je me pose est lequel des concept a fait les meilleurs lutteurs ?

WCW Power Plant :
Tank Abbott
Bryant Anderson
C.W. Anderson
Chad Brock
David Flair
Alan Funk
Big Show
Goldberg
Sean O'Haire
Gregory Helms
Horshu
Mark Jindrak
Chris Kanyon
Evan Karagias
Dale Torborg
Kid Romeo
Lash LeRoux
Lodi
Jeremy Lopez
Lorenzo
Steve McMichael
Ernest Miller
Shannon Moore
Scotty O
Diamond Dallas Page
Chuck Palumbo
Dave Power
Dean Power
Renegade
Reno
Mike Sanders
Shark Boy
Sonny Siaki
Sick Boy
Elix Skipper
Bob Sapp
Johnny Stamboli
The Wall
Alex Wright
Jimmy Wang Yang
Asya
Major Gunns
Midajah O'Hearn
Stacy Keibler
Leia Meow
Sharmell Sullivan
Tygress
Daffney Unger
Queen Debra
Torrie Wilson

WWE Tough Enough :
Maven
Nidia
Chris Nowinski
Jackie Gayda
Kenny King
Shaniqua
Matt Morgan
Johnny Nitro
Matt Cappotelli
Nicky
The Miz
Dan Rodimer
The Boogeyman

Lequel des 2 est mieux si ont tiens comptes des talents , du budget que les fed ont mis dans ca ... si ont compte de tout , quel est le meilleurs systeme pour découvrir des talents , celui de la défunte WCW ou celui de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Patriarc
Invité




WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime01.02.07 22:14

Power plant all the way ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime01.02.07 22:34

Je crois pas me tromper en disant que même si elle est là pour former des jeunes et débusquer de nouveaux talents, Tough Enough est avant tout une émission de télé réalité... si tu veux trouver un équivalent du Power Plant de la WCW à la WWE, compare le plutôt à la OVW ou la DSW.
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime01.02.07 22:52

le débat est : Quel moyen est le meilleurs pour entrainer de futur lutteur (Télé-Réalité ou un vrai entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime01.02.07 23:55

Mister Wrestling a écrit:
le débat est : Quel moyen est le meilleurs pour entrainer de futur lutteur (Télé-Réalité ou un vrai entrainement)

J'crois que la question se pose même pas.
Si tu veux t'entrazîner, tu vas dans un entraînement: logique, nan ?
la téloche réalité est surtout là pour faire vendre. Et quand on voit la liste des lutteurs et que d'un côté on a Bryan Danielson alors que de l'autre on a Maven, ça me parait des plus luimineux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Randy Or
Invité




WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime02.02.07 6:24

La télé réalité assurément...je ne dit pas qu'elle font de bon lutteur...au contraire elle ne fait qu'attiré les repecheur et les mettre plus populaires!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime02.02.07 8:03

j'ai pas tellement compris ce que tu veux dire randy ... les repecheurs, tu parle des "lutteurs" qui passe dans ces émission de TV réalité ?

M'enfin, je ne peut pas dire qu'elle est LE meilleur moyen, mais je peut pencher du côté de l'entrainement, on a quand meme plus de chance de se retrouver avec des BON lutteurs.

Mais voila, vous voulez une superbe opposition à tout ça ? Johny Nitro, qui lui à remporter le tough enough III il me semble. Johnny est le bonne exemple du lutteur qu is'en sort apres tough enough je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime02.02.07 10:06

WolfpAck a écrit:
j'ai pas tellement compris ce que tu veux dire randy ... les repecheurs, tu parle des "lutteurs" qui passe dans ces émission de TV réalité ?

Je crois que ce que Randy voulais dire par repecheurs c'est les agents et recruteurs de federation majeur comme ROH ,TNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: WCW Power Plant ou WWE Tough Enough   WCW Power Plant ou WWE Tough Enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Power Plant ou WWE Tough Enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power 10
» Girl Power
» Présentation Power Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: