AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Payback - 6 Février 2007

Aller en bas 
+11
René Duprée
WolfpAck
Crusher
CM Punk
Derek Naivlys
B-Max
BaffTech
Lestat/Titan
R.R Hard Gay
Menace X
Ted DiBiase
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bogdanov ?
Igor
Payback - 6 Février 2007 Vote_lcap163%Payback - 6 Février 2007 Vote_rcap1
 63% [ 12 ]
Grichka
Payback - 6 Février 2007 Vote_lcap137%Payback - 6 Février 2007 Vote_rcap1
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 21:12

Payback - 6 Février 2007 Affichepayback6fevriercx6


«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que «IRS = Bafftech», «Tu peux pas Test ! », « Ta gueule papy, je suis James Bond quand même», La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl Woodward : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean: Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Carl: Je vais tout de suite commencer par une mauvaise nouvelle. Le King ne serait pas mort !

Raymond: Pourquoi une mauvaise nouvelle ?

Jean: Sans doute qu’il aime pas les blancs.

Carl: Mais !

Raymond: Pas de Mais !

Jean Brassard : … Bon on va tout de suite passer au prochain match !

Payback - 6 Février 2007 Hhhvshbkxs3

H.B.K
Les premières notes de la musique d’entrée retentissent puis le titantron s’illumine. On peut y voir les initiales HBK puis le briseur de cœurs fait entrée dans l’aréna et se dirige vers le ring. Une fois sur le ring HBK fait ses poses puis s’échauffe..

TIME TO PLAY THE GAME
La célèbre musique de Triple H retentit dans l'arène, et ce dernier fait son arrivée sur la rampe d'un pas déterminé, tout en tendant la main au passage à quelques fans.


Jean : Un combat qui s’annonce très intéressant.

L’arbitre vérifie les deux lutteurs puis sonne la cloche. HBK ne perd pas de temps et fonce sur Triple H et foudroie avec un Dropkick qui envoi Triple H au sol. HBK se relève et grimpe sur un des coins et tente une descente du coude. Triple H esquive se dernier est tente une prise en quatre. HBK est en difficulté au centre du ring. L’arbitre vérifie que le Heart Break Kid ne tente rien d’illégal. Triple H maintient la prise. L’arbitre tente de faire cassé la prise mais Triple H ne veut rien savoir. L’arbitre effectue le compte de 5.

1..
2..
3..
4..

Triple H casse la prise.

Jean : Triple H à l’air de ne pas s’être dans sa forme habituelle.

Raymond : C’est vraiment dommage, c’est à croire qu’il n’en a plus rien à foutre de sa carrière mais surtout de ses fans. Ce n’est qu’un ingrat, il ne pense qu’à sa petite personne.

Jean : HBK lui a quitté le monde du catch et revenu deux ou trois ans après. Et il est revenu pour ces fans.

Triple H relève HBK et effectue une Superplex mais se fait contrer par un BackSuplex. HBK demande l’appui du public, se dirige vers le coin du ring et commence à charger son Sweet Chin Music. Triple H se relève avec difficulté et déambule au centre du ring. HBK charge son finish, on entend la foule compté…

1…
2…
3…
4…
5…

HBK s’avance vers Triple H et ….. BOOM !!

Jean : Non incroyable !! Triple H a esquivé le Sweet Chin Music.

Triple H enchaîne avec sa prise en quatre, ce qui immobilise HBK encore une fois. HBK tente d’attraper les cordes mais il a beaucoup de difficulté à y parvenir.

Jean : Mais maintenant HBK à charger sa prise de finition et il peut la lâcher à tout moment. Il n’a plus qu’à faire attention.

Raymond : Mais non regarde ton petit HBK va abandonné, c’est aussi simple que sa.

Jean : Ferme la !! Et regarde HBK à atteint les cordes, Triple H doit casser la prise.

Triple H lâche la prise et relève HBK puis effectue un DDT mais il se fait contrer et HBK lui envoi en pleine Face son Sweet Chin Music !! Triple H est au sol inerte. HBK tente le tombé…

1…
2…
3…

Vainqueur : HBK via Pin.

Raymond: Victoire expéditive de Triple H !!

Jean: De Shawn tu veux dire ?

Carl:

Raymond: C’est ce que je voulais dire !

Carl: Mais tu l’as pas dis.

Raymond: Oui mais bon…

Jean: Bon on va voir ce qui passe en coulisse tout de suite.

Dans le bureau fermé de Mickie James, on entend des haussements de voix. Et quelques bruits assez bizarres. Le caméraman, se dirige à toute vitesse dans se même bureau, et lorsqu'il y rentre, on peut apercevoir, Mickie James face à face avec El Natural, Hébus. Estrada tenant son monstre par la bras. Estrada commence à prendre des traits de visage assez mécontent. Mickie James lui tend un contrat, et un stylo. Hébus pousse quelques cris.

Mickie : SIGNE !!!!

Estrada regarde Hébus, pendant qu'Hébus fixe le blanc de l'oeil de Mickie qui tient sa feuille avec colère ...

Mickie : SIGNE JE TE DIS !!!

Hébus commence à s'énerve un peu plus, il frappe sur le bureau de la GM du soir, Estrada décide de céder à ce que Mickie demande. Il prend le stylo et esquisse sa signature sur le morceau de papier. Mickie affiche un certain sourire avant de laisser partire Estada et son poulain, challenger au titre de champion du monde à All About Money 2. La caméra et le public assistent à quelque chose d'assez incompréhensif avant de passer à la suite. Espérons que la situation nous sera plus clairement révélé.

Raymond: Elle s’énerve Mickie.

Jean: En effet, je vois ça.

Carl: C’est bizarre quand même je trouve.

Raymond: Oui c’est bizarre. Bon passons au prochain match !

Carl: Tiens mais c'est déjà l'heure du 8 man tag team qui va bientôt

Raymond: Voilà que Hard Gay et Mister Wrestling vont devoir à se affronter un autre fois.

Jean: mais cette fois si avec des co-équipiers avec eux.

Payback - 6 Février 2007 4mentagteamqj0

Sooner or Later retentit dans l’arène, MW apparais sous titantron, il reste presque immobile, en regardant les fans avec un sourire arrogant a la Randy Orton, les pyros ce mettent en marchent (comme Robert Roode mais de couleur or), il se dirige vers le ring, les pyros du titantron arrête quand Mister Wrestling arrive à mi-chemin de la rampe, il tape au sol, fais le MW avec les mains et une explosion pyrotechnique survient sur le stage. MW continue son chemin vers le ring, il grimpe sur le bord du ring et saute par dessus la 3e câble. Il se dirige vers un coin et lève les bras comme il l’a fait sur le stage et remontre le MW.

Jean: Comme c'est surprenant de voir l'entrée de Mister Wrestling.

Raymond: De quoi tu parle? c'est juste des pyro de bâtards il y a rien de spécial la dedans?

Jean: Laisse donc faire et commente le match gros bêta..!!

Carl: Voila maintenant celui qui s'autoproclame le roi du Hardcore Derek Nav...ve....ve... Derek... Nai..v.....aww pis machin truc c'est trop compliqué.

Raymond: Eh bon québécois on dirait chose binouche..!!

Rollin (air raid vehicle) par Limp Bizkit se fait entendre et se dernier se faisant hué par la foule. S'emmène sur le stage et fait son entrée sans saluer ses fans en direction le ring et il va discuter du plan d'attaque avec Mister Wrestling.

Raymond: En tous cas pour moi peut être que Derek est le King du Hardcore en France. Mais au Québec tous le monde sais que ses MC après la prestation qui a donnée contre Titan je n'oublierai jamais se match.

Jean: Mais se MC n'a rien gagné encore comment il peut s'auto proclamé le meilleurs?

Raymond: T'on Derek Naivlys avec n'a rien gagné mais je sais pas je vois plus MC dangereux que Derek. Il me l'a pas prouver ses pour sa car il vient juste d'arriver.

remembrer the name de fort minor se fait entendre et Snake s'avance dans le stage et il va vite se diriger sur le ring.

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claquent les uns après les autres de tous les coins du ring.


Carl: Voilà maintenant les quatre adversaire qui sont sur le ring il nous reste maintenant les adversaire.

Living la vida loca de Rickie Martin se fait entendre et la foule se fait un peu à hurlé de joie du nouveau venue qui semble venir du Japon Hadogay Razor Ramon. Se dernier qui salut la foule à tous le monde et donne sa mains à ses fans qu'ils ont suivi j'us qu'au Japon et se dernier qui embarque pas sur le ring raison d'attendre ses partenaire reste en bon et commence à provoqué ses adversaires.

Un éclairage sombre illumine l'arène, du feu crache comme une respiration, alors qu'on entend Nymphetamine de Cradle of Filth. Goth arrive dans une arche en feu, et il fait un geste, du style de Lashley, mais en plus morbide. Il avance sur le ring, alors qu'on voit du feu cracher des cotes de la rampe rendue proche du ring il attend ses autres amis qui s’emmènent avec Hadogay.

Des effets pyrotechniques surgissent devant l'entrée de l'aréna puis Kane fait son entré et se dirige vers les rampes et rendu proche des rampes il lève ses deux bras et les descend brusquement pour faire apparaître des flammes sur les 4 coins du ring pour effrayer ses adversaire.

I walk alone de Saliva se fait entendre dans les stéréo et voilà Batista qui s'emmène qui fait sa pose habituelle sur le stage et on voit des effets pyrotechnique et vous connaissez le reste car j'e n'ai marre de dire la même affaire.

Les quatre lutteurs qui attendaient dehors se dirige maintenant sur le ring ils prennent tous un coins. Les 4 guerriers de chaque coté se décide pour savoir qui commence sur le ring en premier. Du coté de Hadogay c'est lui même qui est le premier et du coté de MW not other then lui même. Les deux commence avec une épreuve de force mais avec l'altitude gay que Hadogay détient. Pour provoqué MW il lui tape les fesses et se derniers n'apprécient pas de se toucher les fesses protège vite ses fesses sur les regards des fans qui rit de lui.


Jean: Je n'arrive pas à croire pourquoi des gimmick à la Rico viennent envahir notre cher et belle aimé fédération.

Carl: Q'est que tu as contre les homosexuelle?

Jean: Rien mais je sais pas je trouve qu'ils ont pas leurs place dans la lutte.

Carl: Ahhhh! toi et t'est commentaire des fois..!!

Se dernier poussant Hadogay cherchant à savoir c'est quoi son problème mais se dernier le surprend avec un roll up school boy et il tire après les pantalon de MW.


Dernière édition par le 06.02.07 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 21:13

1 !
2 !

MW s'en défait rapidement car il veut pas perdre si facilement aillant marre de l'affronter il décide vite de donner la tag à Derek. Mais se dernier refusant de le taguer car il ne veut pas affronter Hadogay laisse MW tous seul avec lui qui frustre MW. Se dernier n'aillant pas vue R.R Hardgay se fait vite surprendre par un german suplex de la part de Hadogay.

1 !
2 !

MW s'en défait

Maintenant qu'il en n'a marre Hadogay le relève mais se laissant pas faire il le pousse en lui donnant plusieurs droite en l'emmenant dans le coins et il commence à le marteler de coup de atémis et de coup de poing j'us qu'attend qu'il se couche parterre après il donne la tag à Snake et c'est lui qui prend le relève pour affronter Hadogay. Snake qui applique Maintenant un Snapmare suivi d'un reverse chin lock applique Maintenant la pression sur se submissivité basic. Hadogay demande Maintenant encouragement pour se relever et la foule l'encourage en même temps qu'il se relève en donnants trois coups de coude plus un Back drop suplex et s'en presse vite de donner le tag à Goth qui part comme un lion à la Chasse sur le ring. On voit que Snake s'emmène en direction de Goth mais se dernier qui tournique en se plaçant derrière Snake le surprend avec un Sleeper suplex et va pour le pin.

1 !
2 !

Snake lève le bras. Snake s'en libère vite

Carl: Un match très intéressant j'us qu'à Maintenant je me demande qui va l'emporté?

Snake qui se relève vite et là cela se joue comme des cruiserweight reverse par sis par là quand que Goth commence avec une torsion du bras. Après les deux se regarde et Goth le provoque Maintenant mais mange un coup de la corde à linge de la part de Snake et va pour le pin.

1 !
2 !

Goth s'en libère très facilement

Snake relève Maintenant Goth mais se dernier l'aveugle qui donne Maintenant la chance à Kane de rentrer sur le ring.

Raymond: Et voilà le Big red Machine qui s'emmène sur le ring..!!

Comme le disait Raymond Kane s'emmène sur le ring qui à l'avantage sur Snake en répliquant avec une Big Boot en pleins gueule. Il se relève encore et mange un coup de la corde à linge après suivi d'un Uppercut à sa manière qui claque sur le menton. Snake est Maintenant parterre et on voit que Kane qui le traîne proche de sont coin et grimpe les troisième corde mais il attend Snake qu'il se relève lentement qui donne un violent coup de la corde à linge volant et il redonne Maintenant la tag à Hadogay.

La foule est Maintenant avec Hadogay

Jean: Je vois pas se que les fans ont à l'aimé?

Carl: Ils ont le droit de l'aimé si cela leurs chante.

Malgré sont homophonie Snake prend le courage à deux mains et s'emmène vers Hadogay en vitesse mais il est trop lent pour Hard gay que se dernier le surprend avec un arm drag. Il se relève et s'emmène encore vers Hard gay mais se dernier réplique avec un Superkick qui projette Snake proche du coins et comme un Rikishi il fonce avec sont derrière en pleins dans le ventre de Snake. Il donne Maintenant le signal en s'approchant du coins à la foule en l'encourageant en plaçant un pied sur un cable. La foule qui est Maintenant avec lui compte en même temps qui donne son coup de parties génitales en pleine figure de Snake.

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !
6 !
7 !
8 !
9 !

après il encouragent toujours la foule et donne un dernier coup de partie génitale en pleine gueule qui fait Maintenant tomber Snake proche du poteau. Hardgay s'essaye Maintenant pour le Hardgay calling mais Derek qui va vite dans le ring pousse vite l'arbitre en direction des cordes qui fait perdre l'équilibre à Hadogay et tombe parterre. Arbitre donne un avertissement de ne plus recommencer ou sont équipe est disqualifier. On voit Maintenant Snake qui relève Hard gay et applique un scoopslam. Après il traîne Maintenant Hardgay dans son coin il donne Maintenant la tag à Psycho. Se dernier qui regarde croupir Hardgay parterre donne des claques en pleins visage en le forçant à se le relever rendu debout Hardgay s'en défait et donne vite un enziguiri en pleins gueule donnant encore la tag à Goth. Du bord à Psycho il décide d'aller donner la tag à Derek car il n'a pas encore mis les pieds sur un ring c'est Maintenant entre Goth et Derek Navlis (Peu importe comment cela s'écrit car il a un nom compliqué.

Raymond: Et voilà Maintenant Derek..!![/b]

C'est plutôt équilibré entres les deux cela commence avec des droites qui finit par un Irish whip de la part de Goth il va Maintenant pour un Vertebreaker mais il contre avec un spinning Neckbreaker. Il s'essaye Maintenant pour le pin

1 !
2 !

Non Goth lève sont coude juste à temps.

Derek aide Goth à se lever et il applique Maintenant un suplex à se dernier après il le relève le prend par la tête et donne la tag à Mister wrestling alors que les deux le porte un Irish whip Goth qui les accueillent avec un double clothesline qui projette ses deux lutteur parterre et il donne la tag à Batista.

Jean: Tiens c'est Maintenant la chance à l'animal de lâcher sa bête..!!

Comme notre cher Jean la dit c'est Batista lâche Maintenant sa bête en répliquant d'un double à corde à linge sur les deux. Après il relève Derek et le projette hors du ring il voit Maintenant que MW court après lui mais il accueille avec son fameux Leviathan Spinebuster. Batista donne Maintenant le signal pour un Batista bomb en agitant les cordes qui fait hurler de joie la foule et il fait son fameux signe des pouces baissé et fait un hurlement à la Goldberg. Mais on voit que Derek en profite pour distraire l'arbitre qui distrait en même temps Batista qui à envie de donner une raclée à Derek mais on voit que MW le retourne lui donne un coup de pied dans l'abdomen et il applique un Millenium Wartime sur Batista et va pour le Kill.

1 !
2 !
3 !

Winner: Psycho, Snake, Derek et Mister Wrestling via pinfall.

Carl: Cela n'aurait pas due de finir de cette façon..!!

Jean: Pourquoi?!??! Il a gagné à la loyal je voit pas pourquoi tu pleurerais ?!

Carl: Non il a gagné à cause de Derek Naivlys

Raymond: Les enfants sa suffit..!! On nous attends en coulisse !

On voit CM Punk qui se prépare pour son match, c'est alors que rentre dans sa loge... Trish Stratus. CM Punk s'indigne.

CM Punk : Ca va pas non ! J'aurais pu etre en train de me changer et etre... Enfin, tu vois...

Trish : Ca va, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça.

CM Punk : J'aurais du m'y attendre, bon qu'est-ce que tu me veux encore ? Ca te suffit pas de m'avoir harcelé toute la soirée ?

Trish : Wow... Tu veux que je te lache ok... Je veux juste que tu signes ça avant.

CM Punk : -ce que c'est encore ce bidule... Du blabla, du blabla... Tiens. C'est signé et amintenant fous-moi la paix !

Trish : A vos souhaits mr. Punk.

Trish sort de la loge, tout sourire, tandis que CM Punk la regarde d'un air désespéré.

Raymond: Elle est bien belle Trish.

Jean: En effet, mais où est le rapport ?

Carl: Aucun sans doute.

Raymond: Je confirme aucun mais j’ai comme fermé les yeux pendant le segment voilà…

Carl: Tout s’explique !

Raymond: Pardon…

Jean: Bon passons au prochain match !

Payback - 6 Février 2007 Triplethreatju5

Le thème des catcheurs qui apparaissent tour a tour retentie. Les catcheurs vont sur le ring.

Le combat commence.

Big show s’approche de Randy Orton en le projette dans les cordes. Randy reviens mais, esquive le coup de la corde a linge de Show et, Orton continue sa lancer et reviens vers Show en lui assenant un puissant dropkick dans le dos. Show s’affaissent quelque seconde. Mais celle si son suffisante a Orton pour permettre a Randy de monter sur la 3 eme corde. Menace X l’ayant vu, il avance vers The Legend killer mais, Randy sauta sur X en faisant un cross body mais, X attrapa Randy en Last Call et, Il lui mit un last call sur big show. Celui ci s’étant relevé, il vit orton dans les airs et, L’attrapa en développer. La, Show lança Orton en l’air et, celui ci atterrie sur le genous de X.

Maintenant le match se jouer entre Show et Menace X. Les deux s’attrapèrent par les épauler . Show attrapa X par la tete et le lança de l’autre coté du ring.

Jean: Show Airlines a votre service

Raymond:

Show s’avança vers X pour le relever. Une fois debout, X se fit attraper par la gorge.

Carl: C’est déjà fini !!!

Show souleva X mais, celui si esquiva et atterrie derrière show. Celui ci se retourna et

Carl: STUNNER !!! STUNNER !!!! Menace X à esquiver a prise et a mis sa prise de finition a show !!!

Raymond: Crie pas autant on t’entend.

X plaqua.

1…
2…

Intervention d’Orton.

Show étant par terre, le match continua entre Orton et Menace.

Les coup s’échangèrent d’une vitesse et d’une violence a faire pâlir Hannibal Lecter( Demain au cinéma c’était la note PUB :p)

Aucun des deux lutteurs ne voulais arrêter jusqu’a ce que, X fit mine de frapper mais, il mis un coups de pied dans le genou d’Orton. Celui si tomba par terre. Mais, entre temps, show c’était relevé. Il s’avança vers X et, Le projeta dans les cordes. Quand celui si revenue, il fit rencontre avec le pied de Show.

Raymond: Big Boot De show porter sur X mais… Regarder, je crois qu’il saigne.

En effait, X saigner du nez après la rencontre du pied de son adversaire.

Show se retourna et vis orton se ruant vers lui. Mais, show ce poussa et, c’est l’arbitre qui ce pris le coup de la corde a linge.

Orton se dépêcha de descendre du ring et, d’attraper une chaise. Show ne l’avait pas vu celui ci étant trop occuper à massacrer X.

Quand show se retourna, Il pris un coup de chaise magistral résonnant dans toute la salle. Entre temps X c’était relever et, quand Randy se retourna il se prit un magnifie spear.

X voyant que l’arbitre était a terre, pris la chaise et, il monta sur la troisième corde et fit un leg drop a la Sabu sur Randy. X s’avanca vers l’arbitre et le releva.
X alla plaquer Randy.

1…

The Big Show ce relève

2…

The Big Show s’avance vers les lutteurs.

3…

The Big Show s’abat sur les deux lutteurs mais c’est trop tard.

Vainqueur via pinfall : Menace X
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 21:13

Raymond: Menace X a gagné un match facile.

Jean: Oui mais il a gagné.

Carl: C’est ça qui est important je sais.

Raymond: Tim Lonkins nous appelle en coulisse je crois.

Carl: Il nous appelle vraiment ?

Raymond: Non non…

Jean: Bon allons voir alors !

Tim Lonkins rentre dans le bureau, a la limite de l'appréhension.

Trish : Ah, voila donc l'inacapble qui a lamentablement échoué dans sa mission, pourtant très simple.

Lonkins : Ecoutez, je...

Trish : LA FERME !!! Ici, je parle et tu écoutes, capiche ? Je t'avais confié pour mission de démasquer l'auteur des farces, at honnetement, ce genre de farce c'était pas bien compliqué. Il te suffisait de remonter un tout petit peu dans les archives de la MDWF pour retrouver Qui avait déja fait ce genre de blqgue, et malgres les indications données par le farceur, tous les petits indices qu'il a disseminé sur ta route, tu as été incapable de voir plus loin que le bout de ton nez, et tu as marché dans la merde. De plus il y avait un autre homme qui n'était pas connu du public, tu aurais tout de meme pu faire le raprochement entre l'homme mystere du Wall Street Party et le farceur, mais meme pas. Tu as continué a foncer dans tous les pieges grossiers qu'il te tendait. Mais j'avoue que je m'y attendais, car mon gailard, nous savons TOUT ce qui se passe et c'est nous qui avons ramené Doink et l'avons booké dans le Wall Street. Oui, tu as compris Lonkins, depuis le début, depuis avant meme la farce de Doink qur Ted, IRS et Bafftech, avant tout ca meme nous savions tout, et nous avions tout prévu. Je t'ai chargé de retrouver quelqu'un dont je connaissais parfaitement l'identité !!

Tim Lonkins devient livide

Lonkins : Quoi ? Attendez une seconde espece de...

Trish : SHUT UP !! Ici c'est nous qui dirigeons. Nous qui vous disons quoi faire, quoi dire et quoi penser. Ici c'est nous qui decidons si vous meritez une recompense ou une leçon. Nous qui decidons si on se la joue franc-jeu ou si on ne respecte pas les regles. Et toi tu meritais une leçon. Et je te l'ai donné. Je ne vais pas te virer. Au départ c'était mon intention mais DiBiase m'a convaincue du contraire. C'est fini Lonkins, j'espere que la petite leçon de cette semaine t'aura fait remettre les pieds sur terre. Tu n'es pas de taille contre nous. Et tu ne le seras jamais. Maintenant dégage, tu pollues l'air.

Lonkins : C'est pas terminé ! Vous avez pas fini d'entendre parler de moi !

Lonkins sort du bureau et se dirige vers sa loge.

Raymond: Allez, t’es viré.

Jean: Hihihih

Carl: Rigolement de merde ….

Jean : Le match peu débuter ...

Carl : Le match durera 15 minutes en tout et pour tout.

Raymond : La caméra suivra donc les agissements du champion Elvis Supreme pour être sûr que personne ne le screw.

Payback - 6 Février 2007 Hardcorexvd3

WolfpAck vs BlackDragon vs Derek Naivlys vs Elvis Supreme peut donc débuter, la cloche sonne, Elivs Supreme reste dans son coin et attend son adversaire, ou ses adversaires ... le temp est précieux pour les lutteurs, WolfpAck lui à sa cible, Elvis, tout comme Blackdragon & Derek. Elvis sort du ring pour ne pas à avoir faire à tout le monde en même temp. WolfpAck, sort du ring du côté opposé du champion, Derek lui sort également du ring, Blacdragon lui s'intéresse à Elvis, il décide donc de lui courir après. Elvis ne recule pas devant ce "défis", les deux hommes rentre alors en contact assez violent, coup de genou d'Elvis dans l'abdomen du blackdragon, coup de poing, coup de poing, coup de poing, coup de poing

Jean : Et ça c'est du hardcore ?

Elvis se déchaîne des le départ, son but, garder à tout prix la ceinture durant ces 15 minutes. Elvis envoie son adversaire BD dans les escaliers du ring. Puis commence une course cache cache autour du ring. mais Derek arrive avec une chaise. Elvis n'a d'autre choix que de partir dans le sens inverse. Mais WolfpAck se trouve derrière lui. derek entame un coup de chaise, WolfpAck également. Elvis se baisse pour esquiver, ce qui fait que les deux chaises rentrent en collision. Derek lâche sa chaise, tandis que WolfpAck là garde, pour cette fois ci mettre un bon Home RUN sur le visage de DEREK !!

Raymond : Oui, ça c'est du hardcore.

Elvis en profite pour retirer quelques objets de dessous le ring, panneau, kendo ... Guitare ? WolfpAck releve Elvis, mais celui ci se retourne et donne un coup de panneau STOP sur le visage du champion par équipe. Blackdragon revient et donne lui aussi un coup de panneau, mais dans le dos de Elvis Supreme. Celui ci tombe au sol, BlackDragon tente un tombé !

1,

Degagement immédiat d'Elvis Supreme. Derek Naivlys revient dans le match, il à dans ces mains, un Kendostick sorti par Elvis. Et il frappe BD avec celui ci. Un coup, puis un second dans le dos de celui ci. un troisieme et un quatrieme. Le lutteur venu d'orient se tord de douleur, Derek vient ensuite pour frapper Elvis, mais voici que celui ci est en train de "s'enfuir" de l'autre côté du ring, en fesant bien entendu le tour de celui-ci. Derek lui court apres, Elvis, passe un coin du ring, Derek le suis de tres prêt, il est sur le point de le ratraper, quand soudain, Elvis s'arrete brusquement et porte un coup de la corde à linge sur Derek, sorti de nulle part. Malheuresement, Elvis ne peut faire le tomber. WolfpAck est de retour, sur le ring, et défis Elvis de monter. celui ci ne peut s'empecher de refuser un tel défis, ou n'importe lequel dailleurs.

Jean : Un face à face à la loyal ?

Raymond : Champion vs Champion.

Les deux hommes se regardent, lorsque que le premier gong retenti, il ne reste plus que 10 minutes de match, et Elvis possede toujours son titre de champion. WolfpAck court ver son adversaire, et lui assene un coup de genou à la volé, Elvis tombe dans les cordes, mais se protege contre WolfpAck. Le face à face ne durera pas plus longtemp, car Blackdragon est deja de retour, et saute sur WolfpAck. BlackDragon aggripe WolfpAck par la nuque, pousse un petit cri, et BOOm ... Backbreacker. Elvis, se releve, prend un petit appuie sur les cordes, et porte à son tour une prise. Un Big Boot de ses jolies Moons Boots sur BlackDragon. Elvis se tient debout avec WolfpAck & BlackDragon à terre. Derek Naivlys revient sur le ring avec une chaise. Sur le ring, il y a toujours des objet comme les pancartes en metal etc ... Derek arrive pour porter un coup de chaise sur Elvis, qui encore une fois l'esquive par en dessous, puis donne un coup de poing dans l'abdomen de Derek. Elvis passe son bras au dessus de Derek, l'autre, lui tient le dos, et il lui porte une Belly to Belly Suplex.

Carl : Elvis a vraiment le groove ce soir.

WolfpAck se releve, mais sort du ring, il veut assister à la rencontre d'un point de vue plus degager. Elvis est debout, et ne comprend pas l'intention de WolfpAck. BlackDragon se releve, et attrape Elvis par derriere, mais Elvis ne se laisse pas prendre au jeu, il passe derriere BD est lui porte une German Suplex, Blackdragon atteri directement sur Derek Naivlys. Elvis se releve, il se sent de plus en plus fort, lorsqu'il apperçoit WolfpAck qui ...

Jean : Mais pourquoi ?

Carl : je ne comprend pas !!

Raymond : Mais pourquoi je ne comprend pas ?

Oui, WolfpAck est en train de partir, il remonte la rampe d'entrer. Elvis ne comprend pas pourquoi WolfpAck décide de partir du match. Une fois que WolfpAck est arrivé pret du titantron, il se retourne est observe Elvis. Il prend alor une pose " Nice Guy ", lui tend son bras, son poing, puis son pouce. Il fait un signe de victoire à Elvis. Puis WolfpAck s'en va. Le public hurle contre WolfpAck, ils le huent de toutes ces forces. Elvis fait des signes de tête négatifs, quand soudain, Derek prend Elvis en petit packet.

1,
2,

Dégagement d'Elvis, Derek se releve, et prend directement une chaise. Elvis se releve aussi vite que possible, mais Derek est deja pret, et lui porte un violent coup de chaise dans l'epaule. Elvis est au sol. Derek donne encore un coup de chaise cette fois sur le dos d'Elvis, quand soudain !!!

Jean : QUOI ENCORE !!!

La musique Baeds are Burning de Midnight Oil se fait entendre ... c'est Mickie James qui apparait sous le titantron. Elle à un micro en main.

Mickie : Derek Naivlys, tu as dit que tu me ferais vivre un enfer, et bien on va voir qui va emmerder l'autre n'est ce pas ? Tu voulais te la jouer plus malin que moi, plus malin que la United Revolution ? Tu voulais nous détruire nous ? Tu plaisantes, les cloportes, je les décimes. Et je ne vais pas employer les grands moyens pour te décimer Derek. Cette homme suffira.

La musique de Chris Benoit se fait entendre, on peu voir le Rabid Wolverine descendre la rampe d'entrer en courant, il monte sur le ring. Mickie James le suis par petit pas. Benoît & Derek rentre en contact, les deux hommes se donne une serie de coup de poing, mais Benoît prend l'avantage, et expulse Derek du ring. Le second Gong se fait entendre, il ne reste plus que 5 minutes. Elvis est toujours champion. BD est de nouveau réveillé, et il est le seul lutteur encore sur le ring avec Elvis, qui lui est au sol. BD tente le tombé.

1,
2,

Dégagement d'Elvis qui continue de conserver ça ceinture. BD relève son adversaire, et l'emmène jusqu'au coin. C'est alor qu'Elvis reprend sur poil de la bête et porte un LOW BLOW sur BD avec un petit coup de pied, bien sûr bien placé. En dehors du ring, Derek continue de se faire arselé par Benoit, Mickie James se joint à la fête avec une chaise. LA Psycho GM donne un grand coup de chaise sur Derek Naivlys qui tombe au sol. Benoît en profite pour porter son Crippler Crossface. Derek marque les signes de l'abandon, mais comme il ne sert à rien qu'il abandonne, rien ne se passe.

Sur le ring, Elvis porte quelque coup sur BD qui n'arrive pas a se relever. Elvis décide de sortir du ring pour aller chercher ... sa GUITARE. Mickie James aperçoit Elvis, mais ne dit rien de spéciale. Elvis Supreme remonte sur le Ring, BD commence à se relever, et lorsque celui ci est complètement debout, Evlis porte un coup de Guitare qui s'explose sur le crâne de BlackDragon. Elvis fait mine de faire un tombé. Le public Hurle 1 ... 2 ... 3 ... Si le Hardcore X challenge se résumé à cela, il aurait remporté le match. Il ne reste que très peu de temps, et aucune chance qu'Elvis Supreme vienne à perdre sa ceinture. Il décide donc d'aller la chercher, puis de quitter le ring. Un peu de temps après, Elvis monte sur la rampe d'entrer, et pendant, que celui ci avance tout fièrement, le Public chante la fin du décompte ...

10 ... 9 ... 8 ... 7 ...

Jean : 6 !

Carl : 5 !

Raymond : 4!

3 ... 2 ... 1 ... 0 La cloche sonne.

Vainqueur et toujours champion Hardocre X : Elvis Supreme.

Le champion montre sa ceinture en guise de trophée. Mais passons à la suite, Mickie James fait remonté Derek sur le ring par Benoit. Mickie prend une chaise, et la pose sur le ring. puis en prend une seconde. Benoit prend la premiere chaise de Mickie et la pose en plein millieu de ce dit ring. Il va chercher Derek, place sa tête sur cette meme chaise. Mickie remonte sur le ring, et donne la seconde chaise à Benoit. Tout comme laisse présager cette position, un petit Concerto est prévu par Benoit & Mickie James ce soir.

Mickie : Bonne Chance Derek ...

Benoit lève sa chaise, et attention !!! COUP DE CHAISE !!!

Jean : MAis ??

Raymond : HEin ?

Benoit frappe à côté de sa cible, donc il ne touche que le ring. Le public reste bouché-bée. Mickie reprend son micro, et parle :

Mickie : J'espere que tu sera reconnaissant Derek. Je ne t'exploserai pas la gueule cette semaine. A la seule condition que tu lâche tout espoir de faire tomber la United Revolution. Nous avons le bras long, bien plus long que tu ne le pense. et il se pourrait que tu t'attire nos foudres. je pense et j'espere que tu va agir raisonnablement, car la prochaine fois que tu nous manques de respect, je passerais au cap suivant. Derek, je ne veux plus entendre parler de toi.

Mickie s'adresse maintenant au public ...

Mickie : J'espere que tout ceci vous servira d'exemple. des gens qui n'ont pas la carrure nécéssaires nous provoques, alor qu'ils feraient mieux, de nous amadouer. Derek à choisi le mauvais chemin, tout comme Tim Lonkins. Derek m'a manqué de respect, et je le redis, encore une fois comme ça, et ça ne sera plus du domaine du tolérable, pour nous, et pour Ted Dibiase qui reprendra son rôle d'ici demain.

Mickie jette le micro sur Derek, Benoit sort du ring, pendant que Mickie prend son rôle tres à coeur. La united Revolution commence à peine à imposer leurs lois et leurs choix !!

Raymond: Incroyable fin de match Jean.

Jean: En effet, je suis sur le cul la.

Carl: On dit que tu es assis plutôt.

Raymond: Ah ah ah ah aha !!!

Carl: (soupir)

Raymond: Bah quoi c’est marrant.

Jean: Bon on va faire un tour en coulisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 21:13

Nous sommes dans les vestiaires de Payback , et plus précisément près de la loge de Tim Lonkins. En effet, celui-ci arrive en furie près de sa loge lorsque Lorenzo, voyant le coup se rapprocha de Tim. Carl lui pose une question

Lorenzo : Bonjour Tim. D’où venez vous, si énervé comme je vous vois ?

Tim: Je reviens du bureau de cette incompétente directrice en chef intérimaire qu’est Trish Stratus. J’ai fait mon boulot avec sincérité et elle me reproche de n’avoir pas reconnu le farceur. Maintenant, elle m’a dit que je ne servais à rien car je pense qu’elle savait depuis le début qui était ce farceur. Trish, tu vas payer ton insolence au body guard que je suis ! Je suis Tim Lonkins. J’ai protégé beaucoup de monde ! Tu vas voir, un jour ou l’autre, tu me supplieras de t’épargner mais je ne pourrais pas oublier ce que vous m’avez fait ! Car maintenant, Trish, Mickie , je ne vous lâche plus d’une semelle et vous allez voir de quoi rapporte ceci dès ce soir ! Je vous le promets, vous m’avez énervé et vous allez voir QUI est Tim Lonkins

Lorenzo : Tim, que voulez vous dire par « voir qui est Tim Lonkins » ?

Tim: Vous allez voir qui je suis ce soir ! Elles vont regretter de m’avoir attaqué, vous verrez plus tard ce soir. Désolé de vous laisser mais j’ai des affaires à mener !

Tim quitte Lorenzo et rentre dans sa loge en frappant la porte et en criant DAMN !

Raymond: DAMN !

Jean: DAMN !

Carl: DAMN !

Raymond: DAMN !

Carl: DAMN !

Raymond: C’est marrant comme phrase…

Jean : Ah que d’émotions, que d’émotions !

Carl : Je suis d’accord avec toi Jean !

Jean : Bon, la suite c’est quoi, hey, mais où on est là, un parking ??!

Raymond : Et bien oui Jean, c’est le combat qui va opposer Shelton Benjamin à Methodcobra tout de suite maintenant !

Carl : Et c’est un Parking Lot Brawl !

Jean : Ah ok, le ring n’est plus suffisant pour combattre maintenant !

Payback - 6 Février 2007 Benjaminvscobrakn4

Nous sommes donc actuellement dans le parking. Les deux lutteurs se font face. Une rencontre attendu tout de même. Je vous rappelle que Shelton Benjamin est un ancien Hardcore X Champion, et qu’il l’est resté un moment, et que Methodcobra se dit le roi du Hardcore. La cloche se fait entendre au loin, et un arbitre est là pour faire figuration, du moins, pour faire le décompte. C’est Methodcobra qui lance l’offensive, avec une terrible Clothesline qui sonne le jeune lutteur Shelton dès le début. Methodcobra relève son adversaire, et l’envoie percuter une portière de voiture. Methodcobra s’avance en souriant vers Shelton, mais celui-ci réagit vivement, et se propulse en avant pour porter une droite dévastatrice dans l’estomac de son adversaire. Shelton se redresse avec un European Uppercut, puis il enchaîne les droites et les huraken. Shelton agrippe la tignasse de Methodcobra, et le traîne jusque devant une voiture avant de lui fracasser le crâne dans une vitre qui vole du coup en éclat. Methodcobra s’effondre au sol, et Shelton tente le tombé…

1…
2…
Dégagement in extremis !!

Jean : Et ben, ça a failli être bref !

Carl : Mais Methodcobra a encore de la ressource !

Shelton relève son adversaire, mais celui-ci le saisit soudain et lui porte un puissant Spinebuster directement sur le béton, forcément. Methodcobra, le visage ensanglanté, se saisit d’une poubelle, et la balance directement sur Shelton. Methodcobra relève Shelton, et l’amène jusqu’une voiture. Puis il lui frappe violemment la tête à plusieurs reprises la tête en plein sur le capot. Shelton tombe à terre, et Methodcobra tente le tombé à son tour…

1…
2…
Dégagement !!

Raymond : C’est incroyable comment ces deux lutteurs se détestent !

Jean : En tout cas, ça se ressent !

Carl : Je ne veux pas savoir l’état des lutteurs à la fin de ce combat…

Methodcobra se relève en maugréant sa malchance, et s’en va à la recherche d’une nouvelle arme. Mais Shelton se redresse aussi, et alors que Methodcobra a le dos tourné, il en profite pour le projeter contre la remorque d’un gros camion. Methodcobra titube, et Shelton enchaîne avec un Standing Dropkick. Shelton regarde alors le sommet de la remorque, et entreprend de l’escalader. Une chose fastidieuse apparemment, car même si le combat n’a commencé que depuis quelques minutes, c’est un combat violent et épuisant. Lorsqu’il y parvient, il ne peut que se rendre compte que Methodcobra est déjà debout, a bondi sur le capot du semi-remorque, et est venu rejoindre Shelton. Les deux lutteurs commencent à se porter mutuellement des droites, c’est du toi à moi. Mais Methodcobra finit par prendre l’avantage, et porte une Suplex sur la remorque. Shelton se tord de douleur. Methodcobra reprend son souffle, puis se précipite vers Shelton qui avec l’instinct du prédateur place un croque en jambe à Methodcobra, le faisant basculer dans le vide. Methodcobra s’écrase alors sur le toit d’une voiture, le choc est terrible.

Jean : Aaaoooooohhhhhh !!! J’ai mal pour lui !

Carl : Il ne se relèvera jamais !

Raymond : Mais qui a autorisé ce combat !

Shelton lutte pour se remettre sur ses pieds, puis regarde Methodcobra en bas, et décide de se lancer à son tour dans le vide, pour porter un Diving Elbow Drop sur Methodcobra. Encore un choc titanesque. Les deux lutteurs sont groggy, Shelton basculant même lentement en bas du véhicule. L’arbitre semble hésiter mais commence à faire le décompte.

1…
2…
Une petite réaction de Shelton…..ah non…
3…
4…
5…
6…
7…
8…
9…
Incroyable, Methodcobra vient de se laisser tomber du véhicule, tombant sur ses pieds, et interrompant le décompte par la même occasion.

Jean : Ce sont tous les deux des fous !

Carl : Je ne crois qu’ils pourront lutter la semaine prochaine !

Raymond : C’est trop violent à mon goût, on risque gros dans un type de match comme celui-là…

Mais les deux lutteurs sont dans un piteux état maintenant. Methodcobra s’approche en titubant de Benjamin, mais celui-ci le contre avec des atémis. Mais Methodcobra lui bloque le bras, et le fait percuter la tête dans une vitre de voiture. Les deux lutteurs ont maintenant le visage rempli de sang. Shelton est allongé au sol, alors que Methodcobra est à quatre pattes, tentant de reprendre son souffle. Shelton se relève soudain d’un saut carpé, à la grande surprise de Methodcobra qui commence à se retrancher vers le mur. Shelton s’empare d’une barre en fer, bien décidé à en découdre avec Methodcobra par tous les moyens. Mais alors que Shelton lève son arme vers son adversaire, celui-ci porte un coup de pied dans un levier, délivrant un nuage de vapeur qui brûle le pauvre Shelton.

Raymond : Mais c’est pas possible, quelqu’un va mourir dans cette histoire !

Jean : Et ben ils ont tous les deux signés !

Methodcobra en profite pour passer à l’attaque. Il porte de violentes droites au visage et à l’estomac du champion par équipe. Methodcobra continue comme cela jusqu’à acculer Shelton dos contre une voiture. Puis Methodcobra prend son élan, et enchaîne avec son Cobra Unleashed. Shelton reste malgré tout encore debout, c’est incroyable. Methodcobra se saisie de la même barre de fer qu’avait pris Shelton. Il s’avance vers Shelton, lui place un coup de pied dans l’estomac, faisant plier en deux son adversaire, puis lève la barre bien haut. Mais Shelton réagit soudain, et porte un coup de pied à l’estomac de Methodcobra, puis enchaîne avec sa T-Bone Suplex ! Il tente alors le tombé…

1…
2…
3 !!!

Victoire incroyable de Shelton Benjamin, qui, exténué, reste allongé sur Methodcobra…

Victoire via pinfall : Shelton Benjamin

Raymond: Belle victoire de Shelton Benjamin !

Jean: Oui il prends sa revanche sur il y a 15 jours.

Carl: Vites les coulisses !

Lorenzo ,curieux, resta près de la loge de Tim, attendant sa sortie.Quelques minutes plus tard,il en sort muni d’un slegdehammer et il voit un officiel près de lui. Tim ne perds pas de temps et le frappe avec le slegdehammer. Il dépose un mot sur son torse avant de repartir. Carl s’approche de l’officiel et regarde le mot où il y est écrit : « Chere Trish et Chère Mickie,voilà ce qui vous attend dans les prochaines semaines ! L’ENFER ! Préparez vous car je ne vais pas me lacher contre vous!"

Raymond: DAMN !

Jean: DAMN !

Carl: DAMN !

Raymond: DAMN !

Carl: DAMN !

Raymond: C’est marrant comme phrase…

Carl: Oui trop. Bon next match s’il vous plait !

Payback - 6 Février 2007 Fatal4wayvm6


Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne. Il regarde quelques instants autour de lui et se décide enfin à prendre la parole…

DOINK
Voici que le thème de Doink est lancé, il arrive dans l’arèna avec tout le tralala habituel.

CRUSHER THEME
Crusher arrive avec sa ceinture de champion.


Les trois catcheurs se fixent droit dans les yeux (Comment font-ils alors qu’ils sont trois ? C’est l’énigme de la semaine, si vous avez la réponse, appelez nous au 0102030405. ) Crusher regarde B-Max qui fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Puis Doink qui… N’est plus la ! Crusher regarde autour de lui, mais Doink est sorti rapidement du ring, et il tire la jambe de Crusher de l’extérieur. Crusher tombe dehors et Doink commence à le matraquer de coups de poings. B-Max regarde les regardes se battre a l’extérieur comme s’ils avaient complètement oublié sa présence, et s’adosse a un coin pour observer le spectacle. Doink entraine Crusher et lui cogne la tête d’abord contre les barrières de sécurités. Il l’entraîne ensuite vers l’escalier du ring. Il lui cogne une fois la tête dessus, puis Crusher le contre d’un coup de coude avant de cogner a son tour la tête du clown sur l’escalier. Crusher place ensuite Doink sur l’escalier, la tête dépassant juste. Crusher lui donne un coup de coude dans la tête, puis monte sur le coin auquel est ajusté l’escalier. Et porte un Legdrop sur la tête de Doink qui s’écroule au sol. Crusher relève Doink, et l’envoie dans le public. L’arbitre leur fait signe de revenir, mais Crusher ne l’écoute pas et entraîne Doink plus loin. Il le cogne contre les portes de l’issue de secours de la MDWF. Puis saisit une chaise inoccupée dans le public, la replie et en donne un grand coup dans le dos de Doink. Et ils sont trop loin de l’arbitre pour qu’il puisse le voir. Crusher s’approche de Doink qui titube, l’air mal en point. Crusher sourit, mais il faut se méfier de l’eau qui dort. LOW BLOW !!! Doink vient de placer un Low Blow dévastateur aux parties sensibles de Crusher. Il arrache maintenant un soda des mains d’un fan, et le jette au visage de Crusher. Celui-ci se tient le visage en criant, et Doink lui place directement un coup de chaise au visage, avant de ranger rapidement et discrètement la chaise car voila enfin qu’un arbitre rapplique. Il regarde Doink debout et Crusher inerte au sol. L’arbitre ne semble pas content, il ordonne a Doink de retourner vers le ring. Celui-ci s’exécute, laissant Crusher au sol. Lorsqu’ils arrivent, B-Max est en train de se reposer tranquillement assis sur la troisième corde, lorsque Doink se rend compte qu’il a complètement oublié the man Without Fear, il explose de rage. Il se glisse furtivement sous la première corde et Max lui place déjà un coup de poing. Auquel le clown riposte. Doink lui place encore une droite, B-Max fait de même mais Doink se recule. Avant que Max n’ait compris, Doink lui place un coup de genoux dans les cotes, enchainé avec un Swining Neckbreacker. Doink couvre son adversaire :


Dernière édition par le 06.02.07 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 21:14

1…
2…

Non. B-Max se dégage, Doink le relève et l’envoie dans les cordes, desquelles Max revient avec un coup de coude retourné. Il se relève en se pavanant, mais il n’a pas vu Crusher qui se dresse sur la troisième corde et lui porte un Diving Clothesline !! Crusher se relève aussitôt en paradant et… Small Package de Doink.

1…
2…

Crusher se dégage en regardant Doink avec fureur, celui-ci lui tourne le dos et le nargue en donnant quelques petites tapes sur son popotin. Crusher se redresse et Doink lui fait face. The Criminal place un atémi auquel Doink répond aussitôt, le clown enchaine les atémis sur le torse du champion qui commence à prendre une jolie teinte violacée, puis l’envoi dans les cordes avant de le réceptionner par un coup de coude, enchaîné avec une descente du coude. Mais pas le temps de se reposer, car voici que B-Max est debout, Il attaque Doink et l’assigne a un coin, et l’envoie violemment vers celui opposé. Doink se tord bizarrement de douleur sous l’impact et s’écroule, la raison apparaît alors évidente. Durant la petite bagarre dans la foule, B-Max avait dénudé ce coin, Crusher commence à se relever, il est a quatre pattes mais hors de question que B-Max le laisse revenir, il lui place a un grand coup de pied dans le ventre qui fait voltiger le criminel. Il relève ensuite Doink et l’envoie dans les cordes, il se baisse pour le rattraper en surpassement, mais Doink s’arrête et lui donne un coup de pied dans la tête. Il s’élance alors rapidement dans les cordes et revient vers B-Max avec… Et ben non, B-Max le réceptionne avec un Spinebuster. B-Max se pavane sur le ring en regardant ses deux adversaires au sol. Il relève Crusher et lui porte un Scoop Slam, il relève Doink, et lui porte une manchette qui l’envoie dans un coin. B-Max fonce comme un dératé, mais Doink lève les jambes pour que Max les prenne dans la tête, mais il avait prévu le coup, il se baisse. Puis se redresse de façon à placer sa tête entre les jambes du clown. Il le maintient et se retourne rapidement pour une efficace Powerbomb, avec maintient au sol en guise de tombé.

1…
2…

Crusher revient dans le match en cassant la prise. Crusher et B-Max sont debout. Le champion met un coup de poing dans la tête du membre de la WCF. Celui-ci vacille, mais place un coup de pied dans l’abdomen du criminel, et lui porte une Suplex. Il le relève et l’envoie dans le coin. Il s’apprête à le suivre mais…

Ain’t Stopping Me, Nooooo !!!!

B-Max n’y croit pas, pas maintenant ! Pas a un moment si important, il attend, prêt au combat… Mais personne n’arrive. B-Max comprend qu’il se fait avoir, mais il n’a pas le temps de faire le rapprochement que Crusher lui donne un grand coup d’avant bras dans le dos. B-Max se retourne vers lui en se tenant sur un genou, Crusher s’élance dans les cordes pour une attaque, mais rebelote. Comme en début de match il se fait avoir par Doink qui lui retient la jambe depuis l’extérieur du ring, Crusher est a nouveau tiré vers l’extérieur, mais cette fois il ne laisse pas le temps a Doink de prendre l’avantage, il lui donne un coup de poing violent qui fait tituber Doink jusqu’aux barrières de sécurité. Crusher lui attrape le bras et le projette vers les escaliers en métal contre lesquels il se cogne durement. Mais voila B-Max qui court dans le ring, il court et saute pour un Diving Cross Body a l’extérieur du ring… Non ! Crusher s’écarte et B-Max s’écrase contre les barrières, Crusher en profite et le saisit aussitôt en DDT. Il le remonte ensuite dans le ring, et va recomencer son assaut quand soudain…

Les dés ont parlés

L’inscription apparaît sur le Titantron, Crusher se tient la tête dans les mains, ne semblant rien comprendre. Cthn429 est blessé… Et il comprend, se souvenant de ce qu’il s’était passé plus tôt pour B-Max, il se retourne et… Running STO !! B-Max sourit de sa victime, et son regard croise Doink qui remonte péniblement dans le ring. Il l’attrape et lui porte un Scoop Slam. Il le relève et le projette dans les cordes, et le réceptionne en Surpassement. Doink s’écrase au sol tandis que Crusher se relève, le champion place un atémi sur le torse de B-Max, qui riposte avec un coup d’avant bras, Crusher place une droite, une autre, encore une. Mais B-Max lui met une baffe (tech ?) ravageuse qui abasourdi le champion, champion qui se fait propulser dans les cordes, mais qui revient avec une Clothesline puissante. Crusher relève B-Max et le place sur ses épaules…Death Valley Driver ! Cover.

1…
2…

Non. Doink intervient. Il se jette sur le cover pour le briser. Le clown et le champion sont a nouveau face a face. Crusher se jette sur son adversaire, mais celui-ci lui fait un croche-patte. Crusher tombe tête la première sur le troisième corde, se qui doit être douloureux a niveau de la gorge. Crusher se tient justement la gorge en se retenant dans un coin du ring. Doink le regarde avec un sourire maléfique. Il se jette sur lui pour une Clothesline, mais le champion esquive. Crusher regarde Doink dans le coin, et commence son assaut à coups de poing, d’avant-bras et d’atémis. Mais Doink renverse la cadence avec un coup de pied discret dans les parties intimes. Il en profite pour attraper Crusher en petit paquet.

1…
2…

Non. Crusher se dégage d’extrême justesse. Doink le projette dans les cordes et le réceptionne en Samoan Drop. Voyant son adversaire ainsi, allongé sur le dos, sans défense. La tentation est trop grande. Doink grimpe sur la troisième corde et s’élance pour le Woopie Cush… NON !!! B-Max s’est interposé, et dans un sublime mouvement d’attaque, porte un Dropkick en plein vol a Doink. Les trois adversaires sont au sol. B-Max se relève en s’aidant des cordes, en même temps que Crusher. Crusher attaque B-Max mais celui-ci le met au sol d’une droite. Crusher est complètement démoli. Max relève Doink… Qui lui met un Low Blow, B-Max commence à les avoir en bouilli… Mais bon. Doink commence à lui placer des coups de pieds dans les cotes. Il relève B-Max et lui porte un Headlock Takeover, enchainé avec un coup de pied dans la nuque. Puis il va chercher Crusher et lui porte quelques coups de poing avant de porter une Suplex… Qui le fait atterrir sur B-Max. Il relève Crusher à nouveau et c’est maintenant avec une manchette qui le met dans le coin. Puis il le monte et porte une… Superplex ! Il se relève et voit ses deux adversaires au sol. Il se pavane sur le ring, et sort alors un ballon de la poche de sa veste. Le gonfle et y dessine un visage. Auquel il rajoute un foulard, comme pour imiter un certain champion Wall Street. Puis il sort une aiguille et perce le ballon avec. Le message ne peut pas être plus clair. De son coté, B-Max commence à se relever. Tandis que Crusher, complètement détruit, est affalé dans un coin. Doink se saisit de Max, fait un signe du doigt à Crusher et place son adversaire en position de Powerbomb. Mais B-Max contre la prise et renverse en Surpassement. Malgres la douleur, Crusher ne peut s’empêcher d’éclater de rire devant le ridicule de la situation. B-Max relève Doink, et le voila parti pour le RKO ! Doink est étalé de tout son long à terre, et B-Max se jette dans les cordes et revient avec un Dropkick porté bas qui propulse Doink à l’extérieur. B-Max fait maintenant face a Crusher. Les deux se regardent fixement, et c’est Crusher qui entame la prise de contact. Il prend aussitôt l’avantage avec un Headlock, B-Max se propulse dans les cordes et parvient à dégager Crusher qui revient pourtant aussitôt avec un coup de Bélier. Il se propulse alors dans les cordes à nouveau, la première fois il saute par-dessus Max. Mais au retour celui-ci le réceptionne d’un Dropkick. B-Max relève Crusher qui le repousse violemment. B-Max rebondit dans les cordes et Crusher lui porte un gros Backbreacker. Il le relève et lui porte une Tiger Suplex. Puis… Il attend, il se place dans un coin et patiente… B-Max est debout… Crusher s’élance… DEMOLISHER !!! Crusher vient de porter son Démolisher avec une force et une rage impressionnante ! C’est la fin… Pour lui ? Voila Doink qui arrive derrière lui, il lui donne un grand coup dans le dos et Crusher s’effondre, semblant se tordre étrangement de douleur. On a a peine le temps de voir Doink lancer discrètement un objet hors du ring que le voila en train de couvrir B-Max.

1…
2…



3 !!!

Vainqueur : Doink !

Crusher se relève en se tenant le dos, semblant ne pas en croire ses yeux, tandis que Doink sort du ring et célèbre sa victoire en fête. Crusher regarde l’home qui vient de mettre fin a son règne d’invincibilité de manière totalement controversée. Il sort du ring et aperçoit un poing américain par terre. Crusher regarde Doink avec des yeux arrondis. Doink lui fait le signe de la ceinture autour de la taille, tandis que Crusher passe son doigt a son coup en montrant le clown du doigt. C’est loin d’être fini entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 21:47

Raymond: Et bien quel match mes amis.

Jean: Belle victoire de Doink qui se mérite donc un beau title shot au prochain PPV de la MDWF !

Carl: C'est un beau match les mecs !

Raymond: Oui je suis d'accord pour une fois.

Carl: Bon, y'a-t-il d'autres matchs de prévus sinon ?

Raymond: A part le main event, non.

Jean: Faut suivre un peu Carl.

Carl: Mais je suis je suis...

Raymond: Alors ya quoi maintenant ?

Carl Woodward : : Ah Raymond, Jean, préparez vous bien, on arrive au main-event et je sens qu'il va y avoir de l'action

Jean Brassard : : Un peu mon neveu ... Hébus vs CM Punk c'est du lourd, un classique de la MDWF, un chef d'oeuvre. C'est bien simple pour moi ça rime avec chef d'oeuvre

Payback - 6 Février 2007 Cmpunkvshebusgp5


Raymond Rougeau : : Oui

Jean Brassard : : Bravo Raymond pour cette analyse, tu t'améliores toi niveau commentaire

Raymond Rougeau : : Écoute moi bien sale petite ...

Mais non, Raymond ne finira pas sa phrase car un énnnnnnnnnnorme hurlement interromp la chose

"Welcome to the jungle !"

Et oui copain la célèbre musique des Guns'n Roses retentit dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.

C'est Hébus et son fidèle manager Armando Allesandro Estrada qui font leur entrée, la bête la plus célèbre de la MDWF arrive, comme à son habitude, courbée. L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus est derrière, prostré, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, qui semble bien surexcité.


Raymond Rougeau : : Mais ... attendez ?

OH MY GOD ! OH MY GOD ! C'EST THE ROCK ! IL ARRIVE EN COURANT VERS SON CHALLENGER NUMERO UN !

BLAM COUP DE CHAISE DU GREAT ONE SUR LE DOS VELU D'HEBUS !


Estrada se retourne mais déjà Hébus s'en ramasse une deuxième, le manager en désespoir de cause veut stopper le carnage

SPEAR !

SPEAR D'EDGE SUR ALLESANDRO ARMANDO ESTRADA !


Carl Woodward : : Non mais ils sont tarés ou quoi ? Le match n'a même pas commencé !!!

Jean Brassard : : Je crois que c'est pas ça qui va les arrêter mon petit poulet

The Rock continue à matraquer Hébus de coup de chaise, l'animal tout valeureux qu'il est tende se re relever mais c'est pour en recevoir d'autres. On se croirait au Royal Rumble 1999 quand Foley s'était fait démonté la tête par le Brahama Bull. Estrada lui est à terre courtoisie d'Edge, celui-ci rigole et lui balance quelques coups de pieds. On achève bien les pumas mauves.

Edge arrête The Rock dans sa destruction massive d'un animal nommé Hébus et lui montre le ring. Les deux lutteurs tirent donc la bestiole par les pieds, à noter le belle trace de sang qui mènent donc au ring.

Edge le balance sur le ring pendant que le Rock va chercher une deuxième chaise ( Vous le sentez venir non ? ), Edge place maintenant une chaise sous la testa de la Hébus puis The Rock s'apprête à faire le sale travail, donc le CON-CHAIR-TO. Il lève la chaise bien haut dans le ciel, ça va fracasser dur, ami lecteur.

NON !

CM PUNK !


CM Punk stoppe le Great One dans son élan

Carl Woodward : : Mais ils sont pas dans le même clan ?

Jean Brassard : : Ca devient compliqué

The Rock regarde Punk et le pousse violemment, CM Punk fait de même. La foule adore et se manifeste à mesure. Edge prend Punk par le bras tentant de raisonner son partenaire de toujours, c'est quasiment un partenaire particulier, mais il a pas le temps d'aller plus loin qu'il se fait plaquer au sol par un SPEAR ?

Yep un Spear de Bafftech ! Ouh il l'a mauvaise le GM volant, il balance des coups de poings au visage d'Edge. The Rock intervient mais Baff bloque les coups du champion du monde, il le fait reculer, le lance contre les cordes puis suit avec un Lou Thesz Slam ( Pense Stone Cold jeune lecteur ). Il se relève et se remet sur Edge histoire de lui balancer de nouvelles droites, puis des gauches.

CM Punk regarde la scène, il hésite à intervenir puis descend du ring en secouant la tête. The Rock, lui, est à nouveau debout et se jette sur Bafftech, il arrive à avoir le dessus cette fois. Il relève son ancien partenaire de clan et lui place un People's DDT, Edge s'est remis sur pieds et ramasse la chaise qui traînait sur le ring.

Là vous allez me dire "Ouais mais l'arbitre il fait quoi pendant ce temps parce que c'est pas tout ça mais à la base c'est un match" et bien je vous répondrai qu'il s'est cassé le pauvre, la cloche n'ayant pas sonné, ben le match n'a jamais officiellement commencé et d’ailleurs la cage est suspendue au dessus du ring comme un lustre géant...

Voilà pour l'explication technique petite langouste reste que maintenant Edge tabasse Bafftech à coups de chaise. Quelques officiels viennent bien tenter d'empêcher le Rock et Edge de cogner ces deux champions que sont Hébus et Bafftech mais ils sont rapidement repoussés ( un peu comme des vieilles merdes si vous voulez une image )

Donc je récapitule pour les plus lents, The Rock et Edge sont sur le ring, l'un à gauche, l'autre à droite et chacun donnent moult coups de chaise dans la tronche de son adversaire favori soit Hébus pour le Rocher et Bafftech pour l'homme aux cheveux d'or.

Raymond Rougeau : : Je vous le disais moi la semaine dernière que cette alliance allait faire du bruit.

Jean Brassard : : Ouais mais là faut faire quelque chose parce que si ça continue il va pas rester grand chose d'Hébus et de Bafftech

** Fade to black **

Les lumières du stade s'éteignent dans un grand fracas.
Sur le titantron, on peut suivre des caméras qui tentent de trouver le responsable de ce noir total… Tout à côté du disjoncteur, on reconnaît IRS, une lampe torche dans la main, qui essaie de remettre le courant… Mais une autre lampe s’allume et par dessus on reconnaît le visage facétieux de .. Doink qui sourit béatement !! IRS lâche sa lampe, surpris puis finit par se ressaisir et tente de rétablir le courant… Le clown a, semble-t-il, disparu mais…

TITAN THEME !

Carl Woodward : : HOLY SHIT !

Et dans un grand éclair la lumière se ralluma, Titan sur le ring bien au centre. The Rock et Edge se retournent en même temps, ils regardent celui que tout le monde à surnommé le Punisher puis descendent du ring pronto. Titan fixe les deux lutteurs, immuable.

Carl Woodward : : ça veut dire quoi ?

Jean Brassard : Je crois que Titan à choisi son clan Carl

Raymond : Le Silence Sampler ?

Carl Woodward : Mais il a rien dit ?

Raymond Rougeau : Attends, attends, c’est pas fini je crois...

Titan s’empare d’un micro, et regarde tout autour de lui, le visage sévère…
Paul Bearer est à l’extérieur du ring, levant bien haut sa corde, exultant de joie…
The Rock et Edge reculent le long de la rampe d’accès et sont maintenant tout près du titantron, près à disparaître en coulisses…

Titan : Je crois qu’il est clair que mon choix est fait !
J’ai été le premier à lutter contre le Silence Sampler, et le premier à le défaire !
Mais ce n’est qu’en effectuant cela que j’ai réalisé à quel point j’étais dans l’erreur, et que les convictions de ce clan était fondées et précises !
Les Ratings Boosters sont au sommet ?
Je ne crois pas non…
Si ce clan est si prestigieux, il le doit qu’à un seul homme !
Et maintenant, The Rock qui les rejoint…
Pas étonnant finalement, et tu sais pourquoi Rocky, car tu as peur de tes anciens alliés, tu trembles de leur réaction !
Tu sais que maintenant que tu es du côté des deux autres larves, tu n’auras pas à craindre que Edge, l’espoir 2007, vienne jouer sur tes plates bandes !
Il a été facile pour toi de surprendre BaffTech, d’autant que je n’étais pas présent dans l’Aréna ce soir, tout comme cthn429 !
Mais je suis de retour, frais et dispo, et je viens annoncer à BaffTech que quoiqu’il arrive, même si je ne suis plus aussi prestigieux qu’auparavant, tu pourras toujours compter sur moi pour couvrir tes arrières vieux frère !
Même si ce clan ne se limitera peut-être qu’à nous deux, le message du Silence Sampler perdurera !
Maintenant, Ted et The Rock je m’adresse à vous deux !
Finis les plaisanteries à placer des lutteurs qui ne valent rien et surtout qui ne le méritent pas comme CM Punk dans des combats pour le titre !
The Rock, nous ne nous sommes jamais fait face seul à seul dans un ring !
Ta ceinture, tu peux t’en servir pour attacher ton peignoir !
Je sais que la Direction ne m’accordera pas l’opportunité de te rencontrer pour le titre, même si moi, à l’inverse de CM Punk, je n’ai jamais perdu ce titre par une défaite claire et nette !
Alors The Rock, pas de seuil, pas de châtiment, juste un défi, celui que je te lance ce soir !
Si vraiment tu as cran, si tu es le Champion que tu prétends, tu m’affronteras, la semaine prochaine, dans ce ring, à Payback !
Le Silence Sampler ne mourra pas tant que Titan vivra !


Edge passe son bras sur les épaules de Rocky comme pour le réconforter et les deux hommes balancent leurs bras en avant comme pour signifier qu’ils n’en ont rien à foutre… La foule les hue copieusement mais ce n’est pas leur problème… D’ailleurs ils sont déjà en coulisses… Tandis que Titan accompagne sévèrement leur sortie du regard, BaffTech et Hébus se relèvent péniblement…

Jean Brassard : Bon ben c’est plus clair maintenant, Titan a choisi son camp !

Carl Woodward : Ah j’avais pas vu…
En attendant je me demande si le champion va accepter son challenge….


Raymond : Ca, on le saura la semaine prochaine… C’est l’heure de rendre l’antenne…

Jean Brassard : Pourquoi on l’a empruntée à quelqu’un ?

Carl Woodward : Au revoir les amis, on vous tiendra au courant de la carrière de comique de Jean…

Raymond : A la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 21:56

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers. Notez la disparition de sondage pour les notes, maintenant vous pouvez noter directement avec votre commentaire Smile

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches de Match par Bafftech

Crédits (segments)

Wolfpack
Segments Wolfpack/Shelton/Trish/James

Shelton Benjamin
Segments Wolfpack/Shelton/Trish/James

TIm Lonkins
Segment Tim Lonkins

Titan
Segment Titan

Crédits (matchs)

The Rock
Steel Cage Match
Hébus vs CM Punk

CM Punk
Single Match (sera posté plus tard, désolé)
Titan vs Wolfpack

Shelton Benjamin
Fatal 4 Way Match
Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???

Titan
Parking Lot Brawl
Shelton Benjamin vs MethodCobra

Wolfpack
Hardcore-X Time Limit Challenge
Elvis Supreme vs ???

Ted DiBiase
Single Match
Triple H vs Shawn Michaels

Methodcobra
Four-Man Tag Team Match
Derek Naivlys, Snake, Mister Wrestling & Psycho vs Kane, Goth, Batista & Razor Ramon Hard Gay

Silver742
Triple Threat Match
Randy Orton vs The Big Show vs Menace X
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:06

bon show 09/10
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:11

8/10 très bon Show Smile

Hard Gay a sa première défaite au compteur mais il a pas été pinné (dommage pour lui) mais je savais qu'on allait perdre, on verra la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:16

Bon Show, j'attends juste mon combat maintenant...
Y a de l'eau sur le feu maintenant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:19

Bon show; les filles ont bien tenu la baraque apparemment Smile
08/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Silver74
Invité




Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:20

Oui super show dessus par le match que j'ai booker j'avai l'impression qu'il était plus long sinon un bon 8/10 et sinon je comprend pas, pk on a plus le sondage en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:21

9/10

Tres bon show , MW est toujours invaincu Razz !!!


Dernière édition par le 06.02.07 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:24

Je m'attendais à ma défaite, dommage que j'ai manqué de temps... Bravo à Doink!! Wink

8/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:24

Silver742 a écrit:
Oui super show dessus par le match que j'ai booker j'avai l'impression qu'il était plus long sinon un bon 8/10 et sinon je comprend pas, pk on a plus le sondage en haut?

Celui qui est là maintenant à la classe faut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:34

une beau show comme je les aime mais malheuresemnt le triple threat match est baclé à mon gout

et sinon je suis intrigué par les contrat que font signer Trish et Mickie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patriarc
Invité




Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 22:48

super show même si je suis pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime06.02.07 23:24

Sincerement désolé, j'ai eu des problême de connexions, et je n'ait pas pu rendre le match je tient d'ailleurs a dire que je maudit officiellement wanadoo sur 8 générations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime07.02.07 0:22

Nonn Crying or Very sad j'ai été vaincue lol! bravo Doink mais a présent surveille tes arrière Cool puis bon résumer Shelty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Goth
Invité




Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime07.02.07 1:16

Nice show, tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai
Invité




Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime07.02.07 4:16

Bravo à shelton qui ma battu


et bon show en perspective

Derek j'ai bien aimer la partie du hardcore match quand que Derek estait dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime07.02.07 4:50

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime07.02.07 6:49

Bon Show!

J'adore les commentaires sur mon DAMN!!

9/10!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime07.02.07 7:35

je suis un peu déçu au final moi ...

Je comprend maintenant Ted lorsqu'il prepare des matchs et que les lutteurs de feud pas, et sans prevenir qu'ils ne pourront pas c'est assez desagreable.

Le main Event qui est un peu foutu, mais qui a été ratraper par notre petite bande de booker qui a la palce ont ecrit un jolie segment !!!

En tt cas, je pensais à un meilleur resultat ... mais bon, on ne peut pas tout réussir ...

Si le sondage etait encore de la partie, j'aurais mis 7/10 sachant qu'apres plusieur probleme apres et avant show, d'autre projet vont peu etre devoir etre abandoné ...

M'enfin !! Merci en tout cas au participant du wall street match, a doink qui nous à fait la joie de faire son retour sur notre ring, ainsi que des 8 hommes du tag team match qui se sont donnée à fond pour s'offrir la victoir. Merci au booker, et aus personnes des segments, à ted pour la mise en page, baff pour les avatars et à tout ceux qui ont participer pour leurs match.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime07.02.07 7:44

Igor !!
euh 7/10, quelques problèmes, mais le show toujours aussi bon au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback - 6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback - 6 Février 2007   Payback - 6 Février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback - 6 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: